Euro2008, La Musique Des Espagnols

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Euro 2012
La Furia Roja
Ca date happy.gif c'était en 2006

J'ai d'autres vidéos du genre où ils chantent, ou passent un casting de supporters.
Mais celle ci reste dans le registre, et est plus récente :

http://www.youtube.com/watch?v=Ap9VNHXiU1U
Cristiano Ronaldo7
Pas mal wink.gif
El-Guaje
ils ont l'air de vraiment super bien s'entendre , quel equipe talentueuse on a , je suis trop FIER d'etre Espagnol , meme si on a eu beaucoup de desillusion et de deception par le passé , bcp de pleurs et de frustration on est enfin recompenser , et on a sans aucun doute la meilleure selection au monde actuellement et pour pas mal d'années encore , viva España !

(c etait le quart d heure chauvin du jour)
Kévin01
Citation (El-Guaje @ Feb 23 2009, 06:37) *
ils ont l'air de vraiment super bien s'entendre , quel equipe talentueuse on a , je suis trop FIER d'etre Espagnol , meme si on a eu beaucoup de desillusion et de deception par le passé , bcp de pleurs et de frustration on est enfin recompenser , et on a sans aucun doute la meilleure selection au monde actuellement et pour pas mal d'années encore , viva España !

(c etait le quart d heure chauvin du jour)

En effet thumbsup.gif
J'aime bien l'Espagne mais leur comportement en 2006 pour le 1/8e... thumbdown.gif
jein23
pourkoi tu l'aimes pas ? ils n'ont dit que les jouers francé etaint des vieillards et tout ca.. la realité leur a fait retourner a ce qui c'etait vrai, la france a preske ete champion du monde en 2006
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.