Madjer : Le Cristiano Ronaldo Du Beach Soccer

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Beach Soccer, Futsal, Freestyle
Cristiano Ronaldo7

João Victor Tavares plus connu sous le nom de Madjer est un joueur de beach soccer portugais évolutant au poste d'attaquant. Né le 22 janvier 1977 à Luanda, Angola, il adopta le surnom de Madjer en l'honneur du célébre joueur algérien Rabah Madjer. Il évolue au Milano Beach Soccer dans le championnat italien de beach soccer.

Considéré comme le meilleur joueur de beach soccer au monde, c'est un joueur très complet, grand, rapide avec une frappe surpuissante du pied gauche. Il reçut à plusieurs reprises les titres de meilleur joueur et meilleur buteur du championnat d'Europe et de la coupe du monde de beach soccer.
.Origon'
Difficile de juger sans vidéos....
Unskiller
Euh, ouvrir un topic pour un joueur, certes c'est le meilleur joueur du monde mais vu le peu de fréquentation on peut en parler dans le topic du beach wink.gif

Sinon pour moi en CDM ça a pas été lui le meilleur du Portugal, Allan et Belchior étaient à son niveau wink.gif

Par conte enlève le CR7 du beach, lui n'est pas détesté par pas mal de monde wink.gif
Oliv6613
oui, lui au moins à le sens de l'humilité et de la modestie...
Cristiano Ronaldo7
Origon , si tu suivait le Beach Soccer tu verrait de quoi il est capable wink.gif
Unskiller , c'est une comparaison , CR7 est notre héros national en football et Madjer en Beach Soccer ! Je vois pas pourquoi CR7 est autant détésté , peut être c'est de la jalousie ... wink.gif
Unskiller
Et bas montre lui des vidéos si tu veux montrer de quoi il est capable wink.gif

Les gens arrogants énervent tu devrait le savoir wink.gif
.Origon'
Citation (Cristiano Ronaldo7 @ Jan 24 2009, 11:52) *
Origon , si tu suivait le Beach Soccer tu verrait de quoi il est capable wink.gif
Unskiller , c'est une comparaison , CR7 est notre héros national en football et Madjer en Beach Soccer ! Je vois pas pourquoi CR7 est autant détésté , peut être c'est de la jalousie ... wink.gif

C'est interdit de pas suivre le beach soccer ? Je te demande des vidéos pour voir le talent d'un soidisant "CR7" sinon je n'aurait pas poster..
Amadeus93370
Et Belchior le Quaresma en beach en mieux thumbsup.gif
Unskiller
Citation (.Origon' @ Jan 24 2009, 16:54) *
C'est interdit de pas suivre le beach soccer ? Je te demande des vidéos pour voir le talent d'un soidisant "CR7" sinon je n'aurait pas poster..

Ce sport est trop peu médiatisé pour trouver des vidéos d'un seul joueur ;)

Citation (Amadeus93370 @ Jan 24 2009, 19:53) *
Et Belchior le Quaresma en beach en mieux thumbsup.gif

Moi je le trouve bon Belchior mais bon chacun ses goûts wink.gif
Amadeus93370
Madjer et Belchior à Sporting, club Beach, c'est officiel !
Boca_Massilia
Citation (UnSkilLer @ Jan 24 2009, 20:29) *
Moi je le trouve bon Belchior mais bon chacun ses goûts wink.gif

laugh.gif joli
fabio19
Citation (Amadeus93370 @ Jan 31 2009, 11:23) *
Madjer et Belchior à Sporting, club Beach, c'est officiel !

Mais vous savez comment ça va être organisé ce chpt portugais de beach soccer? Parce que je crois que tous les grands joueurs jouaient avant dans le chpt italien (qui était je crois le seul pays à disposer d'un chpt)...
Quelles seront les autres équipes par exemple?
Apoloa
Citation (UnSkilLer @ Jan 24 2009, 15:04) *

ba tu m'énerves alors.
Unskiller
Cool thumbsup.gif Tu veux un bonbon ? kikoo ooo.gif
Tazz*
Le Sporting possède depuis le jeudi 29 janvier une nouvelle discipline, le Football de Plage. Cette équipe aura dans ces rangs, Madjer (meilleur joueur au monde), Belchior (auteur du meilleur but en 2008) et Bilro (capitaine de l’équipe national portugaise, championne du monde en 2001). wub.gif
Apoloa
Citation (UnSkilLer @ Feb 2 2009, 19:26) *
Cool thumbsup.gif Tu veux un bonbon ? kikoo ooo.gif

j'avoue que c'était un peu faiblard de ma part, mais bon je suis rassurée en voyant ce qui suis.
Tous ça pour dire que l'arrogance de C.Ronaldo restera une des énigmes du foot modernes, je veux dire on me ressortira ces phrases cultes, mais sortis de leurs contexts, que valent-elle vraiment ?
Unskiller
Citation (Tazz* @ Feb 2 2009, 19:31) *
Le Sporting possède depuis le jeudi 29 janvier une nouvelle discipline, le Football de Plage. Cette équipe aura dans ces rangs, Madjer (meilleur joueur au monde), Belchior (auteur du meilleur but en 2008) et Bilro (capitaine de l’équipe national portugaise, championne du monde en 2001). wub.gif

Y a qui d'autres dans le championnat portugais comme équipe ?
Cristiano Ronaldo7
Citation (UnSkilLer @ Feb 3 2009, 08:56) *
Y a qui d'autres dans le championnat portugais comme équipe ?

Pas Beaucoup , il y a Algarve , Benfica et les autres je connais pas ...
Watterinho.
A Braga y'en a pas, vue que ya même pas de plage ooo.gif
Au Porto peut-être, c'est assez prêt de la côté
Unskiller
Tu sais, un stade n'est pas trop difficile à faire, suffit d'amener le sable thumbsup.gif
Cristiano Ronaldo7
Citation (UnSkilLer @ Feb 19 2009, 22:30) *
Tu sais, un stade n'est pas trop difficile à faire, suffit d'amener le sable thumbsup.gif

Il y a des clubs c'est des stades de beach en pleine villes , expl en italie a Milan il ont fait un stade et ils ont apporté du sable wink.gif
AK-13110
Dommage il y a pas de vidéos de se joueur j'aurais voulus le voir a l'action
Watterinho.
Citation (UnSkilLer @ Feb 19 2009, 23:30) *

Faut la team aussi, tout le monde s'en fou du beach au Portugal appart quand le Portugal gagne une coupe européen ou mondial, les gens sont fiers d'être portugais parce qu'ils ont gagnés quelques choses qui s'en foute
Jadhox
Citation (UnSkilLer @ Jan 24 2009, 15:04) *

Bah Cantona était adulé, Maradonna idolatré pourtant c'était pas des exemples d'humilité (bon j'aime pas CR7 hein mais je signale juste ça)
Unskiller
Ils étaient appréciés pour leur jeu, moi j'apprécie le jeu de CR7 mais pas sa mentalité.

Citation (Watterinho. @ Feb 28 2009, 14:30) *
Faut la team aussi, tout le monde s'en fou du beach au Portugal appart quand le Portugal gagne une coupe européen ou mondial, les gens sont fiers d'être portugais parce qu'ils ont gagnés quelques choses qui s'en foute

Oui ça rentre en compte mais je parlais surtout de la construction d'un stade smile.gif
Mika
Citation (Watterinho. @ Feb 28 2009, 14:30) *
Faut la team aussi, tout le monde s'en fou du beach au Portugal appart quand le Portugal gagne une coupe européen ou mondial.

je suis pas d'accord là.
Si tout le monde s'en foutrait, les matchs ne serait pas téléviser..
Le beach soccer, c'est un sport tres aimer au portugal, et au Portugal tu vois plein de terrain de Beach, avec beaucoup de jeune qui y pratique.
Le Futsal aussi est bcp aprecier, pourtant il gagne jamais rien que sa soit en club ou pays..

Tout ce qui concerne le foot, a beaucoup de succes au portugal, sa a rien a voir si on gagne des trophées ou non.

Sinon je trouve ridicule de comparer Cristiano Ronaldo a Madjer.
Madjer est un dieu dans son sport, le meilleur joueur de beach.
C.Ronaldo non, et ce n'est meme pas le meilleur portugais, un Eusebio, Rui Costa, Figo pour l'instant sont au dessus de lui, mais il n'est qu'au debut de sa carriere lui.
Apres ils ont des styles, mentalités completement different, et je prefere largement celui de Madjer.
Filipe
Moi j'adore wub.gif
C'est le sport que j'aimerais pratiquer .
Que dire de Madjer ... wub.gif wub.gif
lusitanos-leao
sur cette vidéo il y a 3 buts de madjer et 1 de melchior : http://www.youtube.com/watch?v=Q0E-lGKiCr8

Il sont tout simplement magnifique , mais celui de melchior est affraid.gif
Unskiller
C'est Belchior wink.gif
lusitanos-leao
mur03.gif que je suis con .. merci unskiller wink.gif
vindy
c'est le but de l'année 2008 si je ne me trompes pas
Fren'
Les deux font la paire :cool01:
Superbe le but de Berlchior bien.gif
lusitanos-leao
Citation (vindy @ Jun 16 2009, 20:12) *
c'est le but de l'année 2008 si je ne me trompes pas

ouais wink.gif
Desert Fox 92
Juste par simple curiosité pourquoi il porte le surnom de "Madjer" le joueur portugais de Futsal là?
1906
Citation (Ilies92110 @ Feb 6 2010, 17:29) *
Juste par simple curiosité pourquoi il porte le surnom de "Madjer" le joueur portugais de Futsal là?

Je crois que c'est en référence a Madjer le buteur du FC Porto lors de la finale de la Ligue de Champions contre le Bayern
Unskiller
Oui c'est pour lui je crois car il en est fan wink.gif
Filipe
J'attends cette été avec impatience.
Qu'elle beau sport. thumbsup.gif
Desert Fox 92
Citation (JoaoMoutinho28 @ Feb 6 2010, 20:55) *
Je crois que c'est en référence a Madjer le buteur du FC Porto lors de la finale de la Ligue de Champions contre le Bayern

Citation (Unskiller @ Feb 7 2010, 14:01) *
Oui c'est pour lui je crois car il en est fan wink.gif

Merci à vous pour la réponse les mecs thumbsup.gif
Ah bah je crois que je vais finalement devenir fan de ce joueur de futsal alors red_bandana.gif
Rabah Madjer wub.gifwub.gifwub.gif
Unskiller
Sauf que c'est un joueur de Beach no.gif
Desert Fox 92
Ah oui pardon autant pour moi j'ai cette facheuse tendance à confondre souvent ces 2 disciplines trés ludiques no.gif
Mais bon ça change rien tout de même car je suis devenu fan de ce joueur bien.gif
Fisher_
Madjer, ce joueur m'a fait découvrir ce sport il y a déjà longtemps.

Lui et son camarade de Seleçao, Alan, jouent à Torres Novas jusqu'à la fin de saison (football à 11 joueurs !).

http://videos.sapo.pt/ZZ0WOEVTaDhrYpvcfjwp
Unskiller
Ils vont faire quoi là-bas ? g.gif En tout cas si ils sont aussi bons que sur sable ce sont de bonnes recrues laugh.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.