Anderson(fc Porto)

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Compilation de Foot
bruno_fcp
voici une vidéo du jeune joueur prometteur de porto Anderson qui jouai au Gremio comme Ronnie.
GloriosoSLB
Il a l'air tres fort ce joueur mais j"ai envie de le voir face a de vrai adversaire comme Leo M.Fernandes ou Petit ensuite je me ferai une meilleur opinion sur lui.Reste a savoir si il va pas jouer comme Diego thumbdown.gif d'ailleur je prefererai biggrin.gif
bruno_fcp
Citation (GloriosoSLB @ Mar 4 2006, 16:48)
Il a l'air tres fort ce joueur mais j"ai envie de le voir face a de vrai adversaire comme Leo M.Fernandes ou Petit ensuite je me ferai une meilleur opinion sur lui.Reste a savoir si il va pas jouer comme Diego thumbdown.gif d'ailleur je prefererai biggrin.gif
*

Il va peut etre jouer demain soir parce qu'il a pa été apelé en équipe B donc on verra bien quand a diego il fai peut etre une mauvaise saison mais joue peu.
L'année derniere il a été élu joueur de l'année a Porto...
GloriosoSLB
Citation (bruno_fcp @ Mar 4 2006, 16:57)
Il va peut etre jouer demain soir parce qu'il a pa été apelé en équipe B donc on verra bien quand a diego il fai peut etre une mauvaise saison mais joue peu.
L'année derniere il a été élu joueur de l'année a Porto...
*

Il en faut peu pour satisfaire les portistas alors Diego je l'ai jamais trouvé a la hauteur pour remplacer Deco mais bon c'est mon avis de benfiquista biggrin.gif Je me souviens pas d'un gros match de ce joueur.
Je comprend pas pourquoi Anderson ne joue pas encore meme Jorginho entre en cours de match laugh.gif mais au fond de moi j'espere qu'il sera aussi "bon" que Diego
jopae
Tu pourrais remettre un lien pour la vidéo s'il te plait???
bruno_fcp
Je te l'upload et je te met le lien thumbsup.gif .

Nouveau lien thumbsup.gif :
http://rapidshare.de/files/26866146/anderson_bruno.wmv.html

C'est pas une vidéo avec plein d'effets...c'était ma deuxième mais elle a pas mal tourné sur le net happy.gif .
jopae
Je vient de voir la vidéo elle est terrible thumbsup.gif avec de la bonne musique.Il fait de ces gestes affraid.gif c'est un futur grand ce Anderson.
bordelaisdu78
Pas mal ta vidéoje l'avais déja vue quelque part sur le net.Bon boulot et super joueur.
bruno_fcp
Plus de 350 lectures et seulement trois personnes qui laissent leur avis blink.gif .
Lien rapidshare:

Lien youtube pour ceux qui ont la flème de télécharger:
http://www.youtube.com/watch?v=MA1IHwOJScw...derson%20gremio
Vito
t'en a pas une avec le Fc porto ??
Franckynho R9
Merci bruno super video biggrin.gif biggrin.gif
Chui content de voir un prodiges comme ca

Bonne video avec des truc super rares wub.gif wub.gif

Ofet comment tu fais pour avoir les video " geocities yahoo " j'ai ete sur le site mais je trouve pas si tu pouvait m'aider ohmy.gif wub.gif

Merci pour ta video wink.gif
bruno_fcp
Ba moi je vais sur le site et je les télécharge normalement les vidéos.

Vitoriano:J'en ferait une bientôt avec Porto thumbsup.gif .
Kristofinho
trop fort ce joueru trop bienla video j'attend avec hate la video de anderson avec porto biggrin.gif
Vito
Citation (bruno_fcp @ Jul 31 2006, 23:13)
Vitoriano:J'en ferait une bientôt avec Porto thumbsup.gif .

ok merci thumbsup.gif

on en a tous hate !! tongue.gif
toss27
enorme!!!
mac_eden
Merci avec quaresma et ce joueur porto risque de faire mal
Masini
Voyons voir tout ça , j'ai lu dernièrement une interview que son rêve c'était de jouer avec le Milan...

Alors ça m'intéresse de voir ce qu'il vaut un peu...

En tout cas il est surnommé "Ronaldeco" pour ses 2 joueurs préférés (Ronaldinho et Deco) et il parait d'ailleurs qui leurs ressemblent footballistiquement parlant , voyons-voir , je télécharge hehe.gif
Mendieta
il est tres bon ce joueur a gremio c'etait le successeur de ronnie biggrin.gif
nononinho59
Citation (bruno_fcp @ Jul 24 2006, 20:28)
Je te l'upload et je te met le lien thumbsup.gif .

Nouveau lien thumbsup.gif :

C'est pas une vidéo avec plein d'effets...c'était ma deuxième mais elle a pas mal tourné sur le net happy.gif .
*

tant mieu c pas top quand ya trop d'effet smile.gif
marquinho07
exelent joueur prochaine star mondiale
To7ey
Il auré signé a manchester d' apré l'équipe.fr ainsi que Nani... le prodige du sporting lisbonne.
fanaol
Enorme ce joueur wub.gif l'attaque de mu l'an prochain va exploser a chaque attaque avec cr7, rooney, anderson et Nani affraid.gif
Figoboss
c'est clair, il est énorme ce petit jeune
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.