Hulk

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Joueur de Football
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
RQ7

Givanildo Vieira de Souza, plus communement appellé Hulk, est un attaquant brésilien né le 25 juillet 1986 à Campina Grande au Brésil.

Le jeune Givanildo a commencé sa carrière au Brésil dans le club de Vitoria. Mais rapidement, il immigra au pays du soleil levant et se retrouve ainsi à seulement 18 ans au Kawasaki Frontal. Mais l'avanture tourne court. En effet il ne disputera que 11 matchs lors de sa première saison et il fut donc prêté.
Tout d'abord au Consadole Sapporo ou il inscrit en 1 saison la bagatelle de 25 buts. Mais c'est lors de son deuxième prêt qu'il va montrer tout son talent et s'attirer les convoitises des clubs européens...

En effet, prêté au Tokyo Verdy, il devient l'incroyable Hulk, marquant 42 buts en une 50 aine de match. Dès lors, des clubs comme le PSG s'interesseront au jeune brésilien, mais c'est en fin de compte le F.C. Porto qui signera l'attaquant pour 5,5 M€ pour seulement 50% des droits sportifs du joueurs.

Il se fait rapidement remarquer dans son nouveau club par sa puissance, son explosivité et son agilité balle au pied. Ainsi il marque son premier but lors du match amical contre Cantania, mieux, pour sa première apparition en championnat il finit de donnee la victoire à son club avec une frappe dont lui seul à le secret...
http://fr.youtube.com/watch?v=5ix3tGJKvOw&...feature=related
Petit à petit il gagne sa place dans le 11 type et en seulement 6 mois il fait déjà parti des éléments inébranlable du 11 de base de Jesualdo Ferreira.

Hulk est un joueur puissant (officiellement 1m78 pour 68 kilo, mais quand on voit son gabarit on se dit qu'il doit bien faire 10 kilo de plus...), rapide, dribbleur, ayant une grosse frappe. Il a tout pour devenir un grand attaquant dans l'avenir. Néanmoins il reste beaucoup de choses à améliorer dans son jeu, même s'il devient de plus en plus collectif, il a toujours la fâcheuse tendance à tout vouloir faire tout seul. De plus, c'est un joueur agaçant, se jetant souvent au sol. Mais on peut affirmer que malgré cela, il fait parti des excellentes acquisitions estivales du FC Porto et que o Incrivel Hulk n'a pas finit de faire parler de lui...
Dos
Ce mec me fait peur. J'ai rarement vu un joueur avec un tel potentiel. affraid.gif

Je pense que les 5.5 mio € ont été très bien investi, et que la plus-value sera très très élevée. Et le pire, c'est qu'il a pas encore montré son maximum, mais le jour il va exploser, ça va faire mal, très mal. J'en ai déjà mal pour les côtes des défenseurs et les mains des gardiens...

J'me lance : s'il reste au club pendant une période relativement longue, il peut marquer notre histoire.
RQ7
En parlant des 5,5 M€, j'me demande ce qu'attend PdC pour sortir les sous pour prendre les 50% maquant, ça serait con de perdre 50% de la plus value sur ce mec...
Tigani Română
Sans doute le meilleure joueur de porto cette saison avec deja de nombreux jolie but notament des belle frappe enrouler plein de lucarne........

Puissance,technique,vitesse il a tous pou lui.........

Hulk wub.gif

J espere qu il restera longtemp a porto,son prix est merite celon moi......
AKsergio75
C'est vraiment dommage que le PSG ne l'ait pas acheté. doh.gif doh.gif cowboy.gif
CaptainDidi
J'adore ce joueur il est énorme !
Il a vraiment un put.. de shoot ! ^^
Tigani Română
Citation (AKsergio75 @ Jan 24 2009, 20:45) *
C'est vraiment dommage que le PSG ne l'ait pas acheté. doh.gif doh.gif cowboy.gif

Tant mieux pour porto thumbsup.gif
RQ7
Putain, ce soir il s'offre un show, j'ai mal pour les défenseurs de Braga.
Ce mec n'est pas à voir au futur, son présent est déjà radieux red_bandana.gif
Tigani Română
Grand hulk ce soir encore thumbsup.gif
.Benzema15
Un trés bon joueur qui m'impressionne thumbsup.gif wub.gif
Kristofinho
Ce joueur est vraiment enorme.
Comme vous l'avez dit, on n'a pas encore tout vu de ce joueur, le jour où il explosera ça fera tres tres mal.

Apres 6 mois à Porto, il a deja une petite panoplie de tres beau but, contre la grosse frappe contre Belenenses, la chavauché contre Sporting, le but il y a 2 semaine avec la "drogba", et ces 2 grosse mine ^^

Il commence a mangé deja moins de ballon, son physique allié a sa technique va faire bcp de degat.
MilkTchéque
Tu as des videos de ces buts Kris?
En tout cas,celui contre Belenenses est sublime!
Rozelit0
Tout simplement énorme....
Tigani Română
Quelle belle pioche des recruteur de porto chapeaux hi.gif
Dos
Je vous rappelle que ce joueur était "a surpresa" de Pinto da Costa. Beaucoup lui ont rit au nez, mais aujourd'hui se taisent et admirent.
Kristofinho
C'est pas les portista qui riait wink.gif
a part quelques un mais la plupart de la partie de porto qui vienne souvent lui ont laissé sa chance.

Jaycee
Il fait peur unsure.gif ! Quel frappe monstrueuse il a ! wub.gif
Dos
Moi je parlais pas de vous, j'étais au Portugal quand il a signé.
Tigani Română
Citation (Dos @ Jan 25 2009, 20:15) *
Moi je parlais pas de vous, j'étais au Portugal quand il a signé.

Moi aussi et c est vrai que les avis etais mitiger red_bandana.gif
MilkTchéque
Putin il a de la patate le garcon wub.gif
GloriosoSLB
Il a déjà sa fiche et tout ninja.gif

Non c'est vrai qu'il est impressionnant c'est malheureusement LA révélation du championnat affraid.gif A ses débuts à Porto il "oubliait" de faire des passes mais là il est de plus en plus fort

Sinon c'est pas pour balancer mais des portistas qui le critiquaient sur ce forum sans le connaitre il y en a eu hehe.gif
RQ7
Pas moi, j'étais au Portugal quand il a signé laugh.gif

J'me rappelle, mon zinc s'est foutu d'ma gueule, olha o hulk hahahaha. Aujourd'hui il doit pleurer en voyant Aimar hehe.gif
portugal84
Il a une énorme capacité a accélérer par sa puissance physique mais également a tomber pour rien aussi
Tigani Română
Citation (portugal84 @ Jan 26 2009, 00:37) *
Il a une énorme capacité a accélérer par sa puissance physique mais également a tomber pour rien aussi

Je c est pa si la derniere phrase et necessaire.........bocoup de joueur tombe...........puis a la limite le nombres de taCLes enerver qu il prend...........puis la charge a retardement........mais c est vrai qu il a le vis dans le sang thumbsup.gif
portugal84
Ce qui me gène ce qu'il tombe alors qu'il est assez costaud thumbsup.gif
Il aurait le gabarit de Messi ou de Giuly je pourrait comprendre mais la non
RQ7
Tss, il est pas une masse, il pèse que 68 kilo ninja.gif
Kristofinho
Citation (portugal84 @ Jan 26 2009, 01:11) *
Ce qui me gène ce qu'il tombe alors qu'il est assez costaud thumbsup.gif
Il aurait le gabarit de Messi ou de Giuly je pourrait comprendre mais la non

C'est sont jeu, ça fait que 5 mois qu'il joue en Europe, faut qu'il regle ça...Il tombe deja moins...

il y en a comme Liedson ça fait des année et il tombe toujours autant thumbsup.gif
Cristiano Ronaldo7
Citation (RQ7 @ Jan 25 2009, 20:48) *
Pas moi, j'étais au Portugal quand il a signé laugh.gif

J'me rappelle, mon zinc s'est foutu d'ma gueule, olha o hulk hahahaha. Aujourd'hui il doit pleurer en voyant Aimar hehe.gif

laugh.gif

Hulk franchement il a la classe , il a une qualité de frappe et de dribble éxtarordinaire wub.gif De Plus avec ces accélération il fait la différence thumbsup.gif
Hulk sa va être un grand joueur et c'est un des seuls joueurs de Porto que j'admire , après RQ7 tu peut pas nier Aimar est très mobile sur le terraint , fait de super passe et lui il écoute les consignes de l'entraineur pas comme certain ninja.gif
Algerien
Pour moi c'est LA révélation de l'année !
Juste impressionnant ...
RQ7
http://futebol.videos.sapo.pt/IbYOuqyFQYlIL4Rv9rto

Bah voilà, 'fin y'a juste à regarder laugh.gif
JojohPortugal
Il est pas tombé entre les deux joueurs, bravo. smile.gif ninja.gif

Le public s'excite qu'à partir du moment où il est en position de frapper, mais quand il dribble les joueurs, les spectateurs trouvent ça normal. happy.gif
Tigani Română
Ce type est un monstre
Alninho'
Ce gars est un monstre red_bandana.gif
En tout cas c'est une belle révélation pour Porto
Et dire qu'il qu'il évolué au Japon ..
GloriosoSLB
Citation (RQ7 @ Feb 17 2009, 15:14) *
http://futebol.videos.sapo.pt/IbYOuqyFQYlIL4Rv9rto

Bah voilà, 'fin y'a juste à regarder laugh.gif

On m'avait parlé de cette action mais je l'avais pas encore vu ohmy.gif

Accélération, puissance, dribble... il est très fort ce type hi.gif (enfin sauf quand il a Sidnei devant lui boxe.gif happy.gif )
Tigani Română
Encore un but de hulk une frappe surpuissante plein de lucarne tres bon match de sa part il provoque le penalty du deuxieme but j'espere qu'il seras en forme mardi soir thumbsup.gif
Arancada
Oulalala les Espagnols ils vont en rever jusqu'au retour de celui la,au retour je sens bien qu'il va faire parler la poudre de son pied gauche,incroyable ce joueur,il porte vraiment bien son nom,c'est vraiment plaisant de le voir jouer,il maitrise parfaitement sa puissance.
Tigani Română
Il est incroyable c'est pa un humain ce type et dire que bocoup ce moquer de lui en debut de saison laugh.gif laugh.gif

Grande Hulk
Rozelit0
Il est trop trop trop trop trop fort....c'est impressionnant, je sais pas comment le décrire laugh.gif

Kristofinho
Moi non plus, il est vraiment trop trop enorme, quel puissance et qu'elle accélération, du jamais vu laugh.gif
RQ7
N'empêche c'est violant ce qu'il a fait hier laugh.gif
Vraiment impressionnant.
Kristofinho
J'ai encore en souvenir ce qu'il a fait la premiere minute du match, lorsqu'il feinte tout le mone, et donne un ballon de but Immancable à Cebola...
Trop impressionant...Il a totalement fait oublier Quaresma c'est incroyable.
Tigani Română

C'est mon coup de foudre du football laugh.gif wub.gif
catch mortal
5.5 pour un tel joueur ! quand ont voit un ben arfa acheter a 16 M qui loupe des controle a la porter de joueur de division departementale c'est desolant. Je lui cette un grand avenir mais il ne faudrat pas qu'il parte trop tôt du Fc Porto
Tigani Română
Citation (catch mortal @ Feb 27 2009, 03:47) *
5.5 pour un tel joueur ! quand ont voit un ben arfa acheter a 16 M qui loupe des controle a la porter de joueur de division departementale c'est desolant. Je lui cette un grand avenir mais il ne faudrat pas qu'il parte trop tôt du Fc Porto

Oui qu'il reste a porto thumbsup.gif

Je crois que 5 milions 5 c'est 50 pourcent du jouer
Tazz*
Miss ton avatar c'est toujours Bruno Alves déformé avec incroyable Hulk écrit en dessous ninja.gif
Tigani Română
Et la c'est quoi??hULK ?
Kristofinho
Tigani Română
Sa marche enfin merci kris

Hulk wub.gif
.Benzema15
Il est impressionant ce joueur affraid.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.