Hulk

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Joueur de Football
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
cotontige
Citation (Eye' @ Jan 29 2011, 13:29) *
Les stats pour les passes n'étaient pas correctes, le total l'était, mais pas le détail (1 seule passe en Europa League et pas 2, 1 passe en coupe du Portugal et non 0.

Et si tu remontes dans ce topic, tu verra que je fais déjà des points réguliers sur ses stats cette saison (j'en fais de même sur Radamel Falcao).

J'parlais du global.
G&M
Il a un énorme potentiel ce joueur. Qu'il le montre !
FCP_1893
Il le montre deja depuis qu'il est au club.
portista
1er saison enorme, 2eme en demi teinte et suspendu 6 mois pour determiner 4 matchs, et 3eme saison hors norme pour l instant, il a pas marqué sur les 3 derniers matchs tcc mais ça va pas durer.

vivement le retour de falcao en pointe pour qu il retrouve son coté
.Yeah
Citation (G&M @ Feb 14 2011, 01:49) *
Il a un énorme potentiel ce joueur. Qu'il le montre !

laughing.gif T'es typiquement le mec qui découvre les joueurs sur TF1 laughing.gif

Il est enorme thumbsup.gif
FCP_1893
Citation (portista @ Feb 14 2011, 15:04) *
1er saison enorme, 2eme en demi teinte et suspendu 6 mois pour determiner 4 matchs, et 3eme saison hors norme pour l instant, il a pas marqué sur les 3 derniers matchs tcc mais ça va pas durer.

vivement le retour de falcao en pointe pour qu il retrouve son coté

On se souvient avant sa suspension , il était très bof d'ailleurs .. mais ensuite était revenu avec une de ses rages qu'il avait tout explosé wub.gif
majd435
Citation (Hulk#12 @ Feb 14 2011, 17:38) *
On se souvient avant sa suspension , il était très bof d'ailleurs .. mais ensuite était revenu avec une de ses rages qu'il avait tout explosé wub.gif

Tu m'étonnes , etre suspendu 6 mois pour un truc que Gattuso a fait hier et qui va s'en tirer avec 3 fois rien par rapport a el incredible , sa donne la rage laughing.gif
Kamikaz
Hey majd compare pas de ce qu'il a fait Gattuso & Hulk , Hulk c'était bien pire
Bref un très bon joueur , l'un des meilleurs du championnat Portugais
Un joueur qui va avoir un bonne avenir surement smile.gif
majd435
Citation (Kamikaz @ Feb 16 2011, 19:25) *

Autant pour moi , ça faisait longtemps que j'avais vu la vidéo en question ( je voyais mal ce qui se passait d'ailleurs ) thumbsup.gif
RQ7
Il s'est rien passé... d'ailleurs en appel il me semble que sa suspension avait été réduite à 3 matchs... alors qu'il en avait déjà purgé 14 ooo.gif
.Mehdi
Hulk sera aligné en pointe avec Falcao ce soir ?
portista
si falcao joue c est en pointe, avec hulk coté droit.
si falcao ne joue pas, hulk en pointe
.Mehdi
Citation (portista @ Feb 17 2011, 12:50) *
si falcao joue c est en pointe, avec hulk coté droit.
si falcao ne joue pas, hulk en pointe

Et Varela sur le côté gauche ?
Kamikaz
Falcao revient donc sa sera surement Varela a droite & Hulk a gauche
.Mehdi
Finalement Hulk a évolué en pointe tandis que Varela a pris place sur la droite
Falcao n'était pas sur le feuille de match il me semble
FCP_1893
Citation (Kamikaz @ Feb 17 2011, 15:04) *
Falcao revient donc sa sera surement Varela a droite & Hulk a gauche

Et bein Non.

Puis dire que Hulk c'était bien pire, sois t'en fais exprés , sois c'est ton nombrilisme qui te fait dire ça.

Citation (Kamikaz @ Feb 16 2011, 20:25) *

LE meilleur* cette année.
xRiquelme10
L'attaquant le plus sous-côté au monde.
Saint Michael
Non mais tu rigoles ? Il a été largement sucé (à raison) l'année dernière.
RQ7
Citation (xRiquelme10 @ Dec 13 2011, 21:54) *
L'attaquant le plus sous-côté au monde.

Putain, en étant sous-côté, on le brade 100M€. J'me demande combien on en demanderait si on l'estimait à sa juste valeur laugh.gif
xRiquelme10
Je parle pas du prix, mais du fait qu'il soit pas hyper connu.
Saint Michael
J'sais pas, il est quand même pas inconnu du grand public non plus.

Rien que son blaze tu le reviens vite happy.gif
xRiquelme10
Ouais mais bon, je sais pas, pour moi les gens le voient pas au niveau qu'il est, pour moi il est titulaire dans tous les clubs du monde sauf peut-être le Barca.
Rayden
Il est dans un club portugais donc on a l'habitude que mediatiquement nos joueurs soient sous cotés, mais leur reel valeur est celle des tres bons joueurs au niveau international.

C'etait le cas pour Pepe, Lisandro, Bosingwa... qui etaient trop cher, pas assez bons... et 3 mois plus tard tout le monde les suçait.
Briller pendant 3 ans avec le maillot de Porto n'a aucune valeur mediatique au niveau europeen alors qu'apres 3 match avec le maillot du Real ou de Chelsea et tu deviens une star.
Fisher_

Ce n'est pas parce qu'on m'a déplacé mon topic que je ne continuerais pas mon activité !
Hoefkens
Joueur super puissant. Enorme.
DragãoTuga
Mais mauvais hier. Il a voulu faire le héros du Dragon avec ses petites feintes et ses gestes techniques mais l'efficacité n'y était pas. Quand il a fait le sèrieux il a donné un but mais le reste il se prenait pour une star.
Celà-dit c'est un très bon joueur. cowboy.gif
Kramer
Probablement le meilleur brésilien avec dani alves et thiago silva.
hamilcar
Tout à fait Kramer!(et pourtant, j'étais pas fan au début...);

Ce type a tout sauf le jeu de tête et la vista, mais s'il part de la bande...

Son gros point fort à lui, c'est la GRINTA! Celle qui fait si souvent défaut aux joueurs (brésiliens surtout!!) d'aujourd'hui...
Quand je le vois se défoncer en LigaSagres comme si c'était un match de CL, je me dis qu'il a vraiment ce truc qui peut faire la différence.

Mika
Citation (Kramer @ Feb 18 2012, 00:07) *

majd435
C'est une blague ? rire07.gif

Mettre Neymar et un lucas au meme rang que Hulk , ( Dani Alves ) et Thiago Silva no.gif
Mika
En quoi c'est une blague que de dire Neymar > Hulk?
majd435
En fait c'est surtout Lucas qui me gène !

Par contre j'avoue que j'ai tendance à sous-coter Neymar ninja.gif

Fisher_
Ouais enfin Hulk c'est quand même une bête, il a prouvé son niveau en Europe. J'adore Neymar, mais faut voir ce qu'il donne sur le vieux continent.
majd435
Ouais mais votre championnat la c'est de la daube , donc ca équivaut au championnat brésilien

C'est pour sa que Mika ne trouve pas sa choquant ninja.gif
Fisher_
Quoi notre championnat c'est de la daube ? Tu veux la bagarre toi ?!
majd435
Citation (Fisher_ @ Feb 23 2012, 21:07) *
Quoi notre championnat c'est de la daube ? Tu veux la bagarre toi ?!

Ma réponse se trouve à 1:40

Fanom
Neymar on en reparlera quand il aura fais quelque chose en Europe hein.

Parce que les joueurs comme lui, qui jouent en regardant leur pieds et qui lèvent jamais la tête, en Europe ils se cassent la gueule. Oh il arrivera à faire une carrière à la Robinho, mais ça sera jamais un des meilleurs joueurs du monde comme tout le monde le dit.

Hulk si il arrive à partir de Porto il pourrait faire vraiment des grandes choses
DragãoTuga
Neymar perso' ? C'est une blague ? T'façons dés qu'un joueur sait dribbler et qu'il est ailier c'est un perso.
xRiquelme10
Parceque Neymar n'en fais jamais trop peut-être ? laugh.gif
RonaldomicR9
Vous allez etre bien surpris par Lucas.. Un futur grand crack! et le campionato brasileiro est selon l'etude la,le 4 eme meilleurs championnat.
1906
Citation (Kramer @ Feb 18 2012, 01:07) *

N'abuse pas, Hulk est trop surcoté, tout le monde croit qu'il se balade dans notre championnat et ce n'est pas tout a fait le cas, Hulk n'as pas le niveau pour être indiscutable dans un club top 5 mondial, il ne vaut pas 1/3 de sa clause libératoire, il a vraiment beaucoup de défaut, il est au dessus dans notre championnat et encore j'en suis pas si sur...
Saint Michael
Citation (RonaldomicR9 @ Feb 24 2012, 03:23) *
Vous allez etre bien surpris par Lucas.. Un futur grand crack! et le campionato brasileiro est selon l'etude la,le 4 eme meilleurs championnat.

Ils se basent sur quoi ? Parce que putain que c'est faible.
xRiquelme10
La défense c'est de l'emmental la bas, rien qu'à voir les buts de Neymar quoi. no.gif
Mika
La dernière fois qu'un jeune de tout juste 20ans (ou plus jeune) à marquer deja 100buts en carrière c'etait qui? Ronaldo?
Le pire c'est que Neymar n'est pas un buteur.
Breardien
Citation (Mika @ Feb 24 2012, 13:22) *
La dernière fois qu'un jeune à seulement de tout juste 20ans (ou plus jeune) à marquer deja 100buts en carrière c'etait qui? Ronaldo?
Le pire c'est que Neymar n'est pas un buteur.

On verra quand ça jouera en europe.
FCP_1893

Allez, à la prochaine.
xRiquelme10
Il est meilleur sur un côté, mais largement. wub.gif
Mister A.
Patate de Forain

Superbe goal
.Matthew
Le mec il s'appelle Hulk c'est pas pour rien.
Anonymoes
Superbe but et encore une fois quelle frappe ! blink.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.