Hulk

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Joueur de Football
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
Azul_Eterno
'Tain ce qu'il est naze ninja.gif
Tigani Română
Lucho ironik thumbsup.gif
portugal84
Contre sporting c'été plutot Bruce Banner que Hulk tongue.gif
Tigani Română
laugh.gif Bien dit
Tigani Română
Putin tu prend un nombres incalculable de coup aie aie confused.gif

Bon match aussi se soir surtout l'action sur le cote gauche ou il drible deux defenseur et centre pour lisandro.
mightym
Sacré joueur ce HUlk , puissant, ultrapide, technique, il peut devenir un attaquant inarretable! Excellent trouvaille du Fc Porto!
portugal84
Bizarre qu'il soit pas encore sélectionner avec le Brésil vu que a part Pato ils ont pas vraiment de bons attaquants
mightym
Dunga a déjà précisé qu'il attendait encore quelque match pour éventuellement l'appeller! A priori Hulk a toutes les chances d'être appelé,vues justement les baisses de niveau d'un Adriano voir d'un Ronaldinho! Hulk doit se concentre sur son club et marqué le plus de buts, devenir incontournable! Il ne tardera pas à porter le célèbre maillot du Brésil!
Leãozinho™
Il va peut etre appeler Hulk, et n'a jamais appellé Liedson. baillement.gif
RQ7
laugh.gif
En effet, tu reconnais la déférence de classe entre les deux cowboy.gif

Bon ok, j'avoue c'est de la mauvaise foie ninja.gif
Kristofinho
Le truc c'est qu'il va meme faire la coupe du monde tu va voir.
Ya un monde d'ecart entre les deux biggrin.gif
Leãozinho™
Je sais pas si t'es ironique Kris', mais entre actuellement entre Liedson et Hulk il n'y a pas photo!
Dos
Ca c'est sur, Hulk est loin devant.
Leãozinho™
laugh.gif laugh.gif
Dos
12-1. laugh.gif
Leãozinho™
Quel est le rapport ? unsure.gif
RQ7
Autant j'suis d'accord pour dire que le fait que Liedson ait aucune sélection c'est le truc assez étrange car il a largement sa place avec le Brésil, plus que Luis Fabiano par exemple, maintenant au jour d'aujourd'hui y'a pas photo, Hulk est largement devant.
Dos
Que o Liedson resolve contra o Rio Ave mais difficilement contre le Bayern.

Alors que Hulk ça fait moins d'une année qu'il est là et baise déjà tout sur son passage.

L'un intéresse l'OM et l'autre des clubs majeurs, tu saisis la différence? Ou ta signature Moutinho te monte à la tête ?

Leãozinho™
Je crois pas non.
Je suis sur que si Hulk serait au Sporting et Liedson a Porto, vous auriez pas dit ça.
Dos
Je crois qu'en fait t'as pas dû bien voir jouer Hulk.
Leãozinho™
Citation (Dos @ Mar 20 2009, 22:08) *
Que o Liedson resolve contra o Rio Ave mais difficilement contre le Bayern.

Alors que Hulk ça fait moins d'une année qu'il est là et baise déjà tout sur son passage.

L'un intéresse l'OM et l'autre des clubs majeurs, tu saisis la différence? Ou ta signature Moutinho te monte à la tête ?

Il a combien de buts en LDC Hulk ? unsure.gif

Normale que Liedson n'intéresse pas des Manchester, t'as vu son age. laugh.gif

Citation (Dos @ Mar 20 2009, 22:10) *
Je crois qu'en fait t'as pas dû bien voir jouer Hulk.

Si tkt, je le vois souvent jouer, il a une bonne vitesse et une bonne technique, une bonne frappe, sa s'arrete la.
Alors que Liedson est un vrai renard des surfaces. cowboy.gif
Dos
C'est quoi cet argument de merde ? Combien de buts il a offert ? Combien de mecs il a violé ? Combien de fois il a déséquilibré ? Parce que si tu veux jouer sur ça, il faut que tu admettes devant la plaide que Lisandro Lopez > Liedson, étant donné que l'Argentin a mis 6 buts en LDC.

Liedson aujourd'hui ou il y a 3 ans c'était la même, et il intéressait pas Man U.

HULK est devant.

CQFD.

Citation (Leãozinho™ @ Mar 20 2009, 22:14) *
Si tkt, je le vois souvent jouer, il a une bonne vitesse et une bonne technique, une bonne frappe, sa s'arrete la.
Alors que Liedson est un vrai renard des surfaces. cowboy.gif

C'est parce que t'as 14 ans.
Leãozinho™
Hulk SERA devant, mais ne l'es pas encore, arrete la mauvaise foie. rolleyes.gif
Tazz*
Vous comparez ce qui n'est pas comparable, ce sont deux joueurs de style différent et le 12-1 Dos, n'a absolument aucun rapport avec cela.

D'ailleurs c'est quand que vous achetez l'autre moitié ?
Leãozinho™
Citation (Dos @ Mar 20 2009, 22:15) *
C'est quoi cet argument de merde ? Combien de buts il a offert ? Combien de mecs il a violé ? Combien de fois il a déséquilibré ? Parce que si tu veux jouer sur ça, il faut que tu admettes devant la plaide que Lisandro Lopez > Liedson, étant donné que l'Argentin a mis 6 buts en LDC.

Liedson aujourd'hui ou il y a 3 ans c'était la même, et il intéressait pas Man U.

HULK est devant.

CQFD.

C'est parce que t'as 14 ans.

Non, 15.
Et sa veut dire quelque chose l'age ? ooo.gif
Dos
Citation (Leãozinho™ @ Mar 20 2009, 22:16) *
Hulk SERA devant, mais ne l'es pas encore, arrete la mauvaise foie. rolleyes.gif

LOOOOOL.

Tu me préviens quand il le sera, j'ai pas encore bien saisi qu'est-ce qu'il faut qu'il fasse de plus si ce n'est mettre 2-3 buts de plus.

Tazz a raison, c'est pas comparable. L'un a un potentiel Ronaldesque, l'autre celui de mettre 15 buts annuels en SuperLiga et de revêtir le maillot du Portugal par frustration.

Citation (Leãozinho™ @ Mar 20 2009, 22:17) *
Non, 15.
Et sa veut dire quelque chose l'age ? ooo.gif

15 ans 1/4 même.

Ouais, t'es encore trop con.
Leãozinho™
Je sais que ce n'est pas comparable, car il y a une grosse différence d'age entre les deux.
Et c'est pas moi qui a commencé a comparer hein.

Sinon super l'argument "t'es encore trop con".
Bremba
C'est du foutage de gueule de dire que Liedson est meilleur que Hulk laugh.gif Hulk il est entrain d'exploser a sa PREMIERE saison,retiens bien le mot premiere,sa premiere expérience en Europe avec un championnat complétement different du japonais ou encore la LDC ou il avait jamais joué et pourtant il a déja baisé lui seul l'Arsenal et l'Atlético. Hulk sera un des meilleures joueurs du Monde dans quelques temps et on pourra dire il a commencé a Porto,c'est un joueur qui a exploser a Porto.
RQ7
Citation (Tazz* @ Mar 20 2009, 22:16) *
Vous comparez ce qui n'est pas comparable, ce sont deux joueurs de style différent et le 12-1 Dos, n'a absolument aucun rapport avec cela.

On est d'accord.
Liedson aurait plus comme concurrent en sélection Adriano et Luis Fabiano (et étant donné qu'il est pas plus mauvais, il aurait sa place) alors que Hulk sa serait plus concurrence avec Kaka', Robinho, Ronaldinho et tout les autres 9,5 de l'équipe, et dieu sait que y'en a un paquet.
Tazz*
Rien à voir Dos, déjà c'est pas comparable vu qu'ils n'ont pas le même poste et la même affluence, puis tu contredis car Liedson à au moins 9 ans de plus que Hulk.

Pourquoi tu le traites de con parce qu'il a 15 ans ? ooo.gif

Je reprend ta phrase du 12-1 qui sort tout droit de la bouche d'un enfant de 8ans alors qu'à la base on parle de deux joueurs..

Oui RQ7, mais il a 31 ans, avant lui il y avait Ronaldo et compagnie..
Dos
Citation (Leãozinho™ @ Mar 20 2009, 22:22) *
Je sais que ce n'est pas comparable, car il y a une grosse différence d'age entre les deux.
Et c'est pas moi qui a commencé a comparer hein.

Alors pourquoi tu t'amuses à demander à Kris s'il est ironique? T'es schyzo, tu sais que c'est pas comparable mais tu compares quand même?

Citation (Leãozinho™ @ Mar 20 2009, 22:22) *
Sinon super l'argument "t'es encore trop con".

Excuse-moi, pour prétexter une mauvaise foi de notre part "juste" parce que l'un des buzz de l'année nous met sur le cul à quasiment chaque match, faut soit être un fanatique absolu (syndrome benfica) soit un idiot.
RQ7
Citation (Tazz* @ Mar 20 2009, 22:25) *
Oui RQ7, mais il a 31 ans, avant lui il y avait Ronaldo et compagnie..

Pas bonne excuse, ça fait 3 ans que Ronaldo est hors circuit. 28 ans c'était pas tout jeune, mais vaut mieux un joueur correct de 28 ans que le cadavre d'Adriano ou la brêle qu'est Luis Fabiano, qui aura en tout et pour tout réussit qu'une saison dans sa magnifique carrière parsemée d'échec.

Liedson aurait dû rentrer dans le groupe Brésil après le mondial 2006, enfin la norme aurait dû faire de lui l'attaquant da seleção... un peu comme Jardel qui aurait dû être le complément de Ronaldo a partir de la CdM 98.
Tazz*
Jardel, c'est incompréhensible red_bandana.gif
Kristofinho
Et Sonny Anderson?
Jardel si c'etais un joueur spécial et son stle de jeu ne s'adaptait pas au jeu brésilien.
RQ7
Ça c'était l'excuse des brésiliens, sauf qu'ils l'ont à peine essayer. Il a surtout payé le fait de jouer au Portugal, un peu comme l'ont fait Liedson, Deco ou Pepe...
Sonny Anderson a côté de Jardel, c'était quand même le niveau du dessous.
Tigani Română
Liedson est un vrai buteur finisseur un chasseur,mais il a pas la puissance,la technique,le physique et la vitesse de hulk enfin c'est mon avis thumbsup.gif

Hulk est un phenomene
portugal84
Citation (Miss fc porto @ Mar 21 2009, 01:13) *
Liedson est un vrai buteur finisseur un chasseur,mais il a pas la puissance,la technique,le physique et la vitesse de hulk enfin c'est mon avis thumbsup.gif

Hulk est un phenomene

C'est le miens aussi thumbsup.gif
Tigani Română
Tu doit pas etre le seul thumbsup.gif

J'espere que hulk feras de grand match contre man utd,je pense que en vivacite et vitesse il peut fire mal a la defense des anglais.
portugal84
Citation (Miss fc porto @ Mar 21 2009, 02:01) *
Tu doit pas etre le seul thumbsup.gif

J'espere que hulk feras de grand match contre man utd,je pense que en vivacite et vitesse il peut fire mal a la defense des anglais.

Faudras alors qu'il joue plutot a gauche car dans l'axe il aura du mal voir a droite vu qu'evra n'est pas au mieux en ce moment thumbsup.gif
JojohPortugal
Sauf qu'il va en manger des coups, et les coups ne viendront pas de joueurs comme Moutinho...
Tigani Română
Il va plus vite que ferdinand et vidic thumbsup.gif

portugal84
Citation (Miss fc porto @ Mar 21 2009, 02:10) *

Sans le ballon surement mais quand il aura le ballon leur puissance fera la différence ou une faute alors mais vaut mieux qu'il joue face a evra finalement vu qu'il (Hulk) est gaucher il devra rentrer dans l'axe pour frapper, passer ou centrer et sera face au pied droit de Evra
JojohPortugal
Citation (Miss fc porto @ Mar 21 2009, 02:10) *

Le problème, quand il sera à côtés d'eux, c'est pas de leur foutre une accélération dans les dents, c'est de résister aux coups qu'il va se manger, donc vaut mieux pour lui qu'il prévoit le gilet pare-balle...
Tigani Română
L'incroyable hulk affraid.gif

Faut l'acheter en entier et vite wub.gif
portista
enfin une defense a la portée de hulk avec ces quarts contre manchester united,j espere qu il va nous faire le match de sa vie et planter a old trafford pour nous mettre bien au retour a la maison.
normal que j m enflamme jsuis pour porto,j espere qu on passera et je pense qu on a une carte a jouer,y a rien d impossible en foot.
Tigani Română
Je poste une photo de hulk j'ai u la chance de le voir cette ete avec son porsche cayenne magnifique.
Un appareil dentaire aussi laugh.gif

Autographe a la clef wub.gif

Ps faite pas attention a la date elle a jamais etais regler sur mon appareil photo.

Tigani Română
Le FC Porto rejette l’assaut anglais pour Hulk
15/06/2009 - 17 h 15 - Seb_nonda

Victime de moquerie à son arrivée au FC Porto, Hulk a mis tout le monde d’accord.

Auteur d’une prometteuse saison sous le maillot des Dragoes, l’attaquant brésilien a inscrit 8 buts en 27 matchs de Superliga. L’ancien attaquant du Tokyo Verdy a été approché par deux clubs anglais, Manchester City et Arsenal. Interrogé par Skysports, l’agent du joueur, Teodoro Fonseca, confirme que Porto aura bien du mal à laisser filer leur attaquant. « Porto a rejeté une offre pour Hulk et n’est prêt à discuter qu’à partir de 40 M€. De nombreux clubs en Europe sont intéressés, mais il est très content au Portugal. Je crois qu’il est peu probable que Porto accepte de le vendre cet été ».

Roi de la négociation, il paraît effectivement peu probable que les dirigeants du FC Porto lâchent leur nouvelle perle offensive. À moins qu’à l’instar d’Aly Cissokho, ils ne se laissent séduire par un joli chèque...
lusitanos-leao
encore un grand match hier , avec 2 buts wub.gif
portista
clair, énorme hulk hier face a lyon.

meme au sporting il le kiff thumbsup.gif

par contre,petit aly sous ses nouvelles couleurs...
lusitanos-leao
Citation (portista @ Jul 28 2009, 12:39) *
meme au sporting il le kiff thumbsup.gif

laugh.gif, oué tkt red_bandana.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.