[vote] Mini Soccers Cooperative Competition

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Battle Vidéo
Abd
Hey all voila avec le peu de vidéos que j'ai reçu on expose tout de meme les vidéos reçu voter en reprenant sa :

Citation
.Virtuoz And X-Rev : 0
Gasquet289/Soviet-Sino : 0
Comp-Art & Ibracr : 0

Essayé de commenter les vidéos sa fera toujours plaisir au compmakers et votre choix sera argumenté et aura plus de valeur wink.gif

~¤~ Comp-Art & Ibracr ~¤~
Part 1 http://vimeo.com/2907646
Part 2 http://vimeo.com/2907114

~¤~ Gasquet289/Soviet-Sino ~¤~

Mediafire

Vimeo

~¤~ .Virtuoz And X-Rev ~¤~
Megaupload

Sharebee

Visio :
Dailymotion

cowboy.gif
Art-show
Je DL.. hi.gif
.Origon'
.Virtuoz And X-Rev : 0
Gasquet289/Soviet-Sino : 1

.Virtuoz And X-Rev : Les teintes sont pas mal, les musiques sont bien trouvé mais je trouve qu'il y a trop de répétitions dans la vidéo, trop de séquences qui se ressemble etc. La typo est correct. Good job à vous deux ! smile.gif
Gasquet289/Soviet-Sino : Teinte superbe, musique vraiment bien mâitriser, les typos aurait pu être mieux mais sa ne gène pas tellement. Vraiment j'aodre, énorme travail de votre part ! wub.gif
Comp-Art & Ibracr : Teintes pas suberbe je trouve, les séquences aurait pu être mieux, typos pas super non plus, les musiques sont correct. Sa reste une bonne vidéo dans l'ensemble. Sans plus.
The-Mehdi'
Hmmm , je crois que pour voter faut etre inscris il ya au moins 1 mois de cela .

Je donne mon avis dans la soiree wink.gif
.Origon'
Ah bah dans le règlement ce n'est pas écrit donc... unsure.gif
Nicky.40
Dans l'ensemble j'ai beaucoup aimé le couple Virtuoz/X-Rev , les teintes sont globalement bonnes , si ce n'est que ca se repete un peu trop mais j'aime bien dans l'ensemble. Pour le duo Ibra/Comp je rejoins ce qu'a dit Origon wink.gif

PS : Quelle est la musique du générique de la vidéo Virtuoz/ X Rev
.Nikeshow™
Bon alors je viens pas pour foutre la merde, mais sérieusement le prochain qui vote autre que X-Rev et Virtuoz n'a juste qu'a GO SUICIDE !!!!!. Je sais pas pour moi il y a pas photo ils doivent gagner avec le plus grand nombre de votes possible. C'est incomparable le niveau entre les trois. X-Rev et Virtuoz sont meilleurs sur tous les plans, textes, sychro, teinte, musiques, clips, ambiance..

.Virtuoz And X-Rev : 1
lédvine
je vois que les 3 videos sont pas mal.....
x-rev virtuoz: jai trop aimé la video toutes est correcte la music la typo les teintes aussi
comp-art ibracr: votre video elle est un peu mal géré les teintes sont pas mal la zik est sympa mais il y'a des problémes au niveaux de la typo mais bon(bien joué)
sovietsino gasquet:alors la la video est bonne se que jaime moin c'est la parti chlsea manu elle est un peu mal travaillé;;;;
je vote pour x-rev virtuoz
El-Hadj
Gros travail de la part D'Xrev et de Virtuoz ce qui donne une comp finale tres belle beaucoup de points positifs , le seul point négatif ce serait les teintes qui sont vraiment pas tres travaillées.
Bon travail du couple Gasquet Soviet Sino avec de bonnes teintes et une bonne synchro
La Comp d'ibra Cr et De comp art est passable avec une bonne musique mais pas assez de synchro et de teintes

Mon vote revient a X rev et Virtuoz

X-rev & Virtuoz : 2
Gasquet289 & Soviet Sinno : 1
Ibracr & Comp-art : 0
Flashìz_
Abd Il manque la 2eme Partie de notre comp
Abd
Voila j'ai ajouté, je ne l'avais pas mis parce qu'il été affiché à droite sur le lien.
Perso je vote demain thumbsup.gif
~~Redstar
Ibracr7 & Comp-artbiggrin.gife gros progret pour vous deux autant l'un comme l'autre mais surtout ibracr7 niveau teintes de grosse amélioration consernant la video en elle meme agréable a voir les effets sont plutot bien gérés les teintes sont belle defois très belle meme les typos sont cool belle a voir mais se que j'ai le plus aprécier s'est que vous avez fait passer une émotion a travers cette video et j'ame bien ce genre de comp bravo! 15/20

Soviet-sino & Gasquet289:Belle compilation j'adore les typos sa rend très bien sur la video les teintes sont très bien gérée dans l'emsemble des progret constater pour vous une bonne video tout comme ibracr7 et comp-art mais y manque un petit truk dans la video mais je saurais pas dire quoi 14/20

X-rev & Virtuoz':Comment voter pour quelqun d'autre après se que je viens de voir affraid.gif jadore les typos les musique les effets sont très bien géré la synchro est wub.gif rien a y redire comme dit nikeshow comment voter pour quelqun d'autre lol bravo a vous! 18.5/20

X-rev & Virtuoz : 3
Gasquet289 & Soviet Sinno : 1
Ibracr & Comp-art : 0
-Qĭρع-SтŶℓє-™
Je vote pour X-rev/virtuoz

4-1-0
~~Redstar
Citation (-Qĭρع-Sт&# @ Jan 28 2009, 13:37) *
Je vote pour X-rev/virtuoz

4-1-0

Tu peux détailler les videos stp c'est pas pour moi mais tu comprend y sont fait leurs comp déjà que la cc n'a pas lieu sa serait bien qu'ils aient des avis quand meme merci thumbsup.gif
X-Rev
Citation (El-Hadj)
, le seul point négatif ce serait les teintes qui sont vraiment pas tres travaillées.

Euh tu veux dire quoi par pas tres travailler , si pour toi une teinte "Tres travailler" veux dire utiliser 5 teinte magic bullet alors oui elle ne sont pas travailler....
Mais merci pour ton avis et celui des autres smile.gif

Ps: Je ne cherche pas le conflit , j'essai juste de comprendre ..
El-Hadj
Citation (X-Rev @ Jan 29 2009, 00:28) *
Euh tu veux dire quoi par pas tres travailler , si pour toi une teinte "Tres travailler" veux dire utiliser 5 teinte magic bullet alors oui elle ne sont pas travailler....
Mais merci pour ton avis et celui des autres smile.gif

Ps: Je ne cherche pas le conflit , j'essai juste de comprendre ..

Quand je veux dire pas tres travailler c'est qu'elles sont simples a faire ( enfin a avoir un resultat semblable ) , ou bien qu'elles n'ont pas un bon rendu
-Qĭρع-SтŶℓє-™
Virtuoz/X-rev:Les musiques sont tres bien choisis , les teintes rende tres bien , la syncrho est nikel et le thanks et originale.C'est du tres bon boulot. thumbsup.gif

Gas'/Soviet-Sinno:La typographie est bonne la typo est simple mais ressort tres bien sur vos fond.
Les musiques sont bien choisis les teintes ressorte correctement et la syncrho est bonne.Du bon boulot.

Comp-Art/Ibracr7:La typographie n'est pas bonne les teintes sont moyennes mais on reste dans une bonne ambiance.

J'ai deja vote ca fait/ Virtuoz And X-Rev : 5

PS:j'ai rajoute le vote de ledvine que vous n'aviez pas compté thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.