Gardien Devenu Joueur De Champ.

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Le Monde du Football
Titoz
Bonjour.

Je voudrais savoir si vous connaissez des gardiens de but professionnel qui au cours de leur carrière sont devenu joueur de champ, je parle d'une vrai reconversion pas de gardien qui marqué régulièrement (chilavert par exemple).

merci d'avance pour vos réponses.
Dozit'
Oula ! Passez des buts au champ en tant que professionnel, c'est un peu chercher midi à 14h !

Dans le foot pro, on fait pas ce qu'on veut. Déjà pour être gardien, on exige un certain niveau de jeu au pied. Alors le gars qui a fait une formation de gardien, qui est pro et qui veut jouer dans le champ, on lui dit bonne chance dans son club amateur.
Titoz
C'est ce que je pensait aussi, et en cours de formation vous en connaissez ?
RQ7
Pourtant j'ai le souvenir d'un gardien qui était réputé pour ses qualités de joueur de champ et qu'il dépanné sur le terrain. C'était un gardien mexicain, Campos j'crois.
Kun.16
Reina a deja joué sur le terrain en match amical, il a fait des dégats laugh.gif
Giovinco
Rogerio Ceni n'est pas mal non plus laugh.gif
Brenn
Barthez pendant des matches amicaux avec Manchester, mais bon ... laugh.gif
Tayouki
j'ai entendu que Koller était un gardien avant de devenir attaquant g.gif
Ju'
et Cissé était chasseur de pigeons et mouettes....
Matt78400
Citation (Giovinco @ Jan 25 2009, 16:37) *
Rogerio Ceni n'est pas mal non plus laugh.gif

Ceni c'est comme Chilavert, il marque sur coup franc et peno c'est tout wink.gif
Quand à Campos quand on voit la taille qu'il fesait, c'est clair qu'il avait le profil d'un joueur de champ, meme si les plongeons qu'il fesait dans les lucarnes, j'en ai jamais revu rolleyes.gif
sama
je vous jure mais c vrai mais jean pierre papin a été gardien de but avan d etre avant centre
j avais une vielle vidéo sur lui et au début on le voie comme gardien
Pauleta.48
Edel Apoula avec le PSG en match amical
heavergreen