Samedi 18h00
Germinal Beerschot Westerlo
Samedi 20h00
Zulte Waregem KV Mechelen
Standard Roeselare
Bergen Cercle Brugge
Kortrijk Anderlecht
Moeskroen Dender
Club Brugge Tubize
Samedi 18h00
Charleroi AA Gent
Samedi 20u30
Lokeren Racing Genk
Jaycee
Jan 26 2009, 10:13
Anderlecht va à Courtrai
Ca devrait y aller
Courtrai n'a plus perdu a domicile depuis presque 2 ans
le_mauve
Jan 26 2009, 12:58
Il y a un début à tout ...
Guy Marchoul
Jan 26 2009, 13:14
Ca va etre très difficile pour nous, là bas..
anderlecht a l'habitude de gagner des matches comme ca
Et Mathijsen DOIT sauver sa peau contre Tubize
il le fera. D'hooghe part en fin de saison, il va pas virer Jacky a 3 mois de la fin
Vleck a marqué

Victoire du Beerschot, d'Anderlecht, de Bruges (avec un but de Daerden), du Standard, de Dender à Mouscron

Nul du Cercle à Mons et de Malines à Zulte.
Vlcek a du cul que De Sutter écarte la défense centrale
vite la redif de studio 1

le but de daerden est joli... Quel van heerden
Guy Marchoul
Feb 1 2009, 12:16
Citation (Qs009 @ Feb 1 2009, 00:01)

Vlcek a du cul que De Sutter écarte la défense centrale

un goal à la Vlcek quoi. Un bon centre, un gars qui monopolise l'attention des defenseurs, et lui qui reste à l'affut. La plupart de ses goals sont identiques.
Ce mec ne ressemble pas à grand chose, mais en fin de compte apporte toujours quelque chose.
Par contre, pour De Sutter, le temps commence à devenir long là..
le_mauve
Feb 1 2009, 12:29
Il n'empeche que les mauves ont une nouvelle fois jouer avec un avant, cette équipe ne jouera plus jamais avec deux avants c'est vraiment triste.
Puis les commentateurs me font rire lorsqu'il parle de choix payant, de bons choix, du coach à la mi-temps. C'est vraiment n'importe quoi, il faudrait plutot dire que le coach avait vraiment fait des choix de merde pour commencer et qu'heureusement pour lui il a su rctifier le tir par après.
Franchement Vlcek score, ok, mais c'est tout, il n'a rien fait d'autre ... Chatelle et Legear apportent plus que le tchèque. Ensuite je dirais que Bernardez aurait lui aussi métrité de commencer le match à la place d'un Kruiswijk.
Et enfin je déplore le non tranfert d'un bon back gauche, Deschacht va encore nous coûter des points au second tour, c'est une grosse erreur de continuer à le laisser jouer.
Je n'ai vu que le résumé, mais Rnic n'avait pas l'air non plus dans un grand soir...
Wasyl était suspendu ou blessé? Parce que pour que Gillet repasse au back droit...
Sinon sur le match du Germinal. L'arbitrage a été quand même en notre faveur. La main de Cruz méritait le pénalty puisqu'il a l'attention de la toucher pour empêcher le but, et notre pénalty est quand même fort léger. Malki en rajoutte énormément, surtout que j'ai l'impression que le défenseur de Westerlo glisse plutôt que de tacler. Mais bon 3 points qui font du bien et qui permettent de respirer, mais faut continuer, car comme au premier tour, on aura un moins d'enfer où on ne prendra pas beaucoup de points. Sinon Aimé a innové hier avec la blessure de Martijn, Ederson a joué arrière droit et s'en est bien sorti.
Rodrigo l'a enfoncer sous terre Rnic... Mais le mauve, vous meritez cette victoire?? Parce que moi j'ai vu en résumé et entendu d'un ami supporter mauve... c'était pas tout ca
le_mauve
Feb 1 2009, 13:43
Première mi-temps désastreuse avec en tout et pour tout une demie occasion pour De Sutter lol. Ensuite en seconde mi-temps j'estime que le retour et la victoire finale étaient mérités. Maintenant la manière n'y était pas une fois encore et j'estime que le but annulé aurait pu être accordé aux courtraisiens, ce qui aurait pu tout changer ...
Donc pour moi la victoire est méritée mais que via cette seconde mi-temps. En première nous n'étions ailleurs mais Courtrai n'a pas eu des masses d'occasions non plus ...
vous n'étiez pas dominés toute la premiere mi temps?
Guy Marchoul
Feb 1 2009, 14:18
Deschacht suspendu contre Mons. Qui à gauche ?
le_mauve
Feb 1 2009, 15:03
Y a dominé et dominé ...
Pour moi je dirais que les courtraisien étaient juste plus présent et ont deux trois occasions mais rien d'extraordinaire non plus de là à dire qu'ils ont dominés ce serait exagèré à mon avis. Mais bon ceux qui voudront parler de domination, libre à eux ça pourrait se comprendre même si il n'y a pas de quoi fouetter un anderlechtois avec cette mi-temps ...
Citation (Guy Marchoul @ Feb 1 2009, 14:18)

Deschacht suspendu contre Mons. Qui à gauche ?
Sais pas, Rnic, Kruiswuik,... on a plein de solution même si c'est pas leur meilleure position...
comme tu le sais je n'étais pas la et j'en sais rien
Don Mino
Feb 1 2009, 18:30
La soirée va être longue ....
Déjà 0-2 en même pas 30 minutes ...
Je sens un petit 0-4 bien tassé
Théréau joue c'est pour ca...
Pour Théréau j'aurais plutôt dit est sur le terrain que joue mais bon

Bia a fait 1-2 en tout cas.
Don Mino
Feb 1 2009, 18:39
Surement ^^
1-2 sur Penalty ... Encore 1 à croire que Mogy est passé sous le bureau à l'UB , on en a jamais eu autant depuis 7,8 matchs
Je le vois mal sous un bureau tiens
a un bureau je le vois pas non plus note...
Guy Marchoul
Feb 1 2009, 19:26
Hum...Gand qui revient bien dans ce championnat, pas forcement bon..
quelle raclée dans le pays noir
le_mauve
Feb 1 2009, 20:11
Siquet doit bien rire
Théréau a marqué ???????????

1er but de DeMul
Guy Marchoul
Feb 2 2009, 13:01
Et Genk qui empoche 3 points..
ca craint pour nous ca...
Genk revient en force, gand aussi
Guy Marchoul