Duels De La Turkcell Superlig

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Spor Toto Super Lig
.Benzema15
Beaucoup de parties ont ce topic,C'est pour cela que j'ai décidé d'en faire un en Turkcell Superlig.
On pourra discutez des duels de joueurs dans cette partie.

Qui est le plus fort ?..etc... thumbsup.gif

Vous pouvez proposez des duels quand vous voulez cowboy.gif

Pour le premier duel je propose Guiza face a Baros thumbsup.gif
Aërnum
Guiza vs Baros ? g.gif

Je dirais... Guiza !
Pourquoi ?
Car s'il avait autant d'excellents passeurs que Baros ( Lincoln, Arda, Kewell, Hakan Balta, ...), il serait beaucoup plus fort que Baros. Et Guiza a beaucoup plus prouvé dans un grand championnat ( la Liga) alors que Baros : Rien à part en Turquie smile.gif . Voilà
.Benzema15
C'est vrai que Baros était vraiment à la peine avant de rejoindre la turquie..Donc moi aussi je dis Guiza thumbsup.gif
Arda10
Oui mais on vit au present, en s'en fout de sont passé même si il est remarquable, d'ailleurs quand je le vois je me demande comment une chevre comme lui a reussi a finir meilleur buteur affraid.gif
On demande un duel qui date de cette année il me semble confused1.gif
Bref voici sur Football turc le duel en details et les resultats

http://www.footballturc.info/index.php?sub...amp;ucat=7&

Passons au prochain duel laugh.gif
BesiktasCarsi
Plutôt Baros pour ce qu'il réalise cette saison en Turquie après plusieurs saisons d' "inactivité". On dit qu'il a retrouvé son niveau de Liverpool...

Güiza faut pas se voiler la face, c'est dans l'état actuel des choses un fiasco. Même si il se donne beaucoup sur le terrain il marque trop peu, or Fener a investi 15 millions pour son sens du but.
Altano
Baros.
Il met des buts (19 en tout je crois) alors que Güiza rate, rate et rate trop d'occasions de but.
Loup Noir
J'aime pas les topic comme celui-ci, les comparaisons et tout, surtout si c'est pour dire "Alex est le plus fort" ou autres, à la fin, on ne s'entend plus et on n'arrive plus à se mettre d'accord avec puis ça part en conflit...

Sinon bin si c'est pour dire (qui joue le meilleurs football actuellement ?) Je dirais Baros mais si vous dites (il est meilleurs car il marque plus...) c'est ridicule...

Chaque joueurs a ses défauts, regard Baros en Ligue 1 il foutait rien, Guiza faisait tout l'an derniers...
Boulard91
Baros pour son nombre de buts actuel et surtout pour sa carrière. Guiza, le plus grand club dans lequel il a joué c'est FB. Alors que Baros, a joué à Liverpool où il était très bon. Il a surtout fait un très bon Euro 2004. Guiza a du mal en finition, mais il est plus combatif que Baros par contre. Mais pour un buteur, on demande des buts, surtout vu le prix investi. Donc je vote Baros.

Pour AGS: il faut essayer d'être objectif. Après Baros n'a rien foutu en L1 mais il était bon en PML et surtout il marque à GS. Mais comme je l'ai dit, Guiza est largement plus combatif que lui.
Loup Noir
Citation (Altano @ Jan 27 2009, 14:57) *
Baros.
Il met des buts (19 en tout je crois) alors que Güiza rate, rate et rate trop d'occasions de but.

En peut aussi parler de la progression global du joueur, passes, centres, jeu, tactiques, marquage etc... Guiza fait de bons gestes techniques /passes mais en revanche, il rate des occases wink.gif

Boulard91 : j'suis d'accord avec toi, Baros a joué dans de plus grand clubs, quant à Guiza, il m'a impressionné 2 fois, l'an dernier à La Liga, et en Euro 2008 (3 buts et 1 assist)
.Benzema15
Guiza a l'euro wub.gif wub.gif
Yudjelovski
Barros il est trop fort .........

...

au penalty tongue.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.