Citation (Mannschaft Addict @ Apr 2 2006, 13:43)
Je vois pas comment on peut affirmer que le Réal est un plus grand club que le Barça.
Le Barça est un des 4 clubs à avoir gagné les 3 Coupe d'Europe, chose que n'a pas fait le Réal.
Ensuite, si le Réal l'emporte au niveau des titres de champions, le Barça écrase la concurrence avec la Coupe d'Espagne.
Et puis, beaucoup de monde a tendance a oublié que le Réal a surtout agrandit sa vitrine à une époque où son équipe n'avait pas de concurrence, où Di Stefano s'est fait naturalisé espagnol, et où politiquement tout était centralisé sur la capitale.
Je ne retire en rien le fait que le Réal est un grand club, mais bon le Barça c'est pas derrière.
Et sincèrement, le Barça a eu plus de grands joueurs que Madrid.
Car après la grosse époque, c'était un peu la dèche ( heuresement, Redondo

).
Disons que c'est du 50-50, et dans tous les cas aucun des deux ne rattrape le Bayern

le real et le barca c'est incomparable
la coupe d'espagne si tu serais au courant n'est pas grand chose en espagne presque la moitié des equipe qui joue le haut de tableau s'en fouttent de cette coupe et quand on gagne des liga ou des champions league on peut pas dire qu'un autre club rattrape tout en gagnant des coupe d'espagne

!!
le faite que di stefano ce soit fait naturalisé espagnol a changé quoi??apres que politiquement tout était centralisé sur la capitale ca je suis d'accord
c'est pas tous d'avoir de plus grand joueur mais faut savoir les faire joué ensemble la preuve en est chez nous ces dernieres années!!
le barca a toujours étéé derriere nous et le sera toujours et le bayern je dirais rien car si on enleve les trophée de bundesliga

parce que tu parles de concurrence a l'epoque mais tu peux aussi dire qu'il y'a aucune concurrence en allemagne pour le bayern depuis des années et des années
je me demande quel club a été elu meilleur club du siecle et quel club est a l'heure actuel le plus titré