Barcelone Vs Real Madrid

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Vidéos de Foot > Video Liga
Pages : 1, 2
Amr10
Voila la Video ici !

*** ICI ICI ***
franckynho
serieu je la trouve pas mal surtout le debut est trop style bien jouer mai moi c le barca mec bien joue pour cette video thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif
Amr10
merci , moi aussi j'ai votez , mais parceque j'aime pas le real madrid wink.gif !

allez ceux qui vont la downloader , n'eshité pas a laissez un commentaire sur la compil thumbsup.gif thumbsup.gif
raul 7
plus grand club actuel ou de l'histoire??car si c'est de l'histoire depuis leurs creation c'est vraiment incmparable rolleyes.gif
abdou82
pas mal la video thumbsup.gif

Bien sur c pas la peine de dire pour quel club j'ai voté wink.gif
Amr10
Citation (raul 7 @ Mar 4 2006, 23:57)
plus grand club actuel ou de l'histoire??car si c'est de l'histoire depuis leurs creation c'est vraiment incmparable  rolleyes.gif
*

Au niveau palmares le Real et le plus ... le plusss ...

desolez j'ariverai jamais a le dire doh.gif

wink.gif
abdou82
Citation (bloods10 @ Mar 4 2006, 23:16)
Au niveau palmares le Real et le plus ... le plusss ...

desolez j'ariverai jamais a le dire  doh.gif

wink.gif
*

lol1.gif
franckynho
Citation (raul 7 @ Mar 4 2006, 22:57)
plus grand club actuel ou de l'histoire??car si c'est de l'histoire depuis leurs creation c'est vraiment incmparable  rolleyes.gif
*

je suis d'accord avec toi moi personelement je deteste le real mai c'est vrai que c'est le plus grand club du monde il faut l'avouer ( les trophes ) mais en ce moment c'est le fc BARCELONE mec et ouai ou ont jouer les plus gand joueur de ces 20 derniere annes o FC BARCELONE ( maradona ronaldo rivaldo ronaldinho romario cruyff .... ) a +++ mdr lol tongue.gif tongue.gif tongue.gif
Giuly78
y a pas à dire ........ je vote sans me prononcer happy.gif
faut bien reconnaitre certaines choses même si on aime pas quelque chose ( un club ici ) .... Moi ce qui m'intéresse surtout, c'est le présent ( un peu le passé mais sur les 5 dernières années maxi ) et aujourd'hui, le plus beau c'est le Barça après le palmarès c'est le club de la capitale de la Castille
raul 7
Citation (franckynho @ Mar 4 2006, 23:23)
je suis d'accord avec toi moi personelement je deteste le real mai c'est vrai que c'est le plus grand club du monde il faut l'avouer ( les trophes ) mais en ce moment c'est le fc BARCELONE mec et ouai ou ont jouer les plus gand joueur de ces 20 derniere annes o FC BARCELONE  ( maradona ronaldo rivaldo ronaldinho romario cruyff .... ) a +++  mdr lol  tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif
*

cruyff et maradona dans les 20 dernieres années??? book.gif doh.gif

ca veut rien dire les meilleurs joueurs par contre tu peux prendre le palmares sur les 20 dernieres années et tu verras qu'on est encore devant mec et ouai rolleyes.gif !!a+++ laugh.gif
Amr10
Citation (Giuly78 @ Mar 5 2006, 01:44)
y a pas à dire  ........ je vote sans me prononcer  happy.gif
faut bien reconnaitre certaines choses même si on aime pas quelque chose ( un club ici ) .... Moi ce qui m'intéresse surtout, c'est le présent ( un peu le passé mais sur les 5 dernières années maxi ) et aujourd'hui, le plus beau c'est le Barça après le palmarès c'est le club de la capitale de la Castille
*

Je croit c'est plutot la capitale de l'Andalousie doh.gif
sabir159
mais comme mem un peux de repet biggrin.gif biggrin.gif c umilieument pour le real de la comparer av le barca au niveau du palmares et l'histoir
laudrup75
Je vois pas l'intéret du sondage....chacun vote pour son équipe....
abdou82
Citation (laudrup75 @ Mar 5 2006, 11:08)
*

+1 tongue.gif
Amr10
Citation (laudrup75 @ Mar 5 2006, 12:08)
*

Je sais pas si tu a vue mais le principale est qu' il y a une video fumeur03.gif

sinon les autres peuve aussi votez, c'est pas que réservé que au fan des 2 clubs doh.gif
Giuly78
Citation (bloods10 @ Mar 5 2006, 01:24)
Je croit c'est plutot la capitale de l'Andalousie  doh.gif
*

??????????????????? doh.gif
Tu aprles bien de Madrid ?? laugh.gif Andalousie happy.gif pas sûr rolleyes.gif
laudrup75
Citation (bloods10 @ Mar 5 2006, 12:27)
Je sais pas si tu a vue mais le principale est qu' il y a une video  fumeur03.gif

sinon les autres peuve aussi votez, c'est pas que réservé que au fan des 2 clubs  doh.gif
*

C'était pas méchant ce que j'ai dit....ce que je voulais dire c'est que chacun vote pour son club et je vois pas trop l'intêret....mais c'est valable pour d'autres sondage....
olimarco09
dans mon coeur le plu grand c'est le Barça mais niveau palmares c le real (mm si il fu un temp où le real etait largement aider par les hautes instence espagnol)
Amr10
Citation (Giuly78 @ Mar 5 2006, 13:13)
???????????????????  doh.gif
Tu aprles bien de Madrid ??  laugh.gif  Andalousie  happy.gif  pas sûr  rolleyes.gif
*

je croyait que tu parlai de Barcelone, si tu te relit, c'est ce que tu comprendra wink.gif
El Xeneize
Citation (franckynho @ Mar 5 2006, 01:23)
je suis d'accord avec toi moi personelement je deteste le real mai c'est vrai que c'est le plus grand club du monde il faut l'avouer ( les trophes ) mais en ce moment c'est le fc BARCELONE mec et ouai ou ont jouer les plus gand joueur de ces 20 derniere annes o FC BARCELONE  ( maradona ronaldo rivaldo ronaldinho romario cruyff .... ) a +++  mdr lol  tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif
*

hola amigo , y a une petite chose qui me chagrine quand tu dis que le real est le plus grand club au monde !
n y a t il pas d autres club europeen et sud americain qui ont des palmares immenses ? g.gif
pour moi si ! surtout que je me rapelle d une final intercontinental a tokyo contre ces madridista , ah ah ptdr biggrin.gif
BOCA CAMPEON DE CAMPEONES CARAJOOOOOOOOO !!!! wub.gif
ah oui pour la peine VISCA BARCA thumbsup.gif
y la casa blanca ouhhhhhhh !!! thumbdown.gif
ja ja ja , lol lol lol wink.gif
Amr10
Citation (los xeneizes @ Mar 6 2006, 11:39)
hola amigo , y a une petite chose qui me chagrine quand tu dis que le real est le plus grand club au monde !
n y a t il pas d autres club europeen et sud americain qui ont des palmares  immenses ?  g.gif
pour moi si ! surtout que  je me rapelle d une final intercontinental a tokyo  contre ces madridista , ah ah ptdr  biggrin.gif
BOCA CAMPEON DE CAMPEONES CARAJOOOOOOOOO !!!!    wub.gif 
ah oui pour la peine VISCA BARCA  thumbsup.gif
y la casa blanca ouhhhhhhh !!!  thumbdown.gif
ja ja ja , lol  lol lol  wink.gif
*

tu veut parlez Boca Junior wink.gif ,c'est vrai que en intercontinental c'est pas toujours le champions européen qui gagne !
Sambath
BARCAAA bien sur en ce moment leur jeu est magik
caneloscar
Citation (Sambath @ Mar 10 2006, 09:36)
BARCAAA bien sur en ce moment leur jeu est magik
*

+1 thumbsup.gif
BArca !!!

même si le Réal Madrid a une très bon palmarès , je préfère Barcelone

wub.gif
Amr10
Ouias Le barça est pour l'instant plus representez sur Soccers cowboy.gif
dalX
FC Barcelona B) thumbsup.gif
Thomas744
aucunes hésitations; Barcelone wink.gif
Mannschaft Addict
Je vois pas comment on peut affirmer que le Réal est un plus grand club que le Barça.
Le Barça est un des 4 clubs à avoir gagné les 3 Coupe d'Europe, chose que n'a pas fait le Réal.
Ensuite, si le Réal l'emporte au niveau des titres de champions, le Barça écrase la concurrence avec la Coupe d'Espagne.
Et puis, beaucoup de monde a tendance a oublié que le Réal a surtout agrandit sa vitrine à une époque où son équipe n'avait pas de concurrence, où Di Stefano s'est fait naturalisé espagnol, et où politiquement tout était centralisé sur la capitale.
Je ne retire en rien le fait que le Réal est un grand club, mais bon le Barça c'est pas derrière.
Et sincèrement, le Barça a eu plus de grands joueurs que Madrid.
Car après la grosse époque, c'était un peu la dèche ( heuresement, Redondo thumbsup.gif ).
Disons que c'est du 50-50, et dans tous les cas aucun des deux ne rattrape le Bayern tongue.gif
julien002
thumbdown.gif bouh le real !!!! anti madridista !!!!!!! le barca est la meilleur équipe europeenne et voila quoi !!!!!!!!!!!!!!
SIEMPRE BARCA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voila un gif pas top bien fait que j'ai réalisé pour ce clasico
raul 7
Citation (Mannschaft Addict @ Apr 2 2006, 13:43)
Je vois pas comment on peut affirmer que le Réal est un plus grand club que le Barça.
Le Barça est un des 4 clubs à avoir gagné les 3 Coupe d'Europe, chose que n'a pas fait le Réal.
Ensuite, si le Réal l'emporte au niveau des titres de champions, le Barça écrase la concurrence avec la Coupe d'Espagne.
Et puis, beaucoup de monde a tendance a oublié que le Réal a surtout agrandit sa vitrine à une époque où son équipe n'avait pas de concurrence, où Di Stefano s'est fait naturalisé espagnol, et où politiquement tout était centralisé sur la capitale.
Je ne retire en rien le fait que le Réal est un grand club, mais bon le Barça c'est pas derrière.
Car après la grosse époque, c'était un peu la dèche ( heuresement, Redondo thumbsup.gif ).
Disons que c'est du 50-50, et dans tous les cas aucun des deux ne rattrape le Bayern tongue.gif
*

le real et le barca c'est incomparable doh.gif

la coupe d'espagne si tu serais au courant n'est pas grand chose en espagne presque la moitié des equipe qui joue le haut de tableau s'en fouttent de cette coupe et quand on gagne des liga ou des champions league on peut pas dire qu'un autre club rattrape tout en gagnant des coupe d'espagne laugh.gif laugh.gif !!

le faite que di stefano ce soit fait naturalisé espagnol a changé quoi??apres que politiquement tout était centralisé sur la capitale ca je suis d'accord

c'est pas tous d'avoir de plus grand joueur mais faut savoir les faire joué ensemble la preuve en est chez nous ces dernieres années!!

le barca a toujours étéé derriere nous et le sera toujours et le bayern je dirais rien car si on enleve les trophée de bundesliga laugh.gif parce que tu parles de concurrence a l'epoque mais tu peux aussi dire qu'il y'a aucune concurrence en allemagne pour le bayern depuis des années et des années thumbdown.gif

je me demande quel club a été elu meilleur club du siecle et quel club est a l'heure actuel le plus titré rolleyes.gif g.gif
Slashovic
Real forcement. Incomparable.
Facteur
Pour moi c'est le Barça cowboy.gif
El_Gordito
J'arrive pas a aimer ce Barça ...

A part Castorinhio qui a un peu de charisme, les zautres joueur je les trouve fades.
Alors ok, ils savent jouer au ballon, mais ya pas d'ame dans cette equipe.

Eto'o marque des buts, c'est sur mais c'est moche...
Je me rappel d'une phrase du tennisman francais Yannick Noah qui etait allé au camp Nou en disant que des que Ronaldo avait le ballon a 40 metres du but, il yavai des frissons et des grondements qui parcourai le stade...
On sentait qu'il allait se passer quelque chose...

C'etait comme ça aussi avec le Barcelone de Crujf, là oui le Barça etait grand avec des Guardiola des Nadal des Koeman des Stoijkof et des Romario

Desole mais l'equipe d'aujourdhui, je la trouve fade .... certes efficaces mais fade.

J'ai voté Madrid tongue.gif
Nily-17
REAL, mais j'aime beaucoup aussi le Barca smile.gif
merci pour la vidéo wink.gif
laudrup75
J'arrive pas a aimer ce Barça ...

A part Castorinhio qui a un peu de charisme, les zautres joueur je les trouve fades.

C'est sur que il y a de Stoihkov et Romario niveau personnalité sur et en dehors du terrain....

Alors ok, ils savent jouer au ballon, mais ya pas d'ame dans cette equipe.

C'etait comme ça aussi avec le Barcelone de Crujf, là oui le Barça etait grand avec des Guardiola des Nadal des Koeman des Stoijkof et des Romario

C'est un peu idiot de comparer les équipes car le football du début des années 90 et celui des années 2000....est loin d'être le même....et je peux t'assurer que si l'equipe de 2006 joue comme comme celle de Cruyff....elle se prend des dérouillé....parce que defensivement c'était porte ouverte elle marqué 100 buts mais elle s'en prener 75....alors elle était plus spéctaculaire....plus fougueuse....avait plus de folie dans son jeu....mais niveau qualité les équipes se valent....l'equipe actuelle est tout aussi joueuse....mais elle s'adapte aux restrictions européennes....je trouve que l'equipe actuelle est la plus complète depuis le Dream Team....

Desole mais l'equipe d'aujourdhui, je la trouve fade .... certes efficaces mais fade.

Si tu trouves ce Barça fade comment qualifie tu les autres équipes actuelle....parce que dans ce football actuelle c'est une des seule équipe a aller vers l'avant en prenant des risques....
nicom69
VIVA BARCELONA!!!
julien002
Elle est bien la vidéo et VIsCA BARCA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ronaldinho-20
Barca ils sont trop fort
robinho91
au secour un regroupemen de barcelonais affraid.gif c'est le real le plus grand club du monde et de tout les temps dailleur il a eu un troffer qui les designe meilleur equipe de tout les temp contrairemen a barcelonte red_bandana.gif et pan dans les dent ^^
robinho91
MDR je vien de voir que j'ai fai un labsus san faire expres barcelonte looooooool en meme temp c'est vrai quoi tongue.gif tongue.gif
raul_g_b
LoL je suis pété de rire quand je vois que des gens puissent dire du barça qu'il surplombe le REAL mais c'est carrément absurde peu importe que ce soit dans des périodes meilleurs que celle d'aujourd'hui ou alors qu'il pleuvé ou qu'il faisais beau le palmarés du REAL est trés largement supérieur à celui du Barça quoique on dise et quoique l'on fasse et quand ils en seront à la moitié de celui du REAL on pourras peut etre retentés une comparaison je sais qu'en ce moment ils sont plus fort c'est une évidence mais le vote dois être basé sur le CLUB et pas "l'équipe" actuel et si on va tous dans ce sens en étant objectif je crois que c'est trés clair et comme je le dis plus haut totalement incomparable !
Moun'
Le Fc barcelone sans hesiter
le_mad
Super vidéo.Par contre pour ce qui concerne le sondage quand le Barca aura son logo fifa award on pourra comparer avec le real mdr laugh.gif

ps : en ce moment le real est dominé par le Barca tout comme on l'a fait début des années Pérez....la roue tourne je crois que notre tour arrive cowboy.gif
le_mad
Citation (Mannschaft Addict @ Apr 2 2006, 13:43)
*

Voici la réponse qui va clore le débat

Ca n'enlève en rien le fait que le Barca est meilleur que le Real ces temps ci.
Et puis c'est bizarre on entendait pas tous ces pro Barca les années riquelqme & overmars.Il faut savoir rester humble comme l'est votre entraineur Rijkard (dsl si j'ai écorché son nom) car lui sait que la roue peut tourner tres vite.
ronnie_bryant
MOI JE DIT VISCA EL BARCA
mais pour ce qui dise que le real a un plus gros palamares je comprend mais faudrait emercier l'époque de di stefano quand meme car en 10 ans il en gagner 4 ou 5 de champions league
robinho91
tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tout les club son jalou du nouvel ecusson du real mais c'est la meilleur equipe de tout les temp et pour toujour
Elgartia
Sans l'ombre d'une hésitation et d'un doute ... La question ne mérite méme pas d'étre poser !!!

Real Madrid biensur !!! biggrin.gif
n1co
Sur toute l'histoire du club, c'est bien sur le real madrid. Mais ces 2-3 dernieres années, le barça a prouvé qu'ils etaient très forts, avec les ligas et la champions league de cette année. Attendons de voir les deux équipes cette année, vu les changements enormes que le real subit.
MahdiFCB
FCB Forever.
GonzaloHiguain
Le Real Madrid est meilleur que le Barca a totu les niveaux et sa tout le monde le sait mm les barceloniste mais personne veut l'avouer c tout
HALA MADRID MEILLEUR CLUB DE TOUT LES TEMPS
Zakaria
Citation (abdou82 @ Mar 5 2006, 00:03)
pas mal la video  thumbsup.gif

Bien sur c pas la peine de dire pour quel club j'ai voté  wink.gif
*

Non franchement ta voté pour ki moi barça !!!! LOL
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.