xjulio59
Jan 28 2009, 12:10
Ricardo Oliveira s'éloigne de Lyon, mais aussi du Panathinaïkos qui était intéressé. L'attaquant brésilien de Saragosse est tout proche de rejoindre le Betis Séville selon Marca. Le buteur auriverde effectuerait son retour en Andalousie et y retrouverait Sergio Garcia, qui a rejoint le Betis en provenance de Saragosse l'été dernier.
Mini-Tyson
Jan 28 2009, 13:24
Se serait un bon club pour lui je trouve
supporter_69
Jan 28 2009, 16:13
avec l'ol il aurait :
- meilleur salaire
- la LDC
- plus de titres
mais aussi moins de temps de jeu je l'avoue
Il ne viendra pas à LYON, Fred va rester et personne ne viendra.
Foot - Transferts - Ricardo Oliveira au Betis ?
Un temps convoité par Lyon, le Brésilien Ricardo Oliveira se serait finalement engagé en faveur de son ancien club le Betis Séville. C'est le joueur lui-même qui l'a annoncé aux micros de Radio Marca. Cependant le club andalou s'est empressé de démentir l'information sur son, site internet, indiquant que les prétentions financières du Real Saragosse étaient trop élevé. Affaire à suivre...
Voilà, le mercato étant clos du côté de l'OL, il y a de grandes chances qu'il signe au Betis s'il trouve les fonds suffisant.
Citation (Cano' @ Jan 30 2009, 15:36)

Voilà, le mercato étant clos du côté de l'OL, il y a de grandes chances qu'il signe au Betis s'il trouve les fonds suffisant.
A bon parce que le mercato de l'OL s'était ouvert ? moi j'ai pas remarqué
Necip_Uysal
Jan 31 2009, 12:54
Il n'avais pas déjà joué là-bas ?
100%PSG
Jan 31 2009, 13:02
Citation (.Medine @ Jan 31 2009, 11:54)

Il n'avais pas déjà joué là-bas ?

04-05 Betis Séville Espagne 1 37 23
05-06 Betis Séville Espagne 1 9 4 C1 5 3
jein23
Jan 31 2009, 13:36
il revient a seville, ou il a bien joué avec le betis...
Pierro.Lunatik
Jan 31 2009, 19:24
Citation (supporter_69 @ Jan 28 2009, 15:13)

avec l'ol il aurait :
- meilleur salaire
- la LDC
- plus de titres
mais aussi moins de temps de jeu je l'avoue
Meilleur salaire c'est pas dit.
Du temps de jeu ?
Le Betis joue avec deux attaquants dont un seul de très bon niveau, c'est sûr que c'est plus facile de jouer là-bas alors que Lyon joue avec un seul qui est mis sur un pied d'estal.