Génération Grenat 95

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Groupe de Supporter
Pages : 1, 2
Tiffomessin'
La Génération Grenat 95 (gg95) est le tout premier kop du FC Metz, après viendra la Horda Frenetik.
Comparer à ces derniers, nous venons pou mettre de l'ambiance (et eux se bastonnés thumbdown.gif ).
En tout cas, je prends toujours du plaisir à y aller wub.gif

http://www.generationgrenat.com/saisons/mu...il.php?mtmID=19
C'était le match contre Gueugnon, on allait fêter la montée et le titre en L1 avec les joueurs à la fin du match wub.gif
tradizione
Citation (tiffomessin57 @ Jan 28 2009, 12:49) *
La Génération Grenat 95 (gg95) est le tout premier kop du FC Metz, après viendra la Horda Frenetik.
Comparer à ces derniers, nous venons pou mettre de l'ambiance (et eux se bastonnés)

laugh.gif laugh.gif laugh.gif biggrin.gif

On aura tout entendu ici.
Tiffomessin'
Citation
laugh.gif laugh.gif laugh.gif biggrin.gif
On aura tout entendu ici.

Comment ca ? g.gif
Coupet69
laugh.gif
Tiffomessin'
Les 2 rigolos d'en haut :

lors du match Metz - Montpellier, super mentalité pour le "Courbis en prison, Courbis en prison !!!" thumbdown.gif

Made in Horda, surtout que dans ce kop, bon nombre des membres ont déjà du faire un petit tour par la case prison hehe.gif
Coupet69
Ouais je suis un rigolo je le sais.
Bouh les bandits qui crient "Courbis en prison", des gros fous.
Tiffomessin'
Malgré ces différents faits d'armes, Rolland Courbis reste un personnage sacré du foot francais, il ne faut pas l'oublier.
Sinon les 2 kops ont eu du mal à se remplir, mais finalement il y avait pas mal de monde, et une bonne ambiance.
De beaux fouteurs de m**** les sup' montpelliérains thumbdown.gif
tradizione
Moi ce que j'adore sur le net ce sont les gens comme Tiffomessin57 qui gobe tous ces journalistes qui font des articles sur les grands méchants ultras et qui permet de juger sans rien n'y connaître.

"bon nombre on DU déjà faire un tour par la case prison".
Quel légitimité tu as pour les juger? Tu te base sur quoi? Tu les connais personnellement?

Et arrête ta provocation a deux balles " les 2 rigolos" car attention on est des fous des ex taulard si tu viens tenir de tel propos devant nous en Ouest sa va mal se passer laugh.gif

Alors STP continue de parler du 4-4-2 messin,du palmares à Courbis ou de la titularisation ou non de Renouard mais arrête de dire de la MERDE concernant les tribunes et ses occupants.

Merci. hi.gif

ps:Le Répu recrute des journalistes, un conseil postule tu as toutes les qualités. hehe.gif
meurk
des 2 coté c'est pareille des con partout comme on dis

moi je vais soit en GG ou en Horda j'ai pas trop de préférence même si j'ai eu des prob avec des mec de la horda il y a pas longtemps
$entenza
Citation (tiffomessin57 @ Jan 28 2009, 12:49) *
Comparer à ces derniers, nous venons pou mettre de l'ambiance (et eux se bastonnés thumbdown.gif ).

laugh.gif
merci pour la tranche de rire
meurk
Citation (Allez_Reims @ Feb 25 2009, 18:12) *

encore plus marrent sa laugh.gif si on devait mettre sa pour tout les grouppe de supportere ...

dommage il n'y a pas de topic pour les kop de reims ( si on peut appeler sa un kop ^^) on aurait fait montrer l'ambiance inexistante de reims thumbsup.gif
Toma-51
Tu te fous de ma gueule là ?
Non mais je mets ça pour tiffomessin qui dit que la GG est très sympa...

L'ambiance de St Symph. tu m'excusera mais je pense que c'est loin d'être la folie... En plus en étant reléguable depuis un bon bout de temps on arrive à avoir de meilleurs affluences que vous.
Lucaspana
Citation (meurk @ Mar 2 2009, 10:57) *
encore plus marrent sa laugh.gif si on devait mettre sa pour tout les grouppe de supportere ...

dommage il n'y a pas de topic pour les kop de reims ( si on peut appeler sa un kop ^^) on aurait fait montrer l'ambiance inexistante de reims thumbsup.gif

Viens a Reims plus souvent.
Combien dans un Stade avec une equipe 18eme ?
Vous etes ou vous ? Et dire que c'est de la Merde hein
Donc la prochaine fois Ferme la smile.gif
Tiffomessin'
Vous venez d'avoir un stade, c'est logique, mais bon, on verra l'influence à Reims l'anné prochaine, en National... thumbsup.gif
C'est sur que vous niveau kop, vous êtes bien placé avec vos, quoi...entre 50 et 150 pélerins wink.gif

Citation
Et arrête ta provocation a deux balles " les 2 rigolos" car attention on est des fous des ex taulard si tu viens tenir de tel propos devant nous en Ouest sa va mal se passer laugh.gif

En OUEST c'est la GG, en EST C'EST LA HORDA, donc moi j'en connais d'autre qui sont bien placés pour parler des kops messins hehe.gif
Lucaspana
Citation (tiffomessin57 @ Mar 11 2009, 18:27) *
Vous venez d'avoir un stade, c'est logique, mais bon, on verra l'influence à Reims l'anné prochaine, en National... thumbsup.gif
C'est sur que vous niveau kop, vous êtes bien placé avec vos, quoi...entre 50 et 150 pélerins wink.gif

En OUEST c'est la GG, en EST C'EST LA HORDA, donc moi j'en connais d'autre qui sont bien placés pour parler des kops messins hehe.gif

On est pas des Pu*** nous ?
T'es au courant ?
Arrete de parler et viens voir les 50 pelerins
Toma-51
tiffomessin, le hool du net...

laugh.gif
tradizione
Grave Tiffomessin le lads messin.

ps: Quand je parlais de la Ouest je parlais pour moi co*****!
Tiffomessin'
En attendant si j'ai bien compris tout ceux qui m'insulte ou me menace sont plus du côté de la Horda, ce qui exprime bien votre mentalité mis à part lucaspana wink.gif
delonge 76
la lorraine est grenat et elle le resteras

le havre / metz meme combat
Coupet69
Citation (tiffomessin57 @ Mar 18 2009, 13:22) *
En attendant si j'ai bien compris tout ceux qui m'insulte ou me menace sont plus du côté de la Horda, ce qui exprime bien votre mentalité mis à part lucaspana wink.gif

laugh.gif
Tiffomessin'
Bon sinon au classement affluence, Metz "n'est que" 4ème, avec à peine plus de 9000 spectateurs en général, c'est vraiment peu, surtout quand on regarde nos voisins alsaciens confused.gif
Toma-51
Regardes tes voisins de gauche aussi tongue.gif

Pour une fois que je peut me vanter de quelque chose cette saison... dry.gif
ultratniak
slt c net j'ai fait le dép a reims et le stade était blindé !!!! franchement réspect , car en étten relégable , chapeau je pence que rarement d'équipe peuvent ce vanter de cela , mise a part lens ... quand a toi le supporter messein qui clash tout le monde , je suis de la tribune ouest , et je fait évidement les dép et donc ya la horda : il sont comme nous mise a part kils ont des point de vu différent . cela ne te permet pas de jugger sans connaitre l'homme ... ne critique pas l'ami car en ouest on a plus d'IDS que en est ... je te laisse méditer a cela au lieu de critiquer l'autre tribune continu a supporter ton équipe au lieu de dire des conneri car méme si tu croit dire vrai , cela ne se dit pas je ne sait pas qui tu et donc par concéquence je ne juge pas , seulement je voudrai te dire change de mentalité , car ya des chose qui ne se disent pas .. a plu tard
meurk
tu appelle quoi par IDS ?
ultratniak
interdiction de stade wink.gif
Aristo
Voilà je fais partie de la GG 95' et vous pensez que malgré que ce soit a Metz il y a une bonne ambiance,perso je n'aime pas trop la Horda enfin bon,

(Je ne peut malheureusement pas allez beaucoup au stade mais bon^^)

Metz!!!!!!Metz!!!!!!! en ligue 1!!!!!
meurk
Citation
interdiction de stade

merci pour l'info

se que j'aime pas en GG c'est que il y a trop de " blanc " je sais pas si vous voyer se que je veux dire , c'est pas assez mixte ( même si a Metz la base il y a pas beaucoup de renoi ^^ ) enfin même en Horda mais se que j'aime bien avec eux c'est qu'il y a des drapeau du Senegal etc....

je trouve la GG " raciste " pas tousse bien sur mais faut avouez que la plupart ....
Aristo
Citation (meurk @ Apr 1 2009, 15:30) *
merci pour l'info

se que j'aime pas en GG c'est que il y a trop de " blanc " je sais pas si vous voyer se que je veux dire , c'est pas assez mixte ( même si a Metz la base il y a pas beaucoup de renoi ^^ ) enfin même en Horda mais se que j'aime bien avec eux c'est qu'il y a des drapeau du Senegal etc....

je trouve la GG " raciste " pas tousse bien sur mais faut avouez que la plupart ....

Oui mais malheureusement c'est partout pareil même a la horda il ya aura des cons partout et toujours unsure.gif
Tiffomessin'
Qui va va voir Metz-Brest ?

Encore une fois, je pense qu'il y aura pas beaucoup de monde confused.gif
Oliv'
Metz-Brest, c'est clair, ca seras blindé laugh.gif
Perso, je ne pas pas critiquer les 2 Kops, je n'y est jamais était. Mais ça doit être quand même sympa d'y aller, il doit avoir une bonne ambiance, surtout quand Metz est en Ligue 1 happy.gif
Tiffomessin'
Quand Metz est en L1 avec des résultats à peu près convenable, car on demande pas la perfection, juste au moins la 17ème place confused.gif
ultratniak
Citation (meurk @ Apr 1 2009, 15:30) *
merci pour l'info

apres c'est question d'opignion , c'est ce qui différencie en parti les 2 groupes . Moi j'y vais a metz-brest ... ce match la pour un pas en plus vers la L1 ??? sa sent le match piége !!! mais pour répondre a L'ami qui est dans la GG wink.gif évidamment que c'est partout pareil , tout les 2 voir 3 groupe des club ce tir dans les pattes , mais la ou j'étai pas ok c'est quand tifo messein a dit " la horda viennent surtout faire la merde " ou une chose de la sorte c'est d'ailleur mon rapport avec les IDS faut toujours minorisé pas mettre tous le monde dans le méme sacs .... méme si c vrai qu'a la horda ya pas beaucoup d'ambiance enfin a domicile car a l'extérieur il assure !!! sur ce je vous salut jeunes gens wink.gif
Fren'
Le public ne vient plus au stade car ils en ont marre que le club fasse le yoyo entre la L1 et la L2. Heureusement qu'il y a encore les 2 Kops pour mettre un peu d'ambiance hi.gif
Oliv'
La réaction des supporters messins et pour moi très compréhensible wink.gif Qaand on fait pas de bons résultats, il ne faut pas s'étonner que les supporters ne soiyent pas avec eux. Mais bon, les résultats sont plutôt correct en ce moment, il faudrat voir l'année prochaine s'y on monte en Ligue 1 wink.gif
Tiffomessin'
Moi j'y vais cette aprem', une victoire ferait du bien, espérons au moins 10 000 spectateurs :

-c'est les vacances, et c'est dimanche ;
-c'est l'après-midi, il fera bon et beau, au revoir le froid hivernal ;
-le club reste sur de bons résultats thumbsup.gif
Oliv'
Comment était l'ambiance des 2 Kops hier à Saint-Symphorien ? g.gif
Une belle victoire en tout cas, j'ai entendu dire que les messins sont sortis à la mi-temps sous les applaudissements du public thumbsup.gif
Fren'
Une ambiance sympa, la GG a bien chanté, mais les tiffo ne furent pas exceptionnels wink.gif
Oliv'
Oui, au niveau des chants, on peut rien leurs repprochés à la GG, par contre les tifos, ils ne sont pas terribles en effet confused.gif

Quelques photos du match contre Brest wink.gif:

Désoler pour la taille hi.gif
Tiffomessin'
Niveau affluence, les kops étaient bien entendus quasiment tous pleins, la GG surtout et la Horda aussi à quelques choses près.
Côtés brestois, environ 10 sup' avait fait le déplacement.
Oliv'
Oui, bon pour un dimanche après-midi, je pense pas que les Brestois n'avaient que ça à faire happy.gif
Oliv'
Quelques images du déplacements à Vannes bien.gif

meurk
c'était marrent a Reims quand même quand les messin chantait """ PAYSANS , PAYSANS , PAYSANS """ au remois mais je crois bien que les messin sont plus paysans que Reims laugh.gif laugh.gif
sa ma bien fait marré ( moi je pouvais chanter comme je suis de la Banlieue Nord ninja.gif )
Toma-51
C'est vrai que moi aussi j'ai pas bien compris pourquoi Oo

Surtout que St Symph doit être l'un des seul grand stade français a âtre à côté d'un champ avec celui de Sedan... ninja.gif
meurk
Citation (Allez_Reims @ Apr 16 2009, 18:15) *
C'est vrai que moi aussi j'ai pas bien compris pourquoi Oo

Surtout que St Symph doit être l'un des seul grand stade français a âtre à côté d'un champ avec celui de Sedan... ninja.gif

nous somme unique wub.gif

mais bon Reims reste paysans pour moi tongue.gif
Oliv'
Je vois pas ou Saint-Symphorien et à côté d'un champ g.gif. On est entouré par 2 autoroutes ( Comme à Delaune ) et il y a des immeubles très près du stade.
Toma-51
Non ce n'est pas juste à côté, disons qu'il y a le stade, l'autoroute et ensuite les champs.
Enfin vu de Google Earth ça y ressemble fortement à des champs... ?
Tiffomessin'
Moi aussi je ne vois pas de champs, enfin bref.
Presque 10 000 spectateurs contre Clermont, ca aller comte tenu du match happy.gif
Mais on est plus près de revoir d'aussi nombeaux spectateurs (dans des matchs comme ca) vu la prestation pitoresque thumbdown.gif
Tiffomessin'
Les joueurs doivent se sortir les doigts du c** si ils veulent pas une invasion et celle là plus grande que celle contre Troyes confused.gif
Oliv'
J'espère que ca seras une invasion festive wink.gif
On doit d'abord gagné à Ajaccio et après on parleras de Guigamp
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.