Génération Grenat 95

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Groupe de Supporter
Pages : 1, 2
Tiffomessin'
Bin de toute facon, sans être pessimiste, si on gagne pas à Ajaccio, on pourra être sur que l'invasion contre Guingamp ne sera pas festive confused.gif
Oliv'
Quoi qu'il en soit, il y aura quand même une invasion, et, j'y ferais partie happy.gif
Tiffomessin'
Le sjoueurs vont se faire ni****, ils ont décus tout le club avec leurs conneries mad.gif
Oliv'
Ca va être chaud l'invasion hehe.gif
Tiffomessin'
Peu d'ambiance certainement confused.gif
Oliv'
Je tiens à signaler le bon comportement de la GG lors du match Metz-Guigamp. Ils ont été exemplaire thumbsup.gif
Tiffomessin'
Oui c'est bien.

Mais la Horda a eu raison de s'exprimer, qui sème le vent récolte la tempête (en parlant des joueurs), donc un tel comportement est presque normal wink.gif
Oliv'
J'avais compris laugh.gif
Oui c'est sur qu'il fallait réagir, mais bon, je trouve ca insupportable de cramer et de jeter des sièges sur la pelouse alors qu'on a pas de sous. Ca coute tout de même 25 euros confused.gif
Tiffomessin'
Sur ce point, c'est en effet évitable, mais bon quelque part, face aux CRS munis de flash-balls et de tazzers, les sièges... Voîlà quoi, c'est rien wink.gif

Puis pour les sièges que le club va rembourser, pense un peu aux abonnés, pour quoi ils ont payés, ou aux habitués du satde, pense le nombre de sous qu'ils ont claqués durant la saison pour aller voir une "équipe de foot"... confused.gif
Oliv'
Les tazzers, c'est pas encore autoriser wink.gif
Et puis bon, en Est, l'abo c'est pas cher du tout
Tiffomessin'
Ca fait quand même du gachis pour ce qu'ils nous ont montrés confused.gif
metzz57
Citation (Allez_Reims @ Apr 18 2009, 18:58) *
Non ce n'est pas juste à côté, disons qu'il y a le stade, l'autoroute et ensuite les champs.
Enfin vu de Google Earth ça y ressemble fortement à des champs... ?

Il a raison il y a des champs enfin d'un côté de l'autoroute il y a le stade et de l'autre côté les champs. Vous avez jamais vus. affraid.gif
Oliv'
Ils sais trompé, c'est pas grave.
Il n'y a pas de champs autour de Metz, il y a des coins d"herbes qui entourent l'autoroute. Il y a des Champs mais c'est pas vraiment à côté de Saint-Symphorien wink.gif Il faut sortir de la National pour les voir.
meurk
Citation (Oliv' @ May 20 2009, 16:42) *
Quoi qu'il en soit, il y aura quand même une invasion, et, j'y ferais partie happy.gif

t'y été finallement lol
Tiffomessin'
Après les terrains d'entraînements du FC Metz et les courts de tennis, il y pas un champ, mais ca y ressemble, puisqu'il y a des hautes herbes en face de la Moselle wink.gif
Oliv'
Citation (meurk @ Jun 12 2009, 20:49) *
t'y été finallement lol

Je n'y est pas été. Tu posais à peine le pied par terre que la sécurité te sauté dessus cowboy.gif
Il y a des champs, il a raison, mais pas proche du stade wink.gif

Quelques photos du dernier match de la saison
http://www.generationgrenat.com/saisons/cr...php?cr0809ID=43
Tiffomessin'
Aujourd'hui ambiance kop au bahut, pour les 3ème happy.gif thumbsup.gif
Oliv'
J'avoue que c'était une ambiance festive digne d'un stade de foot (pas celui du FC Metz en l'occurence ninja.gif)
Tiffomessin'
Citation (Oliv' @ Jun 27 2009, 11:58) *
J'avoue que c'était une ambiance festive digne d'un stade de foot (pas celui du FC Metz en l'occurence ninja.gif)

Oui au bahut il y avait plûtot l'ambiance d'un bon petit Metz - Nantes wub.gif

Sinon pour revenir aux abonnements, j'espère qu'il y en a pas beaucoup qui vont s'abonner, parce qu'aux prix là, c'est vraiment n'importe nawak thumbdown.gif
Oliv'
Je m'abonne pas en tout cas, mais j'irais souvent voir les matches wink.gif
Tiffomessin'
Oué on essaiera d'aller s'en mater malgré leur foutage de gueule wink.gif
Tiffomessin'
Malgré la fauble affluence lors de la réception de Clermont, on sent bien que le soutien des supporters revient peu à peu, en même temps que les bons résultats (malgré la défaite 2-0 à Arles-Avignon confused.gif). Contre Ajaccio, je pense qu'il ne faudra pas s'attendre à une grande affluence, mais si la victoire est là, je pense que la réception de Caen sera chaude happy.gif

A noter aussi le très belle avant-match de la Horda lors du derby contre Strasbourg. Bonne ambiance, stade assez bien garni, victoire, ca fait longtemps que j'attendais un match comme ca dans les tribunes happy.gif wub.gif
Tiffomessin'
Tifos de la GG95 pour le 1er match de la saison, contre Evian :

"Divodorum Football Club"
Tiffomessin'
Tifos pour les 15 ans de la GG lors de Metz - Sedan :

Tiffomessin'
Bien la fin de match contre Nîmes smile.gif Belle communion avec les joueurs smile.gif

A noter l'hommage rendu à Nicolas, membre de la GG et mort d'un infarctus la semaine du match à l'âge de 26 ans hi.gif
PierreMetz
en tout cas superbe fin de saison pour le fc metz et pour les gg 95 laughing.gif
Lil_Pierre57
Je mettrais une vidéo demain de mon déplacement à Sedan , pour l'ambiance et quand les joueurs viennent nous saluer à la fin du match. ( Pas de bonne qualité mais super son. )
Tiffomessin'
Photos lors de la première rencontre à domicile (contre Arles) :

De l'autre côté du stade (Horda), à noter l'hommage sympa à Borbiconi, l'une des figures du club, à la mentalité irréprochable, qui a dû stopper sa carrière prématurément :

Lil_Pierre57
Voici la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=cyYXwVJjGaY

Mauvaise qualité mais bon son.
ssee
"Vieille Garde", c'est une amitié avec le FC Servette ou rien à voir ? Je demande, car vous avez les mêmes couleurs grenats aussi, donc.. confused.gif
Tiffomessin'
C'est quoi ca "Vielle Garde" ? unsure.gif En tout cas à ce que je sache il n'y a aucune amitié avec les sup' du Servete.
ssee
C'est ce qui est marqué à côté du drapeau de la Jamaïque. Merci en tt cas. happy.gif
Tiffomessin'
Ah oui pas fait gaffe ^^

Ca par contre c'est l'autre kop (la Horda), donc je connais un peu moins leurs amitiés, mais je crois pas qu'ils soient amis avec les ultras du Servette... J'essaie de me renseigner et je te redis ca wink.gif

EDIT : non ils ont pas d'amitiés avec la "Vieille Garde", du moins quand sur leur site ils parlent de leurs amitiés, ils ne parlent pas de ce groupe wink.gif
Côté GG95 on est amis avec les ultras du Havre, de Kaiserslautern, de Fribourg et de Trier, mais pas du Servette wink.gif
pauleta57
Citation (Tiffomessin' @ Aug 28 2011, 12:04) *
Ah oui pas fait gaffe ^^

Ca par contre c'est l'autre kop (la Horda), donc je connais un peu moins leurs amitiés, mais je crois pas qu'ils soient amis avec les ultras du Servette... J'essaie de me renseigner et je te redis ca ;)

EDIT : non ils ont pas d'amitiés avec la "Vieille Garde", du moins quand sur leur site ils parlent de leurs amitiés, ils ne parlent pas de ce groupe ;)
Côté GG95 on est amis avec les ultras du Havre, de Kaiserslautern, de Fribourg et de Trier, mais pas du Servette ;)

Eux Kaiserslautern non je crois pas Kaiser et amis avec la Horda, tout comme les Indians de Toulouse la GG est elle amis avec Fribourg Trier Le Havre et Vicenza .
Raoul Duke
La Horda n'a pas d'amitié avec les indians. C'est avec la BFS wink.gif
pauleta57
Citation (Raoul Duke @ Sep 10 2011, 02:07) *
La Horda n'a pas d'amitié avec les indians. C'est avec la BFS wink.gif

A oui c'est vrais je me suis trompé désolé de mon erreur
Tiffomessin'
Citation (pauleta57 @ Sep 9 2011, 15:17) *
Eux Kaiserslautern non je crois pas Kaiser et amis avec la Horda, tout comme les Indians de Toulouse la GG est elle amis avec Fribourg Trier Le Havre et Vicenza .

Non ca m'étonnerait, les ultras de 'Lautern sont extrêmistes comme la GG alors que la Horda a plus des opinions de gauche, à la milite du communisme wink.gif
small
la horda est bien pote avec un groupe de lautern' c'est la Génération Luzifer
Tiffomessin'
Je te crois.

Il y a plusieurs groupes ultras à 'Lautern ?
small
oui il y a ces 2 autres groupes:

Block 82
Ultras

et pour ce qui est d'une amitié avec la Section Grenat du Servette de Genève il faut plutôt descendre un peu plus au sud du côté de Sochaux et des joyriders
Tiffomessin'
Entrée Metz - Bastia :

Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.