Paulo Machado

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Joueur de Football
Watterinho.

Nom: Machado.
Prénom: Paulo.
Club: AS Saint Etienne.
Date de Naissance: 31 mars 1986.
Taille: 1 mètres 73.
Poids: 72 kilos.
Poste: Milieu.
Nationalité: Portugaise.

Biographie:

Paulo Machado a été lancé à 17 ans par José Mourinho, alors entraîneur du FC Porto, le 16 novembre 2003 lors de l'inauguration du nouveau stade du Dragon contre le FC Barcelone.

Il a été successivement prêté à plusieurs équipes de première division portugaise, sans toutefois parvenir à s'imposer et à signer définitivement avec l'une d'elles.

Il est international espoir, étant par ailleurs le joueur le plus capé de la sélection actuelle, dirigée par Rui Caçador. Il a remporté le championnat d'Europe des moins de 17 ans avec le Portugal, en 2003.

Le 30 Novembre 2008, lors du match Nancy - ASSE, il inscrit son premier but en ligue 1 suite à un coup franc majestueux des 30 mètres permettant ainsi à l'AS Saint-Étienne de gagner son premier match à l'extérieur.

le 13 décembre 2008, lors du match toulouse - ASSE, il inscrit a nouveau un magnifique coup franc en pleine lucarne gauche malgré la défaite de l'asse sur la pelouse de TFC.

Son palmarès est vierge, ou du moins, pour le moment.
AKsergio75
Il parait qu'il est le nouveau Juninho... cowboy.gif confused1.gif
Watterinho.
C'est vrai que ses coup-francs sont pas mal, mais d'ici à dire que c'est le futur Juninho, je ne pense pas. cowboy.gif
Willydelima
notre petite bombe verte , il sera tres fort je pense , moi j adore rolleyes.gif
Watterinho.
Vous nous l'avez surtout volé ninja.gif
Tigani Română
Encore porto qui a fais n importe quoi thumbdown.gif
Rozelit0
J'adore ce joueur...
Willydelima
merci porto thumbsup.gif
Tigani Română
Bien fais pour eux confused.gif c est toujour pareil avec porto est c est jeune thumbdown.gif
Doudou
Sacré qualité de frappe.
Il a des bazookas dans les jambes, prêt à tirer ses missiles red_bandana.gif
Willydelima
En ce moment machado ne joue pa affraid.gif inadmissible thumbdown.gif
Cristiano Ronaldo7
Machado Rpz ... wub.gif
Trop Fort ce mec ( ne pensais pas c'est parceque il à le même nom que moi Mdrr' ) thumbsup.gif
Rozelit0
Citation (Willydelima @ Feb 11 2009, 12:34) *
En ce moment machado ne joue pa affraid.gif inadmissible thumbdown.gif

Ah bon ? wacko.gif
Pourquoi ? ...
Azul_Eterno
Ouais, très bon joueur en effet.

Mais bon, nous on a GUARIN ............ doh.gif snif.gif weeping.gif
Willydelima
Citation (Rozelit0 @ Feb 11 2009, 14:02) *
Ah bon ? wacko.gif
Pourquoi ? ...

hautcoeur joue a sa place , et je trouve ca abuser , vu son niveau ...

alors qu avec machado r , en poste recup et ensuite premiere relance , on y gagne offensivement , et vu sa frappe de balle , on se prive d une arme importante ..
Tigani Română
Citation (Lucho_el_comandante @ Feb 11 2009, 16:58) *
Ouais, très bon joueur en effet.

Mais bon, nous on a GUARIN ............ doh.gif snif.gif weeping.gif

Guarin laugh.gif
Albinus
Ouais c'est inadmissible qu'il joue pas Perrin dit car c'est des raison de forme mais il doit il avoir des truc louche derrière tous sa g.gif
Iudas
En tout cas, il a joué hier soir contre le Paris SG et a été pour le moins entreprenant, régulant le jeu stéphanois. Ce joueur possède une excellente vision du jeu mais parait quelques fois peu appliqué dans ses passes. Il est à l'origine du but stéphanois (très belle frappe au passage) mais a été quelque peu contrarié de sortir en seconde période.

Bref, je dois dire qu'il fût l'un des seuls stéphanois à surnager au Parc des Princes. A surveiller donc.
Tigani Română
Citation (Iudas @ Feb 15 2009, 23:20) *
En tout cas, il a joué hier soir contre le Paris SG et a été pour le moins entreprenant, régulant le jeu stéphanois. Ce joueur possède une excellente vision du jeu mais parait quelques fois peu appliqué dans ses passes. Il est à l'origine du but stéphanois (très belle frappe au passage) mais a été quelque peu contrarié de sortir en seconde période.

Bref, je dois dire qu'il fût l'un des seuls stéphanois à surnager au Parc des Princes. A surveiller donc.

Tres bien dit thumbsup.gif
El_Comandante
Chaque fois que je vois le résumé des matchs de l'ASSE dans le canal football club il a soit marqué un coup francs soit mis un poteau ninja.gif
Sinon a part ça je ne connais pas trop son activité sur le terrain mais il a l'air d'être titulaire donc tous va bien red_bandana.gif
Tigani Română
C'est vrai tres belle frappe de balle
Rozelit0
Carrément, fin il a pas de chance aussi.

Jcrois que juste avant il avait fait un poteau contre Paris et là maintenant contre Bordeaux.

Il est terrible tout simplement.

Tigani Română
Dommage pour notre championnat confused.gif
ParadiSo
Très bon joueur, en même temps c'est normal, il vient de notre beau pays = ) (mais pas le meilleur clube tongue.gif, sou sportinguista!! )
Rozelit0
Moi j'aimerais bien le voir en selection, mais il pas de chance, on a pas mal de monde sur les côtés =/
marocman
Un joueur doté d'une bonne frappe notamment sur coup de pieds arrêté .
Girondingue
Citation (Rozelit0 @ Feb 24 2009, 11:55) *
Moi j'aimerais bien le voir en selection, mais il pas de chance, on a pas mal de monde sur les côtés =/

ça tombe bien Machado joue pas sur les côtés.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.