Elche CF

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Liga Espagnole > Liga Segunda Adelante
jein23
http://www.gsptv.ro/flvplayer/waPlayer.swf...;autoPlay=false

match amical contre unirea de roumanie 1-4 pour el elche
BoRJiTa
faudrait qu'un modo remonte ce sujet thumbsup.gif .....
Tu supportes Elche jein23 ?
jein23
ouais, sinon j'aurais pas creé ce topic ci montré
Zakary
Citation (jein23 @ Jan 31 2009, 14:50) *
ouais, sinon j'aurais pas creé ce topic ci montré

T'es originaire d'elche ?
Zakary
Quelqu'un peut me donner des informations concernant le nouveau proprietaire du club
Filou'
MANIFESTEZ VOUS !!!!!
Filou'
montee rate de peu , ecrouleñemt de l'eauipe lors des derniers matches notament lors d4un match decisive a domcile ( plus de 40 000 spectateurs ) ou les joueurs sont passe completement a cote .

Vente du pichichi de la l2 au betis pour 2 M apres 'avoir deniche en cfa2 espagnol ...
Filou'
Victoire 4-1 contre Xeres , au tour des plays off maintenant tongue.gif
Matthew
Comment ça se passe dés a présent ? Je vais suivre de plus en plus ce club étant du coin en Espagne, a l'occasion j'irais voir quelques bons matchs s'il y a.
Filou'
OUIIIIIII EN FINALE FACE A GRANADA wub.gif
Filou'
SEUL CONTRE TOUS NOUS VAINCRONS !!!! cool2.gif
Blito
Par contre concernant ta signature, il n'y a pas deux matchs lors des finals de play-off ? confused1.gif
Filou'
Oui c'est vrai quel con j'ai pas fait attention , merci .
Blito
Olalala vous avez vraiment de la chance si vous finissez le match avec un 0-0... D'aileurs sur le but refusé de Grenada, je ne vois pas la main confused1.gif
Karo'
Jaime ce sauveur !
Don Pedro
Je suis content pour Elche parce que j'ai un peu de famille, mais honnêtement ça me fait chier voir tous ces clubs de la communitat, impressionnant! Quand je pense qu'une région comme la Catalogne n'en a que 2...!
Karo'
Putain y'avait pas HJ...
Matthew
Il se passe quoi en cas de match nul 1-1.. ? Grenade qualifié ?
Karo'
Oui.
Toma-51
But d'Elche. La fin de match s'annoce énorme. tongue.gif
Filou'
Merci l'arbitre .
Blito
En même temps contre Valladolid vous avez bien profiter de l'arbitre ! La même sur le match aller contre Grenada !
Justino73
Citation (Matthew @ Jun 18 2011, 21:45) *
Il se passe quoi en cas de match nul 1-1.. ? Grenade qualifié ?

Quel devin !
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.