Boca_Massilia
Jan 29 2009, 23:52
Citation
TNT : La Copa Libertadores sur Direct 8
Les joueurs du LDU Quito fêtent leur succès en Copa Libertadores-Photo : AFP
Qui va succéder au LDU Quito, tenant du trophée après son succès final face à Fluminense ? Cette question cruciale, vous pourrez y répondre en suivant toute la Copa Libertadores 2009 sur la TNT et Direct 8.
Direct 8 continue son offensive sur le foot. Après l'OM, le PSG, la Coupe des Champions et la Coupe de l'UEFA, la chaîne de Bolloré passe au compétitions sud-américaines. A partir du 29 janvier, Alexandre Delperier et Omar Da Fonseca commenteront la plus prestigieuse compétition de clubs du continent : la Copa Libertadores. Première rencontre le jeudi 29 janvier 2009 en direct de Saõ Paulo. La rencontre entre Palmeiras (Brésil) et le Real Potosi (Bolivie) débutera à 23 h30.
Au total, Direct 8 retransmettra 16 matches durant l'édition 2009 avec 4 rencontres pour la phase de poule, 4 pour les huitièmes de finale et les quarts de finale, la diffusion d'un demi-finale (aller/retour) et de la finale (aller/retour).
excellent, bravo Direct 8
tmac-du59
Jan 30 2009, 11:55
Avec un incroyable imbroglio entre Direct 8 et Ma Chaine Sport, qui ont diffusés hier le même match au même moment, la raison étant que le détenteur des droits a vendu non pas l'exclusivité à une chaine, mais a lancé un appel d'offres aux chaînes gratuites, et un autre aux chaînes payantes.
Maintenant, Delpérier sur Direct 8, c'est autre chose que Jézabel Lemonier ou Mikis Cirieix
Boca_Massilia
Jan 30 2009, 12:02
et surtout Direct8 c'est gratos

ma chaine sport faut encore payer pour l'avoir sur canal sat
et oui delperrier et omar aux commentaires ça va ça passe
helvetia
Jan 30 2009, 12:15
Et ben, si durant un match, je suis devant ma télé, je ne me priverais pas de mettre Direct 8
zizou-56
Feb 4 2009, 13:08
C'est quand le prochain match ?
Ca dur longtemps la Copa Libertadores ?
brousti
Feb 4 2009, 13:41
C'est jusqu'à juillet Delpérier l'avait dit pendant le match l'autre jour
Par contre le prochain match ça devrait pas être avant un mois. Cette semaine, dans la nuit de vendredi à samedi à 2h du mat' il y aura un résumé du tour préliminaire
Boca_Massilia
Feb 4 2009, 13:47
merci pour cette info brousti

Même si c'est tard et que c'est seulement des résumés, ils assurent Direct8 je trouve. J'éspère que ce magazine sera également présent pour récapituler les 6 journées de groupe
brousti
Feb 5 2009, 09:30
Rectif pour la date du résumé, je ne m'y fais pas aux annonces télés, ils disent que c'est vendredi à 2h mais à 2h c'est pas vendredi mais samedi menfin bon....
C'est vrai que c'est pas mal Direct 8, et ils ont une expérience du foot et ils retransmettent le maximum pour suivre bien une compétition. Très belle présentation de la Copa en avant match la semaine dernière
Boca_Massilia
Feb 5 2009, 12:27
je l'avais pas vu, mais je te crois sur parole. Avec un gars comme Omar Da Fonseca aux commentaires, ça ne peut que bien se passer.
axon_92
Feb 5 2009, 17:02
je suivrais sa mais hier c'est passé tres tard , apres everton - liverpool
Boca_Massilia
Feb 5 2009, 17:30
hein ? Y'avait un match sur Direct8 hier ? Il était pas prévu
axon_92
Feb 5 2009, 18:07
Citation (Boca_Massilia @ Feb 5 2009, 17:30)

hein ? Y'avait un match sur Direct8 hier ? Il était pas prévu
oué le match Real Potosi/Palmeiras
victoire 0-2 des bresiliens
x.o4-Fabregas!
Feb 8 2009, 12:20
C'est quand le prochain match svp ?
Pace que j'adore regarder le football sud-américain avec beaucoup de spectacle

Merci d'avance pour l'info
Boca_Massilia
May 15 2009, 19:07
en fait c'est de sgros escrocs j'ai pas revu un match depuis le tour préliminaire avec palmeiras personnellement ... Les blaireaux...
Don Pedro
May 16 2009, 17:32
je suis tombé sur un match sur ma chaine sport, mais pas en direct.
avecla neuf box tu payes 10 euro de plus et tu as quelques chaines, dont ma chaine sport.
avec la TNT j'étais sur qu'un jour ou l'autre le football sudada débarquerait, j'espere des progrès dans les années à venir.
brousti
Jun 18 2009, 02:33
Un gros carton rouge à Direct 8.
Je relisais le premier article qui annonçait le nombre de matchs retransmis, l'organisation des retransmissions, hé bien c'est à côté de la plaque, un gros mensonge et une grosse mauvaise blague.
Une compétition qui ne s'est résumée qu'à un pauvre match de tour préliminaire puis à un résumé du tour préliminaire.
Depuis rien de rien de rien, rien sur les matchs de poules, rien sur les quarts et cnore moins sur les demis que je regarde d'ailleurs actuellement.
Mais c'est plutôt merci justintv.
Et grosse débilité de ne retransmettre que le tour préliminaire, ça ne rime à rien