21ème Journée

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League
dalX
Vendredi 20h30:
Kortrijk - Standard

Samedi 20h00:
Tubize - KV Mechelen
Dender - Club Brugge
Roeselare - G.Beerschot

AA Gent - Moeskroen
Anderlecht - Bergen
Racing Genk - Z.Waregem

Dimanche 18h00
Lokeren - Westerlo

Dimanche 20h30:
Charleroi - Cercle Brugge
Guy Marchoul
chaud boulette
Tom'
Clair, il nous faut les 3 points pour se dégager encore un peu.
dalX
moi jvais a Dender samedi hehe.gif
dans le kop local avec une vingtaine de brugeois ninja.gif
Zet'
Faudrait que Courtrai batte le Standard (donc pas Nzolo arbitre tongue.gif ) et nous on cartonne contre Mons wub.gif
dalX
ce ne sera pas dur sans le fouteur de merde ninja.gif
Zet'
Oui enfin vu le niveau de nos attaquants tongue.gif
dalX
Meme moi je leur mets des buts a Mons tongue.gif
Tom'
Citation (alex-fcb @ Feb 3 2009, 21:56) *
moi jvais a Dender samedi hehe.gif
dans le kop local avec une vingtaine de brugeois ninja.gif

Pour protester contre le club, ou avec ton pote pour casser du fermier?
dalX
avec mon pot/college de classe et ses amis bcf ninja.gif
Tom'
Ca va alors, tu crains pas trop, mais fais attention aux fourches quand même laugh.gif
dalX
je t'avoue que j'ai peur si on ne gagne pas ninja.gif
Tom'
Je pense pas que tu dois te faire trop de soucis, Dender n'est pas réputé comme Bruges à ce niveau là, sans opposition réelle, ils vont vite se faire chier tongue.gif
Zet'
Pas de miracle, Courtrai a perdu sad.gif tongue.gif
Qs009
Encore un but pour jova wub.gif
dalX
ils ont vraiment un chouette jeu courtrais, dommage que ca ne tient pas la fin de match...
geoffrey7
Oui dommage que se soi chaque fois pareil avec eux, toujours une excellente première mi-temp et puis en deuxième il s'écroule.
le_mauve
0-2 pour mons a anderlecht après même pas 30 minutes !!!

Ca me fout les boules mais franchement c'est bien fait pour la gueule à Jacobs qui n'est qu'un sinistre incompétent !! Bravo aux montois ...
Qs009
C'est 1-2, j'espère qu'on va tenir quand même mais je doute sad.gif
le_mauve
2-2 mais j'espère que Mons gagnera même si avec une défaite la direction restera tout de même sur ses positions en ce qui concerne Jacobs cowboy.gif
Black and White
Sur le but de De Sutter il y a une faute à ce moment là l'arbitre à tout sifler pour Anderlecht içi il y a un coup de coude méchant sur le gardien de Mons et il y a même pas une carte jaune et maintenant les "supporters" qui sifle belle mentaliter Anderlecht... Toujours Toujours favoriser les grandes équipes et ça continue encore ça me dégoute.
Qs009
Et voilà, dans notre cul
le_mauve
Citation (Black and White @ Feb 7 2009, 21:39) *
Sur le but de De Sutter il y a une faute à ce moment là l'arbitre à tout sifler pour Anderlecht içi il y a un coup de coude méchant sur le gardien de Mons et il y a même pas une carte jaune et maintenant les "supporters" qui sifle belle mentaliter Anderlecht... Toujours Toujours favoriser les grandes équipes et ça continue encore ça me dégoute.

Mais fermes là un peu !! Cela fait plusieurs semaines que les mauves n'obtiennent pas plusieurs penalties sans que tu viennes ne le signaler et là tu te bouges, comme par hasard ... Attention je ne dis pas que tu as tort dans ton commentaire mais là ou ça ne va pas c'est lorsque tu insistes en parlant de favoritisme constant pour les grands. C'est toutes les semaines la même chose ...

Tien 3-2 entre temps ... dommage pour les montois (et je le pense vraiment) ...
Black and White
Mais oui j'ai raisons sur le favoritisme des grands... mais bon si je viens pas souvent c'est que je travail beaucoups pourn le moment désolé.

Pénalty logique.
Qs009
Penalty raté doh.gif
Black and White
Putain c'est pas possible.
le_mauve
Citation (Black and White @ Feb 7 2009, 21:49) *
Mais oui j'ai raisons sur le favoritisme des grands... mais bon si je viens pas souvent c'est que je travail beaucoups pourn le moment désolé.

Pénalty logique.

Tu fais parties des supporters ne supportants les erreurs d'arbitrages en faveur des grands mais ne disant rien lorsque ça arrive en faveur des petits ... dommage ... des erreurs il y en a chaques semaines, en faveur des grands en faveurs des petits si tu ne veux pas le voir c'est ton problème ...
Zet'
Tubize en a pris 5 affraid.gif
Et le Germinal fait 2-2 à Roulers, Goot marque tongue.gif

De notre côté on ne retiendra que la victoire, mais on parle souvent d'Anderlecht favorisé enfin le Standard l'est régulièrement aussi wink.gif

Du côté de Tubize, la chance à tourné tongue.gif
Tom'
Quel but de Goor d'ailleurs, c'est autre chose encore que Beckham ça laugh.gif
dalX
hate de voir ca tongue.gif

je rentre de Denderleeuw. Sympa la soirée et comme prévu tom, tite altercation en fin de match quand on a marquer. J'ai l'impression qu'il y avait plus de brugeois que de locaux. Pas top premiere mi temps, mais bruges a bien dominer la seconde ce qui nous rapporte les 3 points bien mérités...

Sinon Mons, i'm not amused mad.gif bande d'imbeciles
Cr-stYle™
Citation (Tom' @ Feb 8 2009, 00:42) *
Quel but de Goor d'ailleurs, c'est autre chose encore que Beckham ça laugh.gif

j'ai vu c'est vrai le coup franc qu'il met tous le monde regarde le ballon passé^^
dalX
c'est un but ridicule, ca confirme que roulers sera bien en D2 ninja.gif
Cr-stYle™
en meme temp c'est logique car a part maccarty (que je trouve pas mal) il y a pas vraiment de talent
Tom'
On a le nouveau Jeje laugh.gif
C'est McDonald pas McCarty ninja.gif
Moi je suis pas si sûr que Roulers terminera dernier, leur jeu est toujours très brouillon, leurs buts sortent d'on ne sait où mais ils marquent. Et en plus quand ils sont aidés par l'arbitre comme hier, c'est plus facile... Même si on va dire que ça compense pour nous la semaine passée le pénalty non-sifflé.
Guy Marchoul
Citation (Black and White @ Feb 7 2009, 21:49) *
Mais oui j'ai raisons sur le favoritisme des grands...

tu sais de quoi tu parles avec liverpool.

Sinon, 1ere MT scandaleuse hier soir.
Une meilleure 2eme

Mons ne mérite vraiment pas sa place actuelle au classement.
dalX
non, mais mnt sans le fouteur de merde ca ira mieux hehe.gif
Guy Marchoul
Citation (alex-fcb @ Feb 8 2009, 12:58) *
non, mais mnt sans le fouteur de merde ca ira mieux hehe.gif

bon match hier le momo ? Sympa l'ambiance à dender ?
dalX
bhen très rustique ce 'stade' encore pire qu'a la tv. Leur kop est peuplé de 15 personnes qui sautent un peu et sinon kedal apart un aux armes magistral biggrin.gif Comme on etait une bonne 50aine répartis dans leur gradin ca a été car c'était brugeois apart un con qui faisait le difficile en fin de match due a la frustration...
Momo j'ai pas trop vu mais comme je l'a dit jsais plus ou, qq passes, un drible un tir rien de très special thumbsup.gif

Enfin, j'espere plus y retourner tongue.gif
Qs009
Il élimine le dernier défenseur et place 2 de vos joueurs en orbite sur votre 2ème tongue.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.