Arènes Du Foot

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Beach Soccer, Futsal, Freestyle
Fren'
Les Arènes du Foot 2009

Mardi 10 février 2009 devient la journée du foot aux Arènes de Metz à partir de 15h30 avec les Arènes du Foot.

Les rencontres commenceront à 16h30 et la finale aura lieu à 20h45.

Les 2 éditions précédentes du tournoi avaient réunis des pointures comme Anderson, Karembeu, Papin, Fernandez, Meyrieu, Kombouaré, Caveglia, Laigle, Charbonnier, Prunier, Maurice, Loko…

Une fois de plus cette année, des joueurs célèbres de plus de 33 ans poseront leurs crampons à Metz. Chaque équipe jouera pour une association carritative.

En 2007, un chèque de 5000 € avait été remis à Jean-Pierre Papin pour son association « 9 de cœur » et en 2008, le FC Metz avait récolté 3000 €.

Cette année, une grande opération en faveur de l’association Gregory Lemarchal qui lutte contre la mucoviscidose sera mise en place.

St Etienne, Nantes, Metz, Nancy, Strasbourg, Auxerre, Lyon, Marseille avaient donné leur accord de principe.

Des animations seront proposées aux publics comme des Konami avec tournois PS3.

Placement libre

Tarif : 8, 50 € (gratuit pour les moins de 12 ans accompagnés d’un adulte)

=> de plus amples infos sur www.arenesdufoot.fr/
Unskiller
Je veux habité à Metz !!! laugh.gif
Fren'
Je te comprend happy.gif
Du Futsal, du Beach Soccer, c'est mieux qu'au bord de la mer ça hehe.gif
Unskiller
Dire que j'habite dans le 2ème département le plus touristique et j'ai jamais vu ce genre de truc (à part un tournoi de BS sur la plage en été laugh.gif)
Joe La Kro
Moi je irait sur et certain tongue.gif
Pour une fois que c'est ien d'ahbiter en Lorraine tongue.gif
Fren'
Citation (UnSkilLer @ Feb 7 2009, 12:10) *
Dire que j'habite dans le 2ème département le plus touristique et j'ai jamais vu ce genre de truc (à part un tournoi de BS sur la plage en été laugh.gif)

Nous on a ça en hiver ninja.gif
Fren'
Hier, Lyon l'a emporté aux dépends du FC Metz (2-1). Je raconterai cette sortie plus en détails plus tard thumbsup.gif
Unskiller
C'est pas du BS ?

Sinon au niveau BS j'ai vu qu'il y aura aussi le BSWW Tour du 28 février au 1 mars, vous avez vraiment de la chance laugh.gif
Fren'
Non c'était une sorte de futsal happy.gif
C'était sympa de revoir des anciennes gloires du foot comme Amisse, Loko, Amara Simba, Mustapha Hadji et d'autres.

Tout a débuté avec des rencontres de benjamins où certains ''ptiots'' m'ont bien impressionés.
Malheureusement, le retard a été au rendez-vous. Une demie-heure a attendre avant le début des rencontres des anciens pros.

Il y avait 2 groupes : Metz, Auxerre, Nantes et Lyon dans un, Marseille, Nancy, Strasbourg, Saint-Etienne dans l'autre.
Au final, ce sont Metz, Lyon, Marseille et Strasbourg qui se sont qualifiés pour les demies.

Metz est arrivé en finale en battant l'OM 2 à 1 dans un match explosif (et oui, tout le monde huait l'OM et Libbra, surnommé le grand simulateur) et jouera contre Lyon, vainqueur de Strasbourg par 4 buts à 1. Ce match avait déjà eu lieu en phase de poule et s'était soldé sur une victoire des grenats (3-1).
Lyon a réussi a inverser la tendance et a gagné dans un match moyen.

Peut être des photos plus tard hi.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.