Qui Pour La Ligue 2

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > National
Pages : 1, 2, 3
Ksouvitch
Qui sera en ligue 2 la saison prochaine. A vos votes...
Psg_Jojo
Moi, en ce qui me concerne...
Je verrais bien Libourne St Seurin monter en Ligue2 Francaise.
C'est une très bonne équipe de National, qui me monter facilement.
Ksouvitch
Citation (Psg_Jojo @ Mar 9 2006, 19:54)
Moi, en ce qui me concerne...
Je verrais bien Libourne St Seurin monter en Ligue2 Francaise.
C'est une très bonne équipe de National, qui me monter facilement.
*

Sans etre chauvin tout à fait d' accord avec toi thumbsup.gif !! En plus la municipalité est en train de bosser pour tout refaire car ils veulent vraiment que Libourne soit ligue 2 la saison prochaine !!
Donazhon
Libourne, Niort et Toulon !!!
Tolone
Tout a fait Donazhon modo_appel.gif
Ksouvitch
Citation (Donazhon @ Mar 10 2006, 22:47)
Libourne, Niort et Toulon !!!
*

En plus Niort a fait un bon match face à Libourne !!
oldmuche
Je mettrais Niort, Libourne-Saint-Seurin, Tours.
dalX
J'espere Libourne niort et Nimes B)
JoyO
J'aimerais bien Cannes Niort et Nimes
c0mm@nd0 f4d4
Je pri pour que Nimes soit dans les trois...
Mais bon il faudrait qu'il y est un miracle...
Pinto
Bon,Niort et Libourne c'est presque fait a moins d'une épidemie.En trois je verrais bien Toulon....a voir
Ksouvitch
Citation (Pinto @ Apr 25 2006, 21:08)
Bon,Niort et Libourne c'est presque fait a moins d'une épidemie.En trois je verrais bien Toulon....a voir
*

Il ya de forte chance que ça soit ça, mais par contre je pense que se sera Tours plutot que Toulon !! rolleyes.gif wink.gif
Niang
je vois niort et libourne c'est presque sur et apres je dirai boulogne
Tolone
4e Tours 58
5e Boulogne 53
Toulon 53

Apparemment Tours est presque certain de monter en L2 mais on parle de leur retirer 4 pts de pénalité pour un projectile des supp tourangeaux sur un jeune supp niortais.Donc Tours reviendrait à 54 et le Toulon-Boulogne (avant-derniere journée) devrait déterminer celui qui montera en L2 si bien sûr on retire 4 pts à Tours.
djibril28
porquoi on eleverai 4 point a tours pour un simple projectile
alors qu'on voit ça a chaque journées de ligue 1 au parc des princes au stade velodromes et dans pleins d'autres stades encore
on devrait alors enlever 4 points a toutes les equipes
Ce qui reviendrai au meme
Tours en ligue 2
Tolone
Un projectile qui as atteri sur un JEUNE supporter NIORTAIS il a du etre hospitalisé.
Renseigne-toi auprès des Niortais cowboy.gif
mobaboxi
j'éspére que sa serra la lisbourne wub.gif car je préfére thumbsup.gif
Tolone
laugh.gif Le championnat est terminé depuis longtemps et Libourne est monté en L2
Yoyo22
Pourquoi pas Cannes? hehe.gif
Yoyo22
Citation (Yoyo22 @ Jul 14 2006, 20:24)
Pourquoi pas Cannes? hehe.gif
*

La saison d'après, bien sur doh.gif
Tolone
Qui aimeriez vous voir monter cette année?
psg7501
l'US Boulogne Côte d'Opale wub.gif

l'Entente Sannois-Saint-Gratien

l'AS Cannes

voilà happy.gif
Tolone
Il faut dire 3 clubs merci smile.gif
Orzech
1- Laval tongue.gif
2- Sannois
3- Clermont
Tolone
Sannois 2 voix
Boulogne 1 voix
Cannes
Laval
Clermont
cronaldo178
martigues wub.gif
toulon
cannes
dalX
Nimes
Cannes
Clermont
Tolone
Je vote aussi
1)Toulon wub.gif 2)Cannes(club historique) 3)Nimes

Donc ça nous fait:
Cannes 3 voix
Sannois 2 voix
Martigues
Toulon
Clermont
Nimes 1 voix
Laval
Boulogne
cronaldo178
Manquez plus que Martigues retourne en CFA biggrin.gif
Michel_Le_Milinaire
1) Laval
2) Vannes
3) Angers
egyptianodu93
1paris fc
2sannois
3cannes
sebleouf
Nimes
Clermont
Toulon
dom9812
Boulogne, Canne et Nimes smile.gif
mobaboxi
il faut envoyer combien de message pour etre en ligue 2
Tolone
Aucune idée,tu fais la course aux messages?
c''est mignon! laugh.gif
mobaboxi
non ses pas sa mes je suis présser etre en ligue 2 smile.gif
Michel_Le_Milinaire
Salut

J'ai fais une tite recap rapide des votes :

Cannes: 6 votes

Nîmes, SSG, Clermont, Toulon: 3 votes

Laval wub.gif , Boulogne, Martigues: 2 votes

Vannes, Paris FC, Angers: 1 vote

Les clubs du sud ont la côte visiblement
mobaboxi
1)boulogne
2)cannes
3)nimes
Vivien
boulogne
cannes
nimes
Vivien
boulogne
Tolone
Boulogne a eu un bon recrutement et je les vois bien réitérer leur performance de la saison derniere.Nîmes c'est comme d'habitude ils sont tout le temps favoris mais ne montent jamais,Cannes c'est le même cas sauf qu'eux frôlent chaque année la CFA financièrement.Laval je les met favori même si je préférerais d'autres clubs à la place,mais le Stade Lavallois a réalisé un très bon recrutement à voir...
Clermont a enregistré un nombre impressionant de départs et arrivées et a perdu quelques joueurs clés : Gavanon,Fouret,Brando,Kéhiha,Gourvennec,Buengo,Lotiès et j'en passe.Côté arrivées intéressantes 2 joueurs de Lorient Coué et Marveaux,Diers milieu prometteur de Boulogne,Darchy buteur Palois,Lesoimier milieu caennais et Chaussidière de Laval ce sont tous des arrivées potentielles.
Sète eux aussi favoris et ex-pensionnaires de L2 on peut noter chez eux les départs de Aulanier,C.Gimenez,Lahaye et Kharbouchi.En arrivées le défenseur nimois Benhamou,Verschave ex-attaquant brestois et Bogaczyk de Valenciennes.
Vannes équipe surprise l'an dernier tout comme Boulogne et Toulon ont perdu leur attaquant fétiche Do Marcolino et Poder jeune milieu de terrain,en arrivées potentielles seuls Jacuzzi (Niort) et Talmont défenseur bayonnais font figure d'épouvantails.
Toulon a perdu l'irremplacable rolleyes.gif Lemoigne parti pour Sedan,le gardien titulaire Pansier principalement.Rayon arrivées très intéressant avec Brando,Kéhiha (Clermont),Boulanger (Reims),Savry (Istres),Guei (Gueugnon),Chaigneau (Rennes) en principal.4 matchs amicaux disputés Sporting-Nice 2-0 (match arreté à la MT),Sporting-Saint Raphael 3-0 (cfa 2),Sporting-AC Ajaccio 1-0 et Sporting-GFCO Ajaccio 2-1 (CFA).
Entente SSG a perdu de nombreux joueurs clés Carnot,Gragnic,Stephen,Aristouy,Quintin pour ne citer qu'eux et n'a enregistré que peu d'arrivées avec tout de même Dinet mais c'est tout,en baisse donc.
Angers prétendant depuis l'an dernier qui a tout changé (entraineur,joueurs) perdant tout de même Stassin,Théreau,Obbadi,Capone,Baldé qui ont pratiquement assurés l'an dernier à eux seuls le maintien du SCO.
En arrivées c'est très intéressant avec le prometteur Do Marcolino (Vannes),Padovani gardien cannois,Planus de l'Entente SSG,Tangeaoui buteur beauvaisien,Carlier et Stephen encore de l'Entente SSG.

Mes pronos (sur 5 étoiles):
-BOULOGNE 3,5 *
-CANNES 3,5 *
-NIMES 4 *
-LAVAL 5 *
-CLERMONT 5 *
-TOULON 4 *
-SETE 4*
-ENTENTE SSG 2 *
-ANGERS 4,5 *
-VANNES 3 *
p-tit-bubu
Moi je vois laval remonter directement et gagner le championnat, boulogne je les voit pas, ca va etre dur cette année.
Ensuite, ya toulon qui peut pretendre la montée, ainsi que l'essg, clermont et sete qui n'a pas trop le niveau de ligue 2
Niang
1/Cannes
2/Toulon
3/Beauvais ou Yzeure ninja.gif
Big B.
-TOULON wub.gif
-Cannes
-Angers
c0mm@nd0 f4d4
1/Nîmes...
2/Cannes..
3/Toulon.
foot-france67
1) Nimes
2) Clermont
3) Vannes
Yoyo22
Citation (mobaboxi @ Jul 19 2006, 11:37)
il faut envoyer combien de message pour etre en ligue 2
*

Plus de 300, c'est sûr, mais c'est pas l'endroit pour le demander.
oldmuche
Citation (Yoyo22 @ Aug 9 2006, 19:08)
Plus de 300, c'est sûr, mais c'est pas l'endroit pour le demander.
*

Sujet dèjà traité l'année dernière
chnord
pour moi, un favori , c'est Laval!
CFAnatik
Pour moi, c'est sur, en premier, pour le titre de Champion, c'est Clermont!!! wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif

Et donc pour moi:

1) Clermont wub.gif
2) Laval
3) Nîmes
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.