Boulogne a eu un bon recrutement et je les vois bien réitérer leur performance de la saison derniere.
Nîmes c'est comme d'habitude ils sont tout le temps favoris mais ne montent jamais,
Cannes c'est le même cas sauf qu'eux frôlent chaque année la CFA financièrement.
Laval je les met favori même si je préférerais d'autres clubs à la place,mais le Stade Lavallois a réalisé un très bon recrutement à voir...
Clermont a enregistré un nombre impressionant de départs et arrivées et a perdu quelques joueurs clés : Gavanon,Fouret,Brando,Kéhiha,Gourvennec,Buengo,Lotiès et j'en passe.Côté arrivées intéressantes 2 joueurs de Lorient Coué et Marveaux,Diers milieu prometteur de Boulogne,Darchy buteur Palois,Lesoimier milieu caennais et Chaussidière de Laval ce sont tous des arrivées potentielles.
Sète eux aussi favoris et ex-pensionnaires de L2 on peut noter chez eux les départs de Aulanier,C.Gimenez,Lahaye et Kharbouchi.En arrivées le défenseur nimois Benhamou,Verschave ex-attaquant brestois et Bogaczyk de Valenciennes.
Vannes équipe surprise l'an dernier tout comme Boulogne et Toulon ont perdu leur attaquant fétiche Do Marcolino et Poder jeune milieu de terrain,en arrivées potentielles seuls Jacuzzi (Niort) et Talmont défenseur bayonnais font figure d'épouvantails.
Toulon a perdu l'irremplacable

Lemoigne parti pour Sedan,le gardien titulaire Pansier principalement.Rayon arrivées très intéressant avec Brando,Kéhiha (Clermont),Boulanger (Reims),Savry (Istres),Guei (Gueugnon),Chaigneau (Rennes) en principal.4 matchs amicaux disputés Sporting-Nice 2-0 (match arreté à la MT),Sporting-Saint Raphael 3-0 (cfa 2),Sporting-AC Ajaccio 1-0 et Sporting-GFCO Ajaccio 2-1 (CFA).
Entente SSG a perdu de nombreux joueurs clés Carnot,Gragnic,Stephen,Aristouy,Quintin pour ne citer qu'eux et n'a enregistré que peu d'arrivées avec tout de même Dinet mais c'est tout,en baisse donc.
Angers prétendant depuis l'an dernier qui a tout changé (entraineur,joueurs) perdant tout de même Stassin,Théreau,Obbadi,Capone,Baldé qui ont pratiquement assurés l'an dernier à eux seuls le maintien du SCO.
En arrivées c'est très intéressant avec le prometteur Do Marcolino (Vannes),Padovani gardien cannois,Planus de l'Entente SSG,Tangeaoui buteur beauvaisien,Carlier et Stephen encore de l'Entente SSG.
Mes pronos (sur 5 étoiles):
-BOULOGNE 3,5 *
-CANNES 3,5 *
-NIMES 4 *
-LAVAL 5 *
-CLERMONT 5 *
-TOULON 4 *
-SETE 4*
-ENTENTE SSG 2 *
-ANGERS 4,5 *
-VANNES 3 *