Bilan 19è Journée

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Bundesliga
Dizzy

pandev
Championnat de ouf , je suis sur le cul aucune équipe est capable d"étre réguliére .

Assez incroyable quand méme fin bon je suis content du come back de Schalke , Farfan wub.gif
Kramer
On a encore le tps de faire le bilan. Cottbus a encore l'occasion de sortir de la zone relégable en recevant Hanovre et le match Bayern-Dortmud permettra soit aux bavarois de rester dans le trio soit garder les 3e, 4e, 5e et 6e à trois points.
Quoi qu'il en soit, cette saison, le Bayern n'est pas sorti du lot et je ne pense qu'il soit moins bon que les autres années (d'ailleurs au niveau européen, résultats et manière sont bons) mais plutôt que les autres clubs se soient bien renforcés (Leverkusen, Hambourg) conjugué aux situations plus saines de Berlin et Dortmund. -Mettons la parenthèse Hoppenheim- Même les clubs out-sider Stuttgart et Wolfsburg suivent difficilement le rythme.
Et dire que Schalke et le Werder, nos traditionnels podiumers foirent leur saison...

Il y a un tel faussé à partir de Cologne qu'une moitier des équipes sont concernés par la relégation et une moitier par l'Europe ninja.gif
Schalkiste 04
Dans la zone rouge la situation se stabilise je trouve, avec Mochengladbach, Cottbus et Bochum un peu largués. Reste Karlshruhe, dont on ne sait pas trop si il va devoir se battre régulièrement pour le maintiens.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.