The Legendary Stories Of Doudou - Enzo & Roméo

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Le Monde du Football
Pages : 1, 2, 3
Kun
Merci encore une fois à tous, on réfléchit pour savoir toutes les combien de semaines on fait un épisode g.gif
Kun
Biiiiiide !!!!! ooo.gif
Benjii
Citation (Kun @ Feb 9 2009, 17:38) *
Merci encore une fois à tous, on réfléchit pour savoir toutes les combien de semaines on fait un épisode g.gif

Vu que le BUZZ a duré à peine 3 jours je dirai 2 par semaine boxe.gif

London remballe ton vieux kit en carton et casse toi si tu ne te plais pas ici toctoc.gif
Doudou
On va voir si c'est possible pour deux episodes par semaine.
En tout cas, on à 2-3 idées d'episodes.

Ep. 02 : Emirates Airways.
Pauleta.48
Citation (Benjii @ Feb 12 2009, 10:21) *
London remballe ton vieux kit en carton et casse toi si tu ne te plais pas ici toctoc.gif

il ne te répondra pas, d'ailleurs il ne répondra plus jamais à personne cowboy.gif
Dozit'
Si London était un objet : Une pelle, pour pouvoir s'enterrer, éventuellement. laugh.gif

Excellent tout ça. thumbsup.gif
Puyolmania
Up
Doudou
Ce connard de Roméo est au ski, dur de s'organiser.
Rocky
C'est la difficulté du travail d'équipe...

ninja.gif
Puyolmania
Il sait skier le con ?
BoyZ©
C'est nul boy(Z)cotte !

©
Puyolmania
Fais peter les droit d'auteur ninja.gif
Doudou
Roméo est habitué a skier( et pas que rolleyes.gif) sur autre chose de blanc...
C'est pas la neige qui lui fais peur hein...
Kun
Je suis de retour les salopes et Doudou bouge ton cul feignasse ! spiteful.gif
Doudou
Kun
C'est quoi ce up de gay Doudou ? confused.gif
KhmerStyle
Citation (Doudou @ Mar 18 2009, 12:18) *

On dirait Thiriez ninja.gif
London'
Ironique? Parce sinon je t'annonce que c'est lui...
Doudou
Quelle déchéance ce topic no.gif
Vic Mackey
Doud' pourquoi t'as remonte ca?
Doudou
Je suis tombé dessus, un coup de nostalgie...

Citation (yus-f @ Feb 7 2009, 21:00) *
Merci à tous, c'est le premier et pas le dernier cowboy.gif

no.gif
Kun
C'est à cause de vous bande de feignasses. no.gif
Kun
Troll Game First Session

Ce n'est plus Blanche Neige et les 7 nains mais plutot Douce Partie Ligue 1 et les 7 trolls (enfin s'il n'y en avait que 7 no.gif)
A travers un portrait des dis-trolls, Doudou et Kun délivre un témoignage fracassant d'une partie qui se perd et perd ses valeurs, mais malgré tout montrent une faculté extraordinaire à faire rire et un maniement exceptionnel de l'ironie, à prendre bien sur au 2nd degré. (ou pas... spiteful.gif)

Coupable N°1

En lisant sa présentation on pourrait se dire que c'est un jeunot qui ne connait pas encore l'orthographe et qui tape au hasard sur le clavier, on pourrait aussi se dire qu'il a des problèmes de vue car il a confondu les points virgules avec les virgules et qu'il se présente comme supporter (pas fan, comme si son coeur ne battait que pour lui) d'un superbe jeune joueur qui n'aurait pas encore montré toute l'étendue de son talent, Hey! Podolski, t'attends quoi pour te reveiller ? Mais il est loin d'être un jeunot, il va sur son quart de centenaire ! (!!!!!!!!!) Ce n'est pas finit, il est aussi manceau, comprendre bouseux décidément il n'a rien pour plaire, mais en plus d'avoir des goûts....douteux il use de smileys indescents comme fumeur03.gif affraid.gif. On peut aussi noter que c'est une personne qui n'a pas peur du ridicule, allant même jusqu'à afficher ses préférences séxuelles dans ses loisirs dans son profil : "Gervinho, t'es the best'. Mythique ! C'est rare de trouver un membre qui ne s'est pas déjà pris la tête avec, selon des sources proches du dossier même le grand sage, le grand pacifique Cissou aurait cyberclaqué la tête à claque...

Citation
Mé Vazy nike ta mère toi :fumeur: SI jmenbrouye av tous le monde cé pa dma faute c vous vous me cassés lé couilles putein sa mère :fumeur:

affraid.gif

Sinon, y'a des HP chez vous en Sarthe ?

Coupable N°2

C'était un beau jour d'été 2007, David Trézéguet annonçait son souhait de partir de la Juve (il y est toujours), le conseil des ministres se déroulait sans encombres, Isabelle Dajani fétait ses 52 balais et c'était les 118 ans de l'invention du soutien-gorge par Hemrinie Cadolle. Tout le monde était loin de se douter que l'incroyable, le terrible, l'impensable allait se produire, l'inscription d'un des plus gros trolls de l'histoire soccersienne, ce 27 Juin, Qu'avait t'il décidé de faire ? Avait il conscience de la catastrophe qu'il allait produire lorsque il allait appuyer sur le bouton "Confirmer mon Inscription" dans sa boîte mail. Comme un prémisse son premier post ne comporte pas de ponctuation, 4 fautes d'orthographe pour une ligne et la révélation de son adresse msn qui comporte elle aussi une faute d'orthographe.

Citation
NN mé landro il é tro for pack enfaite il é tro nul mai jle kiff tro for ce joueur mai il é pas trè performant enfin cest ce que dit les gens donk jsui daccord mm si jsui pas dakor et ofaite visite ma galeirie davatr ya le lien sur ma sign A +++ wink.gif

ookiii xD jless un com!

Coupable N°3

Son nom est une contraction d'un ancien joueur marseillais et de (surement) son prénom, laissant penser qu'il s'est inscrit entre deux aller retour aux toilettes lors d'une gastro aigue. Que se serait il passer s'il n'y avait pas eu cette maladie hivernale, serait-on privés de ses riches moments de bonheur, serait-on privés de cette joie que nous procure chaque point qui conclut ses posts, serait-on privés des plaids en hommage à Vitorino Hilton, de son inobjectivité, de ses remarques utiles telles que "Marseille était dessus" pour répondre à un membre qui parlait d'Hulk le brésilien de Porto, comme s'il voulait justifier l'icompétence mercatique de José Anigo, soulager les membres marseillais ou alors leur donner du sensationnel. On peut ajouter pour la forme qu'il est fan de l'étriqué milieu marseillais qui valse avec l'herbe des stades en france chaque week-end.

Citation
Hilton c'est une valeur sur de L1.

Pauvre France.

Coupable N°4

Français, Espagnol, Catalan, Girondins, Bordelais.
Ayant une vision utopique de la vie, du football de l'orthographe, ce forumeur ne cesse de nous gratifier de post mythique.
Aimant rappeler que Ramé est un modèle de fidelité en oubliant le fait qu'il ai voulu partir à l'Espanyol Barcelone, il aime comparer le cas de tout les joueurs à celui de Ramé.
Et Nian nian nian " Chamakh je lui pardonnerais jamais de vouloir partir, alors qu'on lui donne la possiblité de devenir le plus grand joueur du club. " En fait non c'est plutôt :
" CHamakh je lui pardonerai jamai de vouloir partir a WestBromwiche alor qu'on lui done la possibiliter de devenir le meilleur joueur de lhistoire!!! ".
Certains membres lui ayant fait remarqué la puissance de son post, il attend quelques jours, et arbore un kit 100 % Marouane Chamakh, et un post " Je t'aime quand même " sur son topic.
C'est beau.
Sa polyvalence lui permet de poster de nombreux :
" ****** (c'est jamais le même) is better than God !!! ", laissant penser que ce sont ses seuls mots de la langue Anglaise.
Sa vision utopique du football, ne cessant d'esperer (réélement) de voir les joueurs faire toute leur carrière à Bordeaux parce qu'ils aiment ce club, ou de voir Bordeaux comme le plus grand club de tout le temps, lui aveuglant la possiblité qu'un joueur veuille avoir de nouvelles experiences footballistique, le tout dans une langue étrangère, font passer de moments somme toute peu évident aux lecteurs.
Le tout associé à une persistance à croire que le communisme est la solution, que les riches ne méritent pas d'être riche, et que la collectivisation c'est cool, donne un sacré mélange.
Bingo!

Citation
Ramé is better than god

But Where is your brain ?

Coupable N°5

Son pseudo, surnom d'un prénom, donne malheureusement déjà un apriori, comme pourrait l'être Doudou si on apprenait qu'il etait travesti, et que son lieu de travail, c'était Pigalle.
Ajouté à cela un nombre, pour l'effet banal mais inutile du pseudo.
A vrai dire je n'ai jamais compris l'interêt de rajouter un nombre à son pseudo.
Mais dans certains departements, on a l'impression, que c'est une question de vie ou de mort.
Il faut bien montrer d'ou on vient, mais pourquoi le faire quand on vient du Mans ? DU MANS ?
Yeah, moi c'est maxmax72, davdav72, valval72, K&vin72, FanaMuc72 etc...
M'enfin c'est pas vraiment le sujet. Revenons à notre sujet d'etude.
Ce supporter Parisien, club qui est passé d'une euphorie à croire le titre envisageable pour certains, dont lui.
Ce soir de Paris OM, il commencait à effectuer des calculs d'écart, car la victoire parisienne ne faisait aucun doute. (AHAHAHAH)
Certains n'ont pas manqué de lui faire remarquer sa méprise, auquels il réagit par des insultes, ou des tentatives d'explications pathetiques.
Le genre de post, que l'on a mal au coeur lorsqu'on les lis. Le genre de posts, le genre de membres, auquel on voudrait donner de l'argent, des dons à la recherche, pour l'aider.
Mais si seulement ce n'était que cela ? no.gif
Non, il écrit de manière incompréhensible. Ces posts sont incomprehensible, dans un orthographe incomprehensible, ce membre est incomprehensible.
Son bonus track, balancer des spoilers, et la classe ultime, peter un cable quand d'autres on la maladresse d'oublier la balise cool.gif
EH Mec! C'est toi le spoiler!

Citation
Ce soir, Lyon à 2 points, Marseille à 6 et Bordeaux à 7.

Et Manchester à 25.

Coupable N°6

RC Lens, Boulogne/Mer, Milan AC, Valence, Atletico Madrid, FC Seville tout ça ne sont pas ses destinations de vacances mais les clubs qu'il """"supporte"""".
Il se dit supporter de multiples clubs, et ne manque pas de culot.
Dejà remarqué par le passé, à son arrivée dans la partie L1, il n'a pas manqué de confirmer ses talents.
Il a déjà sublimé de nombreux topics par des expressions fortes en café telles que :
"C'est lui qui a commencé " ou bien " Toi non plus ! " pour conclure par un " Tes relou là ".
Oui force est de constater que ce membre a un potentiel certain, et que de nombreuses confreries lointaines doivent l'avoir à l'oeil.
Mais ce chti ne possède pas que cette seule incapacité à tenir un débat. Non.
Un gros soupçon de footixerie plane sur lui...Car changer d'équipe favorite chaque lundi selon la journée de championnat passée, est l'un de ses atouts.
En alternance permanente entre le Milan, Boulogne, Lens, et de multiples clubs espagnols, [Pas de clubs Anglais ?], il ne manque pas de charme.
La cerise sur le gateau ?
Etant Chti, la peur de mettre un pseudo à consonnance Espagnole ne le fait pas peur!
Ce qui est pourtant politiquement incorrect no.gif
Adoptez le.

Citation
Je supporte Lens, Boulogne, L'atlhethicho, Le FC de Sevilla et d'autres mais j'ai oublié leurs noms. Heiiiiiin !

Et le Sporting Club de Pluton ?

Coupable N°7

Il n'a même pas besoin qu'on le decrive, un post peut suffire (sans oublier la signature mythique : Touche pas à ma Picardie!) T'enchion les gars j'suis d'chnord moi !

Citation
Pffff t'es vraiment un anti-marseillais, des gars comme çà ça m'donne envie de pleurer, Allez l'OM, La Picardie est Bleu est ciel !

Valbubu lol Tu déchir !!!

Ped*****, Ch****, Con*******, et Victime ?

Nous sommes, nous sommes, nous sommes ?????????

DEVINEZ !
Hunt'
Le premier c'est poldi et le dernier pujol

Mais je vois pas les autres no.gif

Sinon c'est excellent cheers.gif
Narpi38
Puyolmania en 4 et El'nico en 6.

Sinon, très bon, surtout pour PP.
Nicolas-OM
bien.gif

1 PrincePoldi
2 Romain
3 Fanom
4 Puyol'
5 Jojo15
6 El'Nico
7 Pujol

J'sais pas si j'ai bon.
Thieb
1. Prince Poldi
2. Romain
3. j'dirais fanom
4. Puyolmania
5. Jojo15
6. El Nico
7. Pujol

J'adore, ces descriptions caricaturales (quoique pas tellement parfois ninja.gif ) sont vraiment bien jouées

EDIT: Putain j'avais même pas vu le message de nico-om no.gif j'ai rien changé
Ju'
Le troisième c'est Drogabsyl (regardez la première phrase) et non pas Fanom (qui aura surement le droit à son portrait bientôt red_bandana.gif) !
Sinon votre liste est bonne c'est sûr biggrin.gif !
1. Prince Poldi
2. Romain
3. Drogabsyl
4. Puyolmania
5. Jojo15
6. El Nico
7. Pujol

hi.gif bravo aux deux petits travelos qui l'ont écrits
darkanes
Citation (Kun @ Jun 11 2009, 18:13) *
Coupable N°1

En lisant sa présentation on pourrait se dire que c'est un jeunot qui ne connait pas encore l'orthographe et qui tape au hasard sur le clavier, on pourrait aussi se dire qu'il a des problèmes de vue car il a confondu les points virgules avec les virgules et qu'il se présente comme supporter (pas fan, comme si son coeur ne battait que pour lui) d'un superbe jeune joueur qui n'aurait pas encore montré toute l'étendue de son talent, Hey! Podolski, t'attends quoi pour te reveiller ? Mais il est loin d'être un jeunot, il va sur son quart de centenaire ! (!!!!!!!!!) Ce n'est pas finit, il est aussi manceau, comprendre bouseux décidément il n'a rien pour plaire, mais en plus d'avoir des goûts....douteux il use de smileys indescents comme fumeur03.gif affraid.gif. On peut aussi noter que c'est une personne qui n'a pas peur du ridicule, allant même jusqu'à afficher ses préférences séxuelles dans ses loisirs dans son profil : "Gervinho, t'es the best'. Mythique ! C'est rare de trouver un membre qui ne s'est pas déjà pris la tête avec, selon des sources proches du dossier même le grand sage, le grand pacifique Cissou aurait cyberclaqué la tête à claque...

Sinon, y'a des HP chez vous en Sarthe ?

J'espere que c'etais ironique ce que tu dit sur les Manceaux lui je M'en tape nous aussi on a pas mal ete emmerder avec lui sur le topic du Mans

enfin pour rep a ta question y a t'il des HP au Mans la réponse est oui car Poldi cela fais quand même facilement 1 mois que l'on ne le voit plus ici il a du être enfermer et na pas le net La bas ninja.gif
El' Nico
Citation
Et le Sporting Club de Pluton ?

Je connais pas de joueurs no.gif

Je vous emmerde n'empêche smile.gif
Kun
viragesud : C'est ironique, je sais très bien que vous êtes civilisés ninja.gif
darkanes
tu me rassure un instant j'ai cru que tu comparais ce cretin de Poldi a tous les sup du Mans en tous cas pas mal ton annalyse a propos de certain
Nicolas-OM
Citation (Ju' @ Jun 11 2009, 20:23) *
Le troisième c'est Drogabsyl (regardez la première phrase) et non pas Fanom (qui aura surement le droit à son portrait bientôt red_bandana.gif) !
Sinon votre liste est bonne c'est sûr biggrin.gif !
1. Prince Poldi
2. Romain
3. Drogabsyl
4. Puyolmania
5. Jojo15
6. El Nico
7. Pujol

hi.gif bravo aux deux petits travelos qui l'ont écrits

Ah oui tu as raison.
Enfin bon c'est moi qui est été le plus proches de tout ça. ^^
Narpi38
Citation (Nicolas-OM @ Jun 11 2009, 21:23) *
Ah oui tu as raison.
Enfin bon c'est moi qui est été le plus proches de tout ça. ^^

Ouai Ouai essaye pas d'escroquer....
Tu en as trouvé que 2 (Romain et Jojo15), tout comme moi (El'nico et Puyolmania) et Hunt' (Prince Poldi et Pujol).
Donc si on gagne une pute, y'a 3 trous, je réserve la bouche.
Doudou
Puis c'était tellement bien caricaturé que trouver était une bien facile tâche.
En tout cas bravo aux deux chroniqueurs!
jojo
bravo a vous, j'ai bien aimé tres plaisant a lire thumbsup.gif
Nicolas-OM
J'aimerais tant voir les réactions de Poldi' ; Fanom et tout le tralala laugh.gif

Citation (Narpi38 @ Jun 11 2009, 22:35) *
Ouai Ouai essaye pas d'escroquer....
Tu en as trouvé que 2 (Romain et Jojo15), tout comme moi (El'nico et Puyolmania) et Hunt' (Prince Poldi et Pujol).
Donc si on gagne une pute, y'a 3 trous, je réserve la bouche.

Putain, y fallait que tu arrives à me casser mon jeux no.gif
Narpi38
Citation (Nicolas-OM @ Jun 11 2009, 23:43) *
Putain, y fallait que tu arrives à me casser mon jeux no.gif

Attend j'y tiens a mon tiers de pute...
Juriettix
clapclap.gif

Ça ma fait rire, j'ai lu en attendant bizarrement mon tour ohmy.gif
J'avais eu le droit d'être dans la sign' d'un des deux, ne suis jamais d'accord avec l'autre, en étant le roi de l'orthographe...je suis presque déçu no.gif
Thieb
fais gaffe tu vas avoir le droit a ta place dans la prochaine là
Citation (Narpi38 @ Jun 12 2009, 00:07) *

laugh.gif
Vic Mackey
rire07.gif
JosF, Doud', merci, la journee commence bien.
Vraiment tres agreable a lire, l'humour est balance comme il fallait...en gros ca se voit que Doudou a fait 90% du taff spiteful.gif [Sluuuuurp!]
Kun
Citation (Enzo @ Jun 12 2009, 09:07) *
rire07.gif
JosF, Doud', merci, la journee commence bien.
Vraiment tres agreable a lire, l'humour est balance comme il fallait...en gros ca se voit que Doudou a fait 90% du taff spiteful.gif [Sluuuuurp!]

Hahaha même pas 50-50 spiteful.gif
Doudou
T'inquiète pas Cavegol, ce n'était que la première session.
La deuxième promet, va y'avoir du lourd cool.gif

Merci Enzo spiteful.gif
Hunt'
Mais pourquoi itachi88160 ne fait pas partie de ce panthéon ? no.gif

En espérant qu'il soit dans le prochain épisode
Thieb
tu l'aimes ton hitachi hein hunt' hehe.gif
Citation (Doudou @ Jun 11 2009, 22:47) *
Puis c'était tellement bien caricaturé que trouver était une bien facile tâche.
En tout cas bravo aux deux chroniqueurs!

laugh.gif
Puyolmania
Je suis le premier troll a reagir, et je force de constater, que j'ai bcp rigoler en lisant ça. Je suis meme emu d'etre un troll. Mais par contre je n'atteint meme pas le podium no.gif
Doudou je sais que c'est qui a fait ma partie et je tiens à apporter 2 legeres corrections :

- J'ai jamais dis que les riches merritait pas d'etre riches. Juste que ce n'est pas TOUJOURS le cas.
- La phrase originale c'est "Jurietti is better than God"

Apres je peux que vous encouragez pour la suite les gars.

Par contre j'ai pas le droit d'en vouloir à Chamakh et non à Ramé mais toi l'inverse tu peux te le permettre. Je te demande pourquoi ?
Et pourquoi ça te fais tant chier que je sois d'origine Espagnol et Catalane ? Que tu trouve que m'a vision du foot et à chier ou que j'argumente pas, je veux bien, mais en quoi mes origines te font chier ?

Cependant je souhaite repeter que j'ai bien rigoler car c'etait vraiment le cas. laugh.gif
Doudou
Pourquoi Puyolmania pourquoi no.gif
Puyolmania
Parce que Doudou parce que.
Ravie de voir que tu reponds à mes questions.
Doudou
Si tu m'expliques ou j'en ai voulu à Ramé ça peut le faire.
Tes origines m'ont jamais fait chier, c'est toi qui me fait rire.
Puyolmania
Bas tu ressors si souvent l'Espanyol que ça se voit que ça t'es rester en travers de la gorge cette histoire.
Si ce n'est que ça.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.