The Legendary Stories Of Doudou - Enzo & Roméo

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Le Monde du Football
Pages : 1, 2, 3
Vic Mackey
EPISODE 1...

Le football, ce sport si noble, fut marqué par de nombreux génies. Des noms et des prénoms gravés dans l'histoire pour toujours.
Zinédine, Diego, Marco, Johan ( Micoud hein )...

Mais peu de gens semblent oublier la face sombre de ce sport...
Ces prénoms maudits...La L1 possède l'un de ses plus beau phénomène dans le domaine du foot'.
Vous savez, le genre de noms qui, une fois que vous avez vu ces joueurs jouer vous donnent honte, un peu comme si le patron d'un supporter parisien s'appelait Souza (t'imagines la Seine [désolé])

Bouffons, Boite de Conserve, Charlots, Guignols, tous ont un point commun...
F R E D E R I C.
F-O ! ( Pas force ouvrière ni Ferveur-OL, mais force obscure... spiteful.gif )

Un petit récapitulatif de nos Frédos préférés qui nourrissent le monde du foot de faits spéctaculaires [ou pas].

Citation (Frederic Déhu)
S'il était une chanson : Déhu ne peut pas se limiter à une chanson.
C'est un best-of à lui tout seul, mais attention, pas le Best-of qui devient disque de platine après quelques heures dans les bacs.
Non, non, Déhu c'est à lui tout seul le best-of des musclés et de Dorothée, le genre de CD que seul ta famille achète. Alala la freddy, il nous aura eu jusqu'au bout

Son Quotient Intellectuel : en déclarant quitter le PSG pour l'OM quelques jours avant la finale de la coupe de France, Frédéric Déhu a montré ses limites intellectuelles.
Alors que Lorik Cana et Modeste Mbami avaient profité du calme apparent du mercato, Déhu a donné le bâton pour se faire battre.
Anoncer une telle décision avant une rencontre avec la présence de supporters parisiens voulant sa peau fait tomber son QI aux alentours de 6, c'est à dire le numéro de son maillot au PSG.

Si il était un objet : Une pelle, pour pouvoir s'enterrer, éventuellement.

Sa faculté unique : Relancer le commerce de Kleenex.
Un bon point positif connaissant la crise actuellement traversée par le géant international du mouchoir.
Une prochaine campagne publicitaire couteuse devrait reprendre d'ailleurs des images de la CDF 2003 ou notre très cher Frédéric a noyé sa peine dans ses larmes bercé par des agressifs, mais tellement agréables "Déhu on t'encule". Comme quoi, l'amour n'est pas mort.

Citation (Fred)
S'il était une chanson : Joe le Taxi
http://www.youtube.com/watch?v=YUYYqc2LHb8

Ce que l'on ne peut lui retirer : Son courage . . .
Oui car derrière sa tête à claques, son potentiel à marquer des buts uniquement grace à son posterieur, Fred a des couilles.
Et cela, personne ne pourra lui enlever. Fred a osé se rebeller contre Franck Jurietti.
Respect Frederico.

S'il était un objet : Une girouette, il tourne en fonction du vent.

Ce dont tout le monde se fout : Fred a divorcé avec sa femme pendant la trève hivernale 2007-2008
D'après nos informations, c'est avec sa femme qu'il marquait des buts après 20 secondes.

Madame Irma Info : Soulier d'or 2005 décerné par la revue brésilenne Placar
Comme si le nom de la revue, avait dicté son futur.

Quotient Intellectuel : Aussi faible que le nombre de buts marqués de ses pieds.

Citation (Frederic Piquionne)
S'il était une chanson : http://www.alapage.com/-/Fiche/Livres/9782...nee_appel=GOOGL

Son Quotient Intellectuel : Aux alentours de 11, c'est à dire son meilleur total de buts marqués en une saison.

Si il était un objet : Une veste mise à l'envers.

Sa faculté unique : Il adore la chasse, en effet tout a commencé à Monaco où il s'est vite fait une réputation de tueur (de pigeons evidemment).
Plus il jouait plus il devenait performant, il était alors l'ennemi public N°1 de la SPA ou l'attaquant le plus dangereux de L1 pour Christian Gourcuff (on sait que les oiseaux volent bas à Lorient).
C'est alors que son transfert à Lyon change tout, il devient fou il voit des pigeons partout et veut les avoir à tout prix.
Dernier phénomène de sa folie : OL-ASSE le 1er fevrier, certains s'accordent même à dire qu'il aurait confondu cette date avec le 1er Avril, donc rappel des faits.
Après quelques minutes en 2nde période il est face au gardien avec le ballon et soudain, les hallucinations reprennent, il se voit courir en shootant dans un pigeon et se décide de n'en faire qu'une bouchée.

Puis peu après il aperçoit un pigeon sur le couloir gauche stéphanois, il a ballon au pied, cette fois ci c'est sur il l'aura il l'aura, il l'a eu.

Performance Unique :
Citation
- Les dirigeants refusent le départ du joueur chez le "meilleur ennemi". Piquionne déclare alors être « traité comme un esclave » par les dirigeants de l'ASSE.
L'OL recrute alors Milan Baroš et ne souhaite plus la venue du Stéphanois. Cependant après tout ce qui a été dit, Piquionne ne peut plus faire machine arrière. Il déclare être prêt à prendre sa retraite si le club refuse son départ.
-Son passage à Saint-Etienne est enfin marqué par une altercation avec un supporter qui lui reproche de fréquenter un lyonnais (en l'occurrence son agent). Pour lui avoir fracturé le nez en lui donnant un coup de tête, le joueur est condamné à verser 1500 euros de dommages et intérêts à sa victime

Citation (Frederic Antonetti)
S'il était une chanson : http://www.bide-et-musique.com/song/1279.html

Son Quotien Intellectuel : Environ le QI d'un poussin anthropomorphe
S'il était un objet : Une coquille d'oeuf

Sa faculté unique : Faire vendre l'équipe avec ses déclarations d'après match, mettre de l'ambiance dans les stades comme Lorient, Auxerre ou Monaco. http://www.youtube.com/watch?v=bV_W1aFgKxw...feature=related

Ses déclarations controversées : "On a l'impression que quand on s'éloigne de Paris, quand on n'est pas un club avec un nom ronflant, on n'a pas le droit d'avoir des résultats.
Quand il faut enlever un point à Bastia, c'est très très très facile mais quand il faut enlever des points à Paris, et bien là c'est un peu plus compliqué hein pffiou, comme on est emmerdé !"

Citation (Frederic de Saint Sernin )
S'il était une chanson : " La Marseillaise " evidemment.
Breton mais patriote !

Si il etait un objet : Une main sur l'epaule.
Son cousin germain, Dominique de Villepin, obtient finalement qu'il cesse d'appartenir à une mouvance d'extrême droite : Groupe action jeunesse(GAJ)

Quotient Intellectuel : Une enigme.
Entre Stade Rennais, Politique, Jacques Chirac et lessivier Benckiser, dur de se faire une opinion.

Sa faculté unique : Possede plus de prénoms, que l'équipe du Stade Rennais.
Frédéric Marie Joseph Bruno de Laparre de Saint-Sernin.

S'il était un slogan : " Mangez des Pommes ". Oui facile celle là...

Citation (Fredéric Thiriez)
Chanson : Allumez le feu ( equivalent au spectacle de L1 )

Faculté : A force de voir la vie toute en rose, il a fait diminuer le taux de suicide en France. Encore plus chez les 12-15 ans, qui se mettent à croire en un magnifique football pratiqué en France. Egalement, aptitude utile de notre ami moustache, son atout situé juste au dessus de sa [grande] bouche a fait passer le temps de rire chez les amateurs de foot de 2 minutes / jour à 5 minutes.
Un grand homme, dont le charisme est inversement proportionnel à la taille de sa moustache.

Objet : Gilette, la perfection au masculin (quoi que, ca suffira?)

Q.I : Essaies de deviner, tu crois que ça vole haut le Q.I d'un mec qui pense encore que la Coupe de Ligue est une superbe coupe en France?

Qui l'aurait cru : Il participa en 1984, avec Pierre Mazeaud, à l'expédition française qui tenta l'escalade du Hidden Peak (8 096 m) dans l'Himalaya et fut membre de l'expédition franco-allemande dans l'Antarctique en 1989.
Mais finalement, est ce si surprenant ? red_bandana.gif Une explication de son cramage de cerveau?

Le Pain Quotidien de Fredo ( si on peut se permettre ) : Un bon Nancy - Va au petit dej'.

---------------------------------

A la Clairefontaine :

Franck Ribery, l'idole d'Allemagne, n'exclue pas un départ du Bayern, mais pourrait rester, mais partir, comme rester, sans cependant etre sur de ne pas partir.
"J'aurais un chien, il ne porterais même pas ton nom, parce qu'un chien est plus fidèle que tu ne l'ai à tes opinions. "

Mateja Kezman : Officiel, Batman a perdu sa Cape

PS : Merci à Pedro9magic' pour les gifs

Article signé Doudou, Enzo & Roméo, une alliance bordélo-parisiano-marseillaise, alias la triforce

Pinto
laugh.gif laugh.gif
Sympa tout ca. thumbsup.gif
Vic Mackey
Merci Pinto.
On a essayé de faire un truc sympa histoire de faire bouger un peu la partie L1 pour que les gens se détendent hi.gif
maxmax72
laugh.gif enxellent enzo
Girond'ain
Pas mal hi.gif
Vic Mackey
Citation (maxmax72 @ Feb 7 2009, 19:51) *
laugh.gif enxellent enzo

J'précise juste, c'est un article monté à 3 avec Doudou, Yus-F et moi hi.gif
LiK57
Excellent thumbsup.gif Bien joué les gars .
Scap'
laugh.gif énorme !! Bravo à vous 3 happy.gif
Doudou
Cependant on a un objectif secret avec Enzo et Roméo hehe.gif
Pedro'
La Ligue des Champions comme pour le PSG ninja.gif

Super sympa en tout cas. Comme je disais a Doudou, pour faire des gifs plus tard ya pas de problemes smile.gif
Kun
Merci à tous, c'est le premier et pas le dernier cowboy.gif
LookA
Très bon ^^
Puyolmania
Presque parfais mais devinez ce qui m'a deplu hehe.gif
Kun
Piquionne ? cowboy.gif
Dozit'
Piquionne a même pas pu vendre ses pigeons. red_bandana.gif
Puyolmania
Citation (yus-f @ Feb 7 2009, 20:15) *
Piquionne ? cowboy.gif

Non mais c'est degueu de ce moquer de ANtonetti
Vic Mackey
C'est à prendre au 10ème degré.
On a pas forcément pris que des mecs mauvais, mais des mecs qui font parler d'eux.
Scap'
Citation (Enzo @ Feb 7 2009, 19:36) *
EPISODE 1...

Je me demande à quoi on doit s'attendre pour l'épisode 2... red_bandana.gif biggrin.gif
Puyolmania
Citation (Enzo @ Feb 7 2009, 21:01) *
C'est à prendre au 10ème degré.
On a pas forcément pris que des mecs mauvais, mais des mecs qui font parler d'eux.

Oui mais Antonetti a entrainait Jurietti hehe.gif

Kun
Après à entrainer, a entrainait ninja.gif
Narpi38
Je trouve ça très petit de se moquer ouvertement de joueurs, entraineurs ou présidents professionnels.
Surtout pour Fred, qui est un excellent buteur (15 buts en une saison a Lyon).
Puyolmania
Je renove la langue française que veux tu
Striker.
Vraiment bien laugh.gif
Pedro'
Narpi, j'aurais compris ta réaction si t'étais pour Lyon mais la t'es pour Grenoble tu dois etre content. Fred a fait une bonne saison et voila quoi.

Le 2nd degré quand tu connais ?
Kun
Voila, c'est comme les CDF, c'est à prendre au 2nd degré thumbsup.gif
Doudou
Citation (Narpi38 @ Feb 7 2009, 21:26) *
Je trouve ça très petit de se moquer ouvertement de joueurs, entraineurs ou présidents professionnels.
Surtout pour Fred, qui est un excellent buteur (15 buts en une saison a Lyon).

On ne peut pas plaire à tout le monde. book.gif
Thieb
Excellent thumbsup.gif
J'attends la suite ^^
En éspérant voir des marseillais,parisiens ou girondins aux côtés de Piquionne hehe.gif
Vic Mackey
T'inquietes pas Thieb, on est pas raciste, tout le monde va y passer spiteful.gif
PS : Déhu était marseillo-parisien, manque plus qu'un bordelais cowboy.gif
Pedro'
Un épisode spécial sur les tanches du PSG ca pourrait le faire hehe.gif
London'
Faut-il supprimer les hors-jeux? The Legendary Stories Of Doudou - Enzo & Roméo, Fred Down!
Soccers part en sucette...
BoyZ©
Citation (London' @ Feb 8 2009, 12:16) *

T'as pas le droit de dire cela quand tu débarques à peine sur Soccers.

Excellent les gars, ça fait plaisir thumbsup.gif
London'
Je dis juste qu'en vous voyant je rigole doucement...
Fred n'a rien à prouver, il a aidé Lyon dans ses titres, a marqué en LdC, a été sélectionné avec le Brésil
Vous êtes petits, aigris et je passe des qualificatifs...
BoyZ©
Et Diomède est champion du monde.
Scap'
Citation (Enzo @ Feb 8 2009, 11:45) *
T'inquietes pas Thieb, on est pas raciste, tout le monde va y passer spiteful.gif

Placente ? ninja.gif
Vic Mackey
Citation (London' @ Feb 8 2009, 12:21) *
Fred n'a rien à prouver, il a aidé Lyon dans ses titres, a marqué en LdC, a été sélectionné avec le Brésil

L'hopital qui s'fout d'la charité.
Dis moi Louis XIV, tu connais le 2nd degré? Bien sur que Fred a fait des choses positives, Déhu aussi était bon à Paris, Antonetti est un des meilleurs coachs de L1.
Vas pas lire les Cahiers du foot ou So Foot mon pote, tu vas t'pendre sinon...
Thieb
Citation (London' @ Feb 8 2009, 12:16) *
Faut-il supprimer les hors-jeux? The Legendary Stories Of Doudou - Enzo & Roméo, Fred Down!

dsl mais t'es mal placé pour le dire vu la qualité de tes topics
.nas'
Trop fort bien.gif
Doudou
Citation (London' @ Feb 8 2009, 12:21) *

Et si tu retournais à " VeniCe " ? mellow.gif
London'
Je vais rentrer dans votre 36ème degré et commenter chacun de ces plus ou moins respectables personnages:

Antonnetti: un vrai, on a connait l'AntéChrist, il est l'AntéGuen
Thiriez: l'incompétent, qui ridiculise la L1
Chaves Guedes: n'a rien à prouver
Dehu: Voulait être demandé de P**** à M********, est maintenant moqué de P**** à M********.
Saint-Sernin: le sous-Pinault, mais a fait du club un eternel UEFain
Piquionne: le Tombeur de St-*******
Doudou
D'accord smile.gif
Vic Mackey
London', tu t'appellerais pas Fred? smile.gif
Fabien
Enorme mdr !
Nicolas-OM
C'est franchement bien monté [sans jeu de mot] hehe.gif
Bravo à tous les 3. hi.gif
London'
Citation (Enzo @ Feb 8 2009, 14:29) *
London', tu t'appellerais pas Fred? smile.gif

happy.gif http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=104405&hl= happy.gif
Kun
Citation (Nicolas-OM @ Feb 8 2009, 14:42) *
C'est franchement bien monté [sans jeu de mot] hehe.gif
Bravo à tous les 3. hi.gif

J'le prends pour moi cowboy.gif
Hunt'
Citation (Enzo @ Feb 8 2009, 11:45) *

Pourquoi pas Julien Faubert ? hehe.gif

En tout cas c'est un très bon début laugh.gif
Kun
Merci, on a quelques idées en tête pour l'episode 2 et pourquoi pas un nouveau mode de fonctionnement, à voir hehe.gif
cissou
Héhé bien vu la triplette, bon esprit thumbsup.gif
Titi-Parisien
Excellent laugh.gif Franchement continuez thumbsup.gif Mon passage préferé celui sur Antonneti avec la vidéo
Puyolmania
Citation (Enzo @ Feb 8 2009, 12:42) *
L'hopital qui s'fout d'la charité.
Dis moi Louis XIV, tu connais le 2nd degré? Bien sur que Fred a fait des choses positives, Déhu aussi était bon à Paris, Antonetti est un des meilleurs coachs de L1.
Vas pas lire les Cahiers du foot ou So Foot mon pote, tu vas t'pendre sinon...

wub.gif

Citation (London' @ Feb 8 2009, 14:13) *
Je vais rentrer dans votre 36ème degré et commenter chacun de ces plus ou moins respectables personnages:

Antonnetti: un vrai, on a connait l'AntéChrist, il est l'AntéGuen
Thiriez: l'incompétent, qui ridiculise la L1
Chaves Guedes: n'a rien à prouver
Dehu: Voulait être demandé de P**** à M********, est maintenant moqué de P**** à M********.
Saint-Sernin: le sous-Pinault, mais a fait du club un eternel UEFain
Piquionne: le Tombeur de St-*******

PEte un coup mec thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.