Cleminho38
Feb 8 2009, 11:44
Comme toujours, les allemands et hollandais

mettent leurs maillots en vente 6 mois avant que l'équipe ne les portent.
Tiens, Adidas fait du plagia sur les maillots de gardien Canterbury pour Chelsea ?
Cleminho38
Feb 8 2009, 12:14
J'ai pas compris ta question
El Nino-09
Feb 8 2009, 13:11
Quand j'vois les modèles des maillots Adidas, j'suis très heureux que Porto soit chez Nike
Hannibal_75
Feb 8 2009, 13:13
le maillot italien pue le fake.
Selui de Manchester me parait bizarre aussi
El Nino-09
Feb 8 2009, 13:14
'Maestro
Feb 8 2009, 13:41
Cleminho38
Feb 8 2009, 14:02
Moué,sa pourra etre pas mal
aamielhadj
Feb 8 2009, 14:28
C'est un peu tot pour chercher les maillots 2010, la plupart sont des fakes...
meme si pour la plupart les maillots sont deja prets,ils le devoilent pas maintenant
+1 la plupart des maillots sont des fakes, comme celui de l'italie,chelsea ou Milan...
Je suis content moi aussi que Lyon soit chez Umbro
Kévin01
Feb 8 2009, 14:55
Pour Manchester il y a un espèce de scapulaire comme à Bordeaux. Il est possible que ce sera ça car hier pour Irlande-France les survet des Bleus avec aussi un scapulaire.
Tous pourrie
Je pense que la moitie voire même plus ne sera pas le maillot officiel, je me rapelle avec l'OM plein de maillot sont sortie comme soit disant les nouveau maillot je croit que c'était pendant les vacances ..
Giovinco
Feb 8 2009, 18:01

Quoi ?! Cannavaro signe a West Ham ?!
Genre le fake de merde..
Le Croate
Feb 8 2009, 18:56
Trop tôt la faut attendre la fin de la saison
spLintEr194
Feb 8 2009, 19:50
les nouveaux maillots italiens ont déjà été dévoilés ..Ils sont sur le topic 2008-2009 pour ceux que ça intéresse
sinon les maillots adidas sont similaires à ceux qu'utilise Canterbury pour leurs teams de Rugby , c'est ...ignoble lol . Espérons que ce soient des fakes !
.Papi Jo'
Feb 8 2009, 19:54
Citation (RQ7 @ Feb 8 2009, 12:12)

Quand j'vois les modèles des maillots Adidas, j'suis très heureux que Porto soit chez Nike

+1 Adidas, plus ça va,plus ils font des trucs immondes en maillots.
Manchester c'est un fake car ils n'auront plus AIG ...
benoit_sokal
Feb 9 2009, 03:56
Liverpool est aussi un fake, ça se voit que les logos etle sponsor sont des ajouts...
N'empêche, j'aime bien le style du nouveau de Feyenoord, ça fait un peu agressif
Kévin01
Feb 9 2009, 11:28
Citation (Giovinco @ Feb 8 2009, 17:01)

Quoi ?! Cannavaro signe a West Ham ?!
Genre le fake de merde..
Trop laid le montage on dirait du papier le short !
Tayouki
Feb 9 2009, 11:34
Citation (allan @ Feb 8 2009, 19:06)

Manchester c'est un fake car ils n'auront plus AIG ...
Ce sera encore AIG car leur contrat ce terminé en 2010 je crois, mais ils ne le renouvelleront pas...
.Origon'
Feb 9 2009, 12:05
Le Barça a déjà préparé pour la saison prochaine un maillot away qui causera un énorme impact. Nike a dessiné un maillot de couleur rose sans précédent dans l’histoire du club et qui sera une révolution. Les rares privilégiées qui ont pu le voir coïncident sur son côté spectaculaire. Ce pourrait être une bombe. Il n’est pas encore décidé s’il sera le second ou le troisième maillot. Il sera en concurrence avec l’orange, qui fera son retour la saison prochaine, et qui en principe prend l’avantage pour être le maillot de rechange.
Giovinco
Feb 9 2009, 12:28
Citation (.Origon' @ Feb 9 2009, 11:05)

Le Barça a déjà préparé pour la saison prochaine un maillot away qui causera un énorme impact. Nike a dessiné un maillot de couleur rose sans précédent dans l’histoire du club et qui sera une révolution. Les rares privilégiées qui ont pu le voir coïncident sur son côté spectaculaire. Ce pourrait être une bombe. Il n’est pas encore décidé s’il sera le second ou le troisième maillot. Il sera en concurrence avec l’orange, qui fera son retour la saison prochaine, et qui en principe prend l’avantage pour être le maillot de rechange.
C'est mal le copié collé
http://www.fcbarcelonaclan.com/news,le-mai...-rose,8027.html
benoit_sokal
Feb 9 2009, 13:20
j'attends de voir la réaction des gens, très critiques envers le maillot rose de Bordeaux cette année...
.Origon'
Feb 9 2009, 13:27
Citation (Giovinco @ Feb 9 2009, 11:28)

C'est mal le copié collé

Et alors c'est interdit ? A la base copier-coller sa a été créer pour sa donc je l'utilise. Mdr c'est mal, tu fait rire, je poste une information et tout ce que tu trouve à dire c'est ça.
JuveGinevra
Feb 9 2009, 13:31
Aie l'amabilité de le dire quand c'est du copié collé je te prie
.Origon'
Feb 9 2009, 13:42
Bah voilà il suffisait de le dire.
Citation (benoit_sokal @ Feb 9 2009, 12:20)

j'attends de voir la réaction des gens, très critiques envers le maillot rose de Bordeaux cette année...

Mais il est très beau, le maillot rose de Bordeaux !
Sérieux, il est pas plus moche que le blanc.
franchement moi je l'aime bien le maillot rose de bordeaux, au moins ca change tout en restant sympa, alors que celui en or de marseille par exemple, il est moche.
Nowhere
Feb 9 2009, 23:34
Un peu tôt pour avoir les nouveaux maillots
En tout cas le Werder passera malheureusement chez Nike la saison prochaine
chilango
Feb 10 2009, 01:49
pour l'Italie bien sur que c est un fake!
le but c est pas de devoiler le nouveau modele mais de donner un appercu des nouvelles couleurs qu'arborerons les Italiens qui se sont mis d'accord avec Puma, à savoir un maillot bleu ciel et des shorts et bas marrons...
.Gialloblù
Feb 10 2009, 14:41
Citation (.Origon' @ Feb 9 2009, 12:27)

Et alors c'est interdit ? A la base copier-coller sa a été créer pour sa donc je l'utilise. Mdr c'est mal, tu fait rire, je poste une information et tout ce que tu trouve à dire c'est ça.
Le lien a été donner plus tot c'est inutile de faire un copier coller de ce qui y'a marquer.
benoit_sokal
Feb 10 2009, 17:53
Ce qui peut surtout être reprocher, c'est de poster un paragraphe rédigé en copiant-collant une source sans la citer... ça s'appelle du plagia...
Donc, la prochaine fois, afin d'éviter tout problème, ajoute juste la source entre parenthèses

Sinon, pour l'Italie, j'espère que c'est l'extérieur qui sera selon le principe que tu évoques chilango, parce que franchement, ça craint sinon. Il n'y aurait plus aucun respect des couleurs...

(on a déjà atteint un sacré niveau de ridicule avec le maillot de la France...)
Kun.16
Feb 10 2009, 17:54
si les maillots adidas sont comme ceux de la page d'avant de Chelsea et Bayern ils sont trop moches, je trouve que chez Nike ils sont toujours magnifiques
Titi-Parisien
Feb 10 2009, 18:17
Citation (chilango @ Feb 10 2009, 00:49)

pour l'Italie bien sur que c est un fake!
le but c est pas de devoiler le nouveau modele mais de donner un appercu des nouvelles couleurs qu'arborerons les Italiens qui se sont mis d'accord avec Puma, à savoir
un maillot bleu ciel et des shorts et bas marrons...
Toujours fashion les macaronis

Nan sérieux ça le fait pas trop ces 2 couleurs associées
jojo15
Feb 10 2009, 18:59
que de la paille ces maillots
haine-so
Feb 10 2009, 19:39
Citation (Titi-Parisien @ Feb 10 2009, 17:17)

Toujours fashion les macaronis

Nan sérieux ça le fait pas trop ces 2 couleurs associées

T'aimes pas les ritals que tu dis "macaronis" ?

& pour les couleurs c'est chacun ses gouts
KhmerStyle
Feb 10 2009, 21:10
Kévin01
Feb 11 2009, 06:27
Déjà que les maillots des clubs perdent leurs couleurs historiques (genre Bordeaux avec le rose, Marseille avec le or, + tous les fluos qu'on voit un peu partout) et voilà que maintenant ça arrive sur les équipes nationales !!! RI-DI-CULE !!!
2 maillots par clubs et par sélections avec les vraies couleurs historiques et c'est tout !
Citation (Kévin01 @ Feb 9 2009, 10:28)

Trop laid le montage on dirait du papier le short !

+1

C'est quoi ce vieux fake tout pourri, ils croivent que ça se voit pas
benoit_sokal
Feb 11 2009, 11:32
ben faut lire les autres posts
helvetia
Feb 11 2009, 11:51
Le voilà le nouveau maillot de la Squadra qu'elle utilisera pour la Coupe des Confédérations :
Giovinco
Feb 11 2009, 13:52
Citation (.Origon' @ Feb 9 2009, 12:42)

Bah voilà il suffisait de le dire.

Suffisait de comprendre l'ironie.
Citation (benoit_sokal @ Feb 10 2009, 16:53)

Ce qui peut surtout être reprocher, c'est de poster un paragraphe rédigé en copiant-collant une source sans la citer... ça s'appelle du plagia...
Donc, la prochaine fois, afin d'éviter tout problème, ajoute juste la source entre parenthèses ;)
Rien d'autre a ajouter

Sinon le maillot du Barca rose et, je dirais, plus acceptable que celui de Bordeaux cette saison qui étais a vomir tout simplement parceque les couleurs ne vont absolument pas ensemble ce qui donne un rendu ecoeurant. Sinon le maillot rose des Catalans risque bien d'être le third et donc on ne le verra que tres rarement.
Dozit'
Feb 11 2009, 18:36
Ah, ce maillot italien là est un vrai maillot ! Pas mal ce motif.
Le Croate
Feb 11 2009, 19:09
A chaque fois les motifs sur les maillots Italien sa donne l'impression qu'il est mouillé lol
KhmerStyle
Feb 11 2009, 21:22
Citation (Kévin01 @ Feb 11 2009, 05:27)

Déjà que les maillots des clubs perdent leurs couleurs historiques (genre Bordeaux avec le rose, Marseille avec le or, + tous les fluos qu'on voit un peu partout) et voilà que maintenant ça arrive sur les équipes nationales !!! RI-DI-CULE !!!
2 maillots par clubs et par sélections avec les vraies couleurs historiques et c'est tout !
Pour l'OM, l'or "fait parti des couleurs du club" on va dire, le premier a été confectionné pour la saison 1998-1999 à l'occasion du centenaire du club (1899-1999) :

Et depuis on l'a repris en 2005-2006 :

Et enfin celui de cette année, même si ce n'est pas exactement la même couleur, c'est pas une exclusivité style rose orange jaune fluo, et d'ailleurs le orange de l'année dernière était en l'honneur des South Winners
Dozit'
Feb 11 2009, 21:34
Et puis, il s'agit juste de maillots third donc logiquement les moins utilisés A Lille en 2007, on a pas fait toute une histoire parce que Airness avait laissé tombé le bleu et blanc pour le jaune et noir.
benoit_sokal
Feb 12 2009, 03:51
Ben à Lyon c'est choquant, car l'OL, c'est 3 couleurs historiques : le blanc et rouge, avec le bleu.
Umbro nous avait gratifié d'un magnifique ensemble rouge à une époque, suivit d'un gris, avec le short et les bas rouges ! Là c'était le top.
Ensuite, le délire noir passait encore. Mais le fluo, jaune en plus, ça coince !
Revenons au vrai OL : Blanc à domicile, Rouge ou Bleu pour les extérieur et europe !!!
Kévin01
Feb 12 2009, 09:20
ça aussi c'est une mode, un maillot spécial Europe

On est encore les seuls à faire ça
aamielhadj
Feb 12 2009, 10:22
Bah faut dire qu'ils sont tellement contents de jouer l'Europe qu'ils en font un maillot spécial