Maillots 2010-2011

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Le Monde du Football
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112
benoit_sokal
laugh.gif

Le sponsoring en foot est pourtant le pire de tous (rien qu'à voir en coupe de france, tous les joueurs s'appellent Pitch...)

Mais le rugby a innové sur un point que le foot devrait suivre bientôt (sauf en phase finale)... Magique... ninja.gif
boukari
Citation (Giovinco @ Feb 8 2009, 19:01) *

Quoi ?! Cannavaro signe a West Ham ?! ninja.gif

Genre le fake de merde..

Ce n'est pas un fake de merde puisque il ont joué avec hier Ils sont vraiment horrible
kob_bzh
Citation (Le Croate @ Jun 1 2009, 17:26) *
Home :

Away :

Bonjour, les gens. Un p'tit nouveau, ici, fan de Paris (abonné de longue date) et de West Ham...

Désolé si ça a été précisé depuis mais l'info ci-dessus est fausse: il s'agit des maillots joueurs et goal away. Le home n'est pas encore présenté à ce jour...

Sinon, que dire pour les maillots de Paris? Le home est joli mais innacceptable et le away est juste hideux (mais pas autant que celui de Lyon...)
euskera
AS Monaco

Lyon: Gardien

Feyenoord

nouveau images:

-Bastien-
Le maillot de Lyon d'euskera est magnifique si on change la couleur wub.gif Le Lion dans le dos rend très bien.
#ALGERIAN.
je pense qu'il y aura un lion dans le dos de ts les maillots de Lyon happy.gif
boukari
Je le trouve pas mal le maillot gardien
Ayrvyn
Citation (lacanaria @ Jun 17 2009, 13:02) *
voici quelques fakes de maillots nantais trouvés sur des forums attention rien d'officiel

domicile :

exterieur :

J'aime beaucoup le away! A tel point que j'ai pas pu m'empêcher de le faire pour PES 2009! (sur la base de celui du Werder de Brême)

et une variante avec short jaune (c'est tout de suite moins beau je trouve...)

Pierlo.#20.
Citation (euskera @ Jun 19 2009, 11:18) *

Lui il se fera pas remprimender par l'arbtire pour maillot en dehors du short red_bandana.gif
Guidetti
La photo de merde surtout. Ca donne pas envie d'acheter le maillot. ninja.gif
Les photos des nouveaux maillots viennent de sortir donc après la polémique qu'il y avait eu, si ça peu encourager les parisiens : les maillots de Feyenoord avaient été présentés comme d'habitudes vers janvier, mais lors de la présentation tout le monde s'est insurgé des nouveaux maillots parce qu'il y avait des bandes qui touchaient aux couleurs historiques du club. Puma et Feyenoord ont pris peur : on vendra presque pas de maillots, meeeerde ! Du coup, Puma avait fait un communiqué : « on s'excuse et on va faire de notre mieux pour faire un nouveau maillot. » Et donc, voila la nouvelle tunique, presque identique à la dernière, sauf que là, le rouge-blanc n'est pas gâché par ces conneries de bandes. (en fait, ils les ont juste colorées)

Bon, c'est pas du grand maillot, mais la dernière fois qu'on a été en Puma on avait fait des bons résultats.
Pierlo.#20.
Citation (Pums @ Jun 19 2009, 17:18) *
Les photos des nouveaux maillots viennent de sortir donc après la polémique qu'il y avait eu, si ça peu encourager les parisiens : les maillots de Feyenoord avaient été présentés comme d'habitudes vers janvier, mais lors de la présentation tout le monde s'est insurgé des nouveaux maillots parce qu'il y avait des bandes qui touchaient aux couleurs historiques du club. Puma et Feyenoord ont pris peur : on vendra presque pas de maillots, meeeerde ! Du coup, Puma avait fait un communiqué : « on s'excuse et on va faire de notre mieux pour faire un nouveau maillot. » Et donc, voila la nouvelle tunique, presque identique à la dernière, sauf que là, le rouge-blanc n'est pas gâché par ces conneries de bandes.

Boindreux, le Directeur General du PSG a affirmé que rien ne changerait car il y a plus de gens qui ne se plaignent pas que de gens qui boycottent no.gif
.Rica'
Citation (euskera @ Jun 19 2009, 11:18) *
Lyon: Gardien

J'aime beaucoup avec le lion dans le dos wub.gif
drogba44
Le maillot du champion de France !

ultrAslan77
galatasaray 2009-2010 j' espere que c' est officiel.
]
euskera
Photo officiel:

Feyenoord

Domicile:

Exterieur:

Entrainment:

ultrAslan77
KhmerStyle
Magnifiques ceux de GS et de Feyenoord.
Dommage que pour GS qu'au domicile il n'y a pas plus de rouge et que l'extérieur ne soit pas en blanc g.gif
Mais ils restent très simples et très beaux smile.gif

Citation (Pierlo.#20. @ Jun 19 2009, 13:53) *
Lui il se fera pas remprimender par l'arbtire pour maillot en dehors du short red_bandana.gif

laughing1.gif
Matt2k9
pas mal celui de galatasaray!
jerome91
Citation (drogba44 @ Jun 19 2009, 19:41) *
Le maillot du champion de France !

sick.gif
-Serbia-
Pas mal Galatasaray et Feyenoord thumbsup.gif
boukari
Celui de bordeaux est horrible
Giovinco
Citation (boukari @ Jun 19 2009, 21:18) *
Celui de bordeaux est horrible

J'le trouve pas mal..
JeanBaptiste
Moi aussi j'aime assez
lacanaria
maillots de caen il me semble qu'ils n'ont pas été postés

boukari
C'est le third en jaune ?
Cleminho38
En tout cas j'aime bien l'exterieur wink.gif
logil01
voici le nouveaux maillot de West Brom:

benoit_sokal
pas sponsors ? c'est vraiment pas mal !!!
Le Croate
C'est moche celui de Bordeaux confused.gif

Celui de Galatasaray est pas mal thumbsup.gif
Zikinho
J'espere que WestBrom restera sans sponsors.
Arshavin23
J'aime celui de Bordeaux.
boukari
Sur celui de bordeaux ce que j'aime pas c'est le col blanc qui part en V sa gache tout
Le Croate
Citation (boukari @ Jun 20 2009, 09:10) *
Sur celui de bordeaux ce que j'aime pas c'est le col blanc qui part en V sa gache tout

+1

D'accord avec toi sa gâche tout
-Serbia-
Pas mal celui de WestBrom! thumbsup.gif
Sans sponsor, pourquoi pas...
AK-13110
déchire le maillot exterieur de caen
'Ôlicha
Citation (logil01 @ Jun 19 2009, 22:38) *
voici le nouveaux maillot de West Brom:

J'adore affraid.gif
Pierlo.#20.
Le maillot de W.B.A est tres beau. par contre Bordeaux j'aime pas du tout. Puis on peut m'dire s'qu'on veut mais pour moi y'a pas de scapulaire no.gif
elpulpo
Ah my god le maillot de bordeaux affraid.gif sick.gif
KhmerStyle
Très beaux ceux de WBA smile.gif
Au début j'ai cru que c'était la Juve tongue.gif

Bordeaux, quelle horreur...
Alninho'
Celui de galatasaray déchire cowboy.gif

Le maillot a bordeaux jle trouve passable mais voila c'est pas si catastrophique que ca.
Kun.16
ceux de WBA sont très beau
eniluap
Bayern europe ou extérieur (europe vu les patchs?) (je ne me rappelle pas qu'il soit déjà passé, désolé si c'est le cas) :

ruz ha gwenn
Oh la tuerie, y pete tout ce maillot
CaptainDidi
Superbe celui du bayern ! Waah
Rosay
pas mal mais sans plus
-Bastien-
Très beau, Adidas remonte la pente après Chelsea et autres désastres.
Scar'
J'aime West Brom et le maillot noir de Caen.
.Benzema15
Fenerbahce ext. Pas encore officiel

-Bastien-
Joli rendu les pointes des étoiles qui reviennent vers le centre.
C'est marqué quoi sur les manches ? g.gif
AK-13110
très beau le maillot du bayern
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.