Maillots 2010-2011

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Le Monde du Football
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112
zunraa
franchement le maillot de chelsea est loin d'etre bien, je trouve que le domicile est a chier, surtout avec cette variation de bleu, on a l'impression que c'est un maillor rapiécé, et l'exterieur est plus recherché, il y a de l'idée, mais cette espece de col noir qui se prolonge est assez laid
benoit_sokal
comme on l'avait déjà signalé plus tôt, le style adidas semble tendre vers une imitation du rugby g.gif
Alninho'
J'aime pas du tout le maillot domicile de chelsea , on dirait un sorte de gilet pare balle.. ninja.gif
Par contre l'extérieur je le trouve pas mal , avec les rayure ca le fait plutot bien avec les couleurs.
paulo56

PSG :
En effet, alors que l’on pensait que les nouveaux maillots étaient choisit quelques mois avant leurs sorties officielles, nous apprenons aujourd’hui que cette décision est prise une saison en avance. De ce fait, les maillots que porteront les joueurs du PSG lors de la saison 2009-2010 ont déjà été choisit à ce jour. C'est notamment l’ancien président parisien, Alain Cayzac (démissionnaire depuis le 23 avril dernier) qui nous le confirme aujourd’hui « C’est moi qui ai choisi les maillots 2009-2010, cela doit rester confidentiel mais je peux vous dire qu’ils sont beaux. »

Pour indication, les futures tuniques du PSG devraient être plus moulantes et plus longues. A titre d’exemple, le maillot du Portugal lors du dernier Euro en Suisse et en Autriche. Pour ce qui est du maillot domicile, rien de bouleversant : On garde le magnifique bleu traversé d’une bande verticale rouge entourée de blanc. En revanche, le maillot extérieur offrira une version plus « fantaisie » à la manière du maillot chocolat ou du maillot gris cette année.

Enfin, notons pour l’anecdote que Mickael Landreau a personnellement choisi les maillots de gardiens, au mois d’avril dernier, pour la saison 2009/2010... Après le jaune, le bleu ciel et le violet/rose de cette année, aurons-nous le droit à un gardien tout de rose fluo vêtu ?... Seul l’avenir nous le dira.

En espérant que le magnifique travail de Gabironi apprécié des supporters parisiens soit proposé et pourquoi pas validé, par Charles Villeneuve cette saison afin de la retrouver sur les épaules des joueurs parisiens dans deux saisons.

Source : PSGTEAM

Le Croate
Citation (aLniNho.91 @ Mar 22 2009, 12:21) *
J'aime pas du tout le maillot domicile de chelsea , on dirait un sorte de gilet pare balle.. ninja.gif
Par contre l'extérieur je le trouve pas mal , avec les rayure ca le fait plutot bien avec les couleurs.

C'est exactement ce que j'allais dire laugh.gif laugh.gif
Dozit'
Le vert d'Arsenal est complétement immonde affraid.gif
Le dom de l'Angleterre (si ce n'est pas un fake) est pas mal mais le logo fait au moins 2 fois la taille qu'il devrait faire wacko.gif
Le Croate
Citation (Chtikeeper @ Mar 22 2009, 13:24) *
Le vert d'Arsenal est complétement immonde affraid.gif
Le dom de l'Angleterre (si ce n'est pas un fake) est pas mal mais le logo fait au moins 2 fois la taille qu'il devrait faire wacko.gif

Sa sent le fake pour l'Angleterre on dirait un maillot du marché en plus y'a pas le logo Umbro
Guidetti
Citation (Chtikeeper @ Feb 21 2009, 21:25) *
Je le trouve audacieux ce maillot, et c'est tout. Je vois pas pourquoi les supporters sont si énervés pour un mailllot. S'il veulent garder les tout moches qu'ils ont cette année, c'est leur droit mais Puma n'a pas à s'excuser juste parce que les ultras font leurs caprices.

C'est plus qu'un maillot ça se vend... Aux supporters. Donc si les supporters n'aiment pas, tu vas le vendre, sinon tu perds plein de tunes. Alors oui, il fait atteinte aux couleurs à cause des "barres" qui passent sur les moitiés, c'est ça qui gêne.

Citation (Kévin01 @ Feb 22 2009, 10:15) *
C'est pas nouveau le vert pour Feyenoord donc l'atteinte aux couleurs du club... baillement.gif

L'extérieur en vert, oui c'est pas une nouveauté mais c'est pas ça qui dérange.

Aux Pays-Bas y a une culture des couleurs de clubs, tu ne peux pas toucher comme tu veux au maillot, vous vous souvenez des polémiques avec le maillot de l'ajax par rapport aux bandes Adidas ? Oui, pour trois bande de 1cm de large ils ont gueulé... Là c'est pareil, ces bandes ça gêne. Y a pas très longtemps quand on a eu le premier maillot moulant Kappa, il y avait des plaintes pour que plus de tailles soient disponible parce que le "moulant ça craint".
Alninho'
Nouveau maillot pour l'espagne wink.gif

meurk
stylé celui de l'espagne sa fait guerrier
Palenka
Le maillot vert d'Arsenal, ca ressemble plus a un maillot de gardien..
Le Croate
Citation (Palenka @ Mar 24 2009, 15:27) *
Le maillot vert d'Arsenal, ca ressemble plus a un maillot de gardien..

Sa ressemble plus à un maillot pour sortir les poubelles ouais

Sinon la bande noir sur le maillot de l'Espagne thumbdown.gif
Cleminho38
On dirai la Belgique avec la bande noire le maillot de l'Espagne thumbdown.gif
Zikinho
Citation (meurk @ Mar 24 2009, 15:18) *
stylé celui de l'espagne sa fait guerrier

ça fait power rangers plutot. MAis il est pas mal.
Lutèce
Citation (aLniNho.91 @ Mar 24 2009, 15:05) *
Nouveau maillot pour l'espagne wink.gif

Ce maillot est vraiment jolie wub.gif
Kévin01

La France aura surement le même avec bleu, bandes blanches et rouge au milieu je pense, le dernier avant de passer chez Nike.
Hannibal_75
Je crois que l'actuel est le dernier d'adidas book.gif
Palenka
Non, Adidas va surement en sortir un nouveau (le dernier) pour la CDM.
Je crois bien que le contrat avec Nike commence apres la CDM.
TopFoot3
Tout à fait.
Celui actuel de l'EDF est juste temporaire (business oblige dry.gif ) !
meurk
Citation (Zikinho @ Mar 24 2009, 19:36) *
ça fait power rangers plutot. MAis il est pas mal.

tu m'a tuer laugh.gif
Pedro'
Tres beau celui de l'Espagne

Quelques Fakes de ceux du PSG :

Le 3eme ressemble un peu trop a un maillot de l'OL.
Pour le dernier ca ressemble a un T-Shirt et je pense que c'est un vrai,vu que c'est Hoarau qui le porte
lampard67
L'Espagne est super beau je trouve !!!!
Le 1er Paris j'aime bien perso

Je suis du même avis que toi le 3ème fait trop penser à Lyon
Kévin01
Vraiment joli le 1er !!!

Sinon pour le domicile ce serait bien de revoir un bleu comme dans les années 90, moins foncé.
housny93

le nouveau maillot de la Pologne

benoit_sokal
Citation (lampard67 @ Mar 25 2009, 11:02) *
L'Espagne est super beau je trouve !!!!
Le 1er Paris j'aime bien perso

Je suis du même avis que toi le 3ème fait trop penser à Lyon

et ben je pense qu'on serait pas contre côté lyonnais... wink.gif
Chris'
Maillot de l'Afrique du Sud pour la prochaine Coupe des Confédérations :

Maillot du réal la saison prochaine :

Manchester City la saison prochaine (quasi-officiel) :

Brayan94400
Celui de Manchester :

Trop bien !
Chris'
Bayern Munich :

Ecosse :

Brayan94400
Celui de Manchester :

Trop bien !
Chris'
Juventus :

Spartak Moscou :

Liverpool (extérieur) :

Italie :

Arsenal Third (pas officiel) :

Barça extérieur (pratiquement officiel) :

Hannibal_75
Celui de MU est juste sublime
Chris'
Citation (maghreb01 @ Mar 25 2009, 17:27) *
Celui de MU est juste sublime

J'avoue, il est trop beau ! smile.gif
Dozit'
Citation (Chris-Tolosa @ Mar 25 2009, 17:11) *
Maillot de l'Afrique du Sud pour la prochaine Coupe des Confédérations :

Ils se prennent pour des Arlequins ou quoi ? confused1.gif wacko.gif
Le Croate
Chris-Tolosa pourquoi tu nous remet les même maillots ?

Celui de MU sa fait rétro mais c'est jolie thumbsup.gif

La Pologne a changé d'équipementier aussi c'est maintenant Nike et plus Puma et c'est simple et beau thumbsup.gif
psy-4
Citation (Pedro' @ Mar 25 2009, 10:48) *
Tres beau celui de l'Espagne

Quelques Fakes de ceux du PSG :

Le 3eme ressemble un peu trop a un maillot de l'OL.
Pour le dernier ca ressemble a un T-Shirt et je pense que c'est un vrai,vu que c'est Hoarau qui le porte

Celui du psg seras moulant deja thumbsup.gif
Scar'
Citation (ScarPSG @ Feb 27 2009, 10:29) *
Un gros fake celui du PSG. laugh.gif
L'extérieur sera couleur chocolat et le domicile sera un peu comme celui de cette année. wink.gif

Citation (maghreb01 @ Feb 27 2009, 10:58) *
Comment tu le sais Scar?

Citation (ScarPSG @ Feb 27 2009, 18:26) *
Car c'est ce que Cayzac l'avait dit au début de la saison. fumeur03.gif

Citation (paulo56 @ Mar 22 2009, 12:35) *
PSG :
En effet, alors que l’on pensait que les nouveaux maillots étaient choisit quelques mois avant leurs sorties officielles, nous apprenons aujourd’hui que cette décision est prise une saison en avance. De ce fait, les maillots que porteront les joueurs du PSG lors de la saison 2009-2010 ont déjà été choisit à ce jour. C'est notamment l’ancien président parisien, Alain Cayzac (démissionnaire depuis le 23 avril dernier) qui nous le confirme aujourd’hui « C’est moi qui ai choisi les maillots 2009-2010, cela doit rester confidentiel mais je peux vous dire qu’ils sont beaux. »

Pour indication, les futures tuniques du PSG devraient être plus moulantes et plus longues. A titre d’exemple, le maillot du Portugal lors du dernier Euro en Suisse et en Autriche. Pour ce qui est du maillot domicile, rien de bouleversant : On garde le magnifique bleu traversé d’une bande verticale rouge entourée de blanc. En revanche, le maillot extérieur offrira une version plus « fantaisie » à la manière du maillot chocolat ou du maillot gris cette année.

hehe.gif

Manchester est pas mal. wink.gif
Chris'
Citation (Le Croate @ Mar 25 2009, 18:34) *
Chris-Tolosa pourquoi tu nous remet les même maillots ?

Ah ouais, désolé, j'avais pas vu les pages précédentes ^^
KhmerStyle
Citation
Bonjour,
Juste une info pour vous dire que les maillots que vous voyez circuler sur le net sont que des fakes.
En effet j'ai eu l'occasion de voir les maillots pour la saison prochaine et ce n'est pas dutout ca.
Pour info, le maillot domicile sera blanc avec de fines rayures bleu ciel verticales, le away sera bleu ciel,blanc et bleu marine avec un super design ( dur a decrire ) et pour finir le third sera noir et jaune orangé.
voila en gros a quoi ressembleront nos futurs maillots.
Bonne soirée a tous et allez l'OM.

C'est un mec très crédible qui voit les maillots de l'OM 6 mois à l'avance chaque saison, jamais il ne s'est trompé wink.gif
drogba44
Citation (KhmerStyle @ Mar 26 2009, 20:18) *
C'est un mec très crédible qui voit les maillots de l'OM 6 mois à l'avance chaque saison, jamais il ne s'est trompé wink.gif

J'ai hâte de voir les maillots (surtout l'extérieur)et je pense qu'il dit la vérité
zunraa
il verat pas ceux d'arsenal par hasard aussi? wink.gif
Riquel.Me10
Le nouveau maillot extérieur de la Russie est affreux. Adidas 2009/2010 thumbdown.gif thumbdown.gif thumbdown.gif
Algerien
Citation (KhmerStyle @ Mar 26 2009, 20:18) *

J'ai eu les mêmes infos. Je confirme, elles sont bien vrai. thumbsup.gif
Le premier, je pense que ça sera à peu près comme celui de Porto... smile.gif
Le Croate
Citation (jsk4ever01 @ Mar 27 2009, 17:53) *
Le nouveau maillot extérieur de la Russie est affreux. Adidas 2009/2010 thumbdown.gif thumbdown.gif thumbdown.gif

Ou ta vu sa ???
Riquel.Me10
Citation (Le Croate @ Mar 27 2009, 18:43) *
Ou ta vu sa ???
Y'a la video de la presentation du maillot sur championat.tv et des photos sur Sport Express. Je trouve que les bas ne vont pas du tout avec le reste de la tenue.

Guasona17
Demain l'équipe nationale anglaise arborera un nouveau maillot lors du match amical contre la Slovaquie. thumbsup.gif
Thomasinho
Citation (ScarPSG @ Feb 27 2009, 10:29) *
L'extérieur sera couleur chocolat et le domicile sera un peu comme celui de cette année. wink.gif

C'est pas sûr du tout qu'ils soit couleur chocolat notre prochain maillot...

Cayzac dit bien qu'il sera "fantaisie à la manière de". Ca se trouve il sera d'une autre couleur!

Citation
En revanche, le maillot extérieur offrira une version plus « fantaisie » à la manière du maillot chocolat ou du maillot gris cette année.

Scar'
On verra bien quand ils sortiront de toute manière. wink.gif
Six3rz`
Citation (kams10 @ Mar 27 2009, 18:34) *
Le premier, je pense que ça sera à peu près comme celui de Porto... smile.gif

Les bandes du maillot de Porto sont plutôt larges je trouve, la il décrit des lignes fines, ce sera peut être des traits vraiment fins. Enfin bon vous verrez les maillots quand ils sortiront wink.gif Et de la manière qu'ils sont décrits les maillots ont l'air pas mal.

Sinon je trouve celui de Manchester assez beau même si je suis toujours réticent avec les cols..

Quand à celui de l'Espagne perso j'adore wub.gif
El-Hadj
J'aime bien celui de United smile.gif
spLintEr194
Particulier celui de MU , je savais qu'il y'avait un maillot à scapulaire au design retro qui allait être utilisé mais de là à en faire le maillot home wacko.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.