Maillots 2010-2011

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Le Monde du Football
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112
Kun.16
le sponsor gache le maillot unsure.gif
benoit_sokal
comme souvent wink.gif
Smith
AFP - Manchester United a commencé à chercher un nouveau sponsor maillot et pense pouvoir trouver un contrat plus intéressant que celui qui le lie actuellement à l'assureur américain AIG, qui connaît de grosses difficultés financières, a annoncé le club mercredi.

United a conclu en 2006 avec AIG, dont le logo figure sur les maillots des Red Devils, un accord record quadriennal de 56,5 millions de livres (environ 60 millions d'euros).

AIG a beaucoup souffert de la crise financière mondiale et le groupe ne devrait pas renouveler ce contrat, qui expire en 2010. Une annonce en ce sens est attendue ce mercredi.

Les responsables du club se sont donc mis en quête d'un nouveau parraineur et se sont dits optimistes quant à la possibilité de signer un contrat encore plus rémunérateur que l'actuel.

"Nous sommes à 18 mois de la fin de ce contrat et nous avons donc commencé à tester le marché pour voir si cela pouvait susciter de l'intérêt", a déclaré Phil Townsend, porte-parole du club.

"Ce n'est que le début du processus, pas la fin. Mais les réactions sont excellentes et nous espérons améliorer le contrat actuel", a-t-il ajouté.

France24.com

Donc AIG encore une saison.
au78
Citation (Smith @ Apr 20 2009, 03:12) *
AFP - Manchester United a commencé à chercher un nouveau sponsor maillot et pense pouvoir trouver un contrat plus intéressant que celui qui le lie actuellement à l'assureur américain AIG, qui connaît de grosses difficultés financières, a annoncé le club mercredi.

United a conclu en 2006 avec AIG, dont le logo figure sur les maillots des Red Devils, un accord record quadriennal de 56,5 millions de livres (environ 60 millions d'euros).

AIG a beaucoup souffert de la crise financière mondiale et le groupe ne devrait pas renouveler ce contrat, qui expire en 2010. Une annonce en ce sens est attendue ce mercredi.

Les responsables du club se sont donc mis en quête d'un nouveau parraineur et se sont dits optimistes quant à la possibilité de signer un contrat encore plus rémunérateur que l'actuel.

"Nous sommes à 18 mois de la fin de ce contrat et nous avons donc commencé à tester le marché pour voir si cela pouvait susciter de l'intérêt", a déclaré Phil Townsend, porte-parole du club.

"Ce n'est que le début du processus, pas la fin. Mais les réactions sont excellentes et nous espérons améliorer le contrat actuel", a-t-il ajouté.

France24.com

Quelque part Sa me rassure l'autre sponsor et horible thumbdown.gif
nessfr
Citation (Smith @ Apr 20 2009, 03:12) *

France24.com

Il y a une mesentante dans la comprehension de l'article, le sponsor sera bien saudi-telecom, france football l'avait deja affiché dans un numero datant d'il y a à peut près un mois (je suis abonné à France Football).

AIG mettre bien un terme à son contrat car l'assureur américain à été sauver avec les fonds de cotisation américains. Et ceux-ci ne souhaitent pas "Sponsoriser un club de football avec l'argent du contribuable américain".

J'essaierais de retrouver l'article wink.gif
Jordan
ca serait un gros investissement pour Saudia Telecom dans le sens où ils ne sont pas implantés en Angleterre (je crois) et qu'ils viseront les saudiens à partir de l'Angleterre.. Après j'sais pas, peut etre qu'ils ont des reseaux en Angleterre
dooby59

wub.gif wub.gif wub.gif
Jordan
un fake je pense, la france n'aura nike qu'en 2011
euskera
QUOTE (dooby59 @ Apr 20 2009, 23:37) *
wub.gif wub.gif wub.gif

Ça c'est mon maillot fake j'ai fait pour le jeu 'mini-maillot de la semaine' l'année dernière tongue.gif

http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=...t&p=3893780
Jordan
putain mais arretez de poster des fakes c'est relou
Smith
Citation (nessfr @ Apr 20 2009, 23:48) *
Il y a une mesentante dans la comprehension de l'article, le sponsor sera bien saudi-telecom, france football l'avait deja affiché dans un numero datant d'il y a à peut près un mois (je suis abonné à France Football).

AIG mettre bien un terme à son contrat car l'assureur américain à été sauver avec les fonds de cotisation américains. Et ceux-ci ne souhaitent pas "Sponsoriser un club de football avec l'argent du contribuable américain".

J'essaierais de retrouver l'article wink.gif

More AIG on United's face

MANCHESTER UNITED face another season with the AIG logo on their shirts despite the woes of the American financial giants.

United are seeking a new sponsor to replace the £56.5million deal which expires in June 2010.

The world champs are confident of securing an agreement by the autumn.

But the new strip is in production with the AIG logo in place. Yet AIG is set to be renamed to AIU, which would leave United with a redundant sponsor.

Company chief executive Edward Liddy said: “The AIG name is so wounded we’ll probably have to change it.”

The Sun

Manchester United gardera jusqu'en juin 2010 le sponsor AIG. Mais il pourrait changer de nom est s'appeler AIU étant donné que la réputation de l'entreprise a pris un sacré coup.
nessfr
Autant pour moi merci pour l'info
Chad
Citation (Jordan @ Apr 21 2009, 01:19) *

C'est mieux de demander en Français hehe.gif
Thieb
Les maillots away et third de Chelsea pour la saison prochaine,ce n'est pas des fakes puisque c'est un patch maillots pour Pes 2009
away

third

source
benoit_sokal
Citation (Jordan @ Apr 21 2009, 01:19) *

surtout quand ce sont des résultats de battle... Aucun intérêt, si ce n'est faire de la pub.. De la pub, tiens tiens... g.gif
au78
Voila se que vendent les chinois unsure.gif
KhmerStyle
Peu probable à mon avis mais j'aime bien biggrin.gif

Citation (Jordan @ Apr 21 2009, 00:19) *

Les infos elles sortent pas tous les jours, faut bien alimenter le topic parfois, et s'amuser un peu, mais après quand on poste un fake et qu'on met "quasi-officiel" là parcontre je suis d'accord avec toi wink.gif
CASTOU13
Citation (au78 @ Apr 21 2009, 12:12) *
Voila se que vendent les chinois unsure.gif

C'est le maillot de france 98 lors du rtl futsal. Le maillot d'équipe de france aura au moins un peu de rouge je pense.
Thieb
ouais je pense ainsi que plus de bleu...ça a la limite ça pourrait être le 2eme maillot...
Pierlo.#20.
Le site Soccer-jersey-supplier pretend vendre les maillots de la saison prochaine. C'est de ce site que provient le maillot de Man Utd posté a la page precedente

Alninho'
C'est Affreux si ca devrait etre le maillot de Manchester .. red_bandana.gif
Thieb
Divers maillots :

KhmerStyle
Le maillot de Porto avec le V wacko.gif
Je préfère largement celui-là

rolleyes.gif
Dos
On a jamais eu des bas gris, on a jamais eu de V sur notre maillot, le brassard de capitaine de notre équipe n'est pas ainsi, on aura à coup sûr plus le sponsor BES sur le dos et j'en déduis assez aisément que c'est un terrible fake. D'autant plus que chez nous, on dévoile le maillot très tard dans la saison...
Thieb
j'ai pas dit le contraire je poste juste des maillots,je ne sais pas ce qu'il valent... g.gif
El_Comandante
Très sexy la jupe noire de Van Der Sar !
RQ7
Citation (Dos @ Apr 23 2009, 00:31) *
On a jamais eu des bas gris, on a jamais eu de V sur notre maillot, le brassard de capitaine de notre équipe n'est pas ainsi, on aura à coup sûr plus le sponsor BES sur le dos et j'en déduis assez aisément que c'est un terrible fake. D'autant plus que chez nous, on dévoile le maillot très tard dans la saison...

T'as oublié un truc : y'a pas de rayure.
En gros, probabilités que ce maillot soit qu'un fake : 100%
KhmerStyle
Ah j'avais pas vu mais le maillot de l'Italie est magnifique smile.gif
Matt2k9
Newcastle 09/10

Pas trop de changement mais bon confused.gif

Everton 09/10

KhmerStyle
J'aime beaucoup Newcastle, sauf le col confused.gif confused.gif
Everton horrible affraid.gif
Kitserafun
Newcastle il change jamais ou quoi ?
Fren'
J'aime bien le scapulaire pour Porto thumbsup.gif
Les maillots de Newcastle sont pas mal, mais celui d'Everton est sans plus wink.gif
KhmerStyle
Je vois pas pourquoi ils devraient changer unsure.gif
Si tu préfère un maillot jaune-orange fluo...
C'est un peu comme reprocher à Manchester United d'avoir tout le temps du rouge sur le maillot home... unsure.gif
Albo
Barcelona a part cette année change jamais ... Comme le Milan , Liverpool ,le Real
Le Croate
Ouais Newcastle toujours le même et celui d'Everton est moche
Dozit'
C'est ce que j'aime bien à Newcastle, il restent simples au fil des saisons avec une minuscule touche de modif, ils se cassent pas trop la tête et ça leur réussit thumbsup.gif

Everton par contre, plagiat complétement raté sur le maillot extérieur de l'Italie 06-07. Ca ressemble pas au Coq Sportif de proposer des maillots comme ça quand on voit ceux de MC affraid.gif
Kun.16
Porto sa change pas beaucoup a chaque fois mais je le trouve magnifique a chaque fois wub.gif
Pierlo.#20.
Le maillot d'Everton, c'est la bavoir blanc en V qui fait degueulasse
au78
Citation (Pierlo.#20. @ Apr 24 2009, 00:54) *
Le maillot d'Everton, c'est la bavoir blanc en V qui fait degueulasse

Ptdr tongue.gif
spLintEr194
moi qui pensait que les cols adidas étaient des fakes ...je suis dégouté thumbdown.gif
adidas fait n'importe quoi depuis la coupe du monde ...
catch mortal
j'aimme bien celui de Newcastle sa change des autre années.
.Matthew
Non mais les maillot PES de Manchester c'est du fake...
Lukas

Manchester City Home

Et bien d'autres encore sur Maillots-0910 ! thumbsup.gif
Scar'
Manchester City est bien naze. thumbdown.gif
Newcastle reste simple mais change peu.. confused.gif
KhmerStyle
Bof j'aime pas trop City confused.gif
Matt2k9
Juventude 09/10 Penalty Football Kits

Riquel.Me10
Citation (catch mortal @ Apr 24 2009, 01:34) *
j'aimme bien celui de Newcastle sa change des autre années.
laugh.gif
benoit_sokal
en même temps, pourquoi ils changeraient ?

C'est sur le maillot away qu'ils peuvent plus se lâcher !!!
Thieb
ah,city va chez umbro.Pas mal je trouve même si j'aime moins que leur actuel
Jordan
Citation (Lukas @ Apr 24 2009, 09:00) *

Manchester City Home

Et bien d'autres encore sur Maillots-0910 ! thumbsup.gif

le sponsor des emirats tongue.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.