Maillots 2010-2011

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Le Monde du Football
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112
benoit_sokal
plutôt logique au vu du proprio... wink.gif
El_Comandante
Dommage j'aimais bien le coq sportif pour City...
euskera
Hertha Berlin

KhmerStyle
Ca change pas trop pour le Hertha, mais il est tout de même magnifique biggrin.gif
Mais je préfère celui de cette année, j'aime pas trop avec le col unsure.gif
Thieb
Germany 09-11 Kit Set (mock) by Raindrop

GB

Dozit'
L'aigle donne plus de vleur à ce design rugby smile.gif Mais bon, c'est un fake.

L'aigle donne plus de vleur à ce design rugby smile.gif Mais bon, c'est un fake.
Le Croate
Faudrait arrêter de poster 100 fois les même maillots...
Ikandai
Le col de Newcastle est assez stylé,même si j'aime pas trop ce genre de col.Le maillot du gardien est bien selon moi.
vien94
Nouveau maillot exterieur devoile aujourd hui

Kun.16
il est pas mal, simple et beau!
Jordan
super joli celui de l'ajax, par contre newcastle risque de vendre de moins en moins de maillots s'ils renouvellent pas et ca fera moins de rentrees d'argent !
Kitserafun
Citation (vien94 @ Apr 27 2009, 19:23) *

wub.gif je le trouve plutot stylés
benoit_sokal
Citation (Jordan @ Apr 27 2009, 23:41) *
super joli celui de l'ajax, par contre newcastle risque de vendre de moins en moins de maillots s'ils renouvellent pas et ca fera moins de rentrees d'argent !

c'est plutôt de rester en PL leur première priorité aujourd'hui wink.gif
KhmerStyle
Citation (vien94 @ Apr 27 2009, 19:23) *

Il est classe, simple, mais là encore Adidas a pourri un maillot avec le col... il n'y en a pas confused.gif
Matt2k9
Citation
Fly Emirates, futur sponsor des rossoneri

Les rumeurs sur le changement de sponsor à Milan commencé à trouver confirmation. En effet, Fly Emirates, actuellement "second" sponsor des rossoneri, aurait la sérieuse intention de prendre la place de la maison autrichienne de paris sportifs BWIN sur les maillots de la societé rossoneri en 2010. A l'heure d'aujourd'hui, BWIN paye aux rossoneri 10 millions d'euro nets par an, jusqu'en 2010 mais comme nous en avions déjà eu écho, les deux parties ne semblent pas prêtes à renouveller l'accord. Et c'est alors que rentre en jeu Fly Emirates. Le colosse arabe du transport aéromobile, qui est également le sponsor officiel d'Arsenal, aurait présenté à la direction rossonera une offre énorme d'environ 20 millions d'euro nets par an pour 4 ans, avec option sur une cinquième, à partir de l'année 2010, pour avoir son logo sur le merchandising et les devises du Milan. Un intérêt important des arabes qui pourrait coïncider avec un financement ultérieur de la construction d'un nouveau stade. (si l'Inter ne l'a pas déjà fait).

source : http://www.acmilan-zone.fr
goth_jv
Le vert pour Arsenal est un fake ou pas ?
Arsenal entre le jaune de cette année et celui la , ils sont pas servis wacko.gif

Celui de l'aJax est classe et sobre par contre happy.gif
Le Croate
Jolie celui de l'Ajax thumbsup.gif
au78
Citation (KhmerStyle @ Apr 28 2009, 13:49) *
Il est classe, simple, mais là encore Adidas a pourri un maillot avec le col... il n'y en a pas confused.gif

Vraiment pas mal ! rolleyes.gif
Matt2k9
Sunderland Home Umbro kit 09/10

Ca va c'est pas mal; Pas de gros changement, un effet bizarre sur l'embleme blink.gif
Le Croate
Sa fait bien l'effet j'trouve thumbsup.gif
desikiki
Ouais je le trouve inutile appart de remarquer les vrais des faux. Sinon pas de grand changemant en général.
Binum
L'emblême en relief j'suis pas fan. Pas de réels changements, mais c'est beau quand même smile.gif .
Raek-w0n
Citation (vien94 @ Apr 27 2009, 20:23) *

Il est vraiment joli celui là ...
Thomasinho
Le maillot de l'Ajax est comme le maillot exterieur de la Russie. Moche et sans imagination.
On dirait aussi le maillot de Vannes pendant la finale de la coupe de la ligue mais en noir. Je ne sais pas ce qu'ils foutent chez adidas mais je suis content que Nike leur prenne de plus en plus de parts de marché parceque là c'est plus possible! thumbdown.gif
L'carolo
Il pète celui de Sunderland wub.gif
Barth'
Ouai il est assez classique g.gif
KhmerStyle
J'aime bien celui de Sunderland happy.gif
Par contre l'effet sur l'emblème c'est étrange et moche... chacun ses goûts ! smile.gif
Kun.16
il est beau celui de Sunderland!
au78
Mouais jui pa fan du "logo dans un logo " smile.gif
au78
C'est demais Q'on sera le maillot de chelsea nAn ? Sur leurs site huh.gif
Alninho'
Bof j'aime pas trop celui de Sunderland , enfin bon le logo Boyle gache vraiment le maillot jtrouve ..
Sinon celui de l'ajax est plutot sobre mais c'est plutot joli. smile.gif
Binum
Celui de l'Ajax il est un peu banal wacko.gif .
euskera
Voila, c'est un fake fais par moi, mais c'est le nouveau design Umbro (comme pour la Suede) donc je suis sure ça va être un de les maillots OL. C'est juste pour donnée des idée

au78
Citation (euskera @ Apr 30 2009, 23:14) *
Voila, c'est un fake fais par moi, mais c'est le nouveau design Umbro (comme pour la Suede) donc je suis sure ça va être un de les maillots OL. C'est juste pour donnée des idée

J'aiime beaucoup ! rolleyes.gif
Binum
J'aime bien aussi smile.gif . Le retour du rouge-blanc-noir ! bien.gif
Binum

Alninho'
Sont magnifiques wub.gif

Mais bon y'aura plus le sponsor novotel pour la saison prochaine.
Binum
Quel est le futur sponsor ? innocent.gif
benoit_sokal
Pas officiel...
retaw
Personne sait quand seront dispo à la vente les nouveaux maillots du real?
au78
chelsea a devoilé les maillots de la prochaine saison http://www.chelseafc.com/page/LatestNews/0...1644166,00.html happy.gif
zunraa
Citation (au78 @ May 1 2009, 10:34) *
chelsea a devoilé les maillots de la prochaine saison http://www.chelseafc.com/page/LatestNews/0...1644166,00.html happy.gif

Au mon dieu, donc ils ont vraiment fait un maillot en mode rapiécé de partout, il est a chier.... confused.gif
.Rica'
Citation (euskera @ Apr 30 2009, 23:14) *

Le blanc est très beau.
Après le rouge et le gris sont moyen mais j'aime bien l'idée de cet couleur ! smile.gif

Celui de Chelsea, a part "l'effet" comme tu dis de "rapiécé de partout" par grand chose d'autre qui change. Sa va encore...
Tony'
Citation (au78 @ May 1 2009, 09:34) *

Qu'est qu'il est moche affraid.gif
Binum
Pouah ! Mais c'est quoi ces maillots de m**** ? Ils sont trop moches, en particulier celui de Chelsea ! On va bien s'amuser pour trouver le maillot le plus moche en LdC la saison prochaine biggrin.gif !
Matt2k9
Esperons que l'om na pas le meme design de maillot !
Sfaxien
un gilet-pare-balles ou quoi pour le nouveau maillot de chelsea?!
retaw
Citation (retaw @ May 1 2009, 04:50) *

Le Croate
Citation (Sfaxien @ May 1 2009, 14:03) *
un gilet-pare-balles ou quoi pour le nouveau maillot de chelsea?!

C'est vrai on dirait qu'il présente les nouveaux gilets pare-balles de la police anglaise...
Don Pedro
Citation (retaw @ May 1 2009, 04:50) *

Tu as qu'à regarder le site internet de la boutique officielle du Real Madrid, tu peux commander depuis la France (genre 6-7€ de frais de port). Je suppose qu'ils devraient l'avoir en avant première logiquement.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.