Maillots 2010-2011

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Le Monde du Football
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112
WaSat
J'aurai voulu ceux-la pour Lille sad.gif
rorofootix44
blackpool qui monte en PL

on vois déjà l'écart de niveau confused.gif
Alex
Simples mais superbes les 2 maillots de City.
rorofootix44
-Bastien-
Lyon-Chelsea c'est presque les mêmes chaussettes, le lion symbole du club y apparaît.
Alex
Ça signifie quoi ce qu'il y a sur le maillot violet ?
rorofootix44
Citation (Alex-USG @ Jul 17 2010, 18:52) *
Ça signifie quoi ce qu'il y a sur le maillot violet ?

lutte contre la violence dans le foot(le foot est un divertissement) mais c'est pour marquer le coup, ils auront un sponsor j'imagine
DevilTime
Horrible ceux de la Fio sick.gif
Tiffomessin'
Citation (rorofootix44 @ Jul 17 2010, 17:53) *
blackpool qui monte en PL

on vois déjà l'écart de niveau confused.gif

Pas compris ta remarque g.gif
maxb21
Maillots de gardiens de la Fiorentina
rorofootix44
porto away:
Bilel
Oh putain, c'est quoi ces bandes ?
C'est quoi ce maillot ?

ouch.gif
Deus
La Fiorentina et Porto j'aime pas...
.Toto13
ILS L'ONT FAIT AHAAHAH
benoit_sokal
Citation (maxb21 @ Jul 17 2010, 20:29) *
Maillots de gardiens de la Fiorentina

Il y a une telle différence de carrure entre les 2 qu'on a l'impression que le ballon de Frey est plus gros laugh.gif
rorofootix44
il est plus gros thumbsup.gif
Pierre.
La photo est prise de plus près c'est tout regardez le logo.
CelticHotspur
Tottenham Hotspur Home, Away and Third:

BalkAn
Fiorentina je préférais celui de cette saison !*

celui la avec le col il est moche !
Tiffomessin'
Moi j'aime bien celui de Porto rolleyes.gif
psy-4
Citation (rorofootix44 @ Jul 17 2010, 20:58) *
porto away:

Magnifique

wub.gif

Par contre je ne savais pas que porto jouait au parc des princes
Deus
Si pour le tournoi de Paris.
J'aime bien les maillots des Spurs.
maxb21
Angers domicile

Brest extérieur
Santiagoo
on risque de voir la away de lyon à la gay pride de cette année ninja.gif
AK-13110
La fio' je trouve que le Home passe après c'est pas trop du tout .
Porto je le trouve magnifique wub.gif le home des spurs est bien aussi
Tiffomessin'
Le away de Brest est bien plus beau que le home happy.gif
FatboySlim
Et Porto ils ont une équipe de basket aussi ? Non parce que vu leur short je vois que cette explication blink.gif
Tottenham, à part le Home, c'est pas terrible (surtout le Third, un des plus moches de ces dernières années). J'aimais bien le bleu ciel/blanc d'il y a 2-3 ans ...
Tiffomessin'
Ca pète les shorts longs pour moi hi.gif
dimey
Citation (bouloudu04 @ Jul 17 2010, 15:01) *
Wow c'est drôle, c'est dû un peu au fait que chez vous on se chie dessus quand ca parle du PSG, et puis apprends a écrire français

*huis clôs

putain mais t'est trop con toi ah non mais là c'est vraiment trop fort clapclap.gif on va pas retaper une polémique par rapport a votre banderole de merde mais on ne vas pas devenir potes du jour au lendemain non plus. une énorme majoritée des gens du nord ne vous aiment pas ( meme si, et heureusement dailleurs les parisiens sont loin d'etre tous les trous du culs qu'on peut croiser au bord du parc ) mais les maires doivent faire attention a leurs villes une station balnéaire le touquet ou une ville comme arras qui attend un gros concert avec The Black Eyed Peas, David Guetta, Jamiroquai, La Roux, Pony Pony Run Run.
Vitalic, The Bloody Beetroots, Something A La mode, Curry & Coco, Spaceship Operatorz.: Pearl Jam, Ben Harper, M, Phoenix, Julian Casablancas, Lilly Wood & The Prick.
: Art Poiny M, Taylor Hawkins and the Coattail Riders, Gomez, Coheed and Cambria, Angus & Julia Stone, Gush, TV Glory, Zoe. Rammstein, Pink, Gossip, Stereophonics, Yeasayer.
Florence and the Machine, Delphic, Patrick Watson, The Bewitched hands, Skip The Use, Karavage.
c'est toujours mieux s'il n'y a pas de bordel
et faire des matchs sans enjeux qui devraient se passer tranquillement sont fermés au public soit tas pas de cerveau soit tu trouve cela débile de la part des dirigeants

C'est toi le gros débile, tu parle de ne pas mettre tout le monde dans le même sac et tu le fais juste après, et j'men balle les couilles de ton festival de mongols
rorofootix44
werder away:
DevilTime
Pas terrible le away du Werder
maxb21
Montpellier extérieur

Metz domicile

Metz extérieur
Nylo'
Citation (rorofootix44 @ Jul 18 2010, 23:28) *
werder away:

Qu'est ce qu'il serait sobre et classe sans ces ridicules "w" oranges. no.gif
maxb21
Les maillots de gardien du Werder Brême
rorofootix44
Citation (FatboySlim @ Jul 18 2010, 14:57) *
Tottenham, à part le Home, c'est pas terrible (surtout le Third, un des plus moches de ces dernières années). J'aimais bien le bleu ciel/blanc d'il y a 2-3 ans ...

moi c'est le away que je trouve vraiment horrible surtout avec le short de la même couleur.....
DevilTime
Pas terrible l'extérieur de Montpellier, Metz ils ont oublié les sponsors sur le dom et en plus il n'est pas terrible. thumbdown.gif
Le Werder a 4 maillots de gardien affraid.gif sinon ils sont beau thumbsup.gif
Nowhere
Bon je m'attendais a autre chose pour le Away. IL est pas moche mais rien de sensas.
Tu as raison Nylo.
Maintenant ils sont chiant a publier les maillots a différentes échéances. J'attends de voir le Third pour savoir lequel me prendre...

Les maillots de goal vraiment Nike fait de la merde cette saison.
Le Croate
Moi j'aime bien le away du Werder et celui de Porto thumbsup.gif

La Fio devrait changer d'equipementier confused.gif
Deus
J'aime bien l'ext de Montpellier, par contre l'ext de Metz et du Werder wacko.gif
Malko
franchement l'ensemble Tottenham domicile je le trouve trop beau. Man City vachement classe.

celui de Werder, il serait sobre et classe sans ses trucs oranges, mais pour moi ça le rend encore + fun.
BalkAn
J'ai vu ce matin en boutique le Home de Manchester United et le Away de Arsenal !

le Man.United il est pas mal ! j'aime bien ..

Arsenal il est trop magnifique !! wub.gif
Chris'
Ceux de Montpellier sont super biggrin.gif
EricLtz
Attention les yeux, les nouveaux maillots domicile et extérieur du FC Sion

Maillots 2010-2011 FC Sion
rorofootix44
hearts of........
DevilTime
Horrible ceux de Sion
Hearts a un sponsor turc ?
.Gialloblù
Metz c'est exactement les même que cette année il me semble
rorofootix44
Citation (.Sefyu @ Jul 19 2010, 19:36) *
Metz c'est exactement les même que cette année il me semble

oui confused.gif on dois l'avoir mauvaise en même temps pas de maillot à racheter
sinon getafe:
Fren'
Tout à fait Sefyu wink.gif
.Gialloblù
Getafe est pas mal mais le sponsor gache le maillot (comme beaucoup)
Nowhere
Citation (EricLtz @ Jul 19 2010, 18:25) *
Attention les yeux, les nouveaux maillots domicile et extérieur du FC Sion

Maillots 2010-2011 FC Sion

Sa aurait pu être pas mal sans les sponsors...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.