Maillots 2010-2011

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Le Monde du Football
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112
Ne$ga
Y'a aucune info sur le nouveau maillot du PSG.
waro
Il seront normalement dévoilés lors du jubilé de Pedro Pauleta thumbsup.gif
KhmerStyle
Citation (au78 @ May 1 2009, 09:34) *
chelsea a devoilé les maillots de la prochaine saison http://www.chelseafc.com/page/LatestNews/0...1644166,00.html happy.gif

Ah c'est étonnant biggrin.gif

Ceux de Lyon j'aime pas trop hormis le home wacko.gif
Mendieta
il ets bien celui de chelsea jtrouve meiux que celui de cette année avec le col ca faisait moche
la ca fait stylé les pectoraux resortiront mieux avec ce new maillot
Binum
Quels pectoraux ? Au foot ? ... dehors.gif
PrinzeofUSA
Le maillot "chocolat" de Paris style Louis Vuiton vas-t-il revenir amélioré ou tout simplement revenir ?
.Alban-10
Salut,
Vous savez si pour le FC Barcelone le maillot sera dévoilé comme l'an passé le 1er juillet, ou plus tôt ou plus tard ? Merci
Fren'
Probablement le futur maillot italien dans son ensemble (photo qui n'a je crois pas encore été postée)

Binum
Ils se sont pas foulés les équipementiers cette année. J'attends de voir celui de l'OL smile.gif !
Tony'
Citation (Fren' @ May 2 2009, 10:06) *
Probablement le futur maillot italien dans son ensemble (photo qui n'a je crois pas encore été postée)

J'aime pas trop la bande sur le côté unsure.gif
zunraa
le maillot d'arsenal ne sera pas vert, mais il sera bleu, quand on va sur la butique online, il propose de pre-commander le maillot, et il montre une petite partie du maillot, autour de l'ecusson, qui est de couleur bleue.

http://img6.imageshack.us/my.php?image=292...23118107301.jpg
tidosi
Citation (Fren @ May 2 2009, 10:06) *

Je mettrais pas ma main à couper sur l'originalité de ce maillot (il y a quelques points qui coïncident que moyennement) même s'il semble s'approcher quelque peu du vrai. Fake mais pas dans les choux je pense donc ...

Les images de celui qui a été présenté par la presse italienne sont les suivantes :

Pour info, il sera porté lors de la coupe des confédérations cet été ... Je crains que ce ne soit donc pas la bonne rubrique ...

Il y aura donc en plus le très moche insigne FIFA "Champions du Monde" en plein centre comme c'est le cas actuellement (Voir)
julien002
Citation (Fren' @ May 2 2009, 11:06) *

Très beau j'aime beaucoup, moi j'aime bien la petite bande des couleurs italiennes, c'est D&G qui font les maillots italiens?? svp
Binum
Bah non, c'est PUMA, c'est marqué dessus . g.gif
tidosi
Citation (Binum @ May 2 2009, 15:54) *
Bah non, c'est PUMA, c'est marqué dessus . g.gif

doh.gif
Matt2k9
Je c'est pas si cela a été deja mis :
Liverpool Away kit 09/10

Everton Home+Away kit 09/10

Arsenal away ou third (je sais pas ^^)

Kun.16
j'aime pas celui de Chelsea. C'est le design' des maillots que mettent les joueurs sous leur tee-shirt
Ne$ga
Citation (waro @ May 1 2009, 22:55) *
Il seront normalement dévoilés lors du jubilé de Pedro Pauleta thumbsup.gif

C'est quand déjà le Jubilé ? unsure.gif
Dozit'
Citation (M09 @ May 2 2009, 17:38) *

Avec un petit montage vite fait (lumière-contraste max sur les manches + inversion RVB), on peut transformer un away écoeurant en un pu**** de home
Rendu de qualité non-garanti
waro
QUOTE (Ne$ga @ May 2 2009, 22:25) *
C'est quand déjà le Jubilé ? unsure.gif

31 mai le lendemain de PSG-MONACO
Apparement l'exterieur sera blanc avec des petits motifs et le domicile toujours dans le même genre. (bande rouge sur fond bleu)
Ce ne sont que des rumeurs...
psy-4
Citation (waro @ May 3 2009, 08:46) *
31 mai le lendemain de PSG-MONACO
Apparement l'exterieur sera blanc avec des petits motifs et le domicile toujours dans le même genre. (bande rouge sur fond bleu)
Ce ne sont que des rumeurs...

Je vous dirais vu que j'y serais au jubiler wub.gif
Le Croate
Citation (M09 @ May 2 2009, 16:38) *
Je c'est pas si cela a été deja mis :
Liverpool Away kit 09/10

Everton Home+Away kit 09/10

Arsenal away ou third (je sais pas ^^)

Si c'est du deja vu, c'est bien de regarder avant de reposter les meme trucs... nonon.gif
Kun.16
Citation (Dozit' @ May 3 2009, 01:19) *
Avec un petit montage vite fait (lumière-contraste max sur les manches + inversion RVB), on peut transformer un away écoeurant en un pu**** de home
Rendu de qualité non-garanti

il est beau ton montage, il y a juste l'écusson
euskera
Schalke 04

exterieur 09/10

Eintracht Frankfurt

domicile 09/10

FC Koln

domicile 09/10

TSG Hoffenheim

domicile 09/10

VfL Bochum

exterieur 09/10

FC St. Pauli

domicile 09/10

Leeds United

domicile 09/10

Wolverhampton Wanderers

domicile 09/10

exterieur

PSV Eindhoven

exterieur 09/10

Fren'
Schalke et PSV bien.gif
Cleminho38
Oui et j'aime bien aussi celui d'Hoffeneim thumbsup.gif
Dozit'
Citation (Kun.10 @ May 3 2009, 17:21) *
il est beau ton montage, il y a juste l'écusson

AH MINCE ! L'inversion RVB a aussi changé la couleur du blason, j'avais pas fait gaffe.
KhmerStyle
Schalke wub.gif bien.gif
Par contre celui du PSV est bizarre g.gif
J'aime bien celui du Sankt Pauli aussi smile.gif
Señor Luis
Le maillot du PSV a un côté Croate laugh.gif
Le Croate
Citation (Señor Luis @ May 3 2009, 18:32) *
Le maillot du PSV a un côté Croate laugh.gif

Exact laugh.gif déjà Lens cette année et maintenant c'est au tour du PSV laugh.gif

Sinon ceux de Manchester City apparement pas sur :

Ils sont bien moche sick.gif
au78
C'est quoi l'équipmentier des sankt poli ? confused1.gif
euskera
Do You Football thumbsup.gif
au78
Benfica lisbonne wink.gif :

Citation (euskera @ May 3 2009, 20:12) *

c'est genr le airness allemand
KhmerStyle
Benfica wub.gif
Le sponsor est marrant par contre ninja.gif laugh.gif
Yanis'
Le sponsor il fait un peu de la peine laugh.gif
J'adore le maillot par contre, c'est le meme design que celui de l'Espagne, que je trouve sublime
UnitedHeart
Citation (Le Croate @ May 3 2009, 19:01) *
Exact laugh.gif déjà Lens cette année et maintenant c'est au tour du PSV laugh.gif

Sinon ceux de Manchester City apparement pas sur :

Ils sont bien moche sick.gif

le blanc tout à droite j'le trouve magnifique mais c'est pas pour autant que le club l'est tongue.gif ninja.gif
RQ7
Citation (au78 @ May 3 2009, 19:31) *
Benfica lisbonne wink.gif :

Il est pas mal... faut juste décoller le sponsor... laugh.gif
euskera
Preston North End F.C.

Dom & Exe 09/10

Plymouth Argyle

Domicile & Gardien 09/10

KhmerStyle
Preston ohmy.gif
J'ai cru que c'était le LOSC happy.gif
Plymouth c'est pas mal smile.gif
Binum
Pareil, j'étais persuadé que c'était les maillots de Lille . Ils sont beaux en tous cas .
nickBeN
Classe les maillots style Espagne, Schalke 04, Plymouth et Benfica ! smile.gif

(Contrairement à ceux de Chelsea ou du Bayern qui sont vraiment horribles... ! :/)

Comme quoi Adidas a fait dans 2 styles vraiment différents sur ce coup là, dont un très "spécial" on va dire.

Pour le maillot d'Arsenal vert, bientôt la réponse sur leur site !
Thieb
Je trouve le maillot du psv sympa thumbsup.gif
zunraa
Citation (nickBeN @ May 4 2009, 03:04) *
Classe les maillots style Espagne, Schalke 04, Plymouth et Benfica ! smile.gif

(Contrairement à ceux de Chelsea ou du Bayern qui sont vraiment horribles... ! :/)

Comme quoi Adidas a fait dans 2 styles vraiment différents sur ce coup là, dont un très "spécial" on va dire.

Pour le maillot d'Arsenal vert, bientôt la réponse sur leur site !

on est sur qu'il ne sera pas vert, mias bleu, j'ai mis un lien avec une image, et sinon quand u vas sur le site, dans la boutique online, il te propose de le pre commander, et te montre une petite partie du maillot, et on peut voir qu'il sera bleu principalement et non vert.
CoVe
Melbourne Victory, club Australien de football a présenté ses nouveaux maillots:

Pas mal je trouve thumbsup.gif

Je rajoute que si vous voulez découvrir ce championnat très intéressant et offensif, il suffit de cliquer sur ma signature.
Vous pourrez notamment découvrir de nombreuses vidéos récapitulatives de chaque journée dans le bar cowboy.gif
KhmerStyle
Pas mal, j'aime beaucoup tongue.gif
Le maillot et le logo fait beaucoup Bordeaux non ? hehe.gif
CoVe
C'est un vieux débat, ils se sont peut être inspirés de Bordeaux (un des fondateurs du club était un proche des Girondains)
Ou alors le plus plausible: Melbourne se trouve dans l'état de Victoria (d'où le V ) et le bleu foncé est la couleurs de la ville.

Bref chacun son opinion red_bandana.gif
KhmerStyle
Non mais c'était ironique, des clubs qui se ressemblent y'en a une tonne biggrin.gif smile.gif
Le Croate
Oui c'est vrai une p'tite ressemblance avec Bordeaux
Le Croate
Maillot Away des QPR :

KhmerStyle
Très beau smile.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.