Maillots 2010-2011

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Le Monde du Football
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112
davidpsg
Citation (WaSat @ Sep 10 2010, 00:55) *
Et c'est un peu de l'arnaque ton truc non?...

Aucune arnaque, suffit de lire wink.gif
rorofootix44
c'est off pour le real europe:

rorofootix44
aja third:
Zikinho
Les clubs français vont encore se ridiculiser dans les compet' européennes.
Le Croate
Horrible Auxerre sick.gif
DevilTime
Auxerre vomi.gif
rorofootix44
Everton third:

WaSat
Auxerre: C'est juste dégueulasse...
Le Croate
Pas mal Everton thumbsup.gif
DevilTime
Bof Everton j'aime pas la couleur confused.gif
MustanG973
J'aime bien celui du Réal et celui d'Everton ^^
BalkAn
Citation (rorofootix44 @ Sep 1 2010, 14:09) *

On dirait les pyjama qu'ils avaient les mecs dans les année louis XIV !!!

j'aime pas surtout le col aussi long!

.Sheva
Citation (rorofootix44 @ Sep 13 2010, 22:33) *
aja third:

Equipe déguelasse, maillot déguelasse hein !
Putain c'est vraiment la loose d'avoir Auxerre comme représentant Français en LDC... Les Anglais, Allemands, Italiens, Espagnols... doivent bien se foutre de la gueule du foot Français après ça no.gif
Alninho'
Vilain le maillot.
Le design est sympa ok mais les couleurs.. J'adhere pas du tout.
valdu38
Comme le dit Alninho' je trouve que le design est cool mais les couleurs beurk . Sinon avoir Auxerre comme représentant francais c'est vraiment la honte thumbdown.gif . Remarque la Lazio avait auusi créer la suprise d'aller en LDC mais il n'avait pas fait long feux .

Voila ^^
rorofootix44
Bologne:

El_Gringo95
Citation (valdu38 @ Sep 25 2010, 21:59) *
Comme le dit Alninho' je trouve que le design est cool mais les couleurs beurk . Sinon avoir Auxerre comme représentant francais c'est vraiment la honte thumbdown.gif . Remarque la Lazio avait auusi créer la suprise d'aller en LDC mais il n'avait pas fait long feux .

Voila ^^

La honte c'est plutôt Lyon et l'OM qui nous la foutent à jouer avec leurs maillots "Europe" hideux pour des résultats à peine meilleurs que ceux des Bourguignons , alors qu'Auxerre garde ses couleurs au moins.
Zikinho
Les clubs français qui jouent à domicile avec des maillots noirs...pfff j'en ai marre, montrez vos couleur à l'Europe au lieu de laisser les équipementier décider des tenus à porter.
Imperatore.
Citation (El_Gringo95 @ Oct 5 2010, 20:31) *
La honte c'est plutôt Lyon et l'OM qui nous la foutent à jouer avec leurs maillots "Europe" hideux pour des résultats à peine meilleurs que ceux des Bourguignons , alors qu'Auxerre garde ses couleurs au moins.

Gris et jaune c'est les couleurs d'Auxerre?
El_Gringo95
Milan-AJA : Bleu
AJA-Real : Blanc.
Le seul qui a joué en gris c'est Sorin il me semble.
Donc non ce ne sont pas leurs couleurs,mais pour le moment ils profitent pas des affiches pour montrer leur maillot '"Europe" à toute .. l'Europe, ils gardent leurs couleurs et écartent pas les fesses pour le plaisir d'Airness (en plus ça rime), et je trouve ça très bien.
rorofootix44
le ballon de la ligue 1 devient jaune

Kurillos
Il est largement plus beau en Jaune wink.gif
Sgundabee
Oh la pub caché pour Bic® ninja.gif
Ibrahim-CF
comme en italie, espagne et angleterre
-Don Corleone-
Pourquoi ils ont tous changé ? g.gif
Ibrahim-CF
Pour mieux voir la balle en hiver
benoit_sokal
Nike a sorti le sien en 2006 je crois g.gif

Citation (El_Gringo95 @ Oct 5 2010, 18:31) *

ah ben ça, ce ne sont pas les équipementiers qui font pression, mais bel et bien les clubs qui se disent que ça rapporte plus (certains supporters achètent plus d'un maillot, les familles prennent des maillots différents => augmentation du choix, donc des profits)
j'ai honte quand je vois l'OL jouer avec ce truc affreux cette année (au pire, les gris de 2005 avec short et bas rouges passaient bien). Reste à espérer qu'on joue contre une équipe au maillot sombre en 8èmes wink.gif
(d'ici la fin de la première phase, on va à shalke, donc, maillot blanc là-bas !!!! yahoo.gif
rorofootix44
l'ACA change de maillot dom:
BalkAn
Citation (rorofootix44 @ Nov 9 2010, 21:01) *
l'ACA change de maillot dom:

ils font comme l'équipe de france avoir changer de maillots aprés leurs branlé a l'euro 2008 .. laugh.gif

C'est pas ca qui va les aider a remonter ! g.gif
WaSat
Il est quand même mieux que l'actuel.
Ibrahim-CF
Nouveau maillot de l'Espagne ?!

Vidéo sur AS

Réponse le 17 à l'occasion du match contre le Portugal
Kurillos
Rien sur l'Équipe de France par Nike ?
rorofootix44
un maillot rose pour l'irlande (pour lutter contre le cancer)

benoit_sokal
C'est trèèèèèèèèèèès space
Le Croate
C'est très moche surtout
rorofootix44
le dernier maillot adidas equipe de france, adidas en profite pour se souvenir du bon temps

Ludo86
Et le nouveau ? rolleyes.gif
fabou

C'est moche ...
Kamikaz
Oh les pauvres no.gif
Eux qui avait un beau maillot red_bandana.gif
RED_&_BLAUGRANA
Ça sent le fake surtout laugh.gif Pourquoi sortir un nouveau maillot au bout de 6 mois ? En plus c'est des chinois sur la photo donc c'est de la contrefaçon ... ninja.gif
WaSat
C'est triste de se séparer d'Adidas, 40 ans de partenariat quand même sad.gif
Kurillos
Le retour des numéros au milieu ... si sa ce confirme !
zunraa
Ah le nouveau maillot de l'Espagne est franchement pas terrible. confused.gif
rorofootix44
là c'est off
Fren'
Moche no.gif
BalkAn
Pas beau je préfère celui de la coupe du monde !

sur Villa on dirait que le maillot est sur un cintre, la coupe est pas terrible ..
Yanis'
immonde celui de l'Espagne
Le Croate
J'aime pas les bandes bleues sur les côtés la
Pinigol
Il est vraiment horrible celui de l'espagne vomi.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.