Volt, Star Malgré Lui

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Films Cinéma
tetrooney

Date de sortie : 04 Février 2009
Réalisé par Chris Williams, Byron Howard
Avec Richard Anconina, Gilles Lellouche, Omar Sy et Fred Testot
Film américain. Genre : Animation, Fantastique, Famille, Comédie
Durée : 1h 35min. Année de production : 2008
Film pour enfants à partir de 3 ans
Titre original : Bolt
Distribué par Walt Disney Studios Motion Pictures France
Bande Annonce
Making Of (Avec Omar et Fred)

Synopsis
Pour le chien Volt, star d'une série télévisée à succès, chaque journée est riche d'aventure, de danger et de mystère - du moins devant les caméras. Ce n'est plus le cas lorsqu'il se retrouve par erreur loin des studios de Hollywood, à New York... Il va alors entamer la plus grande et la plus périlleuse de ses aventures - dans le monde réel, cette fois. Et il est convaincu que ses superpouvoirs et ses actes héroïques sont réels...
Heureusement, Volt va se trouver deux curieux compagnons de voyage : un chat abandonné et blasé nommé Mittens, et un hamster fan de télé dans sa balle de plastique appelé Rhino. Volt va découvrir qu'il n'est pas nécessaire d'avoir des pouvoirs extraordinaires pour être un vrai héros...

JojohPortugal
Apparemment il serait super bien, surtout en 3D. thumbsup.gif
tetrooney
Un excellent film d'animation qui n'a rien à envier aux Pixar. Une bonne histoire, de l'humour et de l'action : on ne s'ennuie pas pendant 1h30. Mention spéciale aux pigeons qui sont hilarants!
Raoul Duke
Pixar et walt disney ce sont réunis c'est donc un pixar quand même.
Il a l'air vrement pas mal j'irais peut être me le matter au ciné smile.gif
antonio-13
Si quelqu'un a un lien, je suis preneur happy.gif
.Benzema15
J'irais le voir aussi.Film interprété par Omar et Fred ainsi que Gilles Lellouche thumbsup.gif
Scofan
Lien en stream pour ce qui veulent.

http://www.megavideo.com/?v=864ZXJCA
Nowhere
Je viens d'aller le voir.
Je suis pas fans de dessins animés mais c'est vrai que les passages avec les pigeons et le hamster sont bien marrants !
Scar'
Un bon film de Walt Disney qui m'a plu mais sans plus. C'est trop violent pour les 5-6 ans. ninja.gif
battistu
Pareil que vous tous, un bon film d'animation qui a des moments me fait mourir de rire. Les passages avec les pigeons et le hamster sont trop hillarant... laugh.gif
Un petit 16/20 franchement mérité !
R.kubica
Ouep bon film, une bonne animation de l'emotion enfin tout y est
Russ.
Citation (Nowhere @ Feb 18 2009, 04:47) *
Je suis pas fans de dessins animés mais c'est vrai que les passages avec les pigeons et le hamster sont bien marrants !

+1 laugh.gif c'est comme les pinguins de Madagascar.
Gwened
J'ai bien aimé, un bon dessin-animé qui est très marrant
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.