28ème Journée

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Vidéos de Foot > Video Serie A
lilwyte59
28ème journée Serie A

AS Roma - Inter: 1-1
0-1 Taddei ou lien 2 ou lien 3
1-1 Materazzi ou lien 2 ou lien 3

Fiorentina - Siena: 2-1
1-0 Toni ou lien 2
1-1 Vergassola
2-1 Pazzini
résumé

Chievo - Lazio: 2-2
0-1 Mauri
1-1 Tiribocchi
2-1 Tiribocchi
2-2 Oddo

Livorno - Cagliari: 0-1
0-1 Suazo

Messina - Parma: 0-1
0-1 Bresciano

Treviso - Reggina: 0-1
0-1 Amoruso

Udinese - Ascoli: 1-1
1-0 Di Natale
1-1 Domizzi

Lecce - Palermo: 2-0
1-0 Vucinic
2-0 Giacomezzi

Sampdoria - Juventus: 0-1
0-1 Nedved ou lien 2 ou lien 3 ou lien 4 ou lien 5
dribble Del Piero
résumé ou lien 2

AC Milan 3-0 Empoli
1-0 Inzaghi ou lien 2 ou lien 3
2-0 Schevchenko ou lien 2 ou lien 3
3-0 Inzaghi ou lien 2 ou lien 3
résumé
abdou82
confused1.gif ce topic existait déjà ou je reve, il y avait déjà un topic sur la 28eme journée italienne mais il a disparu g.gif

en tout cas merci pour les buts et résumés tongue.gif
Sjneider
Ce topic existait deja, mais il proposait pour le Match Milan-Empoli des liens qui ne marchait pas pour les deux derniers buts, je pense que c'est la cause de la creation d'un autre topic

Par contre est il possible d'avoir des videos d'avant match de la Roma-Inter, je suppose qu'il doit y en avoir

merci
Tunisiendu93
Citation (Sjneider @ Mar 5 2006, 10:16)
Ce topic existait deja, mais il proposait pour le Match Milan-Empoli des liens qui ne marchait pas pour les deux derniers buts, je pense que c'est la cause de la creation d'un autre topic

Par contre est il possible d'avoir des videos d'avant match de la Roma-Inter, je suppose qu'il doit y en avoir

merci
*

Les liens marchait vu que Lilwyte a mis les memes que les miens
abdou82
g.gif ca ne repond toujours pas à ma question enfin bref ce n'est pas si grave l'important c'est qu'il y a toujours les vidéos tongue.gif
Tunisiendu93
oui ce topic existait et tu peux le retrouver ds la partie recherche video voila.

Le sujet est clos.
Modibo
En fait ne pas ouvrir un Topic si ce n'est pas pour mettre des Vidéos, sinon c'est pas interessant, ca explique pourquoi ce Topic était une recheche wink.gif
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=11971
abdou82
Citation (Modibo @ Mar 5 2006, 18:08)
En fait ne pas ouvrir un Topic si ce n'est pas pour mettre des Vidéos, sinon c'est pas interessant, ca explique pourquoi ce Topic était une recheche wink.gif
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=11971
*

thumbsup.gif Merci pour l'explication, je ne savais pas que le topic c'etait une recherche, c'est pour ca. En tout cas merci.
lilwyte59
Buts Roma-Inter et Fiorentina-Sienne ajoutés
abdou82
Roma-inter

résumé
digital-dinho
nooooooooon doh.gif
c'est vraiment pas cool l'as rome a mis fin a sa serie record de11 victoires de suite
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.