On va légèrement changer les règles, je veux les 4 noms d'un coup 
Citation
Mais là faut arrêter avec Azpi par-ci, Azpi par là. Je l'appelle Azpirateur maintenant, il me saoule a mort.
Citation
tu as raison ecoutez ces paroles, on s'acharne pas sur gignac, on dit pas qu'il est a chier, ON DIS QU'il est loin de valoir 17 millions, compris ?
stop fin du débat
Citation
on et des merdes on leurs a donnée 2 buts sans ca il gagnait jamais erdind et haurao les chevres comme par hasard se reveille contre nous par contre gignac il fait que dormir que grosse douille 17 millions sur lui sa craint fumeur03.gif
mandanda fait encore des siennes le psg on dirais ils ont gagné la coupe du monde laugh.gif
Citation
le plus gros problèmes c'est collectif: les joueurs ont peur, pas d'envie rien, on est meilleur qu'eux individuellement, mais on est pas dans le match c'est affolant, elle est où la grinta?
Putain des dans les duels nos joueurs ils font dans leur frocs, et à côté t'as Erding qui met le but le plus laid de l'année qui se prend pour Villa faut arrêter
Bref bien haineux, nostalgique de Cana sur le coup, avec un Cana, et un Cana capitaine le matche se déroule pas comme ça c'est clair net et précis...
[...]
A la mi-temps je sortirai pas Kaboré perso', je lui dirai reste en 6, tu décroche jamais de ce poste là, et tu lajoue boucher, le premier qui passe dans ta zone tu luis fais uen Van Bommel, et il en est capable
Tu fais rentrer Ayew à la palce de Lucho lui se battra plus, et surtout une bonne enguelade collective bien méritée