Kikadikoi

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33
Lucho-8
mc soso ?
Pauleta.48
Citation (Scar' @ Oct 24 2010, 13:59) *

rire07.gif j'ai failli m'étrangler en avalant mes cacahuètes de travers

puis la sign de Chikhaoui:wub:
Pierro.Lunatik
Citation (Lucho-8 @ Oct 25 2010, 03:22) *
mc soso ?

non.
Pauleta.48
rire07.gif c'est grislyyyyyyyyyyy ou grisvyyyyy je sais plus trop.
Puyolmania
Moi ? ninja.gif (je m'en rappelle pas, mais j'en suis limite capable. ninja.gif)
Girond'ain
Ça doit être pour le match à Bordeaux, ou celui face au Spartak. Je pense plutôt que c'est face au Spartak, vu qu'il parle de malchance.
Au hasard, R9naldo06 ?
Antho
enzo
Puyolmania
JE viens que dans le post il en parle comme d'un ARG, c'est donc pas moi. no.gif
Pierro.Lunatik
Citation (Pauleta.48 @ Oct 25 2010, 04:37) *
rire07.gif c'est grislyyyyyyyyyyy ou grisvyyyyy je sais plus trop.

Oui !

Comme l'a souligné Puyolmania, c'était évidemment d'en parler comme un arrière gauche qui n'allait pas dans ce post.
Pauleta.48
red_bandana.gif allez une facile

Citation
Je crois que je me suis trompé...

récente
Lucho-8
Abdou
Pauleta.48
of crouse
Lucho-8
Citation
juste les parisiens ont fait peur a tte la ville looooool le 7 novembre vené mes amis !
Pauleta.48
falcko
Lucho-8
exact
Vic Mackey
On va légèrement changer les règles, je veux les 4 noms d'un coup cowboy.gif

Citation
Mais là faut arrêter avec Azpi par-ci, Azpi par là. Je l'appelle Azpirateur maintenant, il me saoule a mort.

Citation
tu as raison ecoutez ces paroles, on s'acharne pas sur gignac, on dit pas qu'il est a chier, ON DIS QU'il est loin de valoir 17 millions, compris ?
stop fin du débat

Citation
on et des merdes on leurs a donnée 2 buts sans ca il gagnait jamais erdind et haurao les chevres comme par hasard se reveille contre nous par contre gignac il fait que dormir que grosse douille 17 millions sur lui sa craint fumeur03.gif
mandanda fait encore des siennes le psg on dirais ils ont gagné la coupe du monde laugh.gif

Citation
le plus gros problèmes c'est collectif: les joueurs ont peur, pas d'envie rien, on est meilleur qu'eux individuellement, mais on est pas dans le match c'est affolant, elle est où la grinta?

Putain des dans les duels nos joueurs ils font dans leur frocs, et à côté t'as Erding qui met le but le plus laid de l'année qui se prend pour Villa faut arrêter

Bref bien haineux, nostalgique de Cana sur le coup, avec un Cana, et un Cana capitaine le matche se déroule pas comme ça c'est clair net et précis...

[...]

A la mi-temps je sortirai pas Kaboré perso', je lui dirai reste en 6, tu décroche jamais de ce poste là, et tu lajoue boucher, le premier qui passe dans ta zone tu luis fais uen Van Bommel, et il en est capable

Tu fais rentrer Ayew à la palce de Lucho lui se battra plus, et surtout une bonne enguelade collective bien méritée

cowboy.gif
Puyolmania
Les 4 personnes sont différentes ?
Je pense avoir 2 noms.
Vic Mackey
les 4 sont différents oui.
Déjà y'en a un qui a fait le tour du forum en une nuit.
Algerien
BoyZ - MonGarsLefa - coucou - Clad ?
Vic Mackey
2/4 sont bons.
Gerem
arshqvin - Clad - coucou - Fanom ?^^
Vic Mackey
Gerem hi.gif
Puyolmania
Coucou et Fanom c'etait trop simple. ninja.gif Avec le recule arshqvin aussi, mais j'avais meme pas tilter lui. ninja.gif

"A la mi-temps je sortirai pas Kaboré perso', je lui dirai reste en 6, tu décroche jamais de ce poste là, et tu lajoue boucher, le premier qui passe dans ta zone tu luis fais uen Van Bommel, et il en est capable

Tu fais rentrer Ayew à la palce de Lucho lui se battra plus, et surtout une bonne enguelade collective bien méritée" ça pour pas reconnaitre fanom. ninja.gif
Gerem
Pour Clad, faut passer plus souvent dans le topic OM, il a son style bien à lui^^
Pierro.Lunatik
Haurao c'est lui je paris.
Puyolmania
Citation (Gerem02 @ Nov 8 2010, 15:38) *
Pour Clad, faut passer plus souvent dans le topic OM, il a son style bien à lui^^

J'avais remarqué ça cet été, quand je passais, par rapport à Diarra.
Gerem
Citation (Pierro.Lunatik @ Nov 8 2010, 16:41) *
Haurao c'est lui je paris.

Comment ne pas reconnaitre coucou no.gif
Pierro.Lunatik
Tu parlais de style, au temps pour moi. no.gif
Puyolmania
Non, mais coucou, c'est au dessous de l'entendement.
Fontenay
"on et des merdes on leurs a donnée 2 buts sans ca il gagnait jamais erdind et haurao les chevres comme par hasard se reveille contre nous par contre gignac il fait que dormir que grosse douille 17 millions sur lui sa craint fumeur03.gif
mandanda fait encore des siennes le psg on dirais ils ont gagné la coupe du monde laugh.gif"

rire07.gif Je suis mort!
Tupac_Shakur©
UP

" C’est un hold-up mais on n’a pas volé la victoire " ça vient d'un joueur...
Backo
M'Vila hier sur RMC. biggrin.gif
.Mehdi
Il a fait fort la wub.gif
Puyolmania
Citation
Maazou a un profil bien plus intéressant selon moi, grosse faculté à prendre la profondeur[...]

CeDay
C'est un monégasque, mais je sais plus lequel ... Filou, Lik ?
Girond'ain
Non à mon avis c'est un bordelais en début de saison.
Ça ressemble à l'écriture de muntari ou Doudou.
Puyolmania
Le nom est parmis les 4 cités.
Pierro.Lunatik
C'est Doudou.
Puyolmania
Exact.
Vic Mackey
Citation
La défense et le milieu lyonnais is back, le retour du rouleau compresseur. Un rythme de champion 10 matchs sans défaites 7 victoires 3 nuls. Si on reste sur le même niveau de jeu, je donne très peu de chances aux Marseillais dimanche prochain.

Puis 4 mois plus tard...

Citation
Sans Lloris on est rélégable, hein...

spiteful.gif
Pierro.Lunatik
On est obligé de répondre ? no.gif
McNulty
Citation (Enzo @ Apr 21 2011, 15:04) *
Puis 4 mois plus tard...

spiteful.gif

El Sensei.
Sensei
Citation (Enzo @ Apr 21 2011, 15:04) *
Puis 4 mois plus tard...
spiteful.gif

Sur la série de match c'était le cas, on avait une bonne défense excepté Cissokho. Puis après les Cris-Diakhaté ont commencé à enchaîner les mauvaises prestations, d'où la nécessité d'avoir un grand Lloris pour ne pas lutter pour le maintien ou être rélégable à l'heure actuelle. De plus, en début de saison il a permis d'engranger quelques pts (5pts à la 7ème journée). C'est facile de ressortir des posts comme ceci, je peux le faire pour tout le monde. Les Marseillais qui suçait Remy et maintenant qui le taille, les Parisiens avec Hoarau, etc...

Mais continuez à citer mes posts la petite bande virtuelle Hill G, Enzo, Doudou, Pierro.Lunatik, Fap... si ça vous amuse tant mieux, personnellement ça m'indiffère. Je préfère ignorer excepté là.
Pierro.Lunatik
La fameuse crew dont parle ferveur-ol. laughing1.gif
Puyolmania
ça t'indiffère tellement que tu réagis à chaque fois ?
Pierro.Lunatik
Je te rajoute à la liste. :sensei:
Sensei
Citation (Puyolmania @ Apr 21 2011, 18:23) *
ça t'indiffère tellement que tu réagis à chaque fois ?

Ah je réagis où à part ici ?
Puyolmania
Sur Pierro a chaque. "Pourquoi tu participes pas ici comme dans la partie Bundesliga ?"
McNulty
Une relance
Citation
Je pense qu'en milieu gauche c'est le mieux qu'on puisse avoir Danic

Puyolmania
Maverick ?
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.