Kikadikoi

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33
Kun
C'est clair
Thieb
laugh.gif
tuco tu relances ?
Nicolas-OM
Il ne passe pas très souvent, il passe soit tard le soir, soit tôt le matin ^^
Marginal
Citation (Thieb @ Apr 4 2009, 16:24) *
laugh.gif
tuco tu relances ?

Qu'est-ce qui te prends toi ?

Je relance...je relance...je relance tes fesses ouais, t'attends que je sois devant mon ordi et tu me fais pas chier.

C'est un truc de dingue par ici,les mecs ils disent "Tu relances ? laugh.gif ooo.gif " a quoi ca sert de dire ça sérieux...

Allez bandes de tâches,je relance pour la 1ere et la dernière fois je sais pas ce qui m'a pris de poster ici si c'est pour que des glands me disent de relancer.

Citation
Faut pas y toucher à son petit Sébastien Frey sinon elle mord blush.gif

Il m'avait fait rire le gars qui avait dit ça sur le coup... laughing1.gif laughing1.gif

Allez grouillez vous la.

Citation (Nicolas-OM @ Apr 4 2009, 19:02) *
Il ne passe pas très souvent, il passe soit tard le soir, soit tôt le matin ^^

Enfin ca me rassure,il existe des gens qui PEUVENT concevoir qu'on a pas le Q vissé sur la chaise 24 sur 7. no.gif
Kun
Giron ?
Marginal
Ouais.
Kun
Bon bah on va jouer à deux ninja.gif

Citation
Je relance...je relance...je relance tes fesses ouais, t'attends que je sois devant mon ordi et tu me fais pas chier.

red_bandana.gif
Hunt'
Peut être Mâle-Dominant mais je suis pas sur g.gif
Kun
Bien joué thumbsup.gif thumbsup.gif
Hunt'
Vas y je te laisse relancer, j'ai aucun honneur a avoir gagné ce point confused.gif
Selmak
Bon je relance :

Citation
Benzema c'est de la bombe , karim benzema c'est de la balle tu perds la boule quand il déboule C Benzema , C de la balle , Benzema C de la bombe quand Karim Benzema carrese la balle c'est bon pour ton morale , Benzema c'est de la bombe , karim benzema c'est de la balle tu perds la boule quand il déboule C Benzema , C de la balle , Benzema C de la bombe , Benzema carrese la balle c'est pour ça que tout le monde en parle ...
Nicolas-OM
Morocco red_bandana.gif
Selmak
Oui à toi Nicolas !
Nicolas-OM
Merci smile.gif

Citation
Grenoble - Nancy, t'es sûr de passer un bon moment... Sur la digestion après un repas bien arrosé, tu fais une sieste des familles...
Ju'
Ca c'est come on biggrin.gif !
Nicolas-OM
Bien joué.
Ju'
Citation
SALUT A TOUS!

CETTE FOIS C'EST LA BONNE! AU REVOIR SOCCERS! JE NE SUIS PAS UN LOOSER QUI ESSAIE DE SAUVER LA PARTIE! MALGRE TOUT JE RESPECTE TOUS LES LOOSERS TELS QUE DOUDOU OU ENZO, MAIS CE SERA DUR, ET CROYEZ MOI, LA SOLUTION NE SERA PAS LA REPRESSION. JE DOIS ABANDONNER! AU REVOIR A TOUS!

hi.gifhi.gifhi.gif

laughing1.giflaughing1.giflaughing1.giflaughing1.giflaughing1.giflaughing1.giflaughing1.gif
Nicolas-OM
laugh.gif Je sais plus.
J'dirais tout de même London' g.gif
Vic Mackey
Franchement je vois pas.
Un mec qui dit qu'il part, qui revient et qui re-repart?

Londres est pourtant une belle ville...
Ju'
Tu t'es pas encore suicidé Enzo t'es un looser je te rappelle sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif !
Ca doit te faire mal quand même sad.gif sad.gif !

ninja.gif
Vic Mackey
On a prévu de se pendre avec Doudou.
Depuis cette déclaration ma vie n'a plus de sens.
Chaque matin, quand je vois le tro-mé passer devant moi, j'me demande si finalement je ferais pas mieux de me jeter dessous...
Le ciel pourtant si bleu semble gris tout comme l'est mon esprit.
J'espère pouvoir relever la tête un jour...
Nicolas-OM
Si tu as besoin de parler ou quoi que se soit, sache que je suis là. wacko.gif
Selmak
Nicolas à toi de relancer happy.gif
Vic Mackey
Up pour Tonio et Kun qui joue à ca sur le topic de la Chaise.
Kun
laugh.gif Bah à Tonio de relancer puisqu'il a trouvé. hehe.gif
Orobica
lol merci kun. je vais chercher un bien dur.
Carlito_Brigante
Citation
SALUT A TOUS!

CETTE FOIS C'EST LA BONNE! AU REVOIR SOCCERS! JE NE SUIS PAS UN LOOSER QUI ESSAIE DE SAUVER LA PARTIE! MALGRE TOUT JE RESPECTE TOUS LES LOOSERS TELS QUE DOUDOU OU ENZO, MAIS CE SERA DUR, ET CROYEZ MOI, LA SOLUTION NE SERA PAS LA REPRESSION. JE DOIS ABANDONNER! AU REVOIR A TOUS!

Bordel, tant de souvenirs...
Vic Mackey
Ce london' wub.gif
Vous inquietez pas, il est toujours dans le coin hehe.gif
Zakary
Citation
Le grand stade il est prévu pour 2013 s'il ya pas de couilles. Les travaux commenceront en 2011.
J'espère d'ici la que Nice restera en ligue 1 est fera bonne prestations.

1/0 pour Nice.
Sinon concernant la rivalité entre nice et monaco sa sert a rien. Faites comme moi je suis supporter de monaco nice et cannes : la triplette et marseille j'aime bien aussi mais c'est les 3 surtout.

????
Orobica
"Ouais t'as raison.
Tourne ta langue 7 fois dans ta bouche avant de l'ouvrir, parce que je n'ai jamais dit ceci, et ne le dira jamais.
Donc ferme là, se sera beaucoup mieux pour tous.
"
au passage, on peut noter son français parfait.
Vic Mackey
Ca c'est Nicolas.
Carlito_Brigante
Nicolqs pour les intimes.
Orobica
bien joué enzo une autre car ct trop simple:
Citation :
N'empeche que c'est gravement stupide de faire ca le weekend apres le truc a Nice. Quel idee? Y a des supporters chez nous qui ont moins de neurones qu'itachi288283828282

Citation (Carlito_Brigante @ Sep 17 2009, 22:36) *
Nicolqs pour les intimes.

on en raffolle wub.gif
Vic Mackey
Spike Lee
Despo'
Trop simple celle là, Spike Lee red_bandana.gif
Je laisse ma place à celui qui la veut.
J'ai pas envie de chercher moi.

Erf trop lent ninja.gif
Orobica
Citation (Enzo @ Sep 17 2009, 22:44) *
Spike Lee

relance enfoiré de modo red_bandana.gif
Vic Mackey
Citation
Si tu fait un Total de t'on ce qu'on fait les Milanais la Main de Mandanda elle ne compte presque pas sur l'essemble du match ! Parce qu'en entre gagner 5 mettre a chaque touche entre Simuler dans la surface a chaque coup Franc Indirect ya rien a dire... Mais bon apres sa reste un club Italien...

Scores :

Enzo >> 2 points
..
Carlito_Brigante
MC SOSO
L UNIQUE
OU BERNARD PIVOT
Kun
Byl-K

Merde ninja.gif
Vic Mackey
Citation (Carlito_Brigante @ Sep 17 2009, 21:49) *
MC SOSO
L UNIQUE
OU BERNARD PIVOT

wink.gif

Enzo >> 2 points
Carlito Brigante >> 1 point
Algerien
Faut exclure tous les posts de Catchmortal de ce topic, c'est po' du jeu après. no.gif
Orobica
ceux d'onizuka.
des fois il est un peu foufou le blondinet
Kun
Il relance quand le catalan ?
Carlito_Brigante
Ca va venir ooo.gif
Carlito_Brigante
Quelqu'un pour relancer ? ooo.gif
Algerien
J'm'en occupe haha
Carlito_Brigante
Tas eu le temps de t'en occuper non ?
Algerien
Yeah, attention c'est du lourd.

Citation
Mais t'es trop bête toi tu as rien compris tu es pas un titix mais un ridiculix ma parole.

AHAH JE ME MARRE JE ME FENDS LA GUEULE ET JE ME MARRE no.gif
Kun
tim cahill ?
Algerien
Non.
Vous allez galérer pour trouver les mecs. hehe.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.