Kikadikoi

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33
Hitsu
Je doute fort ( c'est possible hein ) mais merci du compliment thumbsup.gif
Unskiller
Sinon c'est Shabani Nonda, y a qu'un rennais pour dire une chose du genre no.gif
Hitsu
Ou bien un Marseillais qui ne voit que son équipe et qui rage sur toutes les autres tongue.gif

Mais il me semble que j'ai pu dire sa ouai ^^
Unskiller
Ouai t'as raison le PSG et Rennes c'était un niveau identique cette année thumbsup.gif
Hitsu
C'est vrai que l'OM niveau jeu cet année nous a régalé...

Fin bref je dirais moi même rolleyes.gif
Unskiller
Ouai y a un grand rapport avec l'OM, allez remballe et assume que t'as dis de la merde.
Hitsu
T'es un cas mon pauvre...
Girond'ain
Ben il a raison, pourquoi tu parles de Marseille ? Ça parlait du PSG et de Rennes.
ChrisOM
Encore des enmmerdes ninja.gif
Hitsu
Parceque c'est facile de critiquer sur les autres équipe je peux le faire aussi thumbsup.gif

On parle de la phrase et il me sort :

"Ouai t'as raison le PSG et Rennes c'était un niveau identique cette année"

Ques que tu veux comprendre...
Unskiller
Bah tu dis que faut être un rageux pour penser que Rennes et le PSG c'était pas pareil l'année dernière, excuse moi de d'en douter.
Girond'ain
Ben que le PSG et Rennes ça avait rien à voir au niveau du jeu ?
Hitsu
Citation (Unskiller @ Jul 20 2011, 21:38) *
Bah tu dis que faut être un rageux pour penser que Rennes et le PSG c'était pas pareil l'année dernière, excuse moi de d'en douter.

Un rageux qui critique toutes les autres équipes sur tous les domaines pas spécialement sur Rennes et le PSG

J'ai dis l'OM pas pour toi mais par rapport au premier post qui a été di " Marocco" vu comment il a parlé sur l'autre topic en disant qu'il fallai télévisé PSG ou OM thumbsup.gif

Citation (Girond'ain @ Jul 20 2011, 21:38) *
Ben que le PSG et Rennes ça avait rien à voir au niveau du jeu ?

Rien compris désolé confused1.gif
Puyolmania
UnS' dit que Paname était plus attrayant que Rennes cette année, tu lui dis que l'om c'était tout pourri bah il a jamais dit le contraire.
Orca
Citation (Unskiller @ Jul 20 2011, 21:24) *
Hitsu pourrait dire une connerie du genre red_bandana.gif

Bingo.
Unskiller
Citation (Puyolmania @ Jul 20 2011, 22:18) *
UnS' dit que Paname était plus attrayant que Rennes cette année, tu lui dis que l'om c'était tout pourri bah il a jamais dit le contraire.

Ha non ça je peux pas le contredire laugh.gif
McNulty
Moi je trouves qu'en y regardant bien, ce que dit shabani nonda n'est pas si ridicule que ca. Surtout si on prend compte du fait que ca date de debut 2011.

Paris est peut etre au dessus en terme de production de jeu, mais pas tant que certains veulent le croire (sur la premiere partie de saisons), c'est juste que l'une des deux equipes a ete caricaturisé aux yeux du grand public comme une equipe de bouchers a cause de quelques purges (Bordeaux-Rennes notament, difusé sur Canal) alors que l'autre a ete caricaturisé comme une equipe jouant bien grace a quelques pepites de Nene.

Moi j'ai vu personne quoté ici un parisien disant que son equipe etait la plus belle a voir jouer de L1, pourtant c'est pas moins choquant.
Girond'ain
mellow.gif
Pour moi Paris c'était une des 3 équipes qui produisait le plus beau jeu l'année dernière, avec Lille et Lorient. Je mets Lorient et Lille peut-être légèrement devant. Et je dis pas ça grâce aux pépites de Nenê. Le jeu de Paris était séduisant, bien plus que celui de Rennes (même si je suis d'accord pour dire qu'il y en a certains qui abusent sur cette équipe).
Je sais pas ce qu'en pensent les parisiens, mais quand Bodmer jouait haut sur le terrain, je trouvais ça encore plus séduisant.
McNulty
Citation (Girond'ain @ Jul 20 2011, 22:43) *
mellow.gif
Pour moi Paris c'était une des 3 équipes qui produisait le plus beau jeu l'année dernière, avec Lille et Lorient. Je mets Lorient et Lille peut-être légèrement devant. Et je dis pas ça grâce aux pépites de Nenê. Le jeu de Paris était séduisant, bien plus que celui de Rennes (même si je suis d'accord pour dire qu'il y en a certains qui abusent sur cette équipe).
Je sais pas ce qu'en pensent les parisiens, mais quand Bodmer jouait haut sur le terrain, je trouvais ça encore plus séduisant.

Les 3 equipes qui produisaient les plus beaux jeu l'an passé etaient a mon sens Lille, Sochaux et Lorient mais aprés tu sais ce qu'on dit, la beauté du jeu reste subjectif.

Mon but est pas de dire que le jeu parisien etait horrible, c'etait pas mal surtout dans cette configuration en 4-5-1 avec Bodmer qui permettait au jeu parisien d'etre un peu moins previsible, sinon c'etait trés basique, efficace et porté vers l'avant, mais sans genie particulier si ce n'est les eclairs de genies de certaines individualités de temps en temps (Nene en tete).

Rennes a en ecouter certains, ils ont jouer comme lors de ce fameux match a Chaban toute la saison, et c'est faux, meme si bien evidement c'etait pas du football champagne.

Et j'ai jamais dit que le postulat de Shabani Nonda etait vrai, j'ai juste dit qu'il n'y avait pas de quoi s'en moquer autant. L'ecart est certainement a reduire par raport a celui que le grand public imagine.
Orca
Citation (McNulty @ Jul 20 2011, 22:38) *
Moi je trouves qu'en y regardant bien, ce que dit shabani nonda n'est pas si ridicule que ca. Surtout si on prend compte du fait que ca date de debut 2011.

Paris est peut etre au dessus en terme de production de jeu, mais pas tant que certains veulent le croire (sur la premiere partie de saisons).

Pas étonnant vu que Chantôme n'était pas titulaire en plus d'un Bodmer blessé, mais globalement notre niveau de jeu reste supérieur à celui des Rennais.

Sinon je suis pas loin d'être d'accord avec toi concernant ton top 3 (Lille, Sochaux, Lorient).. on avait un jeu uniquement basé sur les contres-attaques rapides, en aucun cas on posé le jeu.
McNulty
Citation (Feitan @ Jul 20 2011, 22:53) *
Mais globalement notre niveau de jeu reste supérieur à celui des Rennais.

Non mais moi je veux bien qu'on reprenne mon post mais lisez le attentivement, car tu vois ca, je n'ai jamais dit le contraire. (et les complements d'informations que tu apporte plus haut, je ne les nies pas non plus, au contraire, ils ont tendance a appuyer mon raisonement).
Hitsu
Tu as bien résumé la situation McNulty.

Les personnes se permettent de jugé sur les faits divers ( je pense a Mangane, a Doumbia pour le tacle sur Plasil etc etc) ou alors sur le peu de fois ou Rennes est passé sur C+...

Mais peu de personnes ont regardé plus en profondeur et surtout ont essayé de comprendre pourquoi on avais un jeu merdique ( blessures, jeunesse de l'effectif , pas d'attaquant potable ...)
McNulty
Citation (Hitsu @ Jul 20 2011, 22:56) *
Tu as bien résumé la situation McNulty.

Les personnes se permettent de jugé sur les faits divers ( je pense a Mangane, a Doumbia pour le tacle sur Plasil etc etc) ou alors sur le peu de fois ou Rennes est passé sur C+...

Mais peu de personnes ont regardé plus en profondeur et surtout ont essayé de comprendre pourquoi on avais un jeu merdique ( blessures, jeunesse de l'effectif , pas d'attaquant potable ...)

Ce qui n'a pas deservi votre cause auprés de l'opinion du grand public, c'est que les quelques fois ou vous passiez sur C+, c'etait pas franchement brillant.
Girond'ain
Sochaux c'est vrai, d'ailleurs en fin de saison c'était peut-être eux les plus forts.
Après oui, Rennes c'est pas seulement une équipe de bouchers contrairement à ce que pensent pas mal de gens. Mais "Pour moi le niveau de jeu PSG et Rennes sont pareil... RIEN DU TOUT", je trouve ça quand même assez ridicule, car le PSG était largement supérieur dans le jeu (même si comme tu le dis, peut-être pas autant qu'on veut nous le faire croire).
Hitsu
Tu rajoutes le gros ( je sais plus comment il s'appelle ) et le mec de RMC qui a pas arreté de cracher sur notre club

Citation (Girond'ain @ Jul 20 2011, 22:59) *
Sochaux c'est vrai, d'ailleurs en fin de saison c'était peut-être eux les plus forts.
Après oui, Rennes c'est pas seulement une équipe de bouchers contrairement à ce que pensent pas mal de gens. Mais "Pour moi le niveau de jeu PSG et Rennes sont pareil... RIEN DU TOUT", je trouve ça quand même assez ridicule, car le PSG était largement supérieur dans le jeu (même si comme tu

Si le PSG était largement aussi fort que Rennes dans le jeu, pourquoi ils ne nous ont pas battu?? pourquoi ils ont que 4 points de plsu que nous avec pourtant un effectif de qualité par rapport a nous?
Orca
Citation (McNulty @ Jul 20 2011, 22:55) *
Non mais moi je veux bien qu'on reprenne mon post mais lisez le attentivement, car tu vois ca, je n'ai jamais dit le contraire. (et les complements d'informations que tu apporte plus haut, je ne les nies pas non plus, au contraire, ils ont tendance a appuyer mon raisonement).

Je sais que t'as jamais dit le contraire, j'ai juste compléter ma phrase avec ça.

(j'ai modifié mon poste précédent)

Citation (Hitsu @ Jul 20 2011, 23:01) *
Si le PSG était largement aussi fort que Rennes dans le jeu, pourquoi ils ne nous ont pas battu?? pourquoi ils ont que 4 points de plsu que nous avec pourtant un effectif de qualité par rapport a nous?

La blague.. ça se voit que t'as pas suivi le PSG.

Et c'est pas parce-que tu possède un meilleur niveau de jeu que t'es dans obligation de gagner.
Hitsu
Bah écoutes mise a part le gardien pourri que vous avez l'effectif etait supérieur aux notres...

J'aurai bien voulu avoir Hoarau ( même si j'ai pas son jeu) Erding et Giuly dans notre attaque...

Citation (Feitan @ Jul 20 2011, 23:04) *
Et c'est pas parce-que tu possède un meilleur niveau de jeu que tu gagne le match..

Certes mais un minimum sinon tu marques pas ou alors un CSC thumbsup.gif
Orca
Tu te trompe, Hoarau et Erding ont été mauvais.
Sinon on avait un effectif (et on l'a toujours) plus que limité avec des jokers comme Maurice en tête..

On a quelques bon éléments dans équipe type, mais t'imagine on aurait eu une vague de blessure ? aucune chance d'être dans le top 10. (d'ailleurs on a eu quasiment aucun blessé hormis Bodmer cette année.. on a été extrêmement chanceux)

Hitsu
Bah écoutes si c'est le cas et que vous étiez apparement plus fort que nous, j'ai rien a dire hi.gif
Orca
ça aurait été toute autre avec brahimi. hehe.gif
Hitsu
Bah on aurai bien aimé aussi mais tout le temps blessé

c'est sur qu'avec lui on aura un beau jeu ninja.gif
Girond'ain

Depuis quand le beau jeu fait les résultats ?
Si c'était comme ça, Arsenal aurait gagné quelque chose ces dernières années.
Hitsu
Fin en même temps tu met Rennes en Premier League c'est la relégation assurée

Tu as plus de Cadors la bas qu'en France où c'est un peu plus homogène
Puyolmania
Peut etre a cause des clichés tout ça, mais je pense que Rennes se fondrait super bien dans le paysage de la PL.
McNulty
Citation (Girond'ain @ Jul 20 2011, 22:59) *
Après oui, Rennes c'est pas seulement une équipe de bouchers contrairement à ce que pensent pas mal de gens. Mais "Pour moi le niveau de jeu PSG et Rennes sont pareil... RIEN DU TOUT", je trouve ça quand même assez ridicule, car le PSG était largement supérieur dans le jeu (même si comme tu le dis, peut-être pas autant qu'on veut nous le faire croire).

Pas que sur la fin de saison, c'est l'equipe la plus reguliere cette saison dans son jeu et ses principes, les periodes de coup de mou de la production de jeu sont plus rares que pour Lille ou biezn Lorient.

Je pense que ce qui te choques le plus c'est "RIEN DU TOUT", chose que je peux comprendre vu que le jeu produit par Paris ne merites pas cette remarque. Mais l'autre partie de la phrase est moins choquante deja.

Largement? Non, en quoi? Dans la maitrise peut etre? Le nombre d'ocasions?

Non, ca ca n'a rien a voir.
Girond'ain
Ben après ça dépend ce que c'est pour toi le beau jeu.
Quand je disais "largement supérieur", ça voulait dire que c'était plus beau à voir jouer, il y avait plus de mouvements devant, on s'embêtait bien moins devant les matchs de Paris que devant ceux de Rennes quoi (et je précise pour les rennais, que je vois déjà venir, j'ai vu pas mal de matchs de votre équipe, et pas seulement les deux purges Bordeaux-Rennes).

Pour Sochaux, je dis pas que le reste de la saison ils jouaient mal, je voulais dire que c'est en fin de saison que leur jeu a été enfin efficace. Et sur les 8 dernières journées, je crois qu'ils sont premiers.
McNulty
Effectivement on a surement pas la meme notion de beau jeu, Paris j'ai trouvé ca pas mal mais vraiment rien d'exeptionel, a part quelques variations quand ca jouait en 4-5-1, c'est vrai. Aprés ils produisaient du jeu et se creer beaucoup d'ocasions c'est vrai, mais bon.
Supras_77
On caractérise souvent notre jeu de l'an dernier, de beau jeu, tout simplement, car il y avais un minimum de jeu, chose rare en L1, donc des que sa jouais un peu au ballon, les journalistes/etc, considerait sa comme du beau jeu, alors que sa n'avais rien d'exceptionnel. Mais a coté de l'OL ou Nancy, c'est clair, sa parraissait flamboyant. C'est juste qu'en L1, il y a pas de jeu
Hitsu
Si quand même des équipes comme Lorient et Sochaux en fin d'années étant belle a voir thumbsup.gif
Supras_77
Citation (Hitsu @ Jul 21 2011, 19:43) *
Si quand même des équipes comme Lorient et Sochaux en fin d'années étant belle a voir thumbsup.gif

Oui et Lille, mais sur 20, sa fait peu.
Hitsu
C'est sur

Bref finis le HS place au jeu thumbsup.gif
Tupac_Shakur©
QUOTE (Morocco @ Feb 21 2011, 12:47) *
UP

" C’est un hold-up mais on n’a pas volé la victoire " ça vient d'un joueur...

" On veut sortir par la grande porte, donc finir premiers "

On devrait renommer ce topic le " Mvillakoi"....
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.