J'en ai une mais j'sais pas si vous allez trouver, c'est un parisien qui poste peu hors du topic paris
Citation
Je n'ai pas compris que les dirigants ne trouvent pas d'arguments pour le retenir !!! Peut etre que le probleme est la , LES DIRIGEANTS Dommage que Villneuve ne soit plus la , il nous aurait trouvé des fond d'investissement Quataries! Il disait pouvoir fournir une enveloppe de 80 Millons d'euros pour le recrutement !! alors , a quand des Rooney etc a Paris , ce club le merite !!
Scar'
Jan 23 2010, 23:22
Trop tard, Thieb a relancé.
roidu92
Jan 23 2010, 23:25
Ninho94 ?
Vic Mackey
Jan 23 2010, 23:25
KakaderPSG. Il m'avait marqué son post. Des "Rooney à Paris"..
Je relance, c'est pas facile à trouver mais j'avais trouvé cette réplique pas mal donc je la poste :
Citation
Citation
(Supporter du real réagissant après le tirage de ldc qui va nous opposer a Madrid,il nous explique pourquoi ils sont confiants) Si tu tombes contre Caen en 8éme de finale de Coupe de France, tu vas dire "logiquement on doit passer", ou "putain les gars je fais dans mon caleçon, un match reste un match"....?
Faut arrêter l'hypocrisie deux minutes...
(supporter Lyonnais) L'OL a déjà battu Caen...
K&Vin
Jan 24 2010, 13:04
je sais pas mais c'est du lourd ...
.Maxime
Jan 24 2010, 13:08
Fiel machin truc (supporter du Réal et de Toulouse) ?
Thieb
Jan 24 2010, 13:15
Le nom du supporter du real c'est bien fielseguidora, mais la c'est le nom du supporter lyonnais qu'il fallait me donner il ne poste pas très souvent et seulement topic Lyon mais est toujours actif à l'heure actuelle.
Scar'
Jan 24 2010, 13:27
interol ?
Hunt'
Jan 24 2010, 13:29
Aahh putain Thieb j'me souviens de cette superbe réplique. Je dirai spiderloc mais je suis vraiment pas sûr ...