Heracles Almelo

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Eredivisie
.Benzema15

Historique

Fondé en 1903 sous le simple nom d'Heracles en honneur du fils demi-dieu de Zeus, Hercule. Son nom changea en juillet 1974 pour SC Heracles '74 et finalement en 1998 le nom attribué fut Heracles Almelo. Le club a remporté le championnat des Pays-Bas deux fois en 1927 et 1941.

Effectif

Denis Calincov
Jonathan Constancia
Sergio Hellings
Sota Hirayama
Karim Bridji
Marc Höcher
Bernard Hofstede
Nico-Jan Hoogma
Rudy Jansen
Ragnar Klavan
Brian van Loo
Marc Looms
Rob Maas
Rob Meijerink
Martin Pieckenhagen
Tim Pothast
Kwame Quansah
Peter Reekers
Thijs Sluijter
Marnix Smit
Gert Jan Tamerus
Remon de Vries
Chris Wijnterp
Jan Wuytens
Christophe_Pacaud
Super... red_bandana.gif
Percy
lol pour moi c'est le club le plus inutile de l'eredivisie,même si leurs résultats ne sont pas toujours mauvais.
sofiane74
Pour mois c'est le fc volendam et le club qui a un maillot de rugby couleur bleu jai oublié leur non mais l'ajax leur a mis 6 à 0 en décembre,l'époque ou l'ajax cartonait en championat.
vien94
Moi je sais pas comment ils ont pu faire venir Martin Pieckenhagen ce n'est pas un monstre je sais, mais alors qu'il était titulaire à Hambourg et qu'Heracles venait juste de monter en Eredivisie confused1.gif
Percy
Citation (sofiane74 @ Feb 9 2009, 21:49) *
Pour mois c'est le fc volendam et le club qui a un maillot de rugby couleur bleu jai oublié leur non mais l'ajax leur a mis 6 à 0 en décembre,l'époque ou l'ajax cartonait en championat.

Volendam ils jouent pas mal en ce moment,ils arrivent à prendre des points.Pour un petit village de pecheur c'est pas mal.

L'équipe de Rugby c'est De Graafschap,ils ont obtenu les prets de Ben Sahar de Chelsea et de Wuytens du PSV,c'est pas mal du tout.

Heracles ils servent à rien.
Christophe_Pacaud
Toute façon le topic est en plus d'être inutile, très mal fait, y a pas de présentation rien du tout et personne ne va venir parler dessus... Comme la floppée d'autres topics Eredivisie...
.Benzema15
J'ai fait une petite présentation du club.J'essaierais d'étre actif dessus. thumbsup.gif

En attendant le prochain match de l'Heracles se joue a Groningue le 15 Février cowboy.gif
mirsa
Que devient karim bridji?Il me semble qu'il joue à heracles cette saison,je les vus jouer en début de saison avec heracles mais la apparament il est plus dans l'effectif du club?
.Benzema15
Il joue bel et bien a l'Heracles.Je l'ajoute dans l'effectif il n'y étais pas en effet. cowboy.gif
Christophe_Pacaud
Pourquoi est-ce que tu suis cette équipe au fait ?
.Benzema15
Je suit tous les championnats en général et en passant par l'Eredivisie j'ai vu qu'il n'y avait pas encore le Topic de l'Heracles.J'ai aussi remarqué que seul Feyenoord,PSV et Ajax sont actifs ici donc j'essaierais de faire parvenir des news dans a peu prés tous les Topics. thumbsup.gif
el toto
sinon le stade ,l'ambiance,club populaire ou non ????
.Benzema15
Sérieusement je pense pas que le club soit populaire cowboy.gif
Cedric_AeF
Il est populaire dans son coin, et il est assez petit et y'a le FC Twente pas loin. Leur stade est néanmoins toujours bien rempli.

Sinon, pour le deuxième plus petit budget de l'Eredivisie, ils s'en sortent pas mal... Ils n'ont qu'un point de retard sur le troisième budget.
.Benzema15
Défaite de l'Heracles a Groningue 2-0 confused.gif
kujiroth
Heracles 3-2 AZ
8' Everton ( Drost ) ---> Heracles
48' Overtoom ---> Heracles
61' Fledderus ---> Heracles
77' Pellé ( Wernbloom ) ---> AZ
77' El Hamdaoui ( Lens ) --->AZ

Resumer du match :ici !!!
Biseswar1
Transferts :

Arrivées :

Peter Reekers VVV-Venlo
Elias Pech Hertha BSC (Dui)
Resit Schuurman De Graafschap

Départs :

Ricky van den Bergh ADO Den Haag
Karim Bridji pas renouvelé
Lukas Bajer Sigma Olomouc retour de prêt
Bartek Pacuszka FC Twente retour de prêt
Remon de Vries pas renouvelé
Marnix Smit SVZW (ama) pas renouvelé
Emmanuel Boakye Sparta Rotterdam
Jan Wuytens FC Utrecht

Biseswar1
Citation (Biseswar1 @ Aug 12 2009, 00:26) *
Transferts :

Arrivées :

Peter Reekers VVV-Venlo
Elias Pech Hertha BSC (Dui)
Resit Schuurman De Graafschap
Marko Vejinovic (AZ)

Départs :

Ricky van den Bergh ADO Den Haag
Karim Bridji pas renouvelé
Lukas Bajer Sigma Olomouc retour de prêt
Bartek Pacuszka FC Twente retour de prêt
Remon de Vries pas renouvelé
Marnix Smit SVZW (ama) pas renouvelé
Emmanuel Boakye Sparta Rotterdam
Jan Wuytens FC Utrecht

Candide
Une première moitier de saison très correct pour Almelo je suis surpris: Des joueurs particuliers responsables de ce succès? Parceque Heracles c'est plutôt la deuième moitier de tableau en temps normal non?
Candide
D'ailleurs l'ancien pensionnaire de l'Az Marko Vejinovic joue à Heracles? Est -il bon?
Biseswar1
Citation
Une première moitier de saison très correct pour Almelo je suis surpris: Des joueurs particuliers responsables de ce succès? Parceque Heracles c'est plutôt la deuième moitier de tableau en temps normal non?

C'est plus leur collectif qui doit payer qu'autre chose. Il n'y a pas de réel talent. Quelques jeunes, mais c'est surtout des anciens et certains globe trotteur. Heracles sa joue le maintient en principe.

Il y a Bas Dost (1989) qui se révèle cette année (10 buts) et qui a été sélectionné pour la première fois au mois de novembre par là dans la sélection Jong Orange.
Il y a Willie Overtoom qui est capable de déborder et marquer (7buts).
Everton, le soi disant buteur qui est capable quelques fois de faire des choses, mais sa reste légé.

Sinon, Maertens un belge est pas mal dans la stabilité de l'équipe et peut-être Darl Douglas que j'ai cru entendre parler.

Pour Vejinovic(1990) il a joué 14 matchs pour 1 but. C'était un bon jeune, mais je sais pas comment il marche avec Heracles. En tout cas, il joue des matchs.
Candide
ok merci
Biseswar1
Veerbeek, l'ancien entraineur de Heerenveen, de Feyenoord et now de l'Heracles est dans le viseur de l'AZ dans le but de remplacer Dick Advocaat qui s'occupera uniquement dans la sélection belge.

Veerbeek, peut partir s'il le souhaite d'après les termes de son contrat. Son départ pourrait voir par le même coup le départ de Bas Dost et peut-être d'autres.

En tout cas c'est un très bon entraîneur qui à réussit quasiment partout mise à part au Feyenoord ou la situation été délicate. Avec des clubs moyens, il fait de très belles performances (le gourcuff de Lorient).
Pinigol
Bursaspor [2 - 2] Heracles Almelo

20' [1 - 0] O. Ipek

33' [1 - 1] M. Vejinovic

35' [1 - 2] M. Vejinovic

62' [2 - 2] G.S. Kirita
Pinigol
Heracles Almelo 2 - 2 Ankaragücü
McSylphy
Triplé de De Plet, il ne va pas resté longtemps si il continue a être aussi performant même si c'est face au modeste Berkum, c'est quand même une belle victoire 4-0.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.