Compil Liga Betandwin

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Vidéos de Foot > Video Liga Zon Sagres
bruno_fcp
Je met a disposition une compil sur la superliga betandwin j'espere que sa vous plaira.
Faites des com.
http://rapidshare.de/files/14716251/Compil...erliga.wmv.html

leomessi19
super video je ne pensais pa que le football portugais etait d'un niveau aussi élevé j'adore porto et ricardo quaresma meme si je prefere cristiano je pense qu'a la coupe du monde des video avec ces 2 joueurs seront possible
Fata
Merci c'est du bon wink.gif
abdou82
Merci. Pas mal la vidéo thumbsup.gif
bruno_fcp
Merci ça fait plaisir j'ai fait expres de ne pas mettre des vidéos des 3 "grands" clubs pour
que vous puissiez voir un petit peu le niveau des autres équipes.

tossdu75
Frenchement elle est vraiment cool cette video parceque les images de drible de la superliga sont tres dure avoir

C'est vraiment toi qui est fait cet video parceque j'ai a peu pres la meme video avec la meme musique qui fait juste 1 se cen moin et qui a etait faite par HERO donc a moin que sa soit toi hero et que tu est changé de pseudo
bruno_fcp
Nan nan c pa moi hero mai c moi ki ai fai la video.
Y'en aura plus la prochaine fois.

Yonel1906
Citation (tossdu75 @ Mar 5 2006, 22:39)
Frenchement elle est vraiment cool cette video parceque les images de drible de la superliga sont tres dure avoir

C'est vraiment toi qui est fait cet video parceque j'ai a peu pres la meme video avec la meme musique qui fait juste 1 se cen moin et qui a etait faite par HERO donc a moin que sa soit toi hero et que tu est changé de pseudo
*

Moi aussi je l'avais déjà signé HERO et je pense que c'est HERO qui l'ai faite, j'en ai plusieurs de lui et c'est tout à fait son style. red_bandana.gif
Il y en a un des 2 qui est un imposteur
bruno_fcp
Vous pouvez ne pas me croire c'est moi qui l'ai faite j'en ai fait d'autres j'ai pa besoin de prendre les vidéos des autres.
Yonel1906
Citation (bruno_fcp @ Mar 6 2006, 02:18)
Vous pouvez ne pas me croire c'est moi qui l'ai faite j'en ai fait d'autres j'ai pa besoin de prendre les vidéos des autres.
*

je veux bien te croire mais c'est bizarre quand même. ça fais longtemps que tu l'a faite? confused1.gif
GloriosoSLB
Citation (bruno_fcp @ Mar 5 2006, 13:42)
Merci ça fait plaisir j'ai fait expres de ne pas mettre des vidéos des 3 "grands" clubs pour  
que vous puissiez voir un petit peu le niveau des autres équipes.

*

C'est un peu H.S mais comment t'as fait Quaresma dans PES j'ai essayais de le faire et il ressemble pas du tout le mien il a 1 coupe bizarre laugh.gif
Yonel1906
Citation (GloriosoSLB @ Mar 6 2006, 10:54)
C'est un peu H.S mais comment t'as fait Quaresma dans PES j'ai essayais de le faire et il ressemble pas du tout le mien il a 1 coupe bizarre laugh.gif
*

Tu vas sur pes.com.pt
wink.gif
GloriosoSLB
Citation (Yonel1906 @ Mar 6 2006, 13:07)
Tu vas sur pes.com.pt
wink.gif
*

ok merci comme un con j'ai pas eu l'idée d'aller sur un site portugais doh.gif
Yonel1906
Citation (GloriosoSLB @ Mar 7 2006, 15:17)
ok merci comme un con j'ai pas eu l'idée d'aller sur un site portugais doh.gif
*

doh.gif laugh.gif
Tu verras ils ont un super option file qui change le championnat hollandais en championnat portugais wink.gif un superpatch doit bientôt sortir. thumbsup.gif
4L3x
Voyons voir cela !
4L3x
Je l'avais déjà regardée mais elle déchire thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.