Les Trois ....

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 2
Pages : 1, 2, 3
Scofan
Voila, à une quizaine journée de la fin. On peut déja se poser la question des pronostics.
Qui vous voyez vous dans les trois premiers et dans les trois derniers ?
lucalesmetz
Lens / Angers / Metz =D

J'espere...

Si la DNCG ne veut pas, ce sera Strasbourg qui ira en L1
Scofan
laugh.gif
Elle voudra bien, sa fait deux fois qu'ils nous refusent, et deux fois que l'on gagne aux tribunaux, les étés sont agité à Angers. Normalement pas de soucis.
On va faire une nouvelle tribune, plutot la remplacé.
Mais ce serait plutot Boulogne qui serait mal. Il ont que 8000, ils faut 17000 asisses. Nous on a quand même 15000.

Moi je vois bien.

1 Lens
2 Metz
3 Angers

4 Montpellier
5 Strasbourg
6 Troyes

18 Chateauroux
19 Ajaccio
20 Nimes
battistu
1 Lens
2 Montpellier
3 Angers

18 Chateauroux
19 Reims
20 Nîmes
forza aiacciu 2a
1-Lens
2-montpelleir
3-metz

Angers ne vont pas tenir (j'pense)

18-chateroux
19-reims
20-nimes

Aiacciu va se sauver (j'y crois sad.gif )
lucalesmetz
Ajaccio ! Mais bien sûr qu'ils vont se sauver ! Ajaccio n'a pas le droit d'aller en National.
forza aiacciu 2a
Sa craint comme meme on est 18 eme!!!!!!!!
C'est la faute a pasqueletti ....
Oliv'
je dirais g.gif

1° Lens
2° Metz
3° Strasbourg

Je pense que Strasbourg vont se réveiller d'ici peu thumbsup.gif
fx_le_bordelais
En début d'année j'avais donné

1-Lens
2-Strasbourg
3-Metz

unsure.gif

Maintenant je vois ça comme ça...

1-Lens
2-Montpellier
3-Angers
4-Metz
5-Boulogne
6-Strasbourg
7-Dijon

18-Chateauroux
19-Ajaccio
20-Nimes
Oliv'
Montpellier et Angers ? g.gif Ils ne montront pas ensemble wink.gif
D'accord avec toi pour les relégués thumbsup.gif
fx_le_bordelais
Citation (Oliv' @ Feb 11 2009, 13:53) *
Montpellier et Angers ? g.gif Ils ne montront pas ensemble ;)

lol qu'est ce que t'en sais? tongue.gif
On verra bien, déjà Angers est très performant à domicile et souvent quand on monte on est très fort à domicile et on a une très bonne attaque ( Angers + Montpellier) , pis après Montpellier a la meilleure différence de buts , meilleure attaque. ;)
Oliv'
D'accord mais Lens ne sont pas super bon non plus cette année et même en jouant des matches très moyen il arrive à gagner. Je pense que soit Angers ou Montpellier, un jour, ils vont lacher wink.gif
AllezleToursFC
1. Lens
2. Metz
3. Strasbourg

Pas Montpellier, car à part les coups francs, ça ne marque pas dans le jeu, et au bout d'un moment ça fera la différence !
Florent-49
1) Lens
2) Angers
3) Metz

Il ne faudra pas faire de faux pas dans les trois gros chocs, qui sont à suivre.. tongue.gif Ou prendre les points avant happy.gif

18) Chateauroux
19) Guingamp (je les sens plus très bien, je ne sais pas pourquoi.. sad.gif )
20) Nimes
Scofan
C'est sur qu'a Domicile. C'est assez énormé.
C'est vrai que si on montait avec Montpellier, ça laisserais Metz et Strasbourg sur la touche. Je pense aussi qu'il y en aura qu'un des deux.
Généralement pour montée, il faut être performant à domicile et une bonne défense. Jamais une équipe est montée sans défense.

En tout cas je ne vois pas du tout Guingamp descendre, ils vont terminer 8/9è je pense.
Fren'
J'avais dit au début :

1. Lens
2. Metz
3. Strasbourg

Je verrai maintenant plutôt :

1. Lens
2. Metz
3. Angers

hi.gif
fyzeur
Lens
Angers
Strasbourg

Chateauroux
Reims
Nimes
Niang
tout les trucs possibles tant que reims n'est pas relegable cowboy.gif
foot-france67
Citation (lucalesmetz @ Feb 11 2009, 12:56) *
Lens / Angers / Metz =D

J'espere...

Si la DNCG ne veut pas, ce sera Strasbourg qui ira en L1

Non si un des 3 premiers ne montent pas à cause de la Dncg c'est le 18eme de Ligue 1 qui est repéché...

Je ne ferais pas de classement, il reste bien trop de match à jouer et tellement de retournement de situation, il est étonnant comment les classements des gens ressemblent étrangement à celui de la 22eme journée, comme celui fait à la 10eme journée en début de saison correspondait également à celui de cette 10eme journée...
Toma-51
1] Lens
2] Strasbourg
3] Montpellier
forza aiacciu 2a
Et bien tu le feras la dernière journné a la 90 eme .

Citation (foot-france67 @ Feb 11 2009, 18:46) *
Non si un des 3 premiers ne montent pas à cause de la Dncg c'est le 18eme de Ligue 1 qui est repéché...

Je ne ferais pas de classement, il reste bien trop de match à jouer et tellement de retournement de situation, il est étonnant comment les classements des gens ressemblent étrangement à celui de la 22eme journée, comme celui fait à la 10eme journée en début de saison correspondait également à celui de cette 10eme journée...
Baloo
- 3 premiers : Lens - Angers - Strasbourg

- 3 derniers : Ajaccio - Nîmes - Reims
Scofan
Citation (foot-france67 @ Feb 11 2009, 18:46) *

On s'approche quand même de la fin. Donc cela éliminé certaines équipes déja, a moins que Nimes ... red_bandana.gif
forza aiacciu 2a
et lens pour la montée
pasquà-CAHU
1) lens
2) montpellier
3) strasbourg

4) metz
5) angers
6) boulogne

17) clermont
18) reims
19) chateauroux
20) nimes
Scofan
Moi je parlais d'une montée de Nimes en ligue 1. ninja.gif

J'ai le ratio de points prit par les 6 premiers sur les 10 derniers matchs :

Lens ==> 1,7
Angers ==>2,4
Metz ==> 1,7
Montpellier ==> 1;8
Strasbourg ==> 1,1
Boulogne ==>1,1
forza aiacciu 2a
Bien angers mais il faut qui garde le rithme ... chose que je ne crois pas .
Scofan
On peut se permettre de le baisser un peu.
Quand je vois le ratio de Strasbourg. Sa fait peur quand même. C'est même pas une équipe qui joue le maintien.
lucalesmetz
A peine 1 poinnt par Match ! Ca confirme la période de creux qui occupe les Strasbourgeois et les Boulonnais en ce moment
fx_le_bordelais
Citation (Scofan @ Feb 11 2009, 19:20) *
On peut se permettre de le baisser un peu.
Quand je vois le ratio de Strasbourg. Sa fait peur quand même. C'est même pas une équipe qui joue le maintien.

Pour monter il suffit de 1,85 points par match. Pour le titre c'est 2. wink.gif
Scofan
Ok, merci bien.
Donc, c'est ce que je pensais, on peut se permettre de baisser un peu le rythme si jamais on avait un problème. Pour la montée, ce qui serait génial c'est donc 1.85 et sur les dernière rencontres, on est a 2.4, il y a donc de la marge.
forza aiacciu 2a
Scofan ou tu a pris tes statistique ? ( peut-tu m'envoyer le lien stp ? )
lucalesmetz
Il les a calculé lui-même, c'est facile

Points glanés lors de ces 10 dernières journées
------------------------------------------------------
10

C'est comme ça qu'on calcule
Scofan
Oui voila, en 5 minutes c'est fais. Mais ces stats là, je les aient prises sur le journal local. Mais il y a que les 6 premiers.
http://img509.imageshack.us/img509/8817/sco008pt3.jpg
max18501
1-Lens
2-Metz
3-Troyes (qui remonte bien et que je vois prendre la 3è place sur le fil!)

18-Clermont
19-Chateauroux
20-Nîmes
forza aiacciu 2a
0.6 point =moyenne des points gagné ,ces dernière journné de ligue 2, par l'aca ( quelle massacre doh.gif )
battistu
Allora Bastia laugh.gif

Una vergogna ! dur.gif
Scofan
Comme le classement des matchs retour. ninja.gif
El' Nico
Lens
Strasbourg
Metz
Flox-67
Original lol!

Perso, je vois plutôt :
1. Lens
2. Angers (si accord de la DNCG bien sûr)
3. Montpellier

et au fond

18. Ajaccio
19. Châteauroux
20. Nîmes

(eh oui, Reims a de quoi se sauver!)
Scofan
Article dans l'équipe aujourd'hui sur la santé financière du SCO. Tout est ok.
battistu
Bonne nouvelle alors ! happy.gif
fx_le_bordelais
Citation (Scofan @ Feb 13 2009, 12:17) *
Article dans l'équipe aujourd'hui sur la santé financière du SCO. Tout est ok.

Oui, il y a aussi un article dans F.F thumbsup.gif

http://www.megaupload.com/fr/?d=KYRH1SM7 L'équipe du jour, bonne lecture. hi.gif
battistu
Merci ! biggrin.gif
Scofan
J'ai aussi l'équipe sur internet, par camaleo, sans télécharger.
http://fr.calameo.com/read/0000223953909e21181d2
xStyle!
tsssss ils mettent tous Strasbourg 5-6 mais attendaient !! on va remonter !! Angers va couler et Boulogne aussi bien.gif smile.gif
Scofan
Citation (Scofan @ Feb 11 2009, 19:07) *
J'ai le ratio de points prit par les 6 premiers sur les 10 derniers matchs :

Lens ==> 1,7
Angers ==>2,4
Metz ==> 1,7
Montpellier ==> 1;8
Strasbourg ==> 1,1
Boulogne ==>1,1

cowboy.gif
Roumi
On avais pas mal de blesser une équipe a moitie de cfa
Mais bon je doute encore donc je suis pas sur que l'on va finir dans les 3 premier mais.....
L'avenir nous le dira thumbsup.gif
Flox-67
Honnêtement, je veux descendre personne en disant ça, mais avoir des clubs comme Angers ou Boulogne en L1 ne sera pas pour remonter le niveau de la L1! On voit déjà avec Grenoble qui n'a fait qu'illusion en début de saison et qui se traîne avec 13 buts inscrits en 23 matches (ce qui nous donne à ce rythme 21 en 38 matches!!!!!).
Je dis vraiment pas ça méchamment, mais je pense qu'il faut quand même des clubs qui peuvent se donner les moyens (les 3 qui viennent de descendre et Montpellier) et puis aussi avoir un stade un minimum acceptable pour accueillir les grosses cylindrées du championnat.
Scofan
Angers a de la possibilité, on est 16è ville de France, on a rien à faire en ligue 2.
De plus on est 2è attaque. Et on a un projet de stade. L'objectif, ce n'est pas de faire l'ascenseur mais de s'y installé. Après comparé Boulogne à Angers, ce n'est pas pareil. On vise la ligue 1, pas Boulogne ou pas tout de suite.

Je pense plutot que Sochaux ou Auxerre n'ont rien à faire, ils ont pratiquement pas de supporters et c'est tout petit.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.