Qui Sera Champion De Russie 2009?

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football de l'Est > Premier Ligue Russe
MilkTchéque
A vos votes ^^
Russ.
PFC CSKA Moscou!!!
wub.gif
Riquel.Me10
Après l'affaiblissement du Zenith je pense que le CSKA n'aura pas de sérieux concurrent. hehe.gif
Ghjuvan'Filippu
J'ai voté Zenith .
On va pas relaisser au pouvoir les moscovites déjà qu'ils bavent que le titre leur a échappé 2 fois de suite faut qu'ils bavent encore plus !
Russ.
laugh.gif
Ghjuvan'Filippu
Tu rigoles ? On verra ... spiteful.gif ninja.gif
Celtic1981
Krylia vu l'effectif... g.gif thumbsup.gif
Marekino17
Krylia na clairement pas les moyen de lutter tout comme le Rubin qui ne sait pas vraiment renforcer(on n'est pas a l'abri d'une surprise) je pense que sa va ce jouait entre la Loko ( wub.gif ), Cska, Spartak et le Zenit qui a pour moi un meilleur effectif que l'année dernière avec l'arrivée de Shemsov et de Huszti qui a toute les qualité pour faire oublier Arshavin
Celtic1981
Je suis pas d'accord, Rubin & Krylia ont les moyens pour lutter avec les Moscou & le Zenit. thumbsup.gif
Riquel.Me10
Citation (Celtic1981 @ Mar 4 2009, 18:06) *
Je suis pas d'accord, Rubin & Krylia ont les moyens pour lutter avec les Moscou & le Zenit. thumbsup.gif
Rubin va peut être avoir une place sur le podium ou juste à côté mais Krylia ça m'etonnerait.
Marekino17
Rubin peut être pas sur le podium mais dans les 5 premiers mes Krilya n'a clairement pas l'effectif pour lutter pour le titre mais par contre je pense qu'Eugeny Savin va faire une grosse saison thumbsup.gif
Celtic1981
Nan nan au contraire...je prend le paris. tongue.gif
Marekino17
Je le prend aussi laugh.gif
Ghjuvan'Filippu
Vous pariez combien ? tongue.gif:
Marekino17
On va s'arranger avec Celtic comme j'aime pas trop le Celtic je mettrai une sign et un Ava's de Venegoor of hesselink et lui de Dimitry Sennikov laugh.gif
Turkiye
Allez Rubin !! Rééditez la perf de l'année dernière !!
Кирилл
Le CSKA a un gros potentiel pour être champion cette année ! thumbsup.gif C'est l'objectif en tout cas du club après 2 années sans titre ..
Russ.
C'est l'objectif pour tout le monde tongue.gif
Surtout zenith apres son echec
Celtic1981
Qui a voté pour le FC Kuban? laugh.gif
Pauleta.48
fuck je crois que c'est moi, je voulais mettre Zenit, mon podium serait Zenit, CSKA, Spartak, mais je pense que CSKA et Zenit vont lutter pour la première place.

Celtic1981
Podium de rêves:
Rubin
Krylia Sovetov
Amkar

Mais bon je vois:
1. Rubin ou Krylia
2. Krylia ou Rubin
3. Zenit
4. CSKA
5. Dynamo
6. Loko
7. Spartak
8. Amkar
Pauleta.48
Rubin ou Krylia devant CSKA et Zenit ?? je trouve que tu t'enflammes un peu happy.gif
Russ.
Revient sur Terre celtic biggrin.gif
Spoutnik
j'ai voté pour le CSKA

mais j'pense que le Dinamo va faire une belle saison.

CSKA
Dinamo
Zenit
Riquel.Me10
Citation (Celtic1981 @ Mar 18 2009, 19:22) *
Podium de rêves:
Rubin
Krylia Sovetov
Amkar

Mais bon je vois:
1. Rubin ou Krylia
Tu va nous refaire le meme coup qu'avec le Spartak Nalchik la saison derniere. laugh.gif
Celtic1981
Citation (jsk4ever01 @ Mar 19 2009, 12:44) *
Tu va nous refaire le meme coup qu'avec le Spartak Nalchik la saison derniere. laugh.gif

Ah quel coup, Spartak Nalchik a ma connaissance n'a pas joué le titre l'an passé...donc j'avais raison quand je les voyais en bas rolleyes.gif

Nan Rubin & Krylia von confirmer & comme Krylia n'a pas l'Europe contrairement à CSKA & Zenit. rolleyes.gif
fx_le_bordelais
J'aimerais que ce soit le Dynamo, mais je vois:

1-CSKA
2-Zenith
3-Spartak Moscow
4-Rubin Kazan
5-Dynamo Moscow
Riquel.Me10
Citation (Celtic1981 @ Mar 19 2009, 17:04) *
Ah quel coup, Spartak Nalchik a ma connaissance n'a pas joué le titre l'an passé...donc j'avais raison quand je les voyais en bas rolleyes.gif
Tu les voyais 5ème et je te disais qu'ils allaient etre relegués, au final ils ont echappés de peu a la D2.
Celtic1981
rire07.gif Ah nan je pense pas tu dois confondre avec quelqu'un d'autre... rolleyes.gif
Pauleta.48
qui voyait le Spartak Moscow candidat au titre ? ninja.gif
Ghjuvan'Filippu
En tout cas défaite du CSKA cher lui devant Tomsk ... Pas très champion tout ça hein ?
Riquel.Me10
Citation (Ghjuvan'Filippu @ Mar 28 2009, 10:06) *
En tout cas défaite du CSKA cher lui devant Tomsk ... Pas très champion tout ça hein ?
Vous etiez ou en 1994 alors qu'on jouait contre le Barça et co? Pas très champion tout ça hein? Merci Gazprom! rolleyes.gif
Ghjuvan'Filippu
De rien wub.gif

Quand a vous : merci a la Glorieuse Armée Rouge !
Riquel.Me10
Citation (jsk4ever01 @ Apr 7 2009, 17:29) *
Vous etiez ou en 1994 alors qu'on jouait contre le Barça et co?
Allez je repond: En deuxième division. laugh.gif
Russ.
laugh.gif
Ghjuvan'Filippu
Chaque clubs a ces hauts et ces bas ...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.