Galles-pologne

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football de l'Est > T-Mobile Ekstraklasa
Arka32
Vos impressions sur le match ?

Moi malheureusement j'ai pas pu le voir sad.gif
Raskolnikov
Première mi-temps un peu chiante. Lewandowski et Wawrzyniak décevants, Krzynowek et Boguski transparents.

L'entrée de Roger a fait un bien fou au jeu Polonais avec notamment un but magnifique à la clé.
Murawski très précieux au milieu du terrain, c'est véritablement lui qui orientait le jeu. Il a un jeu de passe vraiment intéressant et est bien plus utile que Dudka...
Lobodzinski n'a toujours pas appris à centrer, il a multilplié les courses inutiles et les appels dans le vent. Pas de technique.

La défense est plus difficile à juger car l'attaque Galloise était franchement faible. Les deux latéraux ont quand même été trop régulièrement mis en difficulté par la vivacité des ailiers Gallois, notament Wawrzyniak qui s'est fait bouffer par Gareth Bale...
La défense centrale n'était pas mal.
Boruc a remplacé Fabianski à la mi-temps et très franchement il est méconnaissable... Il est extrèmement lent dans ses déplacements et a une détente qui l'est tout autant. C'est une catastrophe.
On sent que Smolarek manque de temps de jeu et de confiance. Beaucoup de déchet dans son jeu, ses courses sont moins tranchantes.

Par contre très bonne rentrée de Brozek qui a prouvé qu'en plus d'être un super buteur, il n'était pas maladroit balle au pied et pouvait apporter le danger lui-même.
Nate_Hatred
Citation (Polak94 @ Feb 13 2009, 18:37) *
. Il a un jeu de passe vraiment intéressant et est bien plus utile que Dudka (...)Boruc a remplacé Fabianski à la mi-temps et très franchement il est méconnaissable (...)Par contre très bonne rentrée de Brozek qui a prouvé qu'en plus d'être un super buteur, il n'était pas maladroit balle au pied et pouvait apporter le danger lui-même(...)

Totalement daccord avec toi pour Murawski et Dudka. Boruc depuis qu'il a eu ses affaires dalcool il n'est plus a son niveau sad.gif c'est malheureux.
Brozek c'est notre butteur c'est officiel !

Sinon je suis decu par tes commentaires de Wawrzyniak, j'espere qu'il va mieux s'y prendre les prochains match parceque recament il fesait de pas mauvais matchs. C'est pour ca je pense qu'il a pu aller au panathinaikos. C'etait qui en defense central ? Jodlowiec a joué non ?
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.