Corée Du Nord

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3
Cicero
Un topic pour cette sélection qui surprend beaucoup depuis quelques temps et qui a ses chances de se qualifier pour la coupe du monde 2010 en Afrique du Sud cowboy.gif

Surnom : Chollima (le cheval de milles lieux)
Stade à domicile : Stade Kim Il-sung
Participation à la coupe du monde :
1 (1966)
Meilleure performance en coupe du monde : quarts de finale
Participation à la coupe d'Asie :
2 (1980, 1992)
Meilleure performance en coupe d'Asie :
4e place (1980)
Schéma tactique préféré :
5-3-2
Joueur clé actuel : Jong Tae-Se (13 sélections, 11 buts).

Détails du parcours à la coupe du monde en Angleterre en 1966 :

* URSS – Corée du Nord 3-0
* Corée du Nord – Chili 1-1
* Corée du Nord – Italie 1-0
* Portugal – Corée du Nord 5-3 (quart de finale)

Classement actuel dans les qualifications pour la coupe du monde 2010 :

1. Corée du Sud, 8 pts +5
2. Corée du Nord, 7 pts +1
----------------------------------
3. Iran, 6 pts +1
----------------------------------
4. Arabie Saoudite, 4 pts -2
5. EAU, 1 pt, -5

Derniers matchs officiels :

EAU – Corée du Nord 1-2
Corée du Nord – Corée du Sud 0-0
Iran – Corée du Nord 2-1
Corée du Nord – Arabie Saoudite 1-0
Chad
Pas si surprenant! ça fait déjà quelque temps qu'ils tournent bien en qualif' CDM et en coupe d'Asie smile.gif

Et n'oublions pas qu'ils ont déjà participés à la coupe du Monde wink.gif
Dos
Citation (Cicero @ Feb 13 2009, 13:05) *
Stade à domicile : Stade Kim Il-sung[u]

Ca m'étonne même pas. ninja.gif

Tigani Română
Pa de joueurs evoluent en europe il me semble confused1.gif
Cicero
Citation (Miss fc porto @ Feb 13 2009, 19:39) *

Y'en a deux qui jouent en Russie : un au FC Rostov et un jeune au Krylya Sovetov Samara.

Y'en a aussi au Japon et en Corée du Sud sinon.
tu n'as pas une petite compo?
moussepine
Je commencerai à y croire si les affreux communistes l'emportent au stade kim il sun contre les bédouins avachis des émirats... Ca ferait 10 pts!
Chad
Citation (Miss fc porto @ Feb 13 2009, 19:39) *

C'est assez mal vu là-bas de jouer à l'étranger mais normal... Ce sont les principes d'une dictature... Certains jouent à l'étranger mais ne veulent plus revenir en sélection ou en sont interdit sous pression du gouvernement.
Cicero
Leur dernier but en vidéo thumbsup.gif

http://www.youtube.com/watch?v=Kk9qmmLWTIA...feature=related

Citation (Chad @ Feb 14 2009, 11:20) *
C'est assez mal vu là-bas de jouer à l'étranger mais normal... Ce sont les principes d'une dictature... Certains jouent à l'étranger mais ne veulent plus revenir en sélection ou en sont interdit sous pression du gouvernement.

En fait le truc c'est que y'a plusieurs joueurs de l'équipe qui sont nés au Japon (descendants des déportés coréens). Mais les deux qui jouent en Russie ne sont pas boycottés par la fédération wink.gif Par contre tous les joueurs nord-coréens qui jouent à l'étranger sont accompagnés par un superviseur et ils doivent vivre avec lui... dans la même chambre d'après des interviews lol (sauf ceux qui vivent au Japon et au Sud).
Cicero
Victoire 2-0 contre les E.A.U aujourd'hui. La Corée du Nord est donc leader du groupe avec 10 points devant la Corée du Sud, l'Arabie Saoudite et l'Iran. Encore une victoire et ils prendront la direction de l'Afrique du Sud. Prochain match le 1er avril à Séoul contre la Corée du Sud.

Le premier but est bien mis smile.gif

http://www.youtube.com/watch?v=JU_xI_usIHo...player_embedded
Tigani Română
Defaite contre leurs voisin sud correens 1 a 0 il abandonent leur premiere place a leur adversaire du jour.
Santa cruz
Match que j'ai suivi sur Eurosport.Agréable à suivre, la Corée du Nord c'est vu refusé un but.
Ghjuvan'Filippu
Ils ont de grosses équipes féminines non ?
Chad
Championnes du monde en jeunes en effet!
Fenomeno
Citation (Cicero @ Feb 13 2009, 14:05) *
Stade à domicile : Stade Kim Il-sung[u]

Je pensait qu'ils jouaient au May-Day Stadium, le plus grand stade olympique au monde (150 000 places...).

Ils le réservent pour les fresques humaines à la gloire de Kim Jong Il et Papa Kim Il Sung cowboy.gif ninja.gif
Cicero
Match nul contre l'Iran, 0-0. La Corée du Nord se maintient à la 2e place du groupe en attendant Corée du Sud - Arabie Saoudite.

Il ne reste plus qu'un match à jouer à la RDP de Corée le 17 juin à Riyadh... match ultra décisif !

Si l'Arabie Saoudite perd à Séoul un nul pourrait suffir au Nord pour se qualifier je crois.

Citation (Fenomeno @ Apr 5 2009, 02:19) *
Je pensait qu'ils jouaient au May-Day Stadium, le plus grand stade olympique au monde (150 000 places...).

Ils le réservent pour les fresques humaines à la gloire de Kim Jong Il et Papa Kim Il Sung cowboy.gif ninja.gif

Certains matchs sont joués dans ce stade.
Cicero
Dernier match ce soir à Riyadh... ! à 20h00 je crois sur Eurosport 2.

Un match nul suffirait pour se qualifier. Le match aller avait été gagné 1-0 par la Corée du Nord à Pyongyang. En cas de défaite (quel que soit l'écart), l'Iran restera 3e et la RDP de Corée sera éliminée.

Les Nord-coréens vont sûrement être tentés de défendre à 11. En tout cas c'est ce à quoi s'attendent les Arabes. On raconte aussi que la température pourrait un peu gêner les Coréens. Les billets pour aller au match seront gratuits donc il y aura une ambiance de folie en faveur des Saoudiens.

Du côté saoudien, deux milieux de terrains titulaires seront absents (le premier suspendu et le second blessé au genou).

Sinon petite anedocte, un joueur sud-coréen a déclaré qu'il espérait que le Nord ne se qualifierait pas cowboy.gif
Cicero
0 à 0 à la mi-temps. Les Arabes ont bombardé au cours des 30 premières minutes puis ils ont été moins pressants. La Corée du Nord a alors fait preuve de répondant et les Saoudiens ont reculé un peu au milieu de terrain en commettant quelques fautes lorsqu'ils étaient pris de vitesse.

On ne compte plus les sauvetages spectaculaires du portier nord-coréen Ri myong-guk. Il est excellent à chaque match !

(edit)

La Corée du Nord est qualifiée ! Score final 0 à 0. Ils l'ont fait !! Résistance héroique, match fini à 10 et 5 minutes de temps additionnel complétement folles !!!

La RDP Corée retrouve le mondial après 44 ans d'attente. Remember 1966.

Homme du match : Ri myong-guk le gardien, il a tout cassé ! C'est un vrai sauvage ce type, il sort en plongeant sur tous les corners. Un tigre !

L'Arabie saoudite doit se contenter de la 3e place et affrontera le Bahrein. L'Iran est éliminé.

Rendez-vous en 2010 !
Don Pedro
t'es vraiment fan de cette équipe!?
Couril
Excellent ! Je suis pas fan mais j'aime bien qu'il y ait un peu de changement.

Vu leur niveau, les Nords Coréens ne devraient pas être ridicules à la coupe du monde 2010 thumbsup.gif
Edo
En espérant qu'ils ne nous refassent pas le même coup qu'en 66...
Algerien
Certains joueurs nord corréens pourront se révéler et peut être trouver un club eu Europe.
Edo
je ne pense pas que leur gentil président les laissera s'en aller aussi loin laugh.gif
Cicero
Citation (Byl-K. @ Jun 18 2009, 11:30) *
Certains joueurs nord corréens pourront se révéler et peut être trouver un club eu Europe.

En fait c'est un club suisse qui a acquis l'exclusivité des droits pour tous les joueurs de la sélection de la Corée du Nord. Le Concordia Bâle a une option d'achat sur tous les joueurs.

Donc si jamais un un joueur de cette équipe doit partir en Europe, il ira sûrement au Concordia Bâle.

Pour ceux qui jouent déjà en Russie, en Corée du Sud ou au Japon, je ne sais pas trop. Mais ils doivent être concernés également vu qu'on parle d'exclusivité (et dans ce cas là ce serait une très bonne affaire pour les Suisses).
Raskolnikov
Mouais...
Ça ne m'étonne pas trop cette histoire.
Le Cher Guide espère y trouver une nouvelle source de revenus personnels au cas où un des joueurs percerait. Ça s'appelle de l'esclavage.
Nicola
Citation (EdoRomanista @ Jun 18 2009, 09:42) *
En espérant qu'ils ne nous refassent pas le même coup qu'en 66...

vu comment on joue actuellement, je préférerais quand même les éviter au tirage au sort ninja.gif
Cicero
Citation (Polak94 @ Jun 19 2009, 19:57) *
Mouais...
Ça ne m'étonne pas trop cette histoire.
Le Cher Guide espère y trouver une nouvelle source de revenus personnels au cas où un des joueurs perçait. Ça s'appelle de l'esclavage.

L'arrivée d'un troisième joueur a été prévue dès septembre 2008, mais je ne sais pas de qui il est question ni quand il doit arriver.

En fait c'est un investisseur particulier qui est à l'origine du contrat entre le club de Bâle et la fédération nord-coréenne. L'homme en question est Karl Messerli (l'ancien footballeur suisse)... et il s'occupe depuis une dizaine d'années de la sous-traitance en Corée du Nord de la fabrication de peluches et autres accessoires bas de gamme à vocation promotionnelle pour des firmes du centre de l'Europe (Skoda, Swiss etc).

Le contrat a été signé pour trois ans. Au cours des négociations, le club suisse s'est engagé à donner une formation à l'européenne aux jeunes qu'il recruterait. Les frais relatifs à la vie quotidienne des joueurs sont intégralement pris en charge par le club (dans ces frais il ne faut pas inclure la commission d'un représentant officiel nord-coréen qui vit avec les deux jeunes à Bâle).

Mais là où le club suisse a peut-être fait une bonne affaire, c'est que si plusieurs joueurs se font remarquer en 2010 il pourra faire valoir son option... pour ensuite en tirer un bénéfice sportif ou financier (via une revente postérieure). Donc en fin de compte les bénéfices potentiellement réalisables par le club et Messerli sont aussi, sinon plus importants que ceux que la fédération nord-coréenne peut espérer (apparemment elle ne peut percevoir que le prix des ventes conclues avec le club suisse, je ne sais pas si c'est avec ça que Kim Jong-il va faire fortune ninja.gif ).

Donc voilà, le Concordia Bâle détient un monopole rentable au niveau européen... à condition que les joueurs soient bons hehe.gif
Rui_Costa4ever
Parait que cette Corée du Nord effectue un jeu aussi défensif que le pays lui-même. ninja.gif
Ghjuvan'Filippu
En 66 c'est grâce a une rigueur quasi-militaire qu'ils étaient parvenus en 1/4.
D'ailleurs ( j'ai une cassette de la coupe du monde 66 ), ils gagnent 3-0 avec cette même rigueur mais ils se laissent aller ( c'est même impressionnant ! ) d'une façon très conne en attaquant comme des fous a 3-0 et ils se font reprendre 5-3 avec 4 buts de Eusebio ( dont 2 ou 3 penalty je sais plus preuve aussi de l'inexpérience nord-coréenne ).
RedDevils
Il y a un documentaire que je vous recommande de voir, il s'appelle "the Game of their lives", il a été réalisé par une chaîne anglaise, ça parle de l'histoire de l'équipe de 1966, même s'il y a pas mal de propagande ( Kim Il Sung est souvent mentionné ), c'est un excellent documentaire.

Voici un trailer : http://www.youtube.com/watch?v=cQvHG0vTzJI

Sinon du peu que j'ai vu leur équipe actuelle est un plaisir à regarder jouer. Des joueurs pas très doués techniquement mais qui se défoncent à 200% à chaque fois. J'éspère un match Corée du nord - USA au Mondial red_bandana.gif
Val'

Helloooo everybodyyyyy !!!

Soccer's Manager est de retour avec une Coupe du (Tiers) Monde pour l'été 2009 !

Il y a 32 places à prendre dès maintenant pour participer à la meilleure compétition de simulation PES du net ! Pour cela rendez-vous partie Soccer's Manager pour prendre les informations nécessaires et vous inscrire je l'espère smile.gif

http://www.soccers.fr/index.php?showforum=107
Bilalgerian
Citation (Cicero @ Jun 17 2009, 21:58) *
0 à 0 à la mi-temps. Les Arabes ont bombardé au cours des 30 premières minutes

g.gif
Cicero
Citation
En 1966, la RDP Corée avait défrayé la chronique en s'invitant en quarts de finale de la Coupe du Monde de la FIFA en Angleterre. Mais, depuis, les Nord-coréens se sont fait plutôt discrets sur la scène internationale.

Absents du grand rendez-vous mondial depuis plus de quarante ans, les Chollima effectueront leur grand retour l'année prochaine, en Afrique du Sud. "L'équipe a puisé sa force dans son formidable état d'esprit", confiait récemment Kim Jong-Hun au Korea News Daily. "Notre détermination nous a permis de venir à bout de tous les obstacles pendant les qualifications."

Le sélectionneur national estime que, techniquement et physiquement, ses joueurs ont prouvé qu'ils possédaient les qualités requises pour tenir tête aux meilleures formations asiatiques. "Nous avons désormais les moyens de faire face à n'importe quelle difficulté. Nous sommes capables d'obtenir des résultats positifs, même face à des équipes de haut niveau. L'association entre Hong Yong-Jo et Jong Ta-Se à la pointe de l'attaque nous permet également de surprendre nos adversaires en jouant sur notre vivacité."

"Nous n'avons pas cherché à imiter une autre équipe. Nous avons construit notre propre stratégie, en fonction des joueurs dont nous disposions. A l'extérieur, nous avons souvent misé sur une défense renforcée et sur un jeu de contre. A domicile, lorsque la situation le permettait, nous n'avons pas hésité à pratiquer un football plus offensif pour aller chercher les victoires dont nous avions besoin."

[b]Pas de figuration[/b]
Alors que la RDP Corée entame ses préparatifs pour Afrique du Sud 2010, son sélectionneur médite encore sur les progrès réalisés ces derniers mois. "Nous n'irons pas à la Coupe du Monde pour faire de la figuration", prévient-il. "Nous sommes certains de pouvoir nous mesurer aux meilleures équipes de la planète."

La rigueur et l'habileté de Kim ont récemment été saluées par Hong Hyon-Chol. L'entraîneur de l'April 25 Sports Group, le principal club du pays, mesure mieux que quiconque la portée de l'exploit, lui qui a occupé le poste de sélectionneur pendant quatre ans au début des années 90. "De plus en plus d'équipes misent sur l'offensive, mais nous avons su nous tenir à notre plan de jeu. Sur le long terme, notre 5-4-1 s'est révélé payant car il était parfaitement adapté aux joueurs dont nous disposions."

Hong estime que l'excellente préparation dont les internationaux nord-coréens ont bénéficié a largement contribué à cette qualification historique. "Traditionnellement, les Iraniens et les Saoudiens sont beaucoup plus grands que nous. C'est la raison pour laquelle nous avons souvent eu du mal face à des sélections du Moyen Orient par le passé. Cette fois, nous avons largement insisté sur la préparation physique, ce qui a permis à nos joueurs de compenser l'écart de taille."

Pourtant, tout le monde ne partage pas l'optimisme des deux techniciens. Auteur du but de la victoire sur l'Italie synonyme de qualification pour les quarts de l'édition 1966, Pak Doo-Ik affiche son scepticisme. "Nous nous sommes qualifiés, certes, mais nous sommes encore très loin des meilleurs", souligne le héros d'Angleterre 1966, aujourd'hui âgé de 73 ans. "La partie s'annonce très difficile. Il nous reste encore d'énormes progrès à accomplir dans tous les secteurs de jeu. Il faudra faire beaucoup mieux en défense, au milieu et en attaque si nous voulons aller plus loin."

fifa.com

Pour éviter de faire de la figuration il faudrait qu'ils arrangent des amicaux de qualité histoire de se confronter à des équipes de haut niveau. Ca doit bien faire des années qu'ils n'ont pas joué contre une sélection occidentale de bon niveau cowboy.gif Je me demande s'ils sont capables de faire une bonne préparation seuls dans leur coin.

D'un autre côté en juin 2010 leurs joueurs seront frais (ils auront nettement moins de compétitions dans les guiboles que des joueurs européens ou sud-américains qui auront disputé un grand championnat européen, une coupe d'Europe et une coupe nationale). En Corée du Nord, il n'y a que 5 mois de compétition (le tournoi principal se déroule en septembre-octobre).

Pour les blessures, les joueurs à risque sont ceux qui jouent au Japon et en Russie...
Cicero
La Corée du Nord va faire une tournée en France.

Deux matchs amicaux sont prévus les 9 et 13 octobre.

Le premier match se jouera contre le FC Nantes à La Roche-sur-Yon et le second contre le Congo au Mans.

thumbsup.gif
Cicero
Citation
Mondial-2010: Troussier a été contacté pour entraîner la Corée du Nord(AFP) – Il y a 2 jours

TOKYO — Le Français Philippe Troussier a confirmé jeudi à l'AFP les informations du quotidien sportif japonais Nikkan Sports selon lesquelles il a été contacté pour entraîner la Corée du Nord au Mondial-2010, sa première Coupe du monde depuis 1966.

Contacté par l'AFP, Troussier, qui a mené le Japon aux huitièmes de finale au Mondial 2002 à domicile, a confirmé avoir été approché, mais a assuré qu'il n'y avait rien de concret.

"J'ai été invité à me rendre à Pyongyang, mais le voyage a été reporté à plusieurs reprises. Le prochain, prévu le 20 décembre, a été annulé", a-t-il dit, ajoutant: "A ce jour, il n'y a pas lieu de dire que j'ai reçu une proposition de la Corée du Nord".

Selon le Nikkan Sports, la Fédération nord-coréenne aurait contacté Troussier en France au mois d'octobre, en marge d'un match amical entre la Corée du Nord et le FC Nantes (Ligue 2), pour lui proposer de s'occuper de la sélection nationale.

"J'ai une certaine expérience en Asie. Je peux la mettre au service de cette équipe. Ce serait une fantastique aventure si je pouvais participer à la Coupe du monde 2010 en tant que sélectionneur", a déclaré au quotidien Troussier.

Invitée surprise, la Corée du Nord jouera en Afrique du Sud sa deuxième phase finale de la compétition, après celle de 1966 où elle avait réalisé l'exploit d'atteindre les quarts-de-finale, en battant notamment l'Italie.

Elle aura toutefois fort à faire pour s'extirper du groupe G, considéré comme le plus relevé, avec le Brésil, le Portugal et la Côte d'Ivoire.

Troussier s'occupe à temps partiel du FC Ryukyu, une équipe de troisième division japonaise d'Okinawa (extrême sud). Il a dirigé de nombreuses sélections africaines (Nigeria, Burkina Faso, Afrique du Sud et Maroc) et le Japon, participant à deux Coupes du monde, et a entraîné plusieurs clubs africains et français, dont l'Olympique de Marseille.

En octobre, le Suédois Sven Goran Eriksson, ancien entraîneur de l'Angleterre, avait lui aussi été approché par les Nord-Coréens pour un poste de conseiller technique auprès de la sélection, mais avait décliné l'offre.

Kim Jong-hun est le sélectionneur actuel de la Corée du Nord.

http://www.google.com/hostednews/afp/artic...lLJcORpweARSGPg
Cicero
http://in.reuters.com/article/sportsNews/i...-44959720091224

Le sélectionneur a dit qu'il n'excluait pas d'appeler Ahn Jung-Hwan (2002, 2006) et Lee Chun-Soo (2006) pour le mondial sud-africain. Ces deux hommes sont "tombés en disgrace" depuis un an et demi/deux ans en raison de piètres résultats en club.

Ca me dérange un peu qu'on pense à appeler ces deux joueurs en raison de leur "gloire passée" alors que pendant ce temps d'autres joueurs plus modestes travaillent très dur pour être sélectionnables.

L'expérience des grandes occasions joue clairement en leur faveur cela dit. Bon de toute façon ils ne feraient pas mieux que "joker de luxe sur le banc" en Afrique du Sud.
fabio19
Je crois que tu t'es trompé de Corée confused.gif
Cicero
cowboy.gif Merci du tuyau.
fabio19
Victoire 1 à 0 face au Mali (privé de pas mal de titulaires dont Kanouté, Seydou Keita ou Mahamadou Diarra) lors du tournoi international du Qatar, à Doha.

Demain, 2ème match face aux locaux, le Qatar. 2 jours après, ils affronteront l'Iran...
fabio19
Victoire 1 à 0 face aux Qataris. But de Choe Chol Man en 2nde période...
Cicero
Ces victoires leur permettront de reprendre confiance après leur élimination prématurée du Championnat d'Asie de l'Est.

http://en.wikipedia.org/wiki/2010_East_Asi...ll_Championship

L'Iran a perdu 3-2 contre le Qatar et 2-1 contre le Mali. Y'a moyen de décrocher un autre bon résultat pour les Nord-Coréens.

http://www.persianfootball.com/live/index....&Itemid=175
fabio19
Coreia do norte demolidora frente ao Quirguistão (4-0)

A Coreia do Norte, adversária de Portugal na fase final do Mundial-2010, cilindrou o Quirguistão, por 4-0, em jogo do Grupo B da AFC Challenge Cup, em Sri Lanka.

O «capitão» Pak Song-chol, de livre directo, inaugurou o marcador, aos 29 minutos, tendo Pak Kwang-ryong, Choe Myong-ho, que falhou uma grande penalidade, e Ri Chol-myong.

A voir s'il n'y aurait pas un match intéressant à regarder lors de ce tournoi...
fabio19
Allez, un petit point sur la participation de la Corée du Nord à l'AFC Challenge Cup, où cette dernière est la "tête de série".

En poule :
- match nul (1-1) face au Turkménistan
- victoire (4-0) face au Kirghizistan
- victoire (3-0) face à l'Inde
=> 1ère du groupe grâce à une meilleure différence de but que le Turkménistan

Demi-finales: victoire (5-0) face à la Birmanie

Finale : samedi face au Turkménistan
Cicero
Finale gagnée aux tirs au but (1-1) contre les Turkmènes. La CdN est donc qualifiée pour la Coupe d'Asie de janvier 2011 au Qatar.

A part ça ils ont disputé 2 matchs amicaux contre le Venezuela :

* Venezuela - Corée du Nord 1-1
* Venezuela - Corée du Nord 2-1

C'étaient les deux premiers matchs de l'équipe en Amérique du Sud. Prochain match amical le 17 mars contre le Mexique.
Cicero
Les Nord-coréens ont perdu 2-1 contre le Mexique à Torreón.

Buts : Blanco (51'), Choe Kum-Chol (57'), Hernandez (68').
fabio19
On est 2 Portugais à avoir vu le match ninja.gif
Et il faut dire qu'ils étaient privés de 5 joueurs apparemment très importants (2 qui jouent dans le championnat japonais, 2 qui jouent dans le championnat russe et, d'après L'équipe, un jeune talentueux). Mais le Mexique était aussi très très amputé évidemment...
Couril
C'est toujours bien serré avec eux contre les équipes réputées plus fortes.
Avoir fait un nul au Venezuela c'est très bien car le Venezuela a le niveau coupe du monde depuis 2/3 ans.
fabio19
Bah, quand on voit les résultats de leurs qualifs en coupe d'Asie et quelques résultats plutôt pas trop mauvais en amical (victoire face au Mali, certes amputé de quelques joueurs parmi les meilleurs, résultats serrés face au Vénézuela et au Mexique), c'est clair que l'idée selon laquelle elle se fera mitrailler par les 3 autres sélections du groupe G prend du plomb dans l'aile.
Après, ils ont quand même quelques grosses lacunes, notamment sur les côtés... Y'a de quoi leur en mettre 5 mais c'est loin d'être garanti...
Sinon, le Vénézuela, je ne connais pas du tout. On a un bon Luso-Vénézuelien en sélection portugaise, tout ce que je sais ninja.gif (Danny wub.gif ).
Akane
Citation (fabio19 @ Mar 18 2010, 23:21) *
On est 2 Portugais à avoir vu le match ninja.gif
Et il faut dire qu'ils étaient privés de 5 joueurs apparemment très importants (2 qui jouent dans le championnat japonais, 2 qui jouent dans le championnat russe et, d'après L'équipe, un jeune talentueux). Mais le Mexique était aussi très très amputé évidemment...

On était 2 imbéciles à regarder le match, c'est vrai cowboy.gif

Dans le championnat japonais ? Faut pas se faire de soucis ooo.gif
fabio19
Non, 2 visionnaires cowboy.gif On sait que la Corée du Nord va passer en huitièmes ninja.gif

Il est mauvais le championnat japonais? unsure.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.