La France Est Candidate Pour L'euro 2016

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Euro 2012
Johan
Citation
La France est officiellement candidate pour organiser l'Euro 2016. Et l'enjeu est de taille. Grâce à une telle épreuve, la France du foot peut se doter de stades enfin modernes. Et le pays tout entier peut en ressentir les bénéfices économiques
.

http://www.football365.fr/france/equipe-de...-national.shtml

Bordelais33
La france reine des stades du 20eme siecle, en esperant que cela booste notre pauvre football français....
Watterinho.
Reine des stades ? Je pense pas.. unsure.gif
aamielhadj
Bah faut les renover les stades et en creer de nouveaux...
Thieb
c'est une super nouvelle, on va peut être s'activer pour les stades
en particulier notre OL Land
keepex
le dernier Euro organisé par la France remonte à 1984 je crois...où la France avait remporté le tournoi( fantastique équipe de France avec Platini, Giresse,Tigana etc)
donc en 2016 celà fera 32 ans que la France n' aura pas accueuilli d' Euro sur son sol...
c' est jouable pour la France je pense, qui peut accueuillir ce genre de compétition(mondial 98 trés bien organisé)
on parle comme principal adversaire pour la France pour cet Euro 2016, que ce serait l' Italie ou un pays scandinave...ce sera chaud mais bon si la France obtient cet Euro, on pourra rénover nos stades c' est clair, et celà donnera un coup de pouce à notre moribond football francais où rien ne va en ce moment (clubs francais et L1 à la dérive, équipe de France en pleine perte de vitesse)
marocman
Ça serai vraiment bien pour nos stades .
Barth'
Même si j'aimerai bien que cet événement se déroule en France, ce ne serait pas une bonne chose étant donné la crise en ce moment, l'état ne pourra pas trouver l'argent nécessaire à la construction de tous les stades (j'ai entendu 12 stades à construire/rénover dur.gif )
Josh
D'ici 2016, on peut trouver l'argent... et puis il nous le faut vraiment pour nos stades, parce que là c'est trop nul confused.gif
foot-france67
C'est surtout le privé qui va financer les stades aujourd'hui, l'Etat ne donnerait que quelques aides, 100M ont prévu d'être débloqué pour la rénovation des stades, on fait pas grand chose avec ça fumeur03.gif

Et puis au contraire, la crise est la bienvenue, construire des stades va créer des emploies à moyen et long terme
Kris.54
en fait pour le moment il y a quatre candidatures officielles :
- France
- Italie
- Turquie
- Norvège & Suède

A mon avis le rival numéro 1 c'est la candidature scandinave...
BesiktasCarsi
Les stades pour l'EURO 2016 si la candidature turque est rentenue wub.gif

Le nouveau stade d'Ankara (41.000)

Le nouveau stade d'Antalya

Le stade Atatürk Olympique-Istanbul (déjà construit, actuellement 80.000 places, sera agrandi à 90.000)

Le nouveau stade de Bursa (30.000)

Le nouveau stade d' Eskişehir

Le nouveau stade d'Izmir (40.000)

Le stade Kadir Has de Kayseri (déjà construit)

Le nouveau stade de Konya

La Türk Telekom Arena - Istanbul (Galatasaray) (en construction)

Loup Noir
Rien à dire, ils sont sublime.
ultrAslan-68
Le président Turc a promis une aide ( en plus du budget déjà bien haut ) de 1 Milliard d'Euro si la Turquie remporte l'organisation .
BesiktasCarsi
Jacques Lambert, le directeur général de la FFF, évoque la candidature de la Turquie à l'organisation de l'Euro 2016. Un adversaire sérieux pour la France.

http://video.aol.ca/video-detail/foot-euro...cid=VIDURVSPR08
Chad
Attention!!! L'Italie revient dans la course: le gouvernement a donné un gros budget à cette candidature! Nous repartons donc à trois véritables candidatures wink.gif
BesiktasCarsi
Il reste 85 jours avant la désignation du pays organisateur... D'ici là ca va être à celui qui sera le meilleur en lobbying puisque depuis hier les différentes fédérations sont autorisées à faire la promotion de leur candidature à l'extérieure de leurs frontières!

Le topic de la candidature turque pour ceux que ca intéressent...

camarade
La où la France à l'avantage par rapport aux autres pays candidats c'est au niveau du réseau de communications déjà bien développé et très dense. Sur ce point l'État n'aura pas d'importants investissements à réaliser contrairement à l'Italie et à la Turquie qui ont un peu de retard sur ce point là.
Amin'

l'equilibre geographique?
Loup Noir
A Strasbourg ? Sûrement pas.

A moins qu'ils retiennent le stade de la meinau, parce que le projet en question est sur le point de tomber à l'eau.

A savoir qu'une équipe de L2 jouant le maintien n'aurait pas trop le mérite de s'offrir un stade moderne de 50 000...
BTC
Citation (Loup Noir @ Apr 24 2010, 01:07) *
A Strasbourg ? Sûrement pas.

A moins qu'ils retiennent le stade de la meinau, parce que le projet en question est sur le point de tomber à l'eau.

A savoir qu'une équipe de L2 jouant le maintien n'aurait pas trop le mérite de s'offrir un stade moderne de 50 000...

Le projet de l'Eurostadium (45 000 places) est tombé à l'eau en aout 2009,la Meinau va donc être intégralement reconstruite et passer
à 36 000 places.

Bref,t'as dû louper plusieurs épisodes toi laugh.gif
Loup Noir
UPED!

Citation (BTC @ Apr 28 2010, 20:43) *
Le projet de l'Eurostadium (45 000 places) est tombé à l'eau en aout 2009,la Meinau va donc être intégralement reconstruite et passer
à 36 000 places.

Bref,t'as dû louper plusieurs épisodes toi laugh.gif

Tu en es sûr ?

Parce que bon, Strasbourg est relégué, ce qui fait que le(s) projet(s) est tombé à l'eau, ça fait malheureusement tâche pour vous en ce qui concerne l'organisation. laugh.gif

Mais je ne suis pas venu ici pour vous faire part de leur relégations, je suis venu ici pour tout d'abord me permettre de vous mettre au courant pour tout ce qui s'est passé après le match de Fener-Trabzon, le match de la dernière journée, mais aussi le match où le titre se jouait... les supporters ont mis le feu dans les tribunes, ils ont également arraché les sièges pour une raison ou pour une autre mais surtout à cause d'un abruti de speaker qui n'a pas su fermer sa *****, en fait il annonce que l'autre équipe jouant le titre avec nous, Bursa, vient de se faire égaliser en fin de match, ce résultat nous aurait fait champion, mais le score n'était que de 2-1...

En gros, ça peut également réduire nos chances de remporter l'organisation.
BTC
Ben non,le projet de rénovation de la Meinau étant maintenu malgré la descente de Strasbourg,cette relégation ne fait donc pas du tout tache dans la candidature tongue.gif
camarade
Citation (Loup Noir @ May 17 2010, 03:53) *
UPED!

Tu en es sûr ?

Parce que bon, Strasbourg est relégué, ce qui fait que le(s) projet(s) est tombé à l'eau, ça fait malheureusement tâche pour vous en ce qui concerne l'organisation. laugh.gif

Mais je ne suis pas venu ici pour vous faire part de leur relégations, je suis venu ici pour tout d'abord me permettre de vous mettre au courant pour tout ce qui s'est passé après le match de Fener-Trabzon, le match de la dernière journée, mais aussi le match où le titre se jouait... les supporters ont mis le feu dans les tribunes, ils ont également arraché les sièges pour une raison ou pour une autre mais surtout à cause d'un abruti de speaker qui n'a pas su fermer sa *****, en fait il annonce que l'autre équipe jouant le titre avec nous, Bursa, vient de se faire égaliser en fin de match, ce résultat nous aurait fait champion, mais le score n'était que de 2-1...

En gros, ça peut également réduire nos chances de remporter l'organisation.

Ben la dessus la France est pas beaucoup mieux lotie, avec les problèmes au Parc et à Monaco cette année ...
Desert Fox 92
Putain dégouté la Turquie méritait d'organiser cette édition,bon je me console en me disant que tout était prémédité d'avance rolleyes.gif
Kramer
Et la France le méritait pas ?!
Loup Noir
Citation (Ilies92110 @ May 28 2010, 13:12) *
Putain dégouté la Turquie méritait d'organiser cette édition,bon je me console en me disant que tout était prémédité d'avance rolleyes.gif

Merci à toi pour ton soutiens, kardesim thumbsup.gif

de toutes façons ça se passe toujours en Europe, c'est tout le temps les mêmes qui ont toujours tout.

Mais bon, en pensant un peu, avec l'Euro12 qui se déroulera en Pologne/Ukraine (voisin nordiste de la Turquie) on aurait été un peu trop vers l'est pendant 4 ans laugh.gif

Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.