Inglourious Basterds

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Films Cinéma
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Excellion
http://www.dailymotion.com/video/k50BjiiJKIGEsRWO4c

Ca a l'air énorme, l'accent de Brad Pitt est juste génial

Citation
"They will find the evidence of our cruelty, in the disemboweled, dismembered, and disfigured bodies of their brothers we leave behind us"

Citation
"The Germans will be sicken about us... The Germans will talk about us... The Germans will fear us!!"

wub.gif wub.gif wub.gif
Nowhere
Sa peut être pas mal, a voir... red_bandana.gif
Vivi'
Le mec qui joue Hitler à l'air super ressemblant blink.gif
Comme tu l'as dit, à voir smile.gif
iSKAN
Tarantino, Brad Pitt, WW2 wub.gif

Pressé de le voir smile.gif
zunraa
j'ai vu la bande annonce sur allociné, et c'est a voir! en tout cas la BA est tout simplement enorme, et le monoloq=gue est genial, comme la voix de brad pitt, on pourrait l'ecouter comme une chanson.
'BozZ.
Tarantino wub.gif
Il va tout déchirer ce film uzi.gif
Raoul Duke
OULA un nouveau tarantino. Forcement sa va défoncer red_bandana.gif
Il me tarde de voir se que sa va donner.

Il joue trop bien Brad dans ce qu'on voit!

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cm...film=60208.html
BO en français par contre le doublage ne me plait pas trop...Celui en anglais même si on comprend rien il défonce la voie elle colle trop bien au personnage.
Pauleta.48
trop nul le doublage de Brad Pitt, d'habitude c'est mieux le concernant, c'est évident qu'en français ca perdra beaucoup en saveur, rien ne vaut la vo wub.gif

oui le mec qui joue hitler lui ressemble beaucoup.
Barksdale
Ca à l'air vraiment pas mal comme film thumbsup.gif . Tarantino + Brad Pitt ça doit donner quelque chose de bien réussi je pense
Blastermania
Je déteste les films sur la seconde guerre mondiale,car on nous a tellement parler de ça au collège,que c'est toujours la même chose.

Mais un film sur la seconde guerre mondiale réalisé par Tarantino,je vais le voir direct,rien que la bande-annonce ca à l'air bien,et bien sur a voir en VO parceque la VF thumbdown.gif
Et Brad Pitt à l'air d'assurer dans son rôle. happy.gif
Le mec qui fait Hitler lui ressemble assez.

En plus obligé doit avoir la petite touche "Tarantino" qui fera que ce film se démarquera de tous ceux qu'on a pu voir avant.
Excellion
Le doublage de Brad Pitt en Vf est vraiment à chier wacko.gif
Raoul Duke
C'était prévisible; En voyant la VO en première on ne peut qu'être déçut du doublage en français.
j'ai lut certain com sur allociné et il se pourrait que ce soit un double fait par allo ciné. mais rien n'est sur et j'en doute d'ailleurs.
Excellion
Pourtant ça parait plausible vu que d'habitude Brad Pitt est toujours doublé par le même doubleur fr non ? g.gif
Raoul Duke
Oui toujours mais c'est vrais que je n'ai pas trop reconnus la voix.
Mais de toutes façon je doute que Brad Pitt soit le perso principal du film. Avec Tarantino on le sait les star elles y sont mais elles sont très rarement les personnages principaux. Ce sont souvent les chefs qui donnent les ordres.
Puyolmania
Tarantino wub.gif

ça va etre enorme wub.gif
Nowhere
C'est vrai que le doublage Francais fait tout de suite moins bien confused.gif
oxyden

Durant la Seconde Guerre mondiale, un groupe de soldats Alliés condamnés à mort se voient offrir une seconde chance s'ils acceptent une mission-suicide en territoire ennemi.

J'attend se film ! wub.gif
Vivaache
Y sort quand ? Y'a qui dedans ? smile.gif
okochi77
Sortie le : 19 Août 2009

Brad Pitt, Diane Kruger, Mélanie Laurent wink.gif
Vivaache
J'irais pas voir vu qui a Brad Pitt. J'avoue que c'est un super acteur mais il ne vaut pas Tom Hanks, Will Smith ou Nicolas Cage wink.gif
oxyden
Oué mais jle trouve bien dans le costume, regardé le Teaser
Barksdale
Il me semble qu'il y avait deja un sujet sur ce film, mais c'est bizare je le retrouve pas. En tout cas ça sent la tuerie, j'irais le voir c'est certain. Tarentino + Brad Pitt çan peut que être bon thumbsup.gif, et en plus le theme du film à l'air interessant
iSKAN
Comme tu dis ça sent la tuerie wub.gif

Effectivement, il y avait déjà un topic sur le sujet.

Brad Pitt est un excellent acteur (Fight Club, Seven, L'armée des 12 singes ...)
ultramarines87
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=120468

Déjà un topic sur ce film..... thumbsup.gif
C-Tonique
Citation (Portuguesh' @ Apr 11 2009, 23:43) *
J'irais pas voir vu qui a Brad Pitt. J'avoue que c'est un super acteur mais il ne vaut pas Tom Hanks, Will Smith ou Nicolas Cage ;)

Bizarre comme réflexion,tu dit qu'il est très bon acteur mais tu ne va pas voir le film parce que tu en préfère d'autres?? confused1.gif

Le teaser annonce une futur tuerie,j'adore les film de Tarantino,il y a un très bon casting (la belle face de psychopathe de Richard Sammel).J'irai surement le voir.
Puyolmania
Je l'attend trop cefilm. Tarantino wub.gif
chuUupAman
Remake des 12 salopards ...
Nowhere
Oui déja un topic.
Il sort quand au fait ?
Pauleta.48
Citation (Portuguesh' @ Apr 11 2009, 22:43) *
J'irais pas voir vu qui a Brad Pitt. J'avoue que c'est un super acteur mais il ne vaut pas Tom Hanks, Will Smith ou Nicolas Cage ;)

excuse moi mais Brad Pitt est meilleur que Cage
Excellion
Faut fermer un des deux topics (pas le mien si possible, ya une vidéo terrible red_bandana.gif , en plus oxyden a fait une faute dans le nom du film red_bandana.gif )
Puyolmania
Suffit de fusionner les deux quoi
Vivaache
P'tetre qu'il est meilleur que Cage mais dans plusieurs film, Pitt n'a pas plu alors que Cage a tourné dans plusieurs très bon film comme Pitt mais un peu plus.
Avec un peu de recul je me dis que vu que c'est un Tarantino j'irais peut-etre le voi.
Vivi'
J'aime bien Nicolas Cage mais ya quand même une classe d'écart avec Brad Pitt ! T'as pas du voir de bons films de lui parce que c'est quand même une référence ce mec ! Cage n'a joué dans des films qui ont "marqué" ou très peu !
Vivaache
Y'en a qui dissent que Jim Carrey est un dieu ...
Vivi'
Y'en a qui sont fou faut pas l'oublier ninja.gif
Sinon ce film à l'air super j'irais très probablement le voir !
Romain
Il sera DL par byby hehe.gif
Puyolmania
Et il se vante ... Serieux un Tarantino ça se DL pas ça se voit au ciné puis en DVD
iSKAN
Tu le dl une fois que tu l'as vu au cinéma et que tu as acheté le DVD pour le mettre sur ton baladeur tongue.gif
Puyolmania
Voila ^^
K@SH
voila la bande annonce, le film que j'attends le plus cet été
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cm...film=60208.html
Nowhere
Putain j'ai hate rolleyes.gif
Jm'attend a du grand Brad Pitt !
J'adore la scène de la BA ou il se collent leur flingues sur les couilles laugh.gif
Bartholomeo
Brad Pitt a retrouvé sa vraie voix française wub.gif wub.gif

Apparemment ce film est un "best-of" de tout ce que Tarantino a fait jusqu'à aujourd'hui, j'en peux plus d'attendre, en plus je suis allé au cinéma hier et il y avait ces sublimes affiches partout wub.gif wub.gif
tetrooney
Citation (Bartholomeo @ Jul 25 2009, 13:43) *
j'en peux plus d'attendre

De même. J'ai encore vu la bande annonce hier et ça s'annonce grandiose! happy.gif
Nowhere
Personne a été le voir ? unsure.gif
Moi j'y vais ce soir rolleyes.gif
iSKAN
Milktchèque l'a vu mais il a mis un red_bandana.gif comme commentaire ninja.gif

Moi j'y vais demain soir happy.gif
Nowhere
Bah putain ninja.gif
Je vais me faire ma propre opinion ninja.gif

Tu parle genre des étoiles ?
iSKAN
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=...p;#entry5792193

J'espère que ça va bien fonctionner ^^
Nowhere
Ah putain ok laugh.gif
Ouai il a mis sa " red_bandana.gif ", j'avais pas capter.
Ce qui au final ne nous informe pas trop sur le fait qu'il ai aimer ou adorer hehe.gif
iSKAN
On sait juste qu'il se la pète en disant qu'il l'a vu hehe.gif
Nowhere
Je pourrais faire de même ce soir tongue.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.