dsfdsq
Feb 13 2009, 21:41
Bonsoir,

Je voudrai vous faire partager cela,
Le Nouveau Single de Mickael Vendetta Intitulé "The Bogoss Life"
Ca a de la gueule un ? <.<"
Lien Youtube

>
Télécharger Légalement "Mickael Vendetta - The Bogoss Life" Ici. Cordialement.
Arnaud
Feb 13 2009, 22:45
ce type est vraiment pathétique .C'est juste un frustré qui veut se faire passer pour ce qu'il n'est pas .J'ai regardé le premier épisode de sa
bogosslife saison 2 ça m'a suffit ,il est trop ridicule
Son single est aussi pourri que lui et en plus c'est très ressemblant à david vendetta
Salamy
Feb 14 2009, 13:25
Quel c** ce type

, ça sent le flop son "single "
zunraa
Feb 14 2009, 13:31
ce mec est tellement con, quelqu'un de frustré et qui a une tres tres tres haute opininon de lui meme, et qui ne se rend meme pas compte que sa societe de production le prend pour un con, et se sert de lui, car je pense pas que les mecs qui le prduit soient aussi con que lui, c'est quasiment impossible
Arnaud
Feb 14 2009, 14:13
Trendy prod doit se faire du fric avec cette idiot
Face de cul
Musique de merde
Suivant.
Il avait un coup à jouer mais il a merdé ...
Bien fait pour sa gueule
Cest un gros flop et ça ne m'étonne pas.
Countries
Feb 28 2009, 20:42
On pourra dire ce que l'on veut sur le gros con pathétique qu'est mickael vendetta sont single passe bien.
Bon ça reste de la musique d'ascenseur pour moi mais c'est pas si mal.
Citation (Countries @ Feb 28 2009, 20:42)

On pourra dire ce que l'on veut sur le gros con pathétique qu'est mickael vendetta sont single passe bien.
Bon ça reste de la musique d'ascenseur pour moi mais c'est pas si mal.
2Pac doit se retourner dans sa tombe à entendre ça
nicom69
Mar 1 2009, 15:48
Nan mais c'est une blague ?!
Déjà de qualifier cela comme de la "musique", mais en plus de continuer de faire de la pub pour ce crétin.
C'est à cause de gens comme lui qu'on vit vraiment dans un monde de merde, superficiel, artificiel.
J'ai vraiment pitié pour lui. Je sais pas s'il est réellement convaincu de ce qu'il dit ou si tout ça n'est qu'une énorme farce.
S'il croit vraiment en son "concept", j'ai peur.
Countries
Mar 1 2009, 16:57
Citation (green @ Mar 1 2009, 01:54)

2Pac doit se retourner dans sa tombe à entendre ça

Non mais faut arrêtez. J'écoute pas sa musique comme une musique de Pac, j'ai pas dit ça non plus. D'ailleur sa musique je ne l'ai écouté qu'une seule fois.
Jdis juste que c'est pas une si grosse merde que ça, mais j'irais pas la télécharger ou la mettre dans mon Ipod.
En même temps il a rien fait c'est une chanson qui existe déjà et qui est un peu changé !
Bref pitoyable comme le mec

!!
ah peine de le voir ce type sa me donne envie de détruire le monde alors écouter sa musique m*** je préfère largement écouter du tupac comme Countries d'ailleurs j'en écoute
T'es sérieux la? c'est quoi ce truc de merde
ce type est une calamité.
Qu'on l'aime ou pas, il s'en tape royalement,
son seul but est que l'on parle sans cesse de lui.
Arrêter de parler de lui, ignorez le.
ciao
Pinigol
Mar 11 2009, 05:28
Je savais pas qu'il avait sortit un single ce con
Pauleta.48
Mar 15 2009, 05:30
il a rien fait sur ce disque, je crois que c'est dans Cauet ou sur une radio, on voit un extrait du making-of, il dit qu'il refa rien sur le disque.
8000 vues en un mois, pour le roi du net ca la fout mal ^^
Necip_Uysal
Mar 15 2009, 08:44
Le flop de l'année, sans aucun doute ..
Lucho-8
Mar 21 2009, 04:19
Quel single de fou , je kiffe , incroyable ce mec décidément
Apoloa
Mar 22 2009, 10:02
Pourquoi Beau gosse ...
Riquel.Me10
Mar 24 2009, 04:31
Citation (zunraa @ Feb 14 2009, 13:31)

ce mec est tellement con, quelqu'un de frustré et qui a une tres tres tres haute opininon de lui meme, et qui ne se rend meme pas compte que sa societe de production le prend pour un con, et se sert de lui, car je pense pas que les mecs qui le prduit soient aussi con que lui, c'est quasiment impossible
De consommation tu veux dire.
Affolant de voir que certains mecs n'ont toujours pas compris qu'il s'agit d'un buzz. Ignorez le.
Apoloa
Mar 24 2009, 13:17
Citation (M-L @ Mar 22 2009, 10:02)

Pourquoi Beau gosse ...