23ème Journée

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League
Pages : 1, 2
Tom'
Congé lundi et mardi moi seulement, Alex je ne sais pas unsure.gif

Le match a quand même pas été fameux ce soir moi je trouve, malgré les 6 buts, le jeu était quand même pas des plus chatoyants même si je ne m'attendais pas à mieux. Enorme match quand même de Bouss', alors que je disais justement avant le match que j'aimais vraiment pas et qu'il était mauvais ninja.gif On a peu vu Legear mais il a quand même été décisif. En tout cas ça permettra à certains de revenir sur terre à mon plus grand bonheur smile.gif
le_mauve
Et comment !!

Espèrons que notre équipe ne tombera pas dans les même travers que les liègeois ...
Zet'
Tes amis bruyants Tom ? tongue.gif

Citation (le_mauve @ Feb 22 2009, 23:12) *
Et comment !!

Espèrons que notre équipe ne tombera pas dans les même travers que les liègeois ...

Elle a l'habitude de gagner tongue.gif

Bon ok ninja.gif
Tom'
J'attends leur retour du car hehe.gif
Mais quand je suis revenu de chez mon pote où je regardais le match, le café était presque vide alors que quand je suis parti il était bien rempli laugh.gif
Au moins je ne serais pas réveillé par les chants et les coups de klaxon biggrin.gif
Zet'
Ha oui çà c'est sur tongue.gif
dalX
Citation (Tom' @ Feb 22 2009, 23:10) *
Congé lundi et mardi moi seulement, Alex je ne sais pas unsure.gif

Le match a quand même pas été fameux ce soir moi je trouve, malgré les 6 buts, le jeu était quand même pas des plus chatoyants même si je ne m'attendais pas à mieux. Enorme match quand même de Bouss', alors que je disais justement avant le match que j'aimais vraiment pas et qu'il était mauvais ninja.gif On a peu vu Legear mais il a quand même été décisif. En tout cas ça permettra à certains de revenir sur terre à mon plus grand bonheur smile.gif

congé demain c'est tout pour ma section après les exams, mais tout ce qui est vub et autres écoles n'ont pas congé. (malgré que la fete marginale du wk est bien aimée en flandres... )
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.