Mercredi: (19ème journée) AA Gent - Anderlecht
Vendredi:
Racing Genk - Moeskroen
Samedi:
Tubize - Zulte Waregem
Cercle Brugge - Lokeren
AA Gent - Germinal Beerschot
Roeselare - Bergen
KV Kortrijk - Charleroi
Dender - KV Mechelen
Dimanche:
Westerlo - Club Brugge 18h00
Anderlecht - Standard 20h30
Semaine ultra importante en vue du titre, peut etre tournant
En bas de classement 18-17 et 16-14 s'affrontent dans un duel direct.
Faut définitivement envoyer les boeren en d2
en effet

si en meme temps Tubize ne gagne pas et Dender non plus peut etre que la lumiere se réallumera dans le tunel montois
Pour les 3, ils sont à notre portée mais après il y a un trou énorme
5 points de charleroi ou vdw a ouvert sa gueulle hier et rien n'a l'air d'aller... Pourquoi pas.
Pour une fois l'excel peut gagner
1-1
L'oii'c
Feb 21 2009, 17:34
Quelqu'un n'aurait pas un lien pour Anderlecht - Standard ?
L'oii'c
Feb 21 2009, 17:59
Wé. J'espere qu'ils le retransmettrons en Streaming :x
le_mauve
Feb 21 2009, 21:54
Aurevoir Tubize et bravo à Roulers

Roulers à sortit un terrible match face à Mons, McDonald et Perisic
Par contre bienfait pour Preud'homme et La Gantoise même si le tournant est sans doute l'égalisation du GBA sur hors-jeux ... MPH va encore maudir l'arbitrage
L'égalisation et aussi leur but refusé qui amène quand même notre 3 ème but...
Comme quoi, sur une saison les erreurs d'arbitrages se compensent, au premier tour on avait pas été garni et là pour le moment, on a le sifflet avec nous...
Black and White
Feb 21 2009, 22:25
Théréau arrète le football s'il te plais j'étais l'un à pas le critiquer mais la c'est trop ce qui viens de rater.
je l'ai toujours dit sur l'arbitrage

En meme temps a au Schiervelde ca aurait aussi pu tourner sur une erreur d'arbitrage avec le peno montois, mais sont bien revenus. Tant mieux ils viennent chez nous samedi prochain

Sinon c'était vraiment les télétubizes ce soir, meme leurs supporters applaudissaient aux buts flandriens...
Vivement demain
J'ose pas imaginer si Leye était resté
que ce soit Leye ou Makiese ou Nfor qui se sont bien adaptés, kiff kiff jtrouve
jayden
Feb 22 2009, 00:46
Citation (Black and White @ Feb 21 2009, 22:25)

Théréau arrète le football s'il te plais j'étais l'un à pas le critiquer mais la c'est trop ce qui viens de rater.
c'est vrai que c'est énorme ce qu'il rate... mons dernier avec dender, tubize et roulers devant euh..
fameux recruteur a zulte quand même

ça change par rapport a d'autres club
Don Mino
Feb 22 2009, 10:17
Citation (Black and White @ Feb 21 2009, 22:25)

Il aurait pu être le sauveur, ramené 3 points qui n'auraient pas été volé et là je pense qu'il s'est définitivement enterré. A part dans les bureaux, ou comme " apporteurs de bouteille " a la mi-temps je vois pas à quoi il va encore nous servir ?
geoffrey7
Feb 22 2009, 10:50
ça arrive a tout le monde de rater des occaz hein amis carolo
Citation (jayden @ Feb 22 2009, 00:46)

c'est vrai que c'est énorme ce qu'il rate... mons dernier avec dender, tubize et roulers devant euh..
fameux recruteur a zulte quand même

ça change par rapport a d'autres club

faut dire que Mestdagh était a Courtrai avant, et Berrier devait donc rejoindre les voisins au préalable mais en effet un enorme coup, comme tout le monde sait les faire. A Gand aussi avec Ruiz, Joao Carlos de Lokeren... Ils font tous qq coups sur le marché un jour ou un autre
Surtout un énorme travail de Dury depuis plusieurs années, le long terme çà marche
Citation (geoffrey7 @ Feb 22 2009, 10:50)

Oui mais bon, quand tu les rates toutes çà le fait pas non plus
dury a capter la tactique et le patron pour jouer en belgique. Une fois que tu as les joueurs adequats et qui adaptent les tactiques, tu es doffice dans le top 10... Et il me semble déja l'avoir dit
Don Mino
Feb 22 2009, 13:29
Citation (geoffrey7 @ Feb 22 2009, 10:50)

D'accord, d'ailleurs on a pas critiqué Habibou et M'bayo qui ont eux raté un face à face avec le gardien.
Mais quand on s'appelle Théréau, qu'on a couté cher au club, qu'on était censé être sauveur, qu'on en touche pas une sur un terrain, qu'on accumule les ratés ENORMES devant le goal ,et qu'en plus de ça on rate une occaz qui fait perdre 2 points à son équipe alors que même un cul-de-jatte l'aurait mise, là il y a de quoi râler
Ou le vendre
Je crois qu'ils cherchent un second souffle à Tubize
ApOpHiKs
Feb 22 2009, 16:43
Toujours pas de lien pour Anderlecht-Standard??
L'oii'c
Feb 22 2009, 16:47
Non je trouve pas
le_mauve
Feb 22 2009, 17:59
Heureusement il y a Belgacom avec en entrée un bon Westerlo-Bruges avant le choc
et un bon 0-1 a la mi temps
le_mauve
Feb 22 2009, 18:52
conre le cour du jeux mais bon c'est le foot
Fais chier y a pas de liens sur adhnet
C'est le seul site qui passe de la JL je pense
le_mauve
Feb 22 2009, 19:44
entre temps c'est 1-1 et il reste 6 min ... Akpala vient de sortir sur blessure suite à un vilain tackle de Cotjens ...
Jeje ça sera con que tu voies pas le match

Perso ça sera chez un pote, une petite dizaine tranquille quoi. Par contre les rouches m'ont déjà fait chié, avant de partir ils ont fait un """tifo""" avec des fumigènes et un canon à confetti, quand je dis qu'ils sont cons faire ça au bord d'une route

Si le Standard gagne, ils risquent de faire du bruit et de m'empêcher de dormir alors, vive anderlecht non di dju ti
A chaque fois que ce singe arbitre ya quand meme quelque chose qui cloche... C'est incroyable. Soit il ne sait pas compter, soit il est vraiment con soit il est de mauvaise foix. Il aurait fallu au moin 4à5minutes d'arrets de jeux: Akpala a été au moin 2 minutes par terre, il y a eu 5 remplacements (5x 30 secondes) + 3 cartons jaunes (3x 30 secondes...). Faites le calcul (6 minutes meme si on applique les regles). Après le coup franc on merite un corner, on l'a pas car il siffle la fin. J'hallucine
le_mauve
Feb 22 2009, 20:05
Euh tu sais qu'il n'est pas obligé de donner le corner à partir du moment ou celui-ci arrive une fois l'extra-time fini. Qui plus est le coup franc amenant le dit corner n'en n'est pas un, Dirar à trébucher sur son lacet je pense ...
1-1 ca aurait pu être pire hein alex
Ouais çà fait chier je vais pas le voir le match je pense
le_mauve
Feb 22 2009, 20:10
Aller je tente d'y croire un peu même si je continue à penser que les liègeois sont plus fort actuellement ... d'ailleurs je vais même mettre ma vareuse de Gillet pour le match, fait assez rare mais on se donne du courage comme on peut
L'oii'c
Feb 22 2009, 20:21
Fait chié je pourrais pas voir le match

Mes parents veulent pas se tapper 20km en voiture pour aller chez mon oncle qui a belgacom... J'suis trop degu...
Citation (le_mauve @ Feb 22 2009, 20:10)

Aller je tente d'y croire un peu même si je continue à penser que les liègeois sont plus fort actuellement ... d'ailleurs je vais même mettre ma vareuse de Gillet pour le match, fait assez rare mais on se donne du courage comme on peut

T'as bien raison
Ce soir est pas un soir comme les autres
Idem, je suis assez pessimiste mais bon, faut y croire quand même
Citation (le_mauve @ Feb 22 2009, 20:05)

Euh tu sais qu'il n'est pas obligé de donner le corner à partir du moment ou celui-ci arrive une fois l'extra-time fini. Qui plus est le coup franc amenant le dit corner n'en n'est pas un, Dirar à trébucher sur son lacet je pense ...
On sera d'accord que c'est ridicule ces 2 minutes vu les remplacements ?? Faire tirer 5 fois un penalty pour des raisons ridicules, bien checké les couleurs des slips de joueurs ou meme encore faire sortir Dissa pck il a un t shirt a longue manches noire (quel contraste) en dessous de son maillot... Ca c'est important. Qu'on leur apprenne a compter d'après les règles fifa
Faute Akpala -> jaune. Geudens a eu une rouge pour moin que ca last week. Idem Daerden. non jsuis désolé il peut plus nous arbitrer, c'est de pire en pire.
L'oii'c
Feb 22 2009, 20:34
Allez c'est partit ! Bon choc à tous et ALLEZ LES MAUVES !
A ce qui parrait le tifo d'anderlecht était pas mal du tout.
Pronostique : 2-0, Gillet et De Sutter
le_mauve
Feb 22 2009, 21:25
1-1 à la mi-temps ...
Suis mitigé mais quel coup franc de Bouss'

J'ai crié tout seul dans mon fauteuil ... j'ai même du faire trois fois le tour de mon salon

J'espère que "Diva"novic ne sera plus décisif vu qu'il aurait du être dehors et prendre sa douche à l'heure qu'il est ...
moi ca fait un ptit temps que je n'ai plus fait ca

la derniere fois ca devait etre après le match au milan
le_mauve
Feb 22 2009, 21:36
Oui mais bon là je m'emballe un peu beaucoup pcq c'ewt le Standard en face ... j'en ai un peu assez de voir ces gars aux grosses têtes mais je reste d'avis qu'avant le match même si mon coeur est mauve la logique me fait dire que les liègeois étaient favoris ...
Je prie pour que la suite soit bonne, question de prestige ...
Je veux des détails cher mauve, sur cette 2ième MT
le_mauve
Feb 22 2009, 22:26
4-2 mais ils sont où les champions ?!?
J'ai eu peur mais putain que c'est bon !!! Bouss' lorsqu'il ne joue pas les plongeurs est 15X mieux que les Witsel et Defour ... Je vais dormir avec mon maillot ce soir
Dommage qu'il ne reste pas

le mauve retrouve ses 14ans

j'avoue, très beau match
le_mauve
Feb 22 2009, 22:55
J'avoue, je me laisse aller ... sorry je vais tenter de me reprendre ...
c'est le fait d'être en vacances aussi (pour toi du moin

)
Moi aussi
Vous avez pas congé à l'unif ?