Pour mon premier tuto je vais vous apprendre à faire ceci:

Un rendu simple mais efficace, de plus ce tuto est relativement rapide à effectués, donc c'est partis!
Ouvrez un nouveau document de 450*140 pixels où de 500*200, à vous de choisir.
Collez y la texture n°1 en mode normal avec 100% d'opacité.
Insérez la texture n°2 en mode superposition à 38% d'opacité et gommez les partie qui vous gênent, moi j'ai effacer la partie gauche.
Vous devriez avoir ceci:

Collez y votre render et dupliquez le deux fois, de façon à obtenir trois calques.
Mettez le premier en mode normal, opacité 100%.
Le second en lumière tamisée à 100% d'opacité.
Le troisième , vous allez l'agrandir et le placer derrière les deux premiers render afin de créer un doublon, que vous allez mettre en mode lumière tamisée à 100% également.
Voici ce que j'obtiens:

Passez maintenant la texture n°3 en mode lumière crue à 54% d'opacité.
Voila pour moi:

Créer ensuite un nouveau calque que vous remplissez de #bbbbbb, et que vous passe en mode lumière tamisée à 48% d'opacité.

Ajoutez la texture n°4 et collez la à droite de votre sign', gommez tout ce qui est autour du ballon avec une gomme de taille 200px et de dureté à 0%, de façon à ne garder que lui.
Passez en mode superposition à 63% d'opacité.
Voila mon rendu pour l'instant:

Aplatissez l'image, où fusionner tout les calques, et faites Filtres>Renforcement>Plus net.
Rajoutez votre typo, moi j'ai utilisez la typo "Arial". Pour le calque contenant le nom du joueur, dupliquez le, passe le premier calque en mode lumière tamisée à 100% et le second en mode normal à 70% d'opacité. Pour le calque contenant le nom du club, mettez le seulement en lumière tamisée à 100% d'opacité.

Ajoutez un light blanc sur votre render. Pour cela, faite un rond blanc sur votre render au pinceau, passez en flou gaussien: Filtre>Flou>Flou Gaussien, et mettez le en mode lumière tamisée à 100% d'opacité.
Collez la texture n°5 en mode densité couleur- à 100% d'opacité.

Créer un calque de Teinte/Saturation avec les réglages suivant
Teinte: 0
Saturation: -20
Luminosité: +3
et validez.

Rajoutez un cadre, votre copy et vos effets personnelle et le tour est joué

J'espère avoir était clair.
Et n'hésitez pas à me montrer votre rendu, laissez vos impression et à posez des questions sur ce tuto dans ce topic!
Ressources:
Render Higuain
Texture n°1
Texture n°2
Texture n°3
Texture n°4
Texture n°5

Un rendu simple mais efficace, de plus ce tuto est relativement rapide à effectués, donc c'est partis!
Ouvrez un nouveau document de 450*140 pixels où de 500*200, à vous de choisir.
Collez y la texture n°1 en mode normal avec 100% d'opacité.
Insérez la texture n°2 en mode superposition à 38% d'opacité et gommez les partie qui vous gênent, moi j'ai effacer la partie gauche.
Vous devriez avoir ceci:

Collez y votre render et dupliquez le deux fois, de façon à obtenir trois calques.
Mettez le premier en mode normal, opacité 100%.
Le second en lumière tamisée à 100% d'opacité.
Le troisième , vous allez l'agrandir et le placer derrière les deux premiers render afin de créer un doublon, que vous allez mettre en mode lumière tamisée à 100% également.
Voici ce que j'obtiens:

Passez maintenant la texture n°3 en mode lumière crue à 54% d'opacité.
Voila pour moi:

Créer ensuite un nouveau calque que vous remplissez de #bbbbbb, et que vous passe en mode lumière tamisée à 48% d'opacité.

Ajoutez la texture n°4 et collez la à droite de votre sign', gommez tout ce qui est autour du ballon avec une gomme de taille 200px et de dureté à 0%, de façon à ne garder que lui.
Passez en mode superposition à 63% d'opacité.
Voila mon rendu pour l'instant:

Aplatissez l'image, où fusionner tout les calques, et faites Filtres>Renforcement>Plus net.
Rajoutez votre typo, moi j'ai utilisez la typo "Arial". Pour le calque contenant le nom du joueur, dupliquez le, passe le premier calque en mode lumière tamisée à 100% et le second en mode normal à 70% d'opacité. Pour le calque contenant le nom du club, mettez le seulement en lumière tamisée à 100% d'opacité.

Ajoutez un light blanc sur votre render. Pour cela, faite un rond blanc sur votre render au pinceau, passez en flou gaussien: Filtre>Flou>Flou Gaussien, et mettez le en mode lumière tamisée à 100% d'opacité.
Collez la texture n°5 en mode densité couleur- à 100% d'opacité.

Créer un calque de Teinte/Saturation avec les réglages suivant
Teinte: 0
Saturation: -20
Luminosité: +3
et validez.

Rajoutez un cadre, votre copy et vos effets personnelle et le tour est joué

J'espère avoir était clair.
Et n'hésitez pas à me montrer votre rendu, laissez vos impression et à posez des questions sur ce tuto dans ce topic!
Ressources:
Render Higuain
Texture n°1
Texture n°2
Texture n°3
Texture n°4
Texture n°5