Groupe Supporters De Chelsea Sur Paris

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Groupe de Supporter
meurk
voila je pense qu'il y a plein de gens sur panam qui aime Chelsea alors sa serait bien de se regroupé tousse dans un bar sur paris pour voir les match etc... déliré ensemble quoi

crée un petit truque comme sa serait sympa
ferveur-ol
Créez une assoce loi 1901 si t'arrives à rassembler une bnne dizaine de mec pour le debut
meurk
non c'est pas pour crée une assoce officiel c'est plutôt pour faire un truc amicale entre supp' ...
Seb'
Citation (ferveur-ol @ Feb 21 2009, 16:56) *
Créez une assoce loi 1901 si t'arrives à rassembler une bnne dizaine de mec pour le debut

Yan a eu une elle a été dissoute.
ferveur-ol
Raison ? MP si ca dérange
Narpi38
Seuls les présents savent.
green
Citation (ferveur-ol @ Mar 14 2009, 19:22) *
Raison ? MP si ca dérange

biggrin.gif

Apres le ferveur il dit que " je surkiffe M-U "

Au sinon ya pas un site chelseafrance qui existe ? J'avais vu un truc de ce genre
ferveur-ol
je me renseigne, je n'informe pas sans savoir, nuance
Johan
Citation (green @ Mar 14 2009, 20:33) *
biggrin.gif

Apres le ferveur il dit que " je surkiffe M-U "

Au sinon ya pas un site chelseafrance qui existe ? J'avais vu un truc de ce genre

http://www.chelseafrance.fr/
green
Citation (ferveur-ol @ Mar 15 2009, 00:21) *
je me renseigne, je n'informe pas sans savoir, nuance

Dit moi ou j'informe sans savoir smile.gif
Sur ChelseaFrance ? Sur les DVE ou les BadGones ?
Dalco01
Moi, je supporte chelsea!! et je suis en region parisienne, mais je suis encor un peu trop jeunne confused.gif
lou-homer
Citation (Seb' @ Mar 14 2009, 12:34) *
Yan a eu une elle a été dissoute.

comme le dit seb, il y a eu un début d'assoce, par 4/5 personnes, mais peux suivit par les reste de vrai fan de Chelsea se situant en France.

beaucoup trop de gens ce branle sur Chelsea depuis l'air Abramovic et surtout depuis que Drogba joue là bas.

combien ce soucié des blues lorsqu'ils gagnèrent la coupe des coupe en 98 avec surement la meilleur équipe qu'il ont eu.

ps:seb, je pense que nous nous connaissons ...
Myrelingues
Citation (lou-homer @ May 5 2010, 23:59) *
comme le dit seb, il y a eu un début d'assoce, par 4/5 personnes, mais peux suivit par les reste de vrai fan de Chelsea se situant en France.

beaucoup trop de gens ce branle sur Chelsea depuis l'air Abramovic et surtout depuis que Drogba joue là bas.

combien ce soucié des blues lorsqu'ils gagnèrent la coupe des coupe en 98 avec surement la meilleur équipe qu'il ont eu.

ps:seb, je pense que nous nous connaissons ...

Seulement pour ça... dur.gif Il en faut vraiment peu.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.